Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 avril 2009 )
    [quote='hupo15']Corey si je peux me permettre comment tu démare une toile ou un dessin, tu as l'idée complète en tête et tu y vas, tu démare quelque chose sans trop savoir ce que tu vas faire ou bien ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 avril 2009 )
    Merci Paul! wahoooo j'ai recu mes feutres, tellement je suis content!! par contre, j'ai remarqué, j'ai de plus en plus de mal à faire des trucs sur papier, le coté rugueux de la toile rend accro...
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2009 )
    sympa louis ! dommage cependant que la caisse claire et les cybales soientt aussi forte et aussi claquante piur la caisse claire.. la grosse caisse est un peu trop en retrait, la basse ne s'entend pas...
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 14 avril 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='floflo333']Il fallait se douter qu'un topic de type troll comme celui ci finirait bien par remonter. Les internautes ne changent pas. icon_cheesygrin
    toi meeeeeeme...
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 14 avril 2009 )

    floflo333 a écrit :
    Il fallait se douter qu'un topic de type troll comme celui ci finirait bien par remonter. Les internautes ne changent pas. icon_cheesygrin
    toi meeeeeemeuuu
  • Nouveau coffret With the light out de nirvana ( le 14 avril 2009 )
    eeexcellent coffret bravo
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 avril 2009 )
    j 'ai acheté des tubes d huile cet apres midi..j'appréhende énormément cette techique, comment ca marche ?
  • Quel ampli à lampes choisir pour jouer de la pop/rock-rock? ( le 14 avril 2009 )
    la série vc de laney est super pour le pop rock, blues, rock. . .
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 avril 2009 )
    grosse cargaison de peintures, j'ai maintenant tout le temps pour dessiner, j'en profite grandement, aveec ici 6 nouvelles toiels [img]http://fc05.deviantart.com/fs45/i/2009/104/5/f/reveurpaonchass...
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 09 avril 2009 )
    On enchaine sur qui ? joplin ? morrison ? Cobain ? ma théorie pour cobain: il se promenait tout en se faisant un fix, il trébuche, il bouscule un homme avedc un haut de forme, qui le réprimande;...
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 09 avril 2009 )
    as tu essayé des vibe dans le lot ?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 avril 2009 )
    ar j'ai fait des trucs aujourdui, mais ils sont pas finis, je suis obligé d'attendre d'avoir recu mes feutres....crotte bon sinon, deux trucs faits sur PC piur passer le temps [img]http://fc23.d...
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 08 avril 2009 )
    zut je croyais qu'il s'etait fait tuer par la mascote d'une équipe d'ambulanciers pendant que sa girlfriend lui bougeait la tete et qu'il jouait sa fameuse chanson "je fais un coma éthylique" et ensui...
  • Fan de Led Zeppelin?????? ( le 08 avril 2009 )
    mon dieu quel débile... icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 07 avril 2009 )
    [quote='himta'] [quote='corey-le-bourrin']hier soir je me suis réveillé a 2 heures avec une sensation physique complètement étrange, et l'impression que je revais et que un cauchemard etait en train de...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 avril 2009 )
    le pire c'est que j'ai que ca a faire de toute la journée !
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 07 avril 2009 )
    c'est pas sympa le café, meme la hollandaise supra chargée me fait pas bader comme ca icon_cheesygrin
  • Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ???? ( le 07 avril 2009 )
    wish you where here... ca remonte aux tout débuts des grattouillages!! Breathe aussi ! sinon, j'ai des backing tracks de confortably numb, shine on you crazy diamond, et Time, excellent pour solot...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 avril 2009 )
    faut croire que oui... au moins ca me sert a quelquechose!
    image du forum
    je vais faire toute une série basée sur ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 avril 2009 )
    merci! oui c'est du dessin, sur une plaque de 20*30, je l'ai fait cet aprem
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 07 avril 2009 )
    hier soir je me suis réveillé a 2 heures avec une sensation physique complètement étrange, et l'impression que je revais et que un cauchemard etait en train de se préparer.. le seul truc, c'est que j...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 avril 2009 )
    waa, vachement sympa ta spirale, la texture est superbe! pour ma part, j'ai beaucoup de toiles en meme temps, je viens de finir celle ci il y a quelques jours, c'est du posca blanc sur du bois pein...
  • que pensez vous de bob marley ? ( le 07 avril 2009 )
    j'ai des fonds de tiroirs enfumés de vieux morceaux de bob marley, et ils sont extraordinaires..j'aime aussi d'autres groupes, comme les congos, toots and te maytals, dub inc, mais franchement marley,...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 07 avril 2009 )
    le mien est immaculé, j'ai trouvé un moyen de me faire une 2eme barre d'outils, supra efficace, et on se perd pas icon_cheesygrin [img]http://dc111.4shared.com/download/97143618/b436b89a/bureauluka.jpg?tsid=2009...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 avril 2009 )
    je viens de me faire l'album "roots" de sepultura en entier rien avoir avec du reggae sauf le titre...je peux pas dormir apres une claque pareille..j'ai peur de faire des cauchemards sur l'armée de...
