Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2009 )
    a vrai dire je ne me rapelle plus de ce qu'il y avait a lire, a part "nous sommes en territoire inconnu" mais les phrases etaient juste la pour servir de prétexte aux remplissages et a la forme final...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 04 mai 2009 )
    toujours a fond wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 mai 2009 )
    image du forum
    [img]http://fc05.deviantart.com/fs44/i/2009/124/6/7/funny_car_with_words_by_Brain_Sa...
  • Jouer avec les dents !!!!! ( le 04 mai 2009 )
    j'avais essayé avec les dents, mais c'est ingérable.par contre, ce qui marche pas trop mal c'est la guitare dans le dos !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 mai 2009 )
    voila une pochette de cd que j'ai réalisé sur photoshop pour la démo d'un pote
    image du forum
    et un peu de pub, me...
  • Touche érable, pallisandre, ébène: quelles différences? ( le 03 mai 2009 )
    j'avais joué sur une vieille fender lead II dont la touche érable etait vernie et legerement bombée, c'est incomparable pour les fender; erable rules!
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 03 mai 2009 )
    et puis maintenant, on nous dit, la musique est accessible, on peut acheter un cd mp3 pour 9.99 ; cela dit, c'est un peu nous prendre pour des pigeons! acheter 9E99 des chansons compressées de qualité...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 avril 2009 )
    http://www.creastore.com/index.php3?k=1&menu=m_catalogue&cat=ENCRES&tid=ECO lorsque j'ai une petite toile, je la sèche au four, ca me permet de pas attendre 5 plombes le séchage de chaque couche..
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 avril 2009 )
    pfffiouuu je me suis couché taaaaaard, vers 6 heures, ce qui fait que j'ai l'impression d'etre un zombie en fin de vie..
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 avril 2009 )
    c'est la que ca peut t'intéresser, j'ai utiliser un encre a aquarelle, et un noir indélébile, c'est fabuleux a passer; tu remplis un fond de verre, et tu met une goutte d'encre dedans; tu melange, tu ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    c'est la premiere fois que tu vas te crouter que tu vas te marrer; la premiere fois que je suis sorti avec mon scoot repeint je me suis vautré dans les graviers..20 heures de poncage et de peinture ré...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    on m'a volé le mien il y a quelques mois... mais maintenant je vais avoir une voiture !! vais pouvoir écouter des cd a fond !!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 avril 2009 )
    image du forum
    je me rend compte que les couleurs sont u peu fadasses sur cette photo.. [img]http://fc06.deviantart.com/...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 avril 2009 )
    j'te l'achète 120 euros, tu fais une marge bénéficiaire de 300% !!
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 28 avril 2009 )
    je vais éviter le line up a rallonge, mais peut etere faire plusieurs groupes, pour des styles différents. en rock progressif: Peter Gabriel (Chant, flûte, hautbois, percussions) Tony Banks (C...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 avril 2009 )
    je veux des samples de ton space écho, espèce de veinard
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 avril 2009 )
    c'est la deuxième fois que j'achète de l'encre noire avec un pouvoir couvrant anémique! j'en ai assez ! pourquoi je me fais toujours avoir ?
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 27 avril 2009 )
    quel est l'argus pour ce genre de bete ? je n'ai pas vraiment envie de me faire entuber ni d'en gagner un pour un prix exorbitant en pensant avoir fait une bonne affaire...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    d'autant plus qu'il est génial, je me rapelle a l'époque j'en avais récupéré un contre un dimarzio paf pro ! depuis il n'a pas pas quitté ma gratte, vraiment un bon micro!
  • Superchamp XD ou Laney lc15(r)?? ( le 27 avril 2009 )
    wahooo pefmo!!! ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !! et au fait, pas la peine de préparer le terrain pour ta blague, on l'aurais comprise sans préliminaires! t'es pas si rouillé que ca !
  • Superchamp XD ou Laney lc15(r)?? ( le 27 avril 2009 )
    le VC est moins raide, tu devrais voir de son coté
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 27 avril 2009 )
    on prend un exemple marrant(bien qu'extreme) whole lotta rosie sur If you want blood, un live donc! Whole lotta love sur "how the west has won", un live, pareillement whole lotta rosie:...
  • Pédale de distortion pour gros son rock ! ( le 27 avril 2009 )
    je ne sais pas ce que vous avez avec la metal muff..elle a beau envoyer, elle a un son tellement pas dynamique, sans compter le boost qui est inutilisable tellement il est criard
  • Pédale de distortion pour gros son rock ! ( le 26 avril 2009 )
    la blackstar dist x est censée envoyer beaucoup plus que la dist.
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 26 avril 2009 )
    on en trouve pour une bouchée de pain!!
