Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 11 août 2008 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://cachepe.samedaymusic.c...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 09 août 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Ah, tu me fais plaisir Corey tu peux pas savoir, j'ai l'impression d'avoir un double en matière de matos wink Tu verra, le tandem Dano/VC-30 : vraiment un MUST ! ...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 08 août 2008 )
    J'ai eu l'occasion de jouer sur une 56 pro...ce qui est é"tonnant avec les danelectro, c'est vraiment ce que dimitri explique..c'est extra typé, c'est pas a l'aise partout, c'est plus difficile a joue...
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 04 août 2008 )
    Patrick Watson "close to paradise" Archie Bronson Outfit The Black Angels Moby "18" Pink Floyd "relics" Led zeppelin "the song remains the same" Justice
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 04 août 2008 )
    plus simple...j'ai joué sur les deux sur un bon ampli et oui, je suis un boulet qui s'emporte sans avoir essayé et le crie sur tous les toits.. je pense avoir changé en quelques années ...
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )
    miam! les LP junior, j'adore..c'est plug and play; un manche, un p90 2 potards et un wraparound. c'est tout...Une gratte qui a du caractère, c'est sur..faut pas lui demander ce qu'elle sait pas fai...
  • des samples, des samples ! ( le 02 août 2008 )
    Salut!! cet apres midi, j'ai trouvé un truc génialissime pour un bon vieux son a la Jack White. j'ai un vieux synthé roland, et j'avais envie de sonner stoner/white stripes avec, tater du deep p...
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 27 juillet 2008 )
    j'ai mis laney; pourquoi pas vox ? parce que, j'ai préféré le clean du laney, qui a un grain différent, plus pur, et plus a mon gout. mesa, j'ai testé un F30 récemment, et j'avoue qu'il etait vraim...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 27 juillet 2008 )
    bonsoir! j'annonce ! 8eme episode de DR house d'affilée ! icon_cheesygrin surement le dernier icon_cheesygrin
  • A combien de temps un groupe? ( le 27 juillet 2008 )
    je pense que pour jouer en groupe, il faut etre capable d'improviser, de suivre les autres musiciens. un bassiste incapable de jouer sur 3 accords et sur un rhytme de batterie n'ira pas tres loin e...
  • Garden Nef Party d' Angoulème : vos réactions ( le 26 juillet 2008 )
    Salut, je suis allé voir la garden nef party il y a une semaine a angoulème, et j'avoue que l'affiche etait absolument divine! y'avait il des partochards la bas ? qu'en avez vous pensé ? la progr...
  • Qu'en pensez-vous ( le 26 juillet 2008 )
    ils sont meileurs en concert qu'en studio, c'est indéniable! autant ils me gavent en studio, autant les concerts sont bien sympas!!
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 26 juillet 2008 )
    pleymo ..les premiers albums sont écoutables, sympathiques..par sontre le dernier est une catastrophe qui penche trop vers le vieux commercial endesaccord1
  • Plutôt Dreadnought ou Jumbo ? ( le 25 juillet 2008 )
    dreadnought pour la forme, la taille pas trop grande...le son
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 18 juillet 2008 )
    je préfere encore lombardo a vinnie paul alors wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juillet 2008 )
    aujourd'hui j'ai appris que j'etais pas encore adulte.. smyleybleu ce qui implique irresponsable, inconséquent..
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 17 juillet 2008 )
    bof bof ce sondage..on ne peut pas dire que chad smith et lars ulrich soient d'extraordinaires batteurs, ou des mecs ayant vraiment un style de malade.. portnoy ne vaut pas collins a mon humble avi...
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 17 juillet 2008 )
    j'aime beaucup high tone, highlights tribe, jamalski.. demain je vais voir justice a angoulème icon_cheesygrin
  • change mes micro emg ( le 17 juillet 2008 )
    une question: pourquoi des micros actifs ? 1 ils coutent cher, 2 il faut changer les potards les micros passifs (des bons) conviendraient sans problème pour du metallica wink
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 17 juillet 2008 )
    personnellement je médite pendant une petite demi heure avant de m'endormir; donc je pense a des vagues d'énergie, et je pense a l'etat éveillé de ma conscience icon_cheesygrin
  • Jazz ou Precision ??? ( le 17 juillet 2008 )
    hier j'ai eu la chance de jouer sur une jazz bass US de 1975....mon dieu ! elle est plus lourde qu'une Les Paul, le manche est un délice absolu, le son est a tomber par terre, c'est la méga classe ave...
  • TRYO = CE QUE L'ON SÈME ( le 17 juillet 2008 )
    pas mal, cetten nouvelle chanson; un peu trop bucolique et niaise sur la fin; mais sympathique malgres ca!
  • une pédale de boucle pour remplacer table de mix + carte son ( le 16 juillet 2008 )
    merd j'avais pas pensé a ca... cela dit, je peux repiquezr l'ampli et ensuite passer par le Jamman
  • une pédale de boucle pour remplacer table de mix + carte son ( le 16 juillet 2008 )
    Salut a tous; j'essaye de trouver un moyen simple et peu couteux de m'enregistrer. exit la carte son, c'est trop cher; exit la table de mixage, je suis seul et une bonne table de mix avec une carte...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    il y avait déja eu un remaniement non ? en tout cas celui ci est réussi, fonctionnel, efficace, et sobre bravo
  • Yamaha FG-301 12 cordes ( le 15 juillet 2008 )
    Salut, je voudrais avoir quelques infos sur cette gratte, qui est donc une yamaha FG 301 en 12 cordes; ainsi que sur la qualité globale de la fabrication des folk yamaha au tour des années 1975 non...
