Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 03 mars 2009 )
    j'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper, je suis plus en vacances...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 03 mars 2009 )
    icon_cheesygrin fatigué de ma journée..
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 03 mars 2009 )
    la belcat od est une bonne petite overdrive sympa, mais elle ne joue pas dans le mama categorie que la ts9...
  • Quelle chanson de Bob Dylan ecouteriez vous s'il n'y en avait qu'une? ( le 02 mars 2009 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']ma préférée reste Mama you been on my mind, il place sa voix avac une perfection inimaginable, ses intonations et son timbre sont vraiment géniaux sur lette...
  • les createurs du punk ( le 02 mars 2009 )
    les kinks, déja a l'époque avait une petite graine punk au niveau musical non ?
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 02 mars 2009 )
    "exemple".... jouv c'est pas pour rien que t'es le premier de la classe, t'es a l'aise sur tes gammes comme c'est pas permis. nous tous ces accords nous font peur, toi tu sais exactement quelles notes...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 02 mars 2009 )
    j'ai chopé une énorme écharde et apres 30 minutes de charcutage au coupe ongles, je l'ai toujours pas enlevée..ca fait maaaaleeuuuu
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 mars 2009 )
    j'aime assez englober dans un meme style le rap et le hip hop il y a des groupes exceptionnels, sus cités cypress hill et les beastie mais aussi le wu tang clan qui fait des trucs sympatoches(36...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 02 mars 2009 )
    a la fin c'est une question de gout...la meilleure facon de choisir etant de tester , on a beau dire, celle ci te conviendra, celle la, la machin, la truc, il faut tester jusqu'a trouver la chaussure ...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 02 mars 2009 )
    toujours est il que lorsque je balance la disto a lampe j'ai pas la compression habituelle des pedales a transos, mon grain reste bien grenu dynamique et aéré jusqu'a un bon bout de la course du potar...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 02 mars 2009 )
    blackstar font payer le fait qu'il y ait une lampe; mais la lampe fait carrément bien son boulot, la ht dist fonctionne plus comme un vrai préamp a lampe que comme une pedale de disto, et le grain est...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 02 mars 2009 )
    +1 ducky duck, c'est exactement ce que pense...beatles: hors concours led zeppelin, pas beaucoup d'albums, une fin un peu triste musicalement (la prise de controle par jpj et ses nappes de synthé...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 01 mars 2009 )
    +1000 pour la blackstar wink
  • Besoin d'aide pour choisir un ampli ( le 01 mars 2009 )
    salut j'ai une petite question: pourquoi 100 watts ?
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 mars 2009 )
    il suffit d'écouter harrisson love
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 01 mars 2009 )
    +1 louis ce bt me donne pas mal envie de faire un truc planant , pourquoi pas une petite nappe de synthé, du violoning, un echo etc...dommage que je ne sois plus en vacances
  • L'album le plus Funky des Red Hot ? ( le 01 mars 2009 )
    fousbuges, les albums précédent sont plus funk punk un peu trop sales a mon gout, alors que BSSM etait plus orienté hip hop funk, et puis, frusciante apporte vraiment une guitare ultra funky
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 mars 2009 )
    difficile de ne pas aimer rubber soul... drive my car, norvegian wood, nowhere man, ils ont pas honte de faire autant de bonnes chansons ? a une époque j'etais archi fan de Beatles for sale, il ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 mars 2009 )
    Cypress hill !!! http://www.youtube.com/watch?v=SvV-upQVoFs http://www.youtube.com/watch?v=z058NRkA6Ss&feature=related cypress c'est un savant melange de dérision, de bling bling, de gros f...
  • Et Black Mountain ( le 01 mars 2009 )
    de la a dire que tout le rock psyche gravite autour de sa petite personne....
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 mars 2009 )
    la réécoute du double blanc ne fait que me renforcer sur mes positions; c'est le meilleur groupe de tous les temps, mais pas le meilleur groupe de rock de tous les temps; pour moi le rock, c'est et ca...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 mars 2009 )
    pour en revenir au plus grand rock de tous les temps, led zeppelin...peu d'albums, mais une perfection absolue....et leurs live sont complètement démentiels.. les beatles, c'est plutot de la pop et...
  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 01 mars 2009 )
    je préfere aussi la periode psyche/prog, avec piper at the gates of dawn, relics(et l'incroyable cirrus minor), et atom heart mother, un monstre monumental !! dark side est aussi incroyable, (et le...
  • L'album le plus Funky des Red Hot ? ( le 01 mars 2009 )
    disons que bssm est le disque le plus chaud, le plus groovy, le plus funky, le plus sexy les autres sont soit trop brouillons, (ceux avant) soit le virage pop amorcé, ils perdent cette énergie pure...
  • L'album le plus Funky des Red Hot ? ( le 01 mars 2009 )
    BSSM haut la main; exceptionnel album !! By the way et californication sont plus pop/rock one hot minute et mother's milk sont plus bruyants, fusion, punk, rock, mais BSSM est une véritable...
  • Et Black Mountain ( le 01 mars 2009 )
    "gravite autour de maitre newcombe" les black angels a part ce jam moins sympa que leur musique habituelle n'ont pas grand chose a prouver a newcombe, il a beau etre un super compositeur, ca n'en r...
