Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 08 février 2006 )
    va sur www.imageshack.us tu enregistre les images sur ce site et ensuite tu met le lien ici c'est quoi les spécifications de l'ampli??
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    je sais pas, un multimètre...conductimètre
  • Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ? ( le 08 février 2006 )
    custom lite de chez ernie ball pasque je voulais pouvoir faire des barrés normaux mais aussi des bend de malade et jouer assez rapidement
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    ben essaye ce que je t'ai dit, prie pour que les transistor soient pas grillés (10 euro chez banzai!!)
  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 08 février 2006 )
    ta po de photos?? peut etre qu'un bricoleur voudra bien te le prendre! par contre je pense pas qu'on te le prenne cher si il ne marche pas....
  • topic unique ( le 08 février 2006 )
    le truc assez embetant avec les topics uniques c'est qu'on va pas s'amuser a lire les 127 pages qui parlent de comment choisir une guitare électrique... c'est plus pratique de demander son cas en p...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    le chat déconne chez moi.... sinon c'est ecrit sur le schéma de cablage... les especes de rateaux, ce sont des fils qui se collent a la boite ou a un endroit isolé du circuit
  • Que pensez-vous de la musique de nos parents? ( le 08 février 2006 )
    je compatis icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    tu les a recu en combien de temps?? normalement les masses se relient toutes ensemble ou a la boite en fer..enfin je crois j'ai beaucoup de problemes avec les masses t'es sur le chat?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    c'est surement une histoire de masse, vérifie les masses, et essaye la une fois qu'elle est dans son boitier en métal pour les embases c'est un peu chiant t'a achet les transistor germanium a qu...
  • bessoin d'aide pour vente ampli ( le 08 février 2006 )
    un orange c'est bien non?? si il est a lampe des années 70 je pense que ca peut se négocier pas mal mais si il marche pas.... t'as des photos??
  • Les betises au collège ( le 08 février 2006 )
    ouais le truc des chiotte c'est assez poilant, surtout si ya des robinets a coté les chiotte sont ouvert par le haut, ce qu'on faisait on remplissait nos mains de flotte et on balancait au hasard a...
  • réalisation ampli 3 watts ( le 08 février 2006 )
    moi le magasin d'électronique ils m'ont donné un cable blindé énorme, ca m'étonne pas que j'ai jamais réussi a souder correctement mon switch 6 broches...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 08 février 2006 )
    Citation
    bumblefoot enfin le guitariste du groupe
    il s'appelle Ron Thal
  • Je ne trouve nul part comment joué l'accord "G/B" !! ( le 08 février 2006 )
    aaaaaaaaaah okééééééééé merci free chet, je sais pas ce que je ferais sans toi icon_cheesygrin
  • Petite précision sur une guitare ( le 08 février 2006 )
    c'est une guitare barritone, c'est a dire bien plus grave que d'habitude, qui est utilisée dans le death metal, des musiques qui nécessitent des accordages tres bas
  • Que pensez-vous de la musique de nos parents? ( le 08 février 2006 )
    mi c pareil je leur pique leurs vinyles de genesis, led zepp, Ange, pink floyd, brassens, queen, ac/dc deep purple, les beatles...mon père me prend system of a down et ma mère me prend mes cd de muse....
  • je cherche le nom d'un accessoire ( le 08 février 2006 )
    cher...
  • Conseil pour débutant et comparaison de pack électrique ( le 08 février 2006 )
    cela dit, cort sont bien a bas prix ya LAG aussi mais cort est bien! pour ce qui est du magasion, c'est sur. tu peux chercher a total guitar c'est pas cher et ya plein de pack debutant
  • Les betises au collège ( le 08 février 2006 )
    le truc de malade qu'on avait fait c'etait un pari on avait sauté du premier étage par la fenetre, 3 de mes potes se sont soit foulé la cheville soit cassé la cheville muahahaha sinon se poser sur ...
  • Je ne trouve nul part comment joué l'accord "G/B" !! ( le 08 février 2006 )
    si mes souvenirs sont bons, le G/B veut dire qu'on joue un G normal mais qu'on remplace la tonique par un B... corrigez moi si je me trompe
  • Conseil pour débutant et comparaison de pack électrique ( le 08 février 2006 )
    en tres bas de gamme ya aussi les guitares WHALE je les trouve pas trop mal pour pas grand chose!
