Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )
    Belle tete syle!! Sinon Banana, tu me redonne envie de prendre une dano 59....kashmir...kashmir...
  • Delay ou Chorus bon rapport qualité prix ? ( le 22 octobre 2008 )
    pour le temps de retard, je dirais qu'il faut au moins 350ms pour commencer a triper dans des grosses nappes de sons crémeux icon_cheesygrin
  • je recherche un bonne carte son externe de 0a200 euro ( le 22 octobre 2008 )
    celle que j'ai cité a 2 atouts de taille: pas besoin d'alim (usb powered), et alim phantom 48v (pour les micros statiques)
  • je recherche un bonne carte son externe de 0a200 euro ( le 22 octobre 2008 )
    J'ai acheté pour m'enregistrer une Edirol UA 25 pour 175 euros. http://www.musicpascher.com/boutique/edirol+ua+25-p-2451.html super carte son, rien a dire elle est niquel. http://media.put...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 21 octobre 2008 )

    x_mace a écrit :
    et je te renvoie sur cette page, où tous les effets sont parfaitement expliqués^^ : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis...
    ...
  • Delay ou Chorus bon rapport qualité prix ? ( le 20 octobre 2008 )
    sinon pour le delay, sais tu a priori ce qui t'intéresse ? il y a 2 sortes de delay en gros..les numériques et les analogiques. les numériques ont un retard qui peut aller tres loin (au dela de ...
  • Delay ou Chorus bon rapport qualité prix ? ( le 20 octobre 2008 )
    pour le chorus, j'ai récupéeé la marshall supervibe, et elle sonne vraiment bien, on obtient d'excellents sons planants (c'est pas une vraie univibe malgres tout) et les chorus sonnent TRES clapton......
  • note ( le 20 octobre 2008 )
    hello, 7H9PO7, ca signifie que tu enchaine un hamer et un pull off sans rejouer la corde de la main droite. tu joue la corde case 7, puis un hammer sur la 9( tu frappe sur la case 9 avec un doigt d...
  • Raccorder un casque a un ampli ( le 20 octobre 2008 )

    aden a écrit :
    ADAPTATEUR PERITEL / S-VHS / RCA CINCH AUDIO VIDEO 0,5M 4.95 € T.T.C.
    je commence a croire que t'es réellement idiot..
  • Raccorder un casque a un ampli ( le 20 octobre 2008 )
    Si tu as une prise casque sur ton ampli, il te suffit d'acheter un adaptateur dans ce genre
    image du forum
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )

