Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • LAG Imperiator ou GIBSON Les Paul ou PRS ? (du meme prix!) ( le 18 janvier 2009 )
    http://www.guitarshop.fr/Produit.asp?NumSsCategorie=9&NumCategorie=1 dans ce cas, ce site devrait t'intéresser, y'a pas mal de bonnes réducs sur les prs
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 17 janvier 2009 )
    hier soir j'ai révé que ma petite soeur et sa copine me tiraient dessus a bout portant a coup de desert eagle...ca m'a fait super mal !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2009 )
    en ce moment je suis malade et vu que je suis fatigué mal de crane etc j'ai la flemme de bosser donc je tourne en rond. et donc je fais de la peinture, toute la journée et la soirée etant donnée que j...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 17 janvier 2009 )
    mon seul problème, avec l'armée, c'est le fait qu'on y meure.On a presque tendance a oublier ce point fondamental !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2009 )
    ca me permet d'échapper au fait que je suis nul en dessin, en cloisonnant a foison j'accède a un niveau d'abstraction qui m'évite de bien avoir a dessiner icon_cheesygrin
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 17 janvier 2009 )
    le duo Page/Plant ? j'aime beaucoup leur manière de s'approprier la scène
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2009 )
    UP, vu que je suis malade, je produis
    image du forum
  • Un gars "de passage" vous quitte. ( le 17 janvier 2009 )
    bonne chance icon_redface n'hésite pas a revenir si l'envie t'en prends !!!
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 17 janvier 2009 )
    le solo de Stairway to heaven dans The song remains the same est assez génialissime
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 janvier 2009 )
    Petit Up de mon matos, Ampli de voyage pignose, Alors pour le pedalboard, Wah Wah musicstore, Artec Analog Delay, Danelectro Cool Cat Vibe, Belcat overdrive et Belcat Fuzz, du bon matos a moindr...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 16 janvier 2009 )
    je suis un de ceux qui ont eu la chance de ne pas avoir a faire de service militaire (comme quoi chirac etait quelqu'un de bien, dans le fond) et je suis content; j'ai 19 ans, je fais des études, e...
  • Partoch Dean User's Club ( le 16 janvier 2009 )
    tiens j'ai pensé a vous en me balladant dans un cash converter a Bordeaux, j'ai trouvé cette guitare http://www.deanguitars.com/Dean05/dime/dimeoflame.htm dans les 650 euros, j'ai trouvé que c'eta...
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 16 janvier 2009 )
    woosh, sociologie urbaine 12 Urbanisme 11
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 16 janvier 2009 )
    pennyroyal tea plateau d-7 Polly Drain you
  • Remplacer un Floyd ou pas ? ( le 16 janvier 2009 )
    le 2eme mirco est un dimarzio Paf Pro , je reconnais sa tronche wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 janvier 2009 )
    merci, ca me touche icon_redface faut bien faire des Up de temps en temps hein icon_cheesygrin
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 16 janvier 2009 )
    L'ordre n'a pas d'importance, j'essaye de rassembler le meilleur des styles que j'aime Gojira_ , From mars to sirius (tallonné par Roots de sepultura) Led Zeppelin _ The song remains the same (ta...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 janvier 2009 )
    image du forum
    une nouvelle toute fraiche, encres sur toile, 100*50 icon_cheesygrin
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 janvier 2009 )
    elle est trop classe!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 15 janvier 2009 )
    ouaip', ca fait plaisir d'etre malade des fois icon_cheesygrin
  • choix d'une deuxieme guitare ( le 15 janvier 2009 )
    je pense qu'il cherche une forme TYPE PRS, pas une prs http://www.youtube.com/watch?v=fQIDO0_EE0g les hamer XT sont assez géniales pour le prix http://cgi.ebay.fr/guitare-electrique-hamer-a...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 15 janvier 2009 )
    saalut les partochards(es) ! ca faisait un moment que j'etais pas allésur le yaqq ! Al pas de bol d'avoir la creve a cette periode de l'année, il fait tellement beau et chaud, tu dois etre dégou...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 janvier 2009 )

    hupo15 a écrit :
    Corey ça doit sonner du tonerre pour du white stripes (pas pour du rhcp?)
    pour du rhcp, ca sonne pas mal du tout! la guitare peut se faire tres "strat", tres funky, mais mo...