  • coup de coeur: le bluesbucker! ( le 15 juillet 2008 )
    Salut; je me ballade aujourd'hui dans mon mag de musique préféré; je tombe sur un rojet fini du vendeur: une tele US refaite (électronique première bourre, peinture, micros etc..) intéressé par ce ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 juillet 2008 )
    en effet! ca a l'air d'une excellente affaire!!
  • Jazz ou Precision ??? ( le 11 juillet 2008 )
    la JB est excellente; un manche merveilleutissime, une peche géniale lorsqu'on funkise, qu'on groovise..wouaouu !
  • réglage d'un multi-effet digitech RP-7 ( le 09 juillet 2008 )
    salut c'est marrant j'ai un RP7 ; dur a trouver ces betes la ! dur aussi a régler, l'égalisation paramétrique est particulièrement ardue a utiliser, et l'interface est désastreuse..j'ai jamais r...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 juillet 2008 )
    en ce moment j'essaye d'enregistrer un morceau que j'ai composé, assez simple mais plutot efficace a mon gout; un peu a la white stripes. j'ai pas mal de soucis d'enregistrements notemment a la batter...
  • Connaissez-vous The Raconteurs?? si oui est-ce que vous aimez?? ( le 08 juillet 2008 )
    j'aime énormément les white stripes, mais le dernier album des raocnteurs ne m'a pas trop convaincu.. a part certaines chansons comme OLd enought, top yourself, carolina drama, rich kid blues.. le...
  • review: peavey classic 30 ( le 06 juillet 2008 )
    avec le VC j'approche acdc et les chansons de zepp les moins hard (genre since i've been loving you)
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 06 juillet 2008 )
    ben écoute, ma dual me satisfait meme lorsqu'il s'agit de jouer du death! il suffit d'avoir des micros assez puissants et aux sonorités modernes(j'ai joué il y a peu avec un GFS crunchy rail qui en...
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 06 juillet 2008 )
    Salut a tous, j'en ai marre de payer mes cordes un peu trop chères pour ce qu'elles sont. DONC, j'ai cherché des cordes bon marché et je suis tombé sur les cordes harley benton a 1 euro le jeu. ht...
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 06 juillet 2008 )
    trois ou quatre, aux 3/4 de la course, le canal clean commence a saturer sévère icon_cheesygrin
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 06 juillet 2008 )
    tu met l'ampli a un volume clean raisonnable, c a dire au moment ou les lampes s'expriment bien (3/4 squr 10 ca suffit pour moi) et ensuite tu règle la pédale, qui a souvent un gain et un master
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 06 juillet 2008 )
    et quand on la branche, on hallucine icon_cheesygrin
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 05 juillet 2008 )
    bien sur, tu as raison, je vais reformuler ma phrase: la qualité se paye, une pédale transo ne fait pas le poids face aux pédales a lampe qui sont de véritables préamplis (seymour twin tube, blackstar...
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 05 juillet 2008 )
    d'un autre coté, je trouve personnellement que sur un ampli a lampes une pedale de disto a transistor sonne moins bien qu'une pédale a lampe..
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 28 juin 2008 )
    paulette icon_cheesygrin
  • Aide pour le choix d'un micro GFS ( le 28 juin 2008 )
    un micro double..je dirais le vintage 59...un micro simple; pourquoi pas un lipstick
  • meilleur groupe de hard??? ( le 28 juin 2008 )
    pour moi aucun de ces groupes n'est du hard; guerilla poubelle c'est du punk rock, slipknot du death, korn du neo metal, et bfmv du rock.. mais s'il faut voter, ma préférence va pour korn pour son ...
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 27 juin 2008 )
    j'en ai un aussi; il me sert beaucoup en tant que baladeur et accordeur wink
  • pedale d'effet ( le 26 juin 2008 )
    pour faire une pédale a lampe il faut aussi des condensateurs, etc..tout dépend du circuit que tu veux réaliser..c'est pas super facile comme profet...je te conseillerais plutot une pédale a transisto...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 25 juin 2008 )
    les narwhale sont de super grattes, a 222 euros c'est étonnant!
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 24 juin 2008 )
    un petit ampli a lampes, c'est bien ce que je disais icon_cheesygrin
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 24 juin 2008 )
    prends toi un ampli a lampes, genre un petit laney VC15 ou LC15
  • Comparatif zvex fuzz factory ( le 24 juin 2008 )
    l'une est faite a la main, peinte a la main l'autre a un design fait en série.
  • festival a angoulème ( le 18 juin 2008 )
    Salut a tous les féteux, j'ai remarqué un festival qui va surement tout déchirer cet été http://www.garden-nef-party.com/index2.php?page=programmation&groupe=6 avec cette affiche ca va surement ...



  • '