Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 12 mars 2009 )
    ca me fait bien plus penser a Deep purple qu'a led zeppelin... cela dit, c'est EXCELLENT !!!
  • différences saturation / distorsion / overdrive ( le 12 mars 2009 )
    et puis, saturation et overdrive, c'est la meme chose. saturation c'est le mot francais pour overdrive, roooh le mec il est chîant
  • J'y étais...et vous? ( le 12 mars 2009 )
    t'esz un dinosauuure t'es un dinosauuureeee icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 mars 2009 )
    From mars to sirius, Gojira hammer smiley-guitar icon_cheesygrin
  • quelle est la forme de guitare que vous preferez ? ( le 12 mars 2009 )
    J'adore les Les Paul, j'aime aussi beaucoup la 59DC de danelectro
    image du forum
    et la Gretsch Corvette ...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 12 mars 2009 )
    pa si cher 1200 euros, double bulldog ca doit avoiner et en plus ca doit avoir unhe chaleur incroyable !! la gallagher dessus ca doit etre a pleurer icon_cheesygrin tit veinard va
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 12 mars 2009 )
    purée t'as du te ruiner la tronche!! un AC30 anglais avec 2 bulldog ? 1700 euros ? icon_cheesygrin
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 11 mars 2009 )
    ah oui, je tiens a ajouter que le crunch est "spécial", il se salit vite, et il convient au rock psyché, aux sons crados hendrixiens, on peut espérer claquer des bons accords rock genre xho ou meme ac...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 mars 2009 )
    j'avais prévu une histoire, et par faute de temps, je n'ai pas pu refaire certaines cases, pour mieux adapter a la taille du truc... pour une première dans la BD, je suis content, je me suis bien a...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    http://24hbdx.free.fr/participants_pek.htm voila mon ebauche de BD lors de 24h de la BD, si vous voulez en voir d'autres, c'est ici ! http://24hbdx.free.fr/participants.htm
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    Xenakis!!! tu t'es pas génée!!! je veux faire de l'art a plein temps, c'est tout ce dont j'ai besoin !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    rrrr, foxey lady haaam, je pense me réorienter, je vais essayer d'avoir les beaux arts, et sinon je me rabattrais sur fac art pla
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    je le trouve assez sensuel, voire carrément sexuuel love
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 10 mars 2009 )
    j'ai révé je je devenais fou, que mon esprit se détraquais, que je devenais un légume, que mon cerveau gelais, que j'avais des hallucinations et a la fin je me suicide ca faisait un bail que j'avai...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    j'ai toujours été nul pour prendre les photos, a chaque fois que je prend une peinture en photo elle a trop une sale tronche.... smyleybleu
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    justement je lui trouve un grain un peu seventies qui ne me déplait pas icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    oui c'est un carrelage, je l'ai fait sur le sol de l'atelier, et finalement ca rend plutot bien comme fond wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    image du forum
    hop hop hop, nouveau collage fait cette nuit wink le titre: Orgasmatron (si vous connaissez Barb...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    insomniaques bonjour icon_redface
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 08 mars 2009 )
    gojira, je pense qu'ils ont inventé quelquechose, quand je les écoute, je ne peut les comparer a rien d'autre...fabuleux..
  • Ibanez Xiphos Cameleon ( le 08 mars 2009 )
    je dirais que c'est une bonne affaire, les deux emg actifs valent facile 200 euros avec la pose, tu vas te retrouver avec une bonne bete de metal, et le manche traversant est excellent pour le sustain
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 08 mars 2009 )
    je te conseille de trainer sur les sites comme Ebay et chercher du coté de la marque Hohner, j'ai eu l'occasion de tester plusieures hohner des années 80/90, dont une qui m'a tellement plus que je sui...
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 08 mars 2009 )
    hamer archtop, de bonnes guitares avec une finition impeccable, une bonne electronique, et un bon sentiment lorsqu'on l'a en main
  • que pensez vous des sous marque de guitare vendu a 100€ ? ( le 08 mars 2009 )
    [quote='the duck']Justement, c'est certainement pas la guitare que je proposerais à un débutant car elle nécessite une certaine maîtrise pour être correctement exploitée. Mais ce n'était pas mon pr...