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 06 avril 2009 )
    c'est étonnant que personne n'ai mis le prog dans la liste moi je déteste le prog, cette espèce de musique de gros intellos avec 12000 arrangements pompeux, des paroles grandiloquantes, des costuml...
  • Selecteur +4 -10db et boss RC2 ( le 05 avril 2009 )
    as tu essayé de mettre la RC2 devant l'ampli plutot que dans la boucle ?
  • vox ac4 ( le 04 avril 2009 )
    il fait du bruit quand meme; je pense pas qu'il faille espérer jouer en appart en mode 4 watt..en mode 1 watt, faut qu'ils soient tres compréhensifs, fans ou absents... le mode 1/4 de watt balance ...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 04 avril 2009 )
    Muse, parce qu'ils arrivent a saisir la mélancolie et la mettre en musique..
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 avril 2009 )
    ca m'arrive d'avoir envie de casser ma guitare, apres 1 heure de délire bruitiste et psychédélique..mais je ne passe pas a l'acte, parce que j'ai pas de thune... pour cobain, je pense que c'est une...
  • que pensez vous de bob marley ? ( le 04 avril 2009 )
    Pour moi Bob marley, c'est le reggae..personne n'a fai tmieux a son époque, personne ne fera mieux... c'est le seul que je peux écouter pendant des heures..sa musique a une vraie puissance :bravo...
  • vox ac4 ( le 04 avril 2009 )
    damned... endesaccord3 Up !
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 avril 2009 )
    les punks c'etait des petits rigolos a coté de cobain je l'adore ce mec icon_cheesygrin j'ai certains concerts ou il est complètement méprisant et cynique envers le public, au moins il vivait sa musique ...
  • vox ac4 ( le 03 avril 2009 )
    le ht 5 est vraiment cool, mais il n'a pas de personnalité. il est polyvalent, il sonne bien, mais.. c'est une question de gouts.. c'est un peu la différence qu'il y aurait entre une une gibson LP ...
  • vox ac4 ( le 03 avril 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    que d'engouement pour ce petit ampli!
    j'avais ùa centaura pour les tests, j'ai essayé un fender pro junior a coté, pour jauger la différence de dynamique, le vox s'e...
  • vox ac4 ( le 03 avril 2009 )
    que d'engouement pour ce petit ampli!
  • vox ac4 ( le 02 avril 2009 )
    ouais, c'est un peu brouillon, mais on tate le hard rock
  • vos trois meilleurs albums PUNK ! ( le 02 avril 2009 )
    houdini-- The Melvins daydream nation -- sonic youth why don't you kill yourself -- the only ones
  • vox ac4 ( le 02 avril 2009 )
    Salut ! J'ai passé une petite demi heure au magasin de gratte et j'ai testé pour vous le nouveau petit combo de chez Vox: le AC4 je vous explique: le AC4 est petit, léger, [img]http://www.300g...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 avril 2009 )
    purée syle, ca faisait longtemps que j'avais pas réécouté la periode psyché des stones... miam !!
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 31 mars 2009 )
    je me souviens avoir été surpris par pas mal de pétards; une fois qu'on l'a allumé, il faut absolument le lacher (a quelqu'un d'autre) sinon on finit arraché.. et puis la, la meche est courte, et l...
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 31 mars 2009 )
    Gibson Hamer Gretsch Fender Danelectro
  • Quel chanson vous rappel le meilleur souvenir? ( le 30 mars 2009 )
    all along the watchtower....pu^tain j'adore hendrix....
  • Vous êtes plutôt : ( le 30 mars 2009 )
    électrique jusqu'a ce que la mort nous sépare!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 mars 2009 )
    en ce moment je travaille sur le "fish eye" je posterai un dessin si je parviens finalement a me débrouiller avec les perspectives déformées
  • Ampli 300E ( le 28 mars 2009 )
    +1 pour le laney; je possède son grand frère, et il sonne merveilleusement bien !
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 28 mars 2009 )
    non, cette vague, c'est plus un rock qui s'inspire pas mal de la pop et du rock des 90's..ca ne me fait ni chaud ni froid, j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis les 90's dans ce style.. pou...
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 28 mars 2009 )
    personne ne s'entretuera si personne ne balance de bombes icon_cheesygrin et puis voila, j'avais envie de savoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 28 mars 2009 )
    j'ai du mal avec le manche 50, trop imposant; et lorsque je joue avec le slim taper, j'ai limite l'impression que je ne me bat pas assez avec la guitare le 59 est un bon compromis; et il va bien av...



  • '