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 01 mars 2009 )
    la les paul , oui, mais surtout, les burstbucker ; ce son brulant, c'est une les paul avec des BB, y'a pas photo !! on sent la différence et elle racle la tronche!
  • Et Black Mountain ( le 01 mars 2009 )
    Superbe, en effet, black mountain, plus humble que le BJM et surtout un peu plus lissé, quel est par contre le rapport entre newcombe et les black angels ? a part le fait que je préfère 100 foi...
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 27 février 2009 )
    ouais moi je suis pas trop fan de goldie, trop de synthés, c'est pas assez gras, ca tabasse pas assez icon_cheesygrin niveau electro, j'aime beaucoup DJ Krush, bien dark mais plutot trip hop sans paroles (o...
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 27 février 2009 )
    reggae, electro, dub, hip hop, jungle drum'n bass qui déchire bien la poire, funk ... en ce moment j'écoute beaucoup Aphrodite, niveau drum'n bass, Jamalski nivo jungle, en hip hop les beastie boys...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 février 2009 )
    un petit dessin au posca blanc mais qui s'est un peu abimée
    image du forum
    et un truc fait en cours, une s...
  • Devise ( le 23 février 2009 )
    en mai fait ce qu'il te plait en aout fais ce qu'il te ploute
  • Quel est votre guitariste préféré en Hard Rock... ( le 22 février 2009 )
    pas meme le live Made in Japan ??? Highway star est un des plus grands bijoux de hard rock et l'orgue dans deep purple, quel style!!!
  • Quel est votre guitariste préféré en Hard Rock... ( le 22 février 2009 )
    je pense que angus mérite aussi une place dans le classement, parce que le classer dans les guitarsites Blues rock est un peu réducteur, je pense qu'il appartient plus au hard rock qu'au blues rock, d...
  • Concours d'impro de février! ( le 22 février 2009 )
    le tapping, et finalement c'est pas la mort comme jje le croyais, le plus difficile c'est de changer de position de manière fluide et de pas toujours adopter le meme schéma (pour moi c'est en montant)
  • Quel est votre guitariste préféré en Hard Rock... ( le 22 février 2009 )
    mettre slash mais pas jummy page...ouch !!! richie blackmore aurait lui aussi mérité une place dans le classement !!!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 février 2009 )
    j'avais pas vu ta planche sur partoch et le concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin excellent!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 février 2009 )
    gojira; from mars to sirius
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 22 février 2009 )
    la nouvelle LP junior est....magnifique!! nouvelles guitares chez danelectro, un look..RAVAGEUR !! http://www.danelectro.com/guitars_main.html
  • Pour OD : Tube screamer ou Black star HT Dual ? ( le 21 février 2009 )
    l'overdrive de la blackstar est excellent, moins typé et plus polyvalent que la TS9, plus flexible. une fuzz pour du pnuk rock, j'ai un peu du mal a l'imaginer...de toute manière, la blackstar perm...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    Salut, inscrivez moi chers amis, je vous offre sur un plateau un extraordinaire bluesman, j'ai nommé Luther Allison http://www.youtube.com/watch?v=s7iMLoV0lbE http://www.youtube.com/watch?v=o5iR...
  • le rock est mort??? ( le 20 février 2009 )
    le rock n'est pas mort brian jonestown massacre black keys black angels white stripes The kills etc..
  • Vox Night Train ! ( le 20 février 2009 )

    paul personne a écrit :
    Je vois pas ou est l'affaire du siècle?? hum
    t'es bien blasé cher ami icon_cheesygrin moi je trouve qu'un tout lampe 20 watt avec un 1*12 pour moins de 300 euros c'est pa...
  • Conseils Matos ! ( le 20 février 2009 )
    cela dit il dispose déja d'une TS... mais bon c'est vrai que ca lui ferait un boost + une disto.. je viens de me taper une heure de gratte avec la ht dual, c'est vrai qu'elle est monstrueuse cet...
  • Conseils Matos ! ( le 20 février 2009 )
    la HT dual se compose de deux canaux; le premier rassemble un Boost et une Overdrive (moins typée que la tube screamer et qui va plus loin en gain) le 2eme canal c'est une disto semblable a celle...
  • Conseils Matos ! ( le 20 février 2009 )
    la ht dist est seulement une distorsion, elle ne fait pas overdrive, disons qu'elle commence la ou finit ta tube screamer wink
  • Conseils Matos ! ( le 20 février 2009 )
    je plussoie corey et x_mace, la disto blackstar est excellente icon_cheesygrin
  • Conseils Matos ! ( le 20 février 2009 )
    une bonne pédale de distorsion permettrait de balancer un peu plus la sauce, vu la qualité de ton matos, je te conseille ca http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_dist.htm une excellente pédale a...
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 20 février 2009 )
    pour moi c'est led zeppelin, parce que chaque membre du groupe est monstrueux, se complète a merveille, et donne une musique incroyable, quand on écoute les versions live de whole lotta love; one ente...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 février 2009 )
    f2s, ton portrait est superbe !!! bravo bravo



  • '