Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 06 octobre 2008 )
    purée, oui ! le velvet !! personne n'en a parlé jusqu'a présent! hum
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    j'oubliais, peut etre aussi un Delay analogique et dans les grattes une Custom77 CS2 Raw Power (sg junior avec 1 P90 et chevalet wraparound..)
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    a priori c'est ok wink
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 05 octobre 2008 )
    j'ai peut etre un plan pour y aller c'est combien la place?
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    oui je sais, mais il fallait bien faire un jeu de mot.. smyleybleu navré...c'etait nul..
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    il ne l'a pas inventé mais il l'a popularisée icon_cheesygrin ce qui lui a valu le surnom de "narines rougeoyantes" je plaisante bien sur...
  • Test de Pureté ( le 05 octobre 2008 )
    Votre score est de 163 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='corey-le-bourrin'] pour le tapping, il est apparu chez pas mal de guitaristes bien avant van halen, notemment chez steve hackett des 1971 (sur nursery Cryme de Genesis) ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='sakatrapo']dommage qu'il ne soit pas possible de voter pour plusieurs, ils sont tous tellement bien! et mon préféré reste quand même hors liste mais c'est pas un groupe qui plaisait à tout le ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    j'ai appris que la première wah a été faite pour Page (lorsqu'il etait encore musicien de studio, avant meme son époque yardbirds )et non pas pour Hendrix, meme si c'est lui qui l'a utilisée le plus a...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    je suis assez content de celui ci http://fr.euroguitar.com/accessoire/rapco/hot-shrink/special-euroguitar-3-meters... par contre entre effets et ampli..si tu t'en sers avec la guitare i...
  • Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée? ( le 05 octobre 2008 )
    je ne pense pas me tromper en disant que sa voix a changé..pas forcément en mal, mais elle est plus rauque, moins aigue, plus mure peut etre...je ne dis pas qu'il serait moins bon..mais je sais pas, j...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    led zeppelin ce n'est plus vraiment la meme époque..
  • Finition naturelle, huilé ? ( le 05 octobre 2008 )
    Hello, j'ai envie de transformer ma gratte
    image du forum
    en virant la peinture, le vernis, et en rognant un peu les "angles", pour au final a...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )

    nimava a écrit :
    -Blackstar HT dual -
    excellent choix mon cher hammer
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='louisferarri']Moi , je pourrai pas participer avant d'avoir recuperé mon multi fx Mais j'ai bien envie de faire un truc psyché a la Pink floyd en rajoutant des nappes de synthé et des tonnes ...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 05 octobre 2008 )
    j'ai écouté les impros, mais noté personne..les impros partent pour beaucoup dans des trips un peu niais ou un peu satrianiens.."la faute" a la couleur de la backing track ? vu que je ne suis pas t...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Salut, en me balladant j'ai eu l'idée de faire ce topic. Quels sont vos cadeaux 2008? je pense surtout aux cadeaux que les gens ne pensent pas forcément a faire et qu'on se fait soi meme, passionnémen...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    power quartet !! lennon richards mitchell et clapton...c'est du lourd! bravo
  • Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée? ( le 05 octobre 2008 )
    une tournée sans john bonham ?? non merci..je ne remet pas en doute le talent de Jason, mais l'alchimie qu'il y avait entre les 4 musiciens ne peut pas revivre s'il manque bonzo.. et pui..la voix de ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    tu as surement raison; le concert au budokan m'a tellemet décu (horrifié?) que je n'ai pas vraiment cherché plus loin...je vais essayer de me procurer ceux que tu as cité.C'est vrai que c'est difficil...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    wow, par contre syle, tes opinions sur Hendrix me font frémir... hendrix mérite bien sa renommée, et meme s'il n'a pas tout inventé, il a un jeu tres particulier et un style qui ne ressemble a aucu...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    ce n'est pas un floyd, c'est simplement un vibrato classique. facile a changer et a régler wink
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    j'irai meme un peu plus loin..les beatles ont ils leur place dans le sondage comme groupe rock légendaire ? je ne sais pas....c'est un groupe pop légendaire, mais leurs concerts.... plus de concerts ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    Raaah, j'avais tapé un pavé, et une fausse manip a tout foutu en l'air!! bon pour faire plus court.. Les choix sont tres intelligents, j'aurais peut etre rajouté Jeff beck a la place des Doors, ...
  • laney lionheart ( le 05 octobre 2008 )
    tiens c'est marrant syla, c'etait aussi ma première impression..mais apres l'avir testé plusireus fois avec pas makl de grattes, je l'ai trouvé excellent...
  • laney lionheart ( le 05 octobre 2008 )
    le laney ne fait que 5 watt, et meme si c'est un excellent ampli, il n'est pas tres puissant...il ne tient pas la route face aux 40 watt du statesman
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 03 octobre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5_head.htm http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5_combo.htm Une Pedale Blackstar en ampli? on l'a révé, ils l'ont fait... un combo 5watt hybride aparemm...
  • ampli a lampe (quelques questions) ( le 03 octobre 2008 )
    foooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee icon_cheesygrin désolé, c'est pas tres constructif.. icon_cheesygrin
  • vos animaux et la musique ( le 03 octobre 2008 )
    sur mes 3 chats, il n'y en a qu'une qui aime la musique...la première fuis, le deuxième fuis et miaule a la mort quand on siffle..la troisième mord les cordes de la folk et de l'élecrique pour faire s...
  • The way of all flesh ( le 01 octobre 2008 )
    J'avoue que je suis un peu déçu par ce nouvel album....on tombe de haut par rapport a l'excellentissime From Mars To Sirius.. ca manque de mur du son, ca manque surtout d'homogénéité et de cohésion...
  • Café Littéraire ;) ( le 01 octobre 2008 )
    je lis peu en ce moment; j'ai juste fini Ames Perdues de Poppy Z Brite, pour moi la meilleure dans son genre, littérature horrifique a la fois vulgaire, crue et d'une poésie inégalable...la plus grand...
  • Vie de famille et guitareS ( le 28 septembre 2008 )
    mes voisins n'ont pas supporté le pignose poussé a la moitié..je joue sur ma folk pendant la semain, et le week end je me lache chez mes parents; mon père aime le rock mais il sait pas jouer...donc qu...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 28 septembre 2008 )
    Je penche pour Sepultura, avec des albums comme chaos AD ou roots..difficile de faire mieux .. ensuite, il y a d'excellents groupes comme Gojira, Born From Pain, Hacride, Trepalium, Meshuggah et le...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 septembre 2008 )
    Archie bronson outfit
  • pédale wha-wha ( le 25 septembre 2008 )
    il faut appuyer fort sur la pédale pour enclencher la wah, essaye de forcer un peu vers l'avant wink
  • Un choix de micros difficile ( le 24 septembre 2008 )
    j'ai un super mauvais souvenir du Paf pro; je le possedais en version chevalet, et il ne m'avait pas plus du tout...cela dit, j'ai entendu d'excellents échos sur le paf pro en position manche alors..
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 septembre 2008 )
    la BO d'un anime du nom de samurai champloo: extra ! écoutez Battlecry, chambers, sincerely...y'a du super son http://www.deezer.com/#music/result/all/champloo
  • Avis et comparaisons tiny terror/ blackheart. ( le 24 septembre 2008 )
    le orange est moins lourd a mon souvenir, et il a moins de controles !! ca vaut sévèrement le coup! cependant, le son orange est bien la...tu ne retrouvera peut etre pas ce son sur la tete blackhea...
  • des samples, des samples ! ( le 23 septembre 2008 )

