Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 29 août 2008 )
    je prendrais une table de mix plus tard.. donc pour l'instant il me faut une carte son et un retour (et des micros mais bon)
  • Cours de guitar de ouf en vidéo ! ( le 29 août 2008 )
    le problème de tes cours; c'est qu'ils sont extremement superficiels.. apprendre la guitare avec toi, c'est comme tu l'explique toi meme, "mécanique" "d’instruire pour désacralisé le mythe de la...
  • Cours de guitar de ouf en vidéo ! ( le 29 août 2008 )
    gnahaha je me marre trop..terrible a quel point c'est débile! plein de doigts! plein de doigts! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et il te faut un chat, pour t'essuyer les mains! la sangle ca sent l'animal s...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 29 août 2008 )
    je pense opter pour la carte son. par contre, nouvelle donne; il faut que cette carte son serve également d'interface midi.
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 28 août 2008 )
    il faut savoir que le delta blues est extremement typé blues....pas de crunch propre a la acdc, pas de sons clairs limpide...je l'aime beaucoup, mais comme ampli secondaire... mais si tu l'as essay...
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )
    la meme...simple, efficace..en meme temps la sg alpine white a 3 micros est bele aussi..
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )
    la lutherie et l'électronique des lp standard epi ne sont pas extraordinaires..changer les micros n'est pas suffisant, il faudrait refaire l'électronique pour profier de vrais réglages de volume et de...
  • une guitare 12 cordes... ( le 25 août 2008 )
    ca parle a quelqu'un ?
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 24 août 2008 )
    sinon tu peux le mettre sur la LP et me vendre le Burstbucker icon_cheesygrin
  • Un ampli de combien de watts me faudrait t-il pour jouer dans un groupe de metal ? ( le 24 août 2008 )
    pour du métal, je dirais 50 watt a transistor minimum, ou 30 watt a lampes wink
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 24 août 2008 )
    sur ta LP ce sont des 490r 498t ou des burstbucker ? si c'est déja des burstbucker, difficile de faire mieux... icon_cheesygrin
  • MESHUGGAH y a t’ils des gens qui connaisse ou qui son fan ? ( le 24 août 2008 )
    j'ai écouté destroy erase improve; et c'est vrai que c'est terriblement efficace. j'apelle ca du Math metal, c a dire un metal proche du death mais avec des structures rhytmiques tres complexes et ...
  • Questionnaire ( le 24 août 2008 )
    Quelle heure est-il ? -----------16h32 Prénom(s) ?------------------Luka Surnoms ?-------------------lulu ,ni-san Sexe ?------------------------- masculin Couleur des yeux ?-----------m...
  • Le confort d'une folk sur une électrique? ( le 24 août 2008 )
    en meme temps notre ami préfère peut ete les gros manches se rapprochant de celui de la folk... le mieux est d'essayer des guitares...
  • une guitare 12 cordes... ( le 24 août 2008 )
    UP ! et non! je n'ai pas oublié la piste 12 cordes !! J'ai trouvé une bonne occasion. Eko, une marque italienne qui fait du tres bon comme dub tres mauvais. la guitare que je vise est une Range...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 23 août 2008 )
    je regrette pas de pas avoir pris les burstbucker..c'est cher..200 euros la paire d'occase.. le vintage 59 sonne vraiment bien; et ca suffit pour une gratte moyen de gamme. ca sonne super bien et...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 23 août 2008 )
    petit Up pour dire que j'ai changé les micros kent armstrong designed pour des GFS* j'avais acheté deux Fat Paf, et finalement j'ai mis un fat paf en chevalet et transféré le vintage 59 d'une autre...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 23 août 2008 )
    ok, merci omp.. tu me conseille quoi comme marques de consoles ? mieux vaut analogique ou numérique ? ce serait pas mal finalement que j'aie une reverbe et un compresseur sur chaque piste... :...
  • Une pédale chorus... ( le 23 août 2008 )
    la marshall supervibe a aussi un tremolo intégré, ce qui permet d'avoir de superbes sons vintage assez psyché icon_cheesygrin
  • Une pédale chorus... ( le 22 août 2008 )
    essaye... "si le son me plais pas" ce genre de chose c'est assez subjectif...j'ai trovué le chorus de chez marshall et celui de chez electr harmonix sympa la small clone, qu'elle s'apelle, ha...
  • le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs) ( le 22 août 2008 )
    ok alors je vais me lacher moi icon_cheesygrin en acoustique; une hummingbird une 12 cordes gibson songwriter 12 cordes en electrique; une dano 59 double cut une sg junior une sg standard une...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 22 août 2008 )
    ce sondage est des plus réducteurs...j'ai mis shine on you crazy diamond..mais c'est loin d'etre ma préférée... je préfère les albums plus vieux comme le tout premier "the piper at the gates of daw...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 22 août 2008 )
    up du vendredi icon_cheesygrin
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 21 août 2008 )
    certaines paroles de eths sont diaboliquement belles..dommage que je n'aime pas autant la musique.. par contre les paroles de gojira vont bien avec la musique, violentes, déchainées, passionnées, m...