  • que pensez vous des sous marque de guitare vendu a 100€ ? ( le 08 mars 2009 )
    ca ne veut pas dire grand chose....je prends pour exemple une danelectro. c'est une guitare pas chere, mais certainement pas une guitare de débutant, elle nécessite une main droite bien entrainée pour...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2009 )

    allmann a écrit :
    sympa J....il ne vous plus que le soliste icon_cheesygrin wink
    "manque ?" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • que pensez vous des sous marque de guitare vendu a 100€ ? ( le 07 mars 2009 )
    je pense qu'il est normal de commencer avec une guitare pas cher la progression affine l'oreille et les sensations, ca devient ensuite normal de vouloir un modele plus jouable, qui sonne mieux, pou...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 mars 2009 )
    wwwaaaouuuu c'etait génial, 24 heures de BD avec 20 passionnés, bon pour ma part n'etant pas calé en bd je n'ai pas pu faire 24 planches mais seulement une dizaine, cela dit, tous les travaux vont...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mars 2009 )
    c'est sadomasochiste, parce que je ne sais absolument pas dessiner de BD icon_cheesygrin pour les 24h, on a l'habitude en archi de faire des charettes (nuits blanches de boulot pendant le week end avant le re...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mars 2009 )
    ce week end je participe aux 25 heures de la BD a bordeaux, le principe: 24 heures pour faire 24 pages (22 pages + 2 couvertures) au début on nous donne une contrainte, donc impossible de se pré...
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 06 mars 2009 )
    gojira, sans aucune hésitation; si sepulura existait encore il y aurait eu un dilemne ouais, gojira, carréément
  • marylin manson ( le 05 mars 2009 )
    je suis bien d'accord wink manson a beau etre un grand théatral, certaines chansons n'en restent pas moins tres bonnes !!
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 05 mars 2009 )
    ouuh espèce de.........gniaaaaaaaahhhhhhhhh !! pour moi, c'est gojira, ils m'ont foutu une claque monumentale, niveau sensations c'est un must
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 05 mars 2009 )
    high tone...faut absolument que je les voie en live....
  • Nitrogen21 : la fuzz ultime ? ( le 05 mars 2009 )
    waa elle a l'air de déchirer cette fuzz, bien plus léchée que la fuzz factory ou il y avait des problemes vraiment rébarbatif (trop d'aigus, pas de tone, potard de volume naze, trop de larsens, sons t...
  • des samples, des samples ! ( le 05 mars 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']et enfin, l'enregistrement d'un boeuf de cet hiver dans le garage http://www.4shared.com/file/90765112/1df9962e/Zarbiland_1_.html soyez indulgents on s'etait pas capt...
  • des samples, des samples ! ( le 05 mars 2009 )
    et enfin, l'enregistrement d'un boeuf de cet hiver dans le garage http://www.4shared.com/file/90765112/1df9962e/Zarbiland_1_.html soyez indulgents on s'etait pas captés depuis 3 mois et il fai...
  • des samples, des samples ! ( le 05 mars 2009 )
    http://www.4shared.com/file/90764110/4b4b9067/danoecho.html des trucs débiles avec echo, vibe etc.. et un sample de ma LP avec ses nouveaux micros (raah ce son...) http://www.4shared....
  • des samples, des samples ! ( le 05 mars 2009 )
    alors, un petit sample clean de ma danelectro 59 DC (qui sonne, qui sonne!!)mais qui se désaccorde un peu http://www.4shared.com/file/90763414/d73aae2c/dano1.html
  • PS3, Wii, DS, XBox, autres ( le 04 mars 2009 )
    je ne suis pas un grand fanatique de jeux vidéos, mais il y a quelques jeux qui m'ont captivé, notament sur PC, les studio Blizzard avec diablo I et II, Warcraft 3.... j'ai aussi beaucoup joué a Ha...
  • Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )
    une autre chanson qui groove comme pas deux, mais dans un tout autre registre: Lemon song de Led Zeppelin
  • Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )
    wah funkpunk, je pensais pas que james brown pouvait groover autant sans etre discoringardos icon_cheesygrin faut que je me penche sur lui !! les deux dernières me parlent moin, mais les autres, waaaaaaa...
  • Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )
    http://www.deezer.com/#music/result/all/miles%20beyond mahavishnu, l'intro est vraiment groovy, ensuite ca part un peu en trip icon_cheesygrin
  • Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=3fhz0m17y0Q&feature=related encore un groove, plus rock/funk, mais qui groove sévèèrement !!!
  • Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )
    Salut a tous!! on a tout un tas de topics sur le rock, sur le rap, sur le funk, sur le jazz etc... moi je vous propose de vous embarquer sur un topic qui groove !! peu importe le style du momen...
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 04 mars 2009 )
    nunuche, ne serait pas le mot, mais peut etre un peu kitsch, les synthés sont souvent de tres mauvais gout, violons biens synthétiques et allez l'ambiance chateau fort en plastique... je ne trouve ...
  • pédales ( le 04 mars 2009 )
    tu te laches berzin !! le delay artec est de bonne facture, et les sons qu'il produit sont tres sympas



  • '