    omp a écrit :
    Corey, ton matos d'enregistrement rend désormais hommage à tes instruments ! Ca le fait ! bravo bravo bravo
    ouais, j'ai plus qu'a etre un peu plus rigoureux.....
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 23 septembre 2008 )
    bon ba tant pis, je serais le premier a la déposer le mois prochain icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 23 septembre 2008 )
    c'est pas faux.. malgres les innovations comme les capteurs midi, les guitares digitales (VG strat, les paul HD6x), ou les nouveaux micros équipant les vox mirage (three-90), on revient touours sur...
  • Entretien Guitare/Polish et Fretboard,votre avis ( le 23 septembre 2008 )

    maxlejiino a écrit :
    Bonsoir, L'huile de citron s'applique donc simplement à la touche et qu'en est-il des manche/tête/corps/cordes avec ce produit c'est néfaste ?
    l'huile de citron sert a...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 23 septembre 2008 )
    raaah, j'ai pas eu le temps de déposer mon impro...c'est grave si je l'envoie aujurd"hui ou c'est cloturé fini ?
  • des samples, des samples ! ( le 23 septembre 2008 )
    je me suis pas mal inspiré d'un blues chicago a la Luther Allison, c'est celui que je préfère, le blues lancinant http://fr.youtube.com/watch?v=s7iMLoV0lbE&feature=related
  • des samples, des samples ! ( le 22 septembre 2008 )
    http://media.putfile.com/blues-31-86 Un blues entièrement fait maison enregistré avec un micro statique et uin dynamique, piste par piste une piste stéréo basse, guitare rhytmique, guitare le...
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 22 septembre 2008 )
    a mon plus grand étonnement... mais bon, les gouts et les couleurs icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 septembre 2008 )
    deux samples issus d'un jam avec batteur et bassiste. http://media.putfile.com/morceaublu http://media.putfile.com/gimmick-70
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 22 septembre 2008 )
    un LP , malgrès les défauts de poids, de manche, d'aigus etc.. c'est excellent monté en 490r/498t mais avec des burstbucker pro, c'est fabuleux... La c'est la guitare a micros doubles ultime .....
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 22 septembre 2008 )
    je confirme, c'est faisable si tenté que t'aime le son (qui est assez spécial, pas vraiment un son d'acoustique et pas du tout un son d'électrique) l'ampli electrique colore trop la guitare a mon gout...



  • '