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 14 janvier 2009 )
    a un festival je suis allé la voir sans aprioris, et je suis parti au bout de 2 chansons....décidément j'aime pas.. icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2009 )
    il est vraiment sublime, dans mon imaginaire il se rattache a des belles chansons de rock progressif, du genre Camel ou Genesis icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 14 janvier 2009 )
    ce qui fait le talent incroyable d'angus young, c'est sa capacité a tendre chaque note jusqu'a l'explosion, la ou les autres guitaristes font de la bouillie ou des notes 'molles" lui balance une atta...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    Superbe ton pianiste !!!!!! il donne envie de faire du skat, ribidibidibidapelouuudadééé do do do doudapéda da ta ta tatadaaaa ton avatar, c'est un de tes tableaux ? la tete de tigre ? si oui tu po...
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    si t'aime le son de slash, tu pourrais aussi t'orienter vers des micros Alnico II
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    wow, je vais enfler si tu continues icon_cheesygrin
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    alors la funky apres c'est une question de gouts...lesz seth lover sont trop gentils, trop mignons pour moi, pas assez "lave en fusion"
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    écoute la chanson "since i've been loving you" et "heartbreaker" de led zeppelin sur l'album "The song remains the same" plutot,
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    merci; il me reste encore des toiles, dont une ou deux d'1m de long, mais j'ai pas le temps en ce moment...trop de taff
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    c'est vraiment l'effet que me font les burstbucker pro....waou..nom de dieu !
  • Epiphone SG G1275 Custom ? ( le 13 janvier 2009 )
    il me semble que page tient l'utilisation de cette guitare par john mc laughlin, qui a été son maitre pendant un an. écoutez les arpèges de john dans les disques du mahavishnu orchestra,
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    salut les micros changent vraiment le son en profondeur, si tu considère que ta guitare mérite de meilleurs micros, les burstbucker pro vont vraiment lui apporter une dynamique et une chaleur excep...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 janvier 2009 )
    j'avais déja essayé d'autres dano, dnoc je savais a quoi m'attendre pour le micro chevalet en saturé, c'est comme un mix entre sg et telecaster, c'est sec, mais quand on tend les notes et quand on ...
  • Epiphone SG G1275 Custom ? ( le 13 janvier 2009 )
    12 cordes c'est génial; si t'aimes, te prive pas!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    Up tout le monde je poste trois toiles et une sculpture
    image du forum
    image du forum
    [img]http:/...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 janvier 2009 )
    Review de la Danelectro DC 59 Bon, niveau cosmétique déja, premières impressions, jeu a vide. La guitare en jette, elle est belle, tres belle, Malgres les potards tres moches, la forme gracieu...
  • Quelle chanson de Bob Dylan ecouteriez vous s'il n'y en avait qu'une? ( le 13 janvier 2009 )
    ma préférée reste Mama you been on my mind, il place sa voix avac une perfection inimaginable, ses intonations et son timbre sont vraiment géniaux sur lette chanson
  • Questions sur digital village (dv247) ( le 12 janvier 2009 )
    ma commande chez dv s'est super bien passé, j'ai recu le tout en un peu plus d'une semaine, aucnu accroc..., et une guitare 50 euros moins cher que thomann!
  • achat premier ampli lampes ( le 11 janvier 2009 )
    Excellent choix laney...le vc15 a un son clair encore plus terrible, mais pour jouer du punk il faudra rajouter une pédale
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 janvier 2009 )
    les pays bas, les gens sont tous gentils, l'air est moins pollué..
  • Quel ampli pour jouer du stoner ? ( le 11 janvier 2009 )
    salut quel est ton budget ? pourquoi au moins 100 watts? n'est ce pas un peu trop?
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )
    je sais que ce n'est pas la taille qui compte, mais ce que je préfère dans la contrebasse, c'est la tessiture et l'épaisseur du son, d'autant qu'en pizzicato c'est fantastique ; le violoncelle est aus...
  • Hymne americain ( le 11 janvier 2009 )
    nan, mais je veux dire, chercher une tablature pour ce genre de morceau, c'est inutile dans le sens ou ca se joue vraiment avec les tripes, et qu'il suffit juste de se lacher a mort icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )
    la contrebasse, un des instruments les plus sensuels!! a l'archet, c'est magique je trouve...c'est un instrument que je prend énormément de plaisir a écouter en solo
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 11 janvier 2009 )
    Syle, je l'ai prise en Black, noir mat...terrible!!! La vibe est vraiment tres bonne, elle donne une sacré épaisseur au son, parfait pour des nappes floydiennes, des arpèges planantes, des sons zep...



  • '