    aden a écrit :
    vous avez que ca a faire
    et toi ? wink
  • pédame de disto pour rock (green day, guérilla poubelle, sum 41, ACDC...) ( le 19 octobre 2008 )
    la mt2 c'est une pédale dédiée au gros metal tranchant...donc ton choix m'étonne un peu.. qu'est ce qui t'a fait pencher pour elle ?
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 19 octobre 2008 )
    genre il pourrait meme s'abstenir de poster icon_cheesygrin
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    la metal muff n'est clairement pas adaptée pour le rock et le hard rock..c'est une pédale de bourrin avec des sonorités supra transistorisées...ca sonne bien, mais c'est loin d'aerosmith..
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 19 octobre 2008 )
    j'ai commencé a écouter ommadawn il y a quelques mois...je l'écoute encore...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    zut, en fait j'ai mal lu ton premier post (gueule de bois) je croyais que ton budget etait de 100 euros.... 50 euros..ca ressemble a ma recherche de bon delay analogique pour - de 100 euros icon_cheesygrin ...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    les occases sur Audiofanzine sont franchement abordables...135 euros pour la dual...c'est juste 200 balles de plus et ca les vaut grave.. pour les deux auteres blackstar, les occases sont dans ton ...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 17 octobre 2008 )
    je pense que c'est pas mal lié a la religion qui a pas mal laissé de marques dans la société..les concepts de bien, de mal, de on doit faire ceci, pas cela..ca remonte a l'époque ou le religion régnai...
  • plus polyvalent avec un floyd rose ou moins polyvalent chevalet fixe ? ( le 16 octobre 2008 )
    le principal inconvénient du floyd: impossible de jouer un bend sans que les autres cordes soient fausses...ca en refroidit plus d'un..
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 15 octobre 2008 )
    [quote='somalien']Euh l'argument de Corey me paraît assez réaliste, et personne ne peut vraiment le contredire, car l'exemple de Guizicos a propos du carburant peut être analysé autrement, car inconsc...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 14 octobre 2008 )
    salut, dommage que je n'aie pas plus de temps pour participer a ce topic fort interessant... j'aimerais cependant ajouter une petite pierre a l'édifice en vous proposant un point de vue étonnant: ...
  • meilleur groupe de death/trash ( le 14 octobre 2008 )
    idem, j'aurais voté gojira pour le coté death planant et gros "ratatataaaaaa" sinon, sepultura, loin devant. cavalera est un dieu icon_cheesygrin sa voix rassemble les ombres comme si on le voyait en haut d'u...
  • Finition naturelle, huilé ? ( le 14 octobre 2008 )
    merci poulpi, c'eszt motivant....le rouge foncé ne va pas du tout a l'esprit de la gratte...il lui faut une petite touche de gentillesse.... au fait, qu'est ce que tu préconise pour retailler le co...
  • Gretsch Electromatic (lien inside =P ) ( le 12 octobre 2008 )
    magnifique ! c'est pas d'aujourd'hui que le japon fait d'excellentes grattes!
  • Gretsch Electromatic (lien inside =P ) ( le 12 octobre 2008 )
    d toute manière, la série electromatic de gretsch est une série entrée de gamme/milieu de gamme, beaucoup moins cher que les modèles classiques de chez Gretsch, ils ne vont pas la produire aux usa... ...
  • Quelqu'un connait les pédales Artec? ( le 11 octobre 2008 )
    idem, je cherche des infos sur le Analog delay wink
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 11 octobre 2008 )
    l'impro a la flute est incroyable !!! fils caché de jethro tull ?
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 11 octobre 2008 )
    il me manque un delay...un bon gros delay analogique pour triper un peu icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 11 octobre 2008 )
    Ma versino est en ligne; petit commentaire.. j'ai rajouté un petit flanger stereo sur la BT pour la faire onduler, j'ai une piste de bottleneck avec un chorus/tremolo et une piste de synthé (avec f...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    c'est un peu l'impression que me donne ce dernier gojira.. mais, entre nous..comment faire un meilleur album que from mars to sirius ? en métal francais, il y a aussi les excellents Trepalium, e...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 10 octobre 2008 )
    Pendragon et dEUS passent a bordeaux d'ici au mis de décembre ! bravo
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 08 octobre 2008 )
    Rush! oui! excellent hemispheres! désolé, je ne pouvais pas tout mettre... dans les oubliés aussi mike oldfield (ommadawn, quelle merveille!) Camel Caravan Greenslade Porcupine Tree(beauco...
  • Finition naturelle, huilé ? ( le 08 octobre 2008 )
    ah oui, au fait, est ce que ca améliore le sustain et les vibrations du bois ?
  • Finition naturelle, huilé ? ( le 08 octobre 2008 )
    pour la ronche du bois dessous, c'est ok, 2 parties de peuplier, on voit le bois derrière peinture et vernis...les deux parties sont tres différentes (une qui ressemble a de l'acajou et une qui a l'ai...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 08 octobre 2008 )
    ouaou..hé ben..pas grand monde sur le topic prog ! et pourtant, c'est une sacrée musique!
  • des samples, des samples ! ( le 08 octobre 2008 )
    j'ai un pote qui a le meme accent; c'est hilarant .... bien joué Syle, ca rend bien et en plus c'est drole!! le solo est lui aussi tres réussi, il fait tres pingouin ! icon_cheesygrin
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    je n'ai pas mis non plus jethro tull..désolé pour eux..et pourtant, Thick As A Brick, Songs From The Wood, Aqualung méritent bien une ovation ! un poete, un showman, un flutiste acharné!! j'ai auss...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    Superbe live, il touche au divin et au mystique qui sommeille en nous... careful with that axe eugene ! icon_cheesygrin
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    C'est un tel mélange des genres, du classique au jazz...des chansons de mahavishnu orchestra (Mc laughlin inside icon_cheesygrin ) a tomber par terre ! Déterrez vos pelles! dépoussiérez vos vieux vinyles! ...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    Vous allez surement raler, j'ai du evincer des candidats..et pas des moindres! exit procol harum, exit magma, exit Zappa ! la place est chère !
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    Hello, vu qu'on ne parle pas assez du bon vieux Rock prog' je fais un sondage pour jauger un peu les gouts de chacuns...J'imagine que Pink floyd va pas mal emporter les voix, vu que ce sont les plus c...
  • Finition naturelle, huilé ? ( le 07 octobre 2008 )
    justement, j'ai cru lire ca et la qu'on peut avoir une finition sans verni ni peinture, moyennant un minimum de soins au bois...c'est ce que je veux...virer tout pour un max de vibrations et un corps ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 octobre 2008 )
    l'excalibur est vraiment une gratte extraordinaire...un manche redoutable, une lutherie exemplaire, une polyvalence a toyute épreuve... mais je trouve qu'elle perd en "Ame" ce qu'elle gagne en polyval...
  • Le topic photo ( le 06 octobre 2008 )
    un peu de nouveau a cette adresse http://brain-salad-surgery.deviantart.com/gallery/ enjoy icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 06 octobre 2008 )
    Salut Je Up ce topic pour demander des infos sur la China Girl Raw Power, celle qui ressemble pas mal a une SG junior P90... J'aime énormément les junior, et il se trouve que custom77 sont les s...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 octobre 2008 )
    la BO de I'm not there...une trentaine de reprises de Dylan par tout un tat d'artistes.. les deux incontournables..Stuck inside of mobile etc.. de Cat power et I'm not there par Sonic Youth!!



  • '