Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • rock psychedelique ( le 27 janvier 2006 )
    je trouve que c'est encore mieux que pink floyd
  • pleymo ( le 27 janvier 2006 )
    [quote]salut! pour moi pleymo ce ne sont qu'une bande de moutons qui font une musique ultra formaté pour répondre à un certain marché, à ce niveau ce n'est plus de la musique mais uniquement du busine...
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 27 janvier 2006 )
    mais ya un zénith en construction a limoges
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 27 janvier 2006 )
    ben moi vu que j'habite pre de limoges (trou du cul du monde) ya pas grand chose... mon meilleur concert reste la nuit du reggae avec sinsémilia et tiken jah fakoly!! j'en suis ressorti avec ma ...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    Citation
    Ya toujours des cons qui peuvent pas parler calmement
    toi tu sais dire les mots qui font repartir le débat... tu te contredis
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 27 janvier 2006 )
    j'aurais aimé jouer la guitare rhytmique de hendrix
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    Citation
    je suis comme je suis: intellectuel, cynique, critique, etc. désolé si vous vous sentez rabaissés ou quoique ce soit, ce n'était pas mon intention.
    je t'aime tu sais? bon, ...
  • Les micros sur ma guitare ( le 27 janvier 2006 )
    misteur ZE poulpe!!
    Citation
    Avec Mesa-Boogie, Ma gratte sourit et mes voisin crient! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
    j'adoore
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 27 janvier 2006 )
    aqme j'aime pas la voix du chanteur, ni le style pareil pour watcha pour korn, c'est différent j'aime assez la voix nasillarde, le jeu de basse, mais je trouve que c'est vraiment trop répétitif...
  • feedback ( le 27 janvier 2006 )
    salut thenemo ! ca fait un moment que je suis la, et je me pose toujours des questions de newbie (comme quoi...) moi j'ai 2 sortes de feedback, un qui est harmonique( a la kurt cobain), et un T...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    je révise le bac de francais, c'est pour ca!
  • cablage d'un casque. ( le 27 janvier 2006 )
    arg! c'est chiant! j'arrive pas!!
  • rock psychedelique ( le 27 janvier 2006 )
    je te conseille GENESIS un groupe fabuleux!! composé de phil colins, peter gabriel, mike rutherford, steve hackett et tony banks écoute les albums "selling england by t...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    pour mettre tout le monde d'accord, j'en viendrai a une citation de Jean de la Fontaine La jeunesse se flatte, et croit tout obtenir ; La vieillesse est impitoyable.
  • j'ai un problème aidez moi svp ( le 27 janvier 2006 )
    toine, pourquoi tu fais crée un nouveau sujet pour parlet toujours de la meme chose endesaccord1
  • cablage d'un casque. ( le 27 janvier 2006 )
    t'a as un site qui parle de ces fils?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 janvier 2006 )
    pareil, je tien bien l'alcool, mais des que la limite est atteinte, ca vient d'un coup, et ca met ma vie en danger....d'ou les comas éthyliques de 15 minutes.... pas marrant... icon_cheesygrin
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    toutes mes excuses mon cher mossieu j'ai lu trop vite ton post merci!! faut dire que c'est pas trop connu starcaster.. jaguar, mustang, jagstang, stratocaster, telecaster, fat strat, et ensui...
  • question de budget (encore) ( le 26 janvier 2006 )
    j'en connais une qui va etre contente.. merci m'sieu pour la précision sur l'ampli! 500 balles c'est pas cher!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 janvier 2006 )
    merci mossieuuu de pensééé au djeuunes y zon rien a bouaaare mèème que iii fo ki zaient 16 an pour pouvouaaaare se toorcher légaleument!!!
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    et la gratte que montre apocalypticodramatic c'est une fender?? on dirait une gibson!
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    ben zut et c'est quoi ces micros???
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    je recommence pile > fil en rab > hp, sans passer par le cable coaxial = PLOC pile > cable du casque > hp = pas ploc j'ai regardé de plus pres ces fils, j'arrive pas a trouver le peti...
  • question de budget (encore) ( le 26 janvier 2006 )
    salut une amie a moi veut commencer la guitare electrique pour 400 euros environ je lui ai trouvé sur thomann cela: epiphone g 400 cherry ( une bonne gratoune) et un ampli behringer v tone...
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    ca fait ploc j'ai utilisé une pile 4.5volt, que j'ai branché au mini fil qui rentre dans les hp. ca marche donc. le truc c'est que les fameux fils coaxial, j'ai pas trouvé de mini fil; juste ...
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    sur chaque HP
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    en effet voila ca que je vois apres avoir démonté... les 2 fils vont vers la bobine. http://storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_fYOAZTKPXDPLCX9H6PN1nsWB3GEtc-_NFtyw7C4SxoFW...
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    toine, tu veux dire que la fender que tu montre n'est pas une vraie fender?
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    je vous ferais bien un dessin, mais imageshack est buggé
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    rien que pour essayer les micros
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 26 janvier 2006 )
    j'ai vu son test sur guitar part, elle a l'air vraiment exeptionnelle ! bravo