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 08 février 2006 )
    pefmo, je pensais a autre chose comme montage c'est a dire, je rallonge la vis , je fixe la courroie au truc en metal comme d'habitude, et la je met une rondele histoire que le diamètre soit superi...
  • réalisation ampli 3 watts ( le 08 février 2006 )
    yahoo!! au fait pefmo niveau fil t'utilise n'importe qouI? par exemple j'ai 100 km de cable audio, je peu souder avec?? haha un mini ampli se profile a l'horison!!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2006 )
    pefmo tu es épatant!! je vais essayer tout ca!! merciiii p.s cher les transistor germanium, j'en ai pou 10 euros chez BANZAI
  • question de justesse ( le 07 février 2006 )
    j'ai essayé plein de grattes de tout prix, de toutes catégories, et quand on appuie sur les frettes, on ne fait pas un bend...
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 07 février 2006 )
    biensur cet avis n'engage que moi et moi seul
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 07 février 2006 )
    j epense que l'"atout" principal d ce genre de groupe, c'est pas la musique, mais l'image, la fashion, la mode "rock attitude" qu'ils véhiculent...le genre de rock attitude un peu dandy, révolté contr...
  • question de justesse ( le 07 février 2006 )
    Citation
    A mon avis, ça vient donc pas de la gratte, même si tu ne l'as pas payé cher !!!
    ouais mais notmalement quand tu appuie, (fort ou pas) le son est le meme!! la sur la lyd dont j...
  • Plextone ca vous parle??? ( le 07 février 2006 )
    le prix de cet ampli?? il fait du bruit? beaucoup? plextone, tu voudrai pa plutot dire Flextone ?
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 07 février 2006 )
    merci pefmo, je vais essayer ta méthode, j'aime assez bricoler
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    sur les photos, vous pouvez me dire si mes bouts sont compatibles avec les straplock? pasque ils sont différents que sur mon autre guitare, ils sont creux...
  • Médiators ( le 06 février 2006 )
    pratique pour faire bien sonner les arpèges! prend page sur stairway to heaven, c'est ce qu'il utilise facile de s'en faire un, il faut juste du fil d'étain, tu enroule autour du doigt et tu lai...
  • info et réglage ( le 06 février 2006 )
    tu aurais laissé le delay allumé???
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    mouais c'est quand meme arnaque...le mec me les vendait 25 euros... endesaccord1
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    giaaaaaahhhhh
  • Les provocateurs ( le 06 février 2006 )
    brassens aussi smiley-guitar et les monthy python maitre maitre et aussi brice de nice ------cherchez l'intrus------------ je vous conseille de chercher a vous procurer "the mont...
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    ben quand je passe la boucle j'i plus de place pour attachet la ficelle
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    les photos désolé icon_cheesygrin http://spaces.msn.com/lukablond/blog/ ca m'énerve mais a un point..
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 06 février 2006 )
    salut j'ai acheté une sangle digne de ce nom, car je joue de plus en plus debout, mais rien a faire, des fois elle se décroche et heureusement je m'en sort avec des sueurs froides, j'ai pas encore ...
  • question de justesse ( le 06 février 2006 )
    j'ai eu ce probleme avec la guitare d'un pote, une ESP LTD EC 50 ca m'énerve grave!!!!!!! c'est vraiment le summum du nullisme ce probleme! pas moyen de jouer juste!
  • Sites consacrés à la guitare : les meilleurs ( le 05 février 2006 )
    pour le matos, ya www.audiofanzine.com et pour le bricolage ya www.techniguitare.com
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )
    les oreilles, les poils des avant bras....ca crame, c'est dangereux
  • Que pensé vous du rap ? ( le 05 février 2006 )
    je suis tout de meme d'accord avec le shtroumpf grincheux..le rap qui passe a la radio c'est pas top...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 05 février 2006 )
    magiclem on dirait le schtroumpf grincheux
  • Que pensé vous du rap ? ( le 05 février 2006 )
    construcifs certains commentaires ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )
    ca m'a pété a la gueule une fois, heureusement que je l'ai lancé a temps....BOUM
  • rage againts the machine !! ( le 05 février 2006 )
    Citation
    discours politique
    en gros c'est qoui? extreme gaughe revolutionnaire anarchiste??



  • '