Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté ( le 23 février 2006 )
    sur guitariste.com l'ambiance est nettement moins conviviale, beaucoup trop de monde, une interface moins bien que sur partoch... le seuls site ou je fait des infidélités a partoch c'est techniguit...
  • La voix du moment!! ( le 23 février 2006 )
    MAtt Bellamy . maitre
  • Que pensez de ZOOM ( le 23 février 2006 )
    c'est bien plus que correct, ca vise le haut de gamme et je pense que le plus balèse concurrencera le tonelab SE et le GT8...
  • après un an, quelle guitare? Help svppp ( le 23 février 2006 )
    Citation
    Je ne peux m'empêcher de rajouter Washburn à la liste...
    ok alors moi je rajoure HAMER (Slammer series) peut etre un peu chères et difficiles a trouver mais elles valent le coup
  • un forum santé et pourquoi pas? ( le 23 février 2006 )
    joue sur une vraie les paul en acajou qui pèse 20 kilo, apres on en reparlera lol icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards Aquitains !!! ( le 23 février 2006 )
    dommage, je reprend lundi et j'ai pas bossé des vacances..sinon j'etais vers bordas en debut de semaine, dommage..
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 23 février 2006 )
    géniaaaaaallll icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 23 février 2006 )
    ce qui est bien, c'est que toutes les chansons sont bonnes, c'est pas un album qu'on achete pour avoir le single, c'est un tout, un vrai coffre au trésor
  • Que pensez de ZOOM ( le 23 février 2006 )
    ahh syle, ca faisait un moment qu'on avait pas parlé de zoom!! ils sortent une nouvelle gamme de multi effets, tres convainquants il parait, certains sont équipés de lampes!! le moyen de gamme est...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 23 février 2006 )
    un pote a moi a le RC-20 et c'est vraiment super!!! si il achète le RC50 il me lègue le petit pour presque rien!! icon_cheesygrin
  • Vous utilisez des loopers? ( le 23 février 2006 )
    un pote a moi a le RC-20 et c'est vraiment super!!! si il achète le RC50 il me lègue le petit pour presque rien!! icon_cheesygrin
  • un forum achat/vente/échange ( le 23 février 2006 )
    haha petit malin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 février 2006 )
    http://spaces.msn.com/lukablond/PersonalSpace.aspx voila pour les photos pour ce qui est des ac128, il y a écrit: AC128 G9 et AC128 T8516 normalement la languette en métal c'est bien...
  • un forum achat/vente/échange ( le 23 février 2006 )
    salut ce serait pas mal d'apres moi de créer un forum achat_vente_echange pour désengorger le forum matos et pour diriger les petites affaires, avec une option , un ongle qui dirait si l'affaire t...
  • encore une petite pour les webmaster? ( le 23 février 2006 )
    en parlant de ca, ya un truc un peu dommage a propos des sujets bloqués, c'est que parfois les messages ont été aussi édités, donc on ne sait pas ce qui s'est passé...
  • Tête RM100B + 3 modules à vendre ... ( le 23 février 2006 )
    hum tu me le donne??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vraiment belle bete!!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 février 2006 )
    raaah putain!!! ca marche paaaaaa a l'aide docteur pefmo, voici les symptomes: les 2 sons n'ont aucune bavure, pas de probleme de masse, mais ils sont clean.. les potards n'ont aucun effet...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 22 février 2006 )
    bon pefmo, j'ai tout soudé, tout relié, j'ai fait ce que j'ai pu, je fais les dernieres vérifs de branchement ce soir, je teste demain et je met en boite si sa marche remarque que j'ai préféré l'al...
  • Le batteur de Led Zep' ( le 22 février 2006 )
    oaaa l'autre il se la pèèèèteeee icon_cheesygrin
  • quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!! ( le 22 février 2006 )
    je suis pas du tout fan de rammstein, mais par contre la mise en scene est digne de cinéma!!
  • micro EMG mais sur quel gratte??? ( le 22 février 2006 )
    brrr, je trouve que le son des EMG actif est glacial
  • Que pensez vous de ma gratte ? ( le 22 février 2006 )
    en fait, Js c'est surement une erreur de frappe, en fait il voulait surement dire JE
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 18 février 2006 )
    me revoilaaaa j'ai quelques questions: coment brancher les ac128?? un boitieren alu fera-t-il cage de faraday??
  • Liste de schémas impréssionnante ( le 18 février 2006 )
    salut pefmoo désolé j'etais en vacances.. mon stratoblaster marche pas...mais quand il marchait le signal etait effectivement surpuissant
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 10 février 2006 )
    tout de suite c'est vachemen plus la classe!
