Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Réglage Ampli pour son ( le 24 février 2006 )
    bah je veux bien essayer de t'aider, mais chui pas sur de mon coup treble 7 mid 8 bass 4 ou 5 pas de reverb c'est quoi presence?? un compresseur? pour l'overdrive, mets en beaucoup, ma...
  • partage de sites ( le 24 février 2006 )
    nan désolé lol
  • Foot Switch ( le 24 février 2006 )
    c'est un line6?
  • Chorus-Flanger Roland SBF 325 ( le 24 février 2006 )
    et puis ca le fait vachement plus de le mettre en rack, au dessus d'un mesa 2*50 et d'autres monstres
  • DIGITECH GSP 2101 Artist ( le 24 février 2006 )
    c'est les anciens digitech, c'est la grosse classe! le seul inconvénient de ces vieilles(mais performantes) machines, ce sont les effets comme le pitch shifter, le bend, l'harmonizer,la whammy qui ...
  • partage de sites ( le 24 février 2006 )
    c'est hyper difficile, je crois que j'ai fait 6 niveau et apres....rien, le néant, c'est vraiment trop difficile pour un bourrin cmme moi
  • Chorus-Flanger Roland SBF 325 ( le 24 février 2006 )
    c'est assez monstrueux ce truc; ca apporte quoi de plus qu'une pedale chorus-flanger?
  • Chorus-Flanger Roland SBF 325 ( le 24 février 2006 )
    hum hum t'avais ca dans ton grenier????????????? smyleybleu je voudrais bien avoir un grenier aussi généreux
  • un forum achat/vente/échange ( le 24 février 2006 )
    ((pour ceux qui n'ont pas compris)) je ne vend rien, c'est juste pour motiver la création du forum... ahaha le petit sacripan, le petit blagueureeeeuuuu..
  • strato / telecaster ( le 24 février 2006 )
    je suis plein de contradictions, et ce n'est pas de la mauvaise fois, pourtant je te jure, les fender memettent mal a l'aise , c'est comme ca... bump
  • partage de sites ( le 24 février 2006 )
    j'en ai plein sur mon espace perso, suffit de fouiller un peu http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/ vous vous ennuyez, ? vous pouvez faire beaucoup mieux* http://asdfg.jodi.org/-------...
  • strato / telecaster ( le 24 février 2006 )
    désolé, je parlais du diapason; et de toute facon, les manches ronds... je suis plus Hamer, gibson(60's), PRS et vigier; la les manches son vraiment parfaits
  • un forum achat/vente/échange ( le 24 février 2006 )
    vraiment, ca n'interesse personne un forum de ce genre, en plus ca faciliterait les contacts entre acheteur et vendeur, vu qu'on connait quand meme bien les membres... voyez, dreamslayer, je le con...
  • strato / telecaster ( le 24 février 2006 )
    au moins pour te la péter fender usa pour pas cher lol je peu vraiment pas juger, j'aime pas le profil du manche fender, ni le son, rien en fait... mais je me rapelle qu'elle etait pas si cheap ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 24 février 2006 )
    voila mer réponses dans l'ordre des réponses wink je vais gratter un pu plus, au cas ou tu veux dire diminuer quand on tourne a droite, ou diminuer? parce que ce sont des linéaires 5k ...
  • strato / telecaster ( le 24 février 2006 )
    tiens, il me semble me rapeller qu'eric clapton utilisait une lead 2 a un moment donné (entre 1910 et 2006) icon_cheesygrin
  • mega bleme ( le 24 février 2006 )
    Les résistances 5% sont codées par 4 bagues de couleur. Les 2 premières représentent les 2 chiffres de la valeur de la résistance, la troisième le facteur de multiplication et la quatrième la toléranc...
  • Au secours !!!! ( le 24 février 2006 )
    si c'est un autocollant papier, frotte a l'éponge jaune et de l'eau assez chaude pour plastique, aucune idée bon courage
  • mega bleme ( le 24 février 2006 )
    petite précision, les résistances se lisent de facon a mettre "or" en dernier et "argent" en derniier or veut dire 5% et argent 1 % a+
  • ARTPAD (mumuse) ( le 23 février 2006 )
  • conseil guitare pour debuté ( le 23 février 2006 )
    faut regarder le nombre d'appréciations et la qualité de celles ci si un mec a 50 appréciations client et que 49 sont positives, c bon j'ai acheté mon spider 2 160 euros , mon multi effet 150 et...
  • strato / telecaster ( le 23 février 2006 )
    bah c'est une fender usa http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55910.html http://jfetdel.free.fr/lead/indexFR.html je peu pas te dire si c'est une bonne gratte, j'aime pas ...
  • petite question ( le 23 février 2006 )
    hmm, j'essaierai ca!
  • un forum achat/vente/échange ( le 23 février 2006 )
    t'es dur en affaires toi... 17 euros c'est mon dernier prix; apres c'est abusé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 23 février 2006 )
    j'arrive pas ame détacher de cette caricature des inconnus "isabelle a les yeux bleus" c'etait indochine a l'époque musique de dessin animé..je trouve ca pas super super
  • Matos d'effets pour débuter ( le 23 février 2006 )
    comme Looper le Boss RC 20 est pas mal, il se trouve plutot bien d'occase a - de 150 euros
  • vos pires expériences scéniques ( le 23 février 2006 )
    moi c'est une experience de spectateur, j'etais a un concert, l'atmosphère etait pleine de cigarette qui fait rire, mon taux d'alcoolémie aurait tué n'importe quel appareil de mesure, je monte sur la ...
