Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 10 janvier 2009 )
    heuu, et le potard effects level ?
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 10 janvier 2009 )
    uuuuup
  • Je cherche une 12 cordes électrique ( le 10 janvier 2009 )
    en effet, difficile de trouver des 12 cordes électriques, surtout avec un budget décent http://www.thomann.de/fr/danelectro_12_string_lb.htm heureusement, ils sont la !!
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 10 janvier 2009 )
    Salut a tous en mettant mon delay et mon univibe dans la boucle d'effet de mon laney (vc30) je me suis rendu compte que lorsque j'enclenchait les effets (l'un ou l'autre) je perdais du son, de la d...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 10 janvier 2009 )
    quand je joue, il y a une tension sexuelle , normal quoi....
  • Hymne americain ( le 10 janvier 2009 )
    le mieux, c'est de se lancer..l'écouter 20 fois et puis improviser dans le meme style, a savoir gros son pourri, vibrato, dive bombings, vibe, et fond d'hymne américain icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 10 janvier 2009 )
    up, d'autres poemes ??
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 09 janvier 2009 )
    echoes est trop douce, il faut une batterie qui tienne bien l'ensemble, une sorte de "supper's ready" avec des pièces bien différentes et de l'orgue, du chaos.. j'aime beaucup cette chanson, parce ...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    mes guitares sont mes petites chéries, surtout ma Lp, qui est bien plus que ca, je les caresses, je leur parle, et lorsuqe je crois les posséder, c'est elles qui me possèdent, elles ont quelquechose d...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 09 janvier 2009 )
    WOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je suis rentré chez moi ce soir... le carton etait la.... Danelectro DC59 et Cool cat Vibe.. mes premières im...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 08 janvier 2009 )
    louisferrari tu t'adressais a moi ? j'écris a mes heures perdues..en ce moment j'écris pas mal pour décompresser Celui ci est tout frais, il date d'il y a quelques jours, c'est une sorte de pièc...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 08 janvier 2009 )
    la version du live a pompei est totalement géniale... http://www.youtube.com/watch?v=76yQFV58-0o
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 08 janvier 2009 )
    Talaaaaa !!! Big Up les poetes de partoch !!! Bon, j'ai deux textes en anglais dont je suis suffisament fier pour les poster icon_cheesygrin la première, ce n'est pas une chanson d'amour, loin de la, c'est ...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 08 janvier 2009 )
    chez pink floyd, y'en a des masses...atom heart mother, sacerful of secrets, interstellar overdrive...
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 08 janvier 2009 )
    superchamp, sans la moindre hésitation; un ampli a lampes te procurera un son mille fois plus riche qu'un roland avec un multi effet.
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 07 janvier 2009 )
    J'ai eu deux partiels aujourd'hui, Théorie architecturale et Sociologie Urbaine, ca s'est plutot bien passé, je croise les doigts pour demain, Bonne chance a tous ceux qui ont des épreuves!
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 janvier 2009 )
    j'ai testé la fab chorus il y a peu...elle ne m'a pas convainvu du tout...cela dit, essaye la quand meme, on ne sait jamais..
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 07 janvier 2009 )
    Salut, c'est la saison des partiels pour les étudiants partochards ? venez décompresser et parler de vos exams!
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 janvier 2009 )
    Ma danelectro et ma cool cat vibe sont arrivées a midi...chez mes parents. pauvre étudiant que je suis, je vais devoir attendre au mieux ce week end pour la toucher et vous faire une review...
  • pédale big muff electro harmonix (modèle russe) + Jekyll&Hyde visual sound ( le 07 janvier 2009 )
    ouais, teste tout ca, les positions dans la chaine des effets, les réglages (qui booste qui), les deux égalisations ca te donne des possibilités assez énormes !
  • pédale big muff electro harmonix (modèle russe) + Jekyll&Hyde visual sound ( le 07 janvier 2009 )
    j'aime bien mettre la fuzz en deuxieme, parce qu'on garde un son tres gras, tres "woooosh", et la disto placée devant lui donne un bon coup de boost, une attaque sèche et un grain plus accrocheur. ...
  • pédale big muff electro harmonix (modèle russe) + Jekyll&Hyde visual sound ( le 07 janvier 2009 )
    tu pourrais utiliser les deux ! ce serait meme judicieux pour du grunge ou du stoner... il suffirait que tu mette les deux en série, essaye la big muff en premier, ou la jekyll en premier... ...
  • Aphrodite's Childs 666 le chef d'oeuvre méconnu ( le 07 janvier 2009 )
    la basse bondissante de demis roussos sur cet album, fabuleux!! la batterie et la guitare vraiment terribles !!!
  • Aphrodite's Childs 666 le chef d'oeuvre méconnu ( le 07 janvier 2009 )
    up! incroyable que personne ne connaisse cet album monstrueux!!