  • partoch party ( le 10 février 2006 )
    tu oublie que nous sommes répartis aux 4 coins de la france! (et meme en belgique, au canada..)
  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 10 février 2006 )
    j'ai msn! Kurt_Cobain_Is_Not_Dead@hotmail.fr je suis en vacances (c a d pas la) du 10 au 20... a+
  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 10 février 2006 )
    j'ai msn! Kurt_Cobain_Is_Not_Dead@hotmail.fr je suis en vacances (c a d pas la) du 10 au 20... a+
  • Prise Jack "CD input" ( le 10 février 2006 )
    le cd input peut avoir 2 utilisations. - il te permet de brancher n'importe quelle source sonore, de facon a jouer en meme temps que tu passe de la musique.(mp3, sono, tourne disque... -cette so...
  • alcool ( le 10 février 2006 )
    le problème avec l'alcool c'est que une bouteille dans la main on ne s'arrete plus, c'est l'inconscient qui prend le dessus.. a une fete, tu bois un peu de porto, martini, gin etc.. te voila bourré...
  • Les betises au collège ( le 10 février 2006 )
    j'ai un pote a moi qui s'était pris une cuite (une bonne!) il etait pendant une heure d'etude dans la cour, il a trébuché sur un banc et il s'est ouver le cuir chevelu, et des abrutis lui ont versé d...
  • Les betises au collège ( le 10 février 2006 )
    j'ai un pote a moi qui s'était pris une cuite (une bonne!) il etait pendant une heure d'etude dans la cour, il a trébuché sur un banc et il s'est ouver le cuir chevelu, et des abrutis lui ont versé d...
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 10 février 2006 )
    si il est pas connu, c'est surement a cause de son nom trop banal (jack, fils de john..) je rigole bien sur icon_cheesygrin
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 10 février 2006 )
    [quote]Voilà je voulais juste savoir si de nos jours il est possible de ne pas être grunge et de ne pas aimer le genre de zic qu'écoutent les grunge (sans pour cela la critiquer) mais d'aimer ce group...
  • peut on repeindre une guitare classique sans dénaturer le son ? ( le 10 février 2006 )
    c'est réussi! merci de me les avoir envoyées!!
  • guitariste aurpere ( le 10 février 2006 )
    en meme temps il en faut pour tout le monde, j'écoute en meme temps led zeppelin et queen et slipknot, c'est un style différent c'est tout faut avouer que slipknot ca défoule un max
  • aller chez un luthier : nécessaire? ( le 10 février 2006 )
    ouais c 'est vrai, mais bon faut faire des concessions
  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 09 février 2006 )
    alors, toujours pas de photos??
  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 09 février 2006 )
    alors, toujours pas de photos??
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 09 février 2006 )
    en meme temps broly, si on te dit de choisir entre gratuit et payant, tu choisis quoi?? je ne dit en aucun cas des props prosélite (c'est bien ca non??) et l'avis n'engage que moi
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 09 février 2006 )
    désolé moi aussi je suis tétu regarde sur windows media player dans les réglages pour la qualité d'extraction.. en tout cas je suis tres souvent sur la mule etc et la plupart du temps on passe en 1...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 09 février 2006 )
    rage contre la machine (RATM) les ténebres (the darkness) les singes polaires (arctic monkeys les rayures blanches... c'est vrai que ca sonne pas terrible terrible .... icon_cheesygrin
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 09 février 2006 )
    Citation
    j'aurais plutot dit "piment rouge"
    oui, car en anlais "hot chili pepper ca veut dire en gros piment. sinon en moy a mot c'est rouge chaud poivre du chili
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 09 février 2006 )
    je suis a peu pres d'accord avec toi cakyamuni sauf pour ca!
    Citation
    la qualité cd c'est 128kbps
    nan, c'est 192... bump voila a+ icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 08 février 2006 )
    a ca.... ben moi j'ai ait un concours de vodka dans le bahut et apres j'avais cours, 1/2 bouteille cul sec en 10 minutes, j'etais pas bien en Maths.... endesaccord3
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 08 février 2006 )
    je veu bien participer!! on commence quand? on fait comment?
  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 08 février 2006 )
    t drole toi, un orange, je dirais qu'il est a lampe, donc meme cassé il est a 200 euros...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    j'ai le meme problème avec mon booster de micro j'ai pourtant essayé 1000000 fois rien a faire!! j'peu pas t'aider..
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 08 février 2006 )
    moa j'aime bien, pasque que ca fout un enorme bordel en distorsion. icon_cheesygrin et puis avec 5 notes du fais vraiment des trucs exellents -1 je signerai pas votre pétition pasque je suis guitaris...



  • '