Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 février 2009 )
    POSCA POSCA POSCA posca, les noirs sont mes préférés, ils ont un rendu proche de l'encre de chine, mais en feutre, fin ou épais!! sur toile c'est un peu plus difficile, parce que le trait est ...
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 06 février 2009 )
    le vintage 59 est vraiment magique!!
  • vos animaux et la musique ( le 06 février 2009 )
    pff ma seule minette qui venait m'écouter jouer s'est faite tuer par une bagnole...la vie est trop injuste!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 février 2009 )
    waa je suis en train de faire une toile de 100*50 avec un niveau de détail hallucinant tout au osca noir fin..je vous posterai ca dans 2 mois lorsque j'aurais tout rempli !!
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 05 février 2009 )
    le vc est largement capable de délivrer un son des plus bourrins avec la pédale appropriée. Son point fort reste son son clair et son crunch parfaits pour le blues rock et pour les arpèges etc...le cl...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 04 février 2009 )
    Dans la série les mégaboules: une de mes unités d'enseignements me pose des problèmes: l'année dernière ma note du semestre est 9.85, je passe donc, mais a condition que la note de ce semestre soit...
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 04 février 2009 )
    je pencherais pour un laney VC15, excellent son clair et crunch, parfait pour la pop et le blues/rock http://www.dv247.fr/invt/31308/ auquel tu adjoindrais une pédale de disto
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 04 février 2009 )
    mourir pour des idées..d'accord, mais de mort lente !
  • Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ? ( le 03 février 2009 )
    oui mais les productions sont plus que bien !! des chansons comme mary mary, stepping stone, porpoise song....franchement !!
  • logement fac ( le 03 février 2009 )

    matre a écrit :
    au moin on est proche mais on a chacun son chez soi
    c'est cette partie qu'elle avait pas trop apprécié... icon_cheesygrin
  • Pédale de boost / disto / overdive ( le 03 février 2009 )
    j'aurais tendance a t'orienter vers la blackstar HT dual, qui a deux canaux: un canal Boost/crunch pour soit booster un canal d'ampli, soit envoyer du bois bien rock'n roll le deuxième canal est un...
  • logement fac ( le 03 février 2009 )
    j'ai été confronté a la meme décision, elle voulait une colocation (je suis un mec génial) mais monb coté misanthrope a gagné, j'ai pas voulu qu'on soit dans le meme appart parce que j'avais aucune en...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 02 février 2009 )
    perso, pour le blues et le hard rock, les burstbucker pro sont pour moi la creme de la creme, plyusieurs kilometre au dessus des autres mciros gibs, seymour etc..
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 30 janvier 2009 )
    Si on a parlé de Rush, ma préférence va a Hemispheres...super groupe!! Alors, d'autres groupes a nous faire découvrir ?
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 30 janvier 2009 )
    au lycée je conaissais un mec qui jouait mal mais dont le pere avait une strat d'une 30aine d'années. il se la pétait grave...mais le talent suivait pas je vois ca comme ca y'a 3 choses qui ren...
  • Importance du jack. ( le 30 janvier 2009 )
    j'ai acheté plusieurs types de bon cables, un planet waves, un rapco hot schrink, un fender, tous entre 18 et 25 euros, et bien le fender a des faux contacts, le planet waves a niqué mon synthé a caus...
  • Les grands classiques du rock ( le 29 janvier 2009 )
    une dizaine de CD complètement cultes d'apres moi (pour le rock hein) Deep purple "Made in japan" Led zeppelin "The song remains the same" "If you want blood" de ACDC des lecons de live extr...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    fabioulet, sympa la blackstar sur le laney hein ? monnnstrueux !
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 janvier 2009 )
    oh my god, un HOG ! l'instrument ultime pour le rock progressif !! love love maitre
  • G&L Legacy ( le 27 janvier 2009 )
    G&L = Georges & Leo = George Fullerton et Leo Fender, plus fender que fender ?
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 27 janvier 2009 )
    image du forum
    belcat OD et fuzz, blackstar ht dual, danelectro cool cat vibe, artec analog delay en ce moment je suis assez compulsif dans l'...
  • "body with flame maple top" Késako ( le 27 janvier 2009 )
    pas de chance, ca n'est pas une table flammée, mais une table ondée.. en anglais "quilted maple top"
    image du forum
    une table flammée [img]http://www....
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 26 janvier 2009 )
    ben quoi, j'ai bien transformé ma grosse télé cathodique en cristaux liquide, j'ai scié le c**l, mis un réservoir d'eau que j'ai agrémenté de glace pilée.
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    le combo HT5 blackstar ext excellent, le Hp de 10 n'est pas extraordinaire, mais suffisant, et je suis presque sur que ca passerait en groupe tellement ce petit ampli envoie le bois!