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 26 avril 2009 )
    je commence a me renseigner, on en trouve pas mal si on cherche, notement de la marque TEPPAZ..cela dit, je ne sais pas vraiment vers lequel m'orienter, et surtout, j'ai peur de tomber sur un modele q...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 avril 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    il y a quelque chose que j'aime beaucoup dans la 2éme peinture de corey, c'est l'effet de matière du cheveux ,je le trouve très beau smile_cool
    la photo ne rend pas du...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 25 avril 2009 )
    c'tait pas mal la - ouais - c'tetait mieux la - ouais
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2009 )
    OOOHHH MMYYYY GGGOOOODDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Vous avez quelle age? ( le 25 avril 2009 )
    c'est marrant moi aussi j'ai 12 ans, et je trouve ca trèèès vilain de mentir sur son age
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 25 avril 2009 )
    Bonjour a tous! hier j'ai entendu un tourne disque a lampes, et j'avoue que je suis tombé sous le charme...j'aime énormément ce son, mais j'ai beaucoup de mal a trouver un poste tourne disque a la...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 avril 2009 )
    bon, j'ai des nouveaux trucs, de cette semaine, j'ai enfin récupéré mes poscas !!
    image du forum
    [img]http://fc02.de...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 avril 2009 )
    j'avais adoré ta peinture avec le mec a tete de tigre, tellement classe!!!
  • Que pensez-vous de l'album " Relics " des pink floyd ? ( le 24 avril 2009 )
    relics, c'est une compilation non? les chansons sont issues de piper at the gates of dawn, sacreful of secrets, more soundtrack pour moi c'est un vrai bijou de psychédélisme doux-dingue
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 avril 2009 )
    personne pour continuer ce sujet ? je ne suis tout de meme pas le seul a avoir des choses a afficher quand meme!!!
  • rap ou pas rap ( le 23 avril 2009 )
    ils sont beaucoup plus électro en live, et leur dernier album est produit par Justice, alors que lorsqu'ils font des competes de turntablism, ils sont grandioses http://www.youtube.com/watch?v=...
  • rap ou pas rap ( le 23 avril 2009 )
    hocus pocus sonne quand meme plus hip hop; enfin pas le dernier album + soul et rnbe et puis faut voir les dj derrière aussi!! c2c c'est des pointes, y'a pas beaucoup de mecs aussi bons, a part bir...
  • rap ou pas rap ( le 23 avril 2009 )
    j'ai beaucoup plus de mal avec le rap et le hip hop francais, peut etre que, pour faire du bon rap, il faut etre américain...surtout niveau instrus et niveau flow, il y a un gouffre monstrueux entre l...
  • rap ou pas rap ( le 23 avril 2009 )
    ils envoient hein; les instrus sont sympas et ils ont un flow sympa
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2009 )
    "la vulgarité dans le rap, extermination totale, c'est pas de la musique" allez les enfants, y'a des discussions sérieuses la, allez jouer ailleurs, revenez quand vous aurez un peu grandi smyleybleu
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 23 avril 2009 )
    la liste est longue, queen, the doors, the who, janis joplin, jimi hendrix, led zeppelin, les beatles, muse, rage against the machine, the kills, the white stripes, blur,pink floyd, genesis, van ...
  • rap ou pas rap ( le 22 avril 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=tTc-yhsnVRw pour les fans de gros hardcore américain le break a la moitié de la chanson est génialissime, le reste l'est moins mais ca reste super écoutable
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )
    Backbone, de gojira hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )
    capture the flag de ANDY C, du bon gros drumnbass avant d'aller au lit icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 19 avril 2009 )
    [quote='louisferarri']La drogue c'est mal , corey Serieux , je suis fan de la batterie , ya moyen de faire un truc enorme comme ca Mais sinon , j'arrive pas trop a voir le sens de la chanson , a m...
  • des samples, des samples ! ( le 19 avril 2009 )
    youhou, voila un sample, avec un trip de ce matin j'ai joué un peu de gratte et ensuite j'ai rajouté les instruments, une basse (sous mixée) et une batterie faite a la bouche voila, c'est marran...
  • Dans les albums des Pink Floyd, vous êtes plutôt ? : ( le 17 avril 2009 )
    difficile de choiosir.. personnellement je suis ultrafan des débuts des floyd, the piper at the gates of dawn, terriblement psychédélique (bieeen plus que the wall a lon humble avis) on oublie a...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 avril 2009 )
    une influence miro et kandinsky icon_cheesygrin et j'ai envie de m'essayer a la reprise cubiste, c a d reprendre une toile connue et la peindre sauce cubiste, picasso a beaucoup fait ce genre de chose, et c'est...
  • Prix du tout 1er Slipknot ( le 16 avril 2009 )
    petit veinard va, c'est soi dit en passant un bon album, assez étonnant! (do nothing/bitchslap est vraiment délirante) ballade toi sur ebay http://www.slipknot-france.fr/mate-feed-kill-repeat-pr...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 avril 2009 )

    libervitalis a écrit :
    Corey, Décidément, si je pouvais, je te prendrais tout !!! Pfff, faire un choix, mais je vais finir par me décider, et je te recontacte. Bravo !
    si tu as des ...



  • '