  • merci partoch ( le 21 août 2008 )
    je vais ressortir ma formule qui va bien Partoch c'est fantastoche ! icon_cheesygrin
  • Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable ( le 21 août 2008 )
    c'est clair qu'elle est vraiment excellente...et pour le peu que t'aie des micros un peu puissants elle t'ouvre les portes du death metal icon_cheesygrin c'est rare pour une pédale qui n'est pas JUSTE faite pou...
  • The Doors ( le 20 août 2008 )
    [quote='pumpkins']Je me souviens plus trop du film, mais dans cette biographie il y a une citation de Morisson disant que ce qui la poussé a ce drogué (notamment au LSD) était de la curiosité, d'aller...
  • Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable ( le 19 août 2008 )
    (la blackstar le fait aussi) icon_cheesygrin
  • Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable ( le 19 août 2008 )
    "OMG" tu viens de résumer le truc...
  • Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable ( le 19 août 2008 )
    Blackstar HT dual; pédale a lampe avec réglages infinis énorme gain, on touche a tout les styles, de slipknot a metallica en passant par offspring et nirvana....220 euros...2 canaux je l'ai et fran...
  • besoin d'aide sur un choix d'ampli ( le 19 août 2008 )
    et puis les vox sont moins axé metal que les line6...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 18 août 2008 )
    pour la batterie, j'enregistre ca en une seule piste; je veux pas me prendre la tete outre mesure avec le son de la batterie. en plus de ca je m'enregistre seul ou a deux. donc pas besoin de plus d...
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 18 août 2008 )
    je ne sais pas si vous etes au courant, mais Diablo III a été annoncé !!!!! bravo love maitre
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 18 août 2008 )
    Bonjour a tous je me met un bon coup de pied au cul pour me forcer a enregistrer et a mener un projet musical. Pour ce faire, j'aurais besoin d'un matos d'enregistrement. seulement voila..j'y conn...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 août 2008 )
    et alors le y'aqq a été ouvert..et il fonctionne..vous voulez quoi de plus ? votre topic c'est pas le yaqq....désolé icon_cheesygrin vous avez été grillés..attendez la prochaine c'est tout...et puis pourquoi...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 août 2008 )
    heuuu question.... hum c'est quoi ce topicalacon ?
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 17 août 2008 )
    j'ai préféré archi a la prépa..plus peinard et plus interessant apres tout icon_cheesygrin
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 16 août 2008 )
    sur le premier message il avance 150 euros en limite maximum icon_cheesygrin
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 16 août 2008 )
    je passe en 2eme année d'architecture, avec quelques soucis.mais ca va passer icon_cheesygrin plus que 4 ans!
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 16 août 2008 )
    oublie boss, j'ai trouvé ce qu'il te faut http://distorsion-guitare.blackstar-amplification.audiofanzine.com/services/peti... d'accord,c'est autou...
  • quels micros sur guitare type PRS ( le 15 août 2008 )
    le bluesbucker c'est peut etre pas ce que tu cherche pour cette guitare; mais essaye le un de ces jours si t'en a l'occasion, il se pourrait qu'il te surprenne!!
  • quels micros sur guitare type PRS ( le 15 août 2008 )
    syle aime beaucoup le Fred, il em semble que c'est celui qu'il a sur sa washburn custom shop. sinon, un micro que j'adooooore en position manche: le dimarzio Bluesbucker...je l'ai essayé sur une te...
  • Batterie Acoustique ou Electronique ? ( le 14 août 2008 )
    les deux batteries électroniques que j'ai essayé m'ont completement déprimé... les "futs" sont petits, et il n'y a pas de son pour les coups sur les ceintures des toms; donc pas de petits clics ou ...
  • Différence entre un manche en C , V ( le 14 août 2008 )
    il y a aussi le profil "59" qui est entre le 50 et le 60 "slim taper" il reste tres agréable meme s'il fait un peu buche au début wink
  • Deux effets pour un son psychédélique ( le 14 août 2008 )
    oui; je n'aime pas les multi....je voulais seulement ce son en particulier, et ca a l'air possible en analogique.le multi effet est un Boss ME bleu. c'est la seule chose qui m'a plus dessus.. berzi...
  • qui aime BB Brunes? ( le 14 août 2008 )
    j'ai eu la malchance de les voir cet été dans un festival...ils ont mis moins d'ambiance que mlle K.. meme les groupies s'excitaient pas beaucoup..alala...
  • Deux effets pour un son psychédélique ( le 14 août 2008 )
    j'espérais m'en tirer dans les 100 euros...mais je pense que je vais devoir revoir mon budget a la hausse..si je veux une pedale de volume pour atténuer les attaques! j'ai vu que coolcat avait auss...
  • Deux effets pour un son psychédélique ( le 14 août 2008 )
    Salut les amis ! j'ai joué il y a peu sur le multi effet d'un ami et en bidouillant j'ai trouvé LE son psychéque je voulais..Il se compose d'une reverbe, une pédale de volume, une uni-vibe et un "a...
  • gibson d'occasion ( le 12 août 2008 )
    il y a quelquechose que je trouve bizarre...le vendeur est inscrit en france métropolitaine; pourtant la description francaise est la traduction de l'anglaise...
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 11 août 2008 )
    la cérémonie d'ouverture m'a vraiment impressionné...a la fois grandiose et flippant...



  • '