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 janvier 2009 )
    vous me faites assez rire avec vos "pas peur de la mort" le jour ou vous aurez des raisons de craindre la mort, vous ferez moins les fiers...
  • janis joplin ( le 24 janvier 2009 )
    gnih, belle tentative icon_cheesygrin
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 23 janvier 2009 )
    récemment je me suis réécoute la réédition de the song remains the same, de led zepp.. et c'est vraiment un album live de toute beauté, absolument parfait...les grands jam de whole lotta love, no quar...
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 22 janvier 2009 )
    je suis un peu triste de ne pas avoir pu participer...pas de matos a mon appart et a cause des partiels et de la fin de semestre extremement serrée, je n'ai pas pu rentrer m'enregistrer..
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 22 janvier 2009 )
    UUUUUUp
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 21 janvier 2009 )
    meshuggah, terrible! j'ai l album obzen, il est extra, c'est un truc de dingue ces politythmes !
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 21 janvier 2009 )
    [quote='fan-metal'] moi j'y vais a toulouse ! mais c 'est pas parcequ'il vont un peu partout que c'est un groupe exeptionnel , il font pratiquement que des petite salles wink . puis il peuvent se p...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 20 janvier 2009 )
    voila, j'ajoute quelques groupes a la liste Amon düul , du prog allemand, assez barré, délicieux, nerveux et technique et pourtant tres inspiré Caravan, du prog anglais, synthés, assez épique, u...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 20 janvier 2009 )
    je vais upper la liste wink
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 19 janvier 2009 )
    je crois que marillion passe pres de chez moi d'ici peu.... je suis un peu moins fan du prog des années 80, parce qu'il a un son '80, des synthés un peu moins organiques, et souvent une grosse réve...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 19 janvier 2009 )
    tous les groupes sus cités, a part Godspeed sont des groupes des années 70 ! mon père etait amateur averti, et c'est lui qui m'a fait écouter Emerson lake & palmer, genesis, King crimaon, Yes, pink...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 19 janvier 2009 )
    Hemispheres !! cet album de rush est génial, il passe en boucle dans mon mp3 en ce moment!! il y a aussi "Moonmadness" de Camel, "In the land of the grey and pink" de Caravan, "Brain salad ...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 19 janvier 2009 )
    black holes and revelations n'est pas mon album préféré loin de la, ils sont un peu le c"l entre deux chaises, et je pense que le prochain album va etre une claque, parce qu'ils vont quitter la chaise...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 19 janvier 2009 )
    génial gong !! camembert électrique, flying teapot, raah, ils sont fous!! a écouter aussi, Daevid Allen, qui appartenait a Soft Machine, puis Gong, et enfin en solo son album "dreamin' a dream e...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 janvier 2009 )
    c'etait pas mon intention au contraire, je fais un UP de temps en temps pour inciter a faire vivre le topic que je trouve intéressant...
  • pedale metal ( le 19 janvier 2009 )
    vu son ampli il lui faudrait plutot une pedale de métal. la EH (electro Harmonix) metal muff est puissante et efficace pour le metal http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 19 janvier 2009 )
    c'est marrant comme gojira, qui n'est ni un pionnier ni une légende, soit aussi présent....preuve que c'est unh groupe exceptionnel !! d'ailleurs leur tournée francaise a commencé, je vous conseill...
  • ampli cheap !! ( le 19 janvier 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=combos_avec_amplificateur_tubulaire&oa=pra ce sont des amplis a lampe plutot dépouillés, avec 1 ou deux potards, petits mais pas moins puissants qu'un 15 watt t...
  • ampli cheap !! ( le 19 janvier 2009 )
    si tu joues du blues, du rock, alors les petits amplis a lampes 5 watt pourraient te convenir, et en plus, avec ta strat standard, les lampes vont vraiment t'épporter un bon son
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 18 janvier 2009 )
    certains albums des melvins ne sont pas du tout punks, du genre Stag, stoner witch, houdini.... c'est un mélange de grunge lent et gras, de heavy, de stoner...limite niveau ambiance je classe ca da...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 18 janvier 2009 )
    aaah, j'ai oublié !!! les MELVINS !! Domm metal/Punk Hardcore leurs rhytmes lents et vaseux, incroyablement sales, c'est quelquechose!!
  • Souvenirs de concerts ( le 18 janvier 2009 )
    aaargh espèce de...... wobble wobble wobble wobble chanceux veinard icon_cheesygrin ELP , jethro tull, les doors en concert... smiley-guitar
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 18 janvier 2009 )
    je voyais pas rage dans le metal, mais je le rajoute a ma liste, et comment !!
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 18 janvier 2009 )
    Salut je vous propose de faire une liste des 5 groupes de metal que vous préferez, pour le metal on est larges, du néo au black, au death, au thrash, faites votre liste et précisez de quel courant ...



  • '