Corey sur le forum
↓ |
Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour.
ce n'est pas le coté "part dans tous les sens" que j'aime chez les burstbuckers, c'est le coté "qui se mérite" .
une telecaster, faut la travailler pour la faire sonner, ben les burstbuckers, ils r...
Que pensez-vous du rock actuel ?
j'ai l'impressiuon qu'il y a deux gros courants dans la rock d'aujourd'hui, et le film "DIG!" le montre assez bien.
le rock "radio" qui ne m'e'xcite pas du tout, ils sont des milliers, de franz fer...
Les styles de musique que vous ne supportez pas
Hello, j'avais envie de savoir, quels etaient les styles de musique que vous ne pouvez tout simplement pas supporter; ceux qui vous sortent littéralement par les trous de nez...hé oui, ca arrive; on a...
pour moi les burstbuckers, ils sont moins sages que les autres, plus brulants, limite indomptables..bien sur, c'est forcément plus agressif, mais c'est aussi extra polyvalent
quelle est votre forme prefere chez fender ?
je trouve que la mustang a un sacré style bien rétro, sinon la musicmaster est sympa dans le genre.
je trouve la forme des autres fender beaucoup moins "dynamique"
et puis bon, un double bend sur une folk, c'est cool
mais un pur double bend hurlant sur une gibson les paul standard montée en burstbucker pro, avec le sélecteur délicatement placé sur la position...
prix cassés sur woodbrrass
salut, je me fais bombarder de pubs woodbrass, mais la j'avoue que c'est tres tres tres intéressant
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+BOGNER+ALCHEMIST+112+-+40+WATTS+...
J'aime beaucoup la folk, mais une les paul...c'est vraiment...mythique; et puis c'est un autre trip, l'électrique..
la folk, c'est tout aussi magique que l'électrique, et c'est un peu la guitare qu...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
j'avoue; elles méritent amplement un changement de micro.et la, c'est une locomotive rock'n roll, j'ai rarement joué sur un manche aussi fin et rapide, pas plat comme une ibanez, pas rond comme une fe...
gitare playboy
hé, le rock, c'est pas toujours sage, le "sex drugs rock'n roll" il vient pas de nulle part, y'a eu pas mal de groupes de hard bien machos!
Aria user's Club !
waaaw, elle a une super tronche!!! les deux p90 et le style "junior" !
je me demande si ca se trouve en occase des grattes comme celles ci !
Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes.
cela dit, la culture musicale s'étends bien plus loin que le rock, et chaque style a des choses a apporter, tant le jazz que le hip hop, le funk que le métal
et encore une fois, la guitare n'est pa...
centaura, diablo;
j'ai les deux, et ta guitare, étonnament, est un peu entre les deux.
la diablo a des formes plus douces, des bords "arrondis" mais possède seulement deux micros doucles, dont ...
[quote='vairso?']
Ma troisième, une belle Hamer qui ne fait pas son âge (1997); Manche plat, fin, 24 cases, très rapide; Humb...
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
WAAAAOUUUU
je viens de découvrir un groupe extraordinaire!!
Machiavel..ouaaa l'album "the jester" est superbe !
Les guitar heroe sont mort?
je trouve que ceux que vous citez sont des virtuoses, mais pas des guitar heros..
cela dit, page, angus young, slash, joe perry, pete townshend, eux ne sont pas morts !
Concours d'impro du mois de mars ®
pas le temps de participer ce mois ci; je suis vraiment trop pris..dommage, jadorais ce backing track, pleeein de posdsibilités !!
vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment?
en ce moment, je suis a fond sur le psychedelique des années 60 (moving sidewalks, electric prunes, jefferson airplane, etc..) et sur le techstep, drum&bass et jungle (ouais y'a un monde entre les deu...
Changement Guitare/Ampli -> Gros son.
difficile tout de meme de comparer un ampli de voyage a modélisations a un ampli 50 watt a lampes...
je veux pas dire, mais le microcube, c'est un peu un jouet a coté..
Changement Guitare/Ampli -> Gros son.
effectivement, la metal zone est plutot médiocre, a part pour se flinguer les oreilles; elle est criarde, plutot froide, et manque serieusement de dynamique et de chaleur, meme pour une disto metal..