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 06 janvier 2009 )
    j'écoute vraiment de tout... du blues, du metal, du death metal, de l'electro, du dub, du drum&bass, du trip hop, de la folk, du funk, de la fusion, du hard rock, du grunge, du hip hop, du jazz, du...
  • Aide pour effets ( le 06 janvier 2009 )
    cherche Digitech whammy et electro harmonix Big Muff
  • les trois meilleurs albums ( le 06 janvier 2009 )
    oui, vraiment inhumain !! n°1 the song remains the same ---- Led Zeppelin n°2 Foxtrot-----Genesis n°3 666---Aphrodite's childs
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 04 janvier 2009 )
    non, désolé
  • un peu de grammaire ? ( le 04 janvier 2009 )
    c'est drôle....vraiment...superbe initiative, qui mélange humour et éducation..
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 04 janvier 2009 )
    440 ms c'est bien assez pour du pink floyd.une demi seconde de retard c'est deja beaucoup, surtout pour un delay analogiqe. pour te donner une idée, tu vois le solo de Dazed and confused sur the so...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 04 janvier 2009 )
    mon réveillon etait marrant aussi, un bol de "thé" et plein de délires comme, ouaou je dessine mon frère jumeau, je communique par télépathie avec le bol de guacamole, j'hiberne dans ma chrysalide en...
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 04 janvier 2009 )
    oui, c'est ca...440 ms ca permet de faire pas mal de trucs, de pink floyd a High tone, et le potard de tone est extremement interessant, il permet de faire aller les répétitions vers les aigus ou au c...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 03 janvier 2009 )
    danelectro, c'est un peu découvrir, un jour, les glaces haagen daasz...avant, il y avait toutes les glaces excellentes et tout...et puis un jour, PAF, des glaces trop géniales que tu connaissais pas d...
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 03 janvier 2009 )
    j'ai envie de dire..difficile de faire mieux...quelqu'un l'a essayé ?
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 03 janvier 2009 )
    Ouais, une fuzz a lampe, ca me fait un peu rire..une fuzz, c'est des transistors germanium,silicium trucbidulium, mais des transistors... bon, pour ce qui est du delay...j'ai recu aujourd'hui mon d...
  • DVD ( le 03 janvier 2009 )
    je vois mal robert fripp dans un G3...pourtant de tous ceux que vous avez cités c'est celui que je préfère..mais honnetement, il ne tient pas la route techniquement face a des technicos pareils meme s...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 03 janvier 2009 )
    toujoutrs rien recu...vivement que le facteur se pointe avec ma gratte, j'en peux plus...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 03 janvier 2009 )
    salut, j'utilise la belcat pour booster ma blackstar (ht dual) et elle me convient tres bien, elle booste bien les médiums et rend le tout un peu plus crémeux
  • NUMERIQUE / ANALOGIQUE ( le 02 janvier 2009 )
    salut en gros, ce que tu veux, c'est un echo non ? un "slapback" tres rapproché pour donner une sorte de réerbération tres rockabilly un analogique te conviendrait mieux. il est plus chaud, pas ...
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    fuzz, overdrive, disto, delay, vibe, boost
  • quel RAM choisir? ( le 01 janvier 2009 )
    non, ca n'arrangerait rien, il te faudrait aussi une carte mere capable de supporter tout ca... +1 dreamslayer
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    d'un autre coté, les 3/4 de la course du potard ne lui serviraient a rien, et que dire du boost ?
  • video de britney spears aux enfants de la tele xD ( le 31 décembre 2008 )
    c'est un montage, c'est flagrant
  • Quelle Fuzz choisir? aidez moi s'il vous plait! ( le 31 décembre 2008 )
    non, désolé, il te faudrait 2 fuzz face superposées icon_cheesygrin
  • Quelle Fuzz choisir? aidez moi s'il vous plait! ( le 31 décembre 2008 )
    l'octavio n'est pas qu'une octaveur, c'est aussi une fuzz. j'ai la belcat fuz501, et j'en suis tres satisfait, pour le grunge, le stoner, le son crade des black keys ou des white stripes...
  • Aphrodite's Childs 666 le chef d'oeuvre méconnu ( le 31 décembre 2008 )
    UP http://www.deezer.com/#music/album/160253 écoutez l'album dans son intégralité wink
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    c'est clair albert! icon_cheesygrin oublie la metal muff, sauf si tu veux jouer du sepultura icon_cheesygrin
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 29 décembre 2008 )
    [quote='sandinista']Salut Tosh'.................enfin de retour wink Sur ce coup là, je suis un peu d'accord avec toi, Morrison et Dylan, ce sont sûrement la créme des auteurs anglosaxons en matié...



  • '