  • un forum achat/vente/échange ( le 23 février 2006 )
    sa interesse pezrsonne?? ok, je met en vente un triple rectifier des que le forum est ouvert wink
  • qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment? ( le 23 février 2006 )
    j'essaie de finir le solo de stairway to heaven, et je m'entraine aux impros blues, rock...
  • Sondage: portage de gratte ( le 23 février 2006 )
    moi vu que ma sangle se détache toutes les 30 minutes (ok ok j'achete des straplocks!) je la met entre les deux, pour avoir une petite rhytmique metal, et quand meme pouvoir improviser sans se tordre...
  • strato / telecaster ( le 23 février 2006 )
    faudra que je voi si on peut m'en préter une, pour faire du rock sec et claquant, mais avec grosse disto quand meme... dommage, je trouve le design vraiment bizarre, lmes potards, le pickguard... m...
  • petite question ( le 23 février 2006 )
    Citation
    Ce ne sont pas les idées qui te manquent !
    seulement le talent et le savoir faire en ce qui concerne la soudure et le montage ouiiin je rebondis sur la premiere question, u...
  • petite question ( le 23 février 2006 )
    ((je gagne pas encore mon flouze)) plutot peinard de toute facon, je vais pas m'embarquer la dedans, je me contente de ce que j'ai pour l'instant.. j'ai encore plein de trucs a finir
  • conseil guitare pour debuté ( le 23 février 2006 )
    si tu es client d'ebay, soit patient, et pour 300 euros tu peu te monter un pack bien plus sympa!
  • petite question ( le 23 février 2006 )
    [quote]pédalier multi-effets ne remplacera jamais la section préamp d'un bon ampli à lampes, même en prenant un pédalier avec une lampe dedans... d'autant que la lampe des pédaliers n'est en général u...
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 23 février 2006 )
    la technique des sons psychédéliques, vous allez dans le forum matos et vous fabiquez la fuzz factory icon_cheesygrin , la vous allez en avoir des sons psychédéliques!!
  • Bonjour besoin de conseil et/ou avis ( le 23 février 2006 )
    ooh c'est tout mignoonnn moi je vais juste sur AF pour les critiques matos, et sur Techniguitare pour le DIY sonon, je suis que sur partoch
  • canon ( le 23 février 2006 )
    sympa de faire du classique a la gratte ca donne vachement bien!
  • Chanson du moment ( le 23 février 2006 )
    bohemian rhapsody de QUEEN brandy des Red Hot
  • petite question ( le 23 février 2006 )
    donc--- si je veux un ampli transparent pour brancher un pédalier multi effet et mon elexctrique, je peu prendre un apli electro?? pas sur mais je tente le coup de demander
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 23 février 2006 )
    si quelqu'un a assez confiance en moi, il m'envoie un dvd vierge et je lui remplis de live video et de B sides envoyez un MP si vous etes interessé, pas la pine de trop en parler sur le forum
  • strato / telecaster ( le 23 février 2006 )
    Citation
    La nuance que je faisais par rapport aux bois utilisés par le Custom Shop concerne la beauté des essences et la durée de séchage.
    LA question alors pourqoui par dessus ce bois su...
  • Que pensez de ZOOM ( le 23 février 2006 )
    je vais essayer, mais je le trouve pas pour l'instant
  • a l' aide ( le 23 février 2006 )
    Citation
    une classic style flamenco
    c'est injouable ce genre de pelles, c'est l'instrument de torture masochiste par exellence.. prend une vigier ou une les paul, le manche est meilleur ...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 23 février 2006 )
    ben et queen alors? bohemian rhapsody il sent le gaz??
  • nouveau forum ( le 23 février 2006 )
    c'est pas faux ce que dit sheurt, ce serait pas mal de séparer la guitare a proprement parler avec le matos (amplis, les effets, cables, home studio, enceintes et tout et tout) [Edit Webmaster :...
  • Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté ( le 23 février 2006 )
    diemydarling d'ou te vient cette fabuleuse propention a parler pour ne rien dire? au revoir
    Citation
    ils apprécieront ton ton caustique
    je crois pas non, c'est drole au début mais a forc...
  • ma gratte ( le 23 février 2006 )
    10/46 ou 12/46
  • Que pensez de ZOOM ( le 23 février 2006 )
    Effect Types : 120 ●Effect Modules : 10 ●Maximum Simultaneous Effects : 10 ●Patch Memory : User 100+Preset 100, Total 200 ●Sampling Frequency : 96kHz ●A/D Conversion : 24...
  • Que pensez de ZOOM ( le 23 février 2006 )
    des que je peu j'essaye, les possibilités sont alléchantes, c'est du dsp nouvelle génération, pas le meme bouseux que boss ME ... je pense que ca ira tres tres haut ce truc la!! le design me fai...



  • '