G force, le visualisateur ultime
tu peux l'utiliser tout le temps, mais t'aura des pubs, et le logiciel est limité, et non configurable
j'ai récupéré la version platinum, c'est encore plus hallucinant
c'est prenant...et a certains moments, genre les fins de soirées...c'est extremement prenant
du genre...SHBAAAAAAMMMM je rentre dans mon PC et je me raconte des histoires
Salut! envie d'écouter de la musique sans rien faire d'autre ? vous culpabilisez ? voila ce qu'il vous faut!
http://www.soundspectrum.com/g-force/
il s'agit d'un visualisateur pour windows media...
jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret?
le dive bombing, si je me rapelle bien; il faut:
un ampli a fond,
tirer le vibrato a fond
faire une harmonique naturelle (je les préfere aux sifflées elles tiennent mieux)
pousser le vibra...
que pensez vous de queen ?
J'adore queen...je préfere les albums des années 70
j'adooooore les deux premiers albums, ou on sent beaucoup l'influence du rock progressif, j'aime aussi beaucoup A night at the opera, et bien su...
Vox NightTrain... Une tuerie !
c'est débile; je prends toujours un pied phénoménal sur mon vc30...mais j'en ai marre de ne jouer que le week end...
moi il me tente bien..pour le coté portable et bien exploitable en appart..
le tiny terror est sympa; mais j'en attend plus du vox..j'espère qu'il sera a la hauteur
dommage qu'il n'y ait pas de réverbe...bon, tu vas me dire, une holy grail ca coute pas trop cher...mais quand meme...c'est dommage!
j'avoue que je tourne autour de cette tete depuis un petit moment...moi qui veut pouvoir jouer en appart, transporter facilement pour beufer, et avoir un bon son...mon laney vc30 est génial, mais il e...
Bonne carte son externe pour I-book G4
j'ai acheté la Edirol UA25, pour moins de 200 euros sur thotho
http://www.musicdestock.fr/product.php?id_product=162
elle fait tres bien son boulot, et la qualité du son est irréprochable
Panne de motivation...
pùtain, trop drole...
écoute de la musique, beaucoup de musique, tous les styles possibles imaginables, du funk...
orosirian a écrit :
Vends ta gratte, achetes toi de la drogue. |
Ils sont passés où les micros ???
il me semble que c'est un capteur piezo acoustique relié a un circuit a l'intérieur de la guitare qui numérise le signal et permet toutes les modélisations
Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ?
le mot overdrive en anglais désigne ce qu'on apelle la saturation. le crunch est le résultat de la saturation d'un ampli ou bien en anglais (the crunch sound is the result of overdriving the amp)
d...
Peavey classic 30, Fender Hot Rod, Laney VC30?
j'ai le VC30, et il est génial..le clean est vraiment super, la fonction bright permet d'avoir un son bien claquant. Le crunch peut etre bluesy, bien rock a la Who
cela dit, pour du led zepp ou du ...
Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi
quand je suis blasé j'écoute un bon gros morceau de métal, genre sepultura, ou du hip hop péchu, ou bien du gros jungle/dnb histoire de plsu etre blasé
et ca marche !!
terriblement !!
mais ange et brel avaient aussi un humour "dada" terrible dans leurs textes!
Partoch Vig User's Club
purée le vendeur du mag de musique que j'affectionne a fait rentrer des Vig; sacrées betes, LTD ont du soucis a se faire, parce que vu les bestioles, ils sont plus a la hauteur du tout !!
heavy progressive, ca correspond pas mal a l'impression que ca me donne
en tout cas c'est bien sympa !! c'est plus heavy que des croupes comme camel, rush, moins tordu que ELP et bien axé heavy
...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
cela dit, la qualité des albums est discontinue
pour led zeppelin, ca ressemble a la décharge d'un condensateur
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
...
louisferarri a écrit :
Pour RATM , je les toujours considérés comme un groupe de rock avec des influences rap , je trouve que De La Rocha n'a pas le groove et le flow d'un vrai bon rappeur |
j'en ai pas mal en réserve, mais ce groupe est bien plus heavy que le krautrock que je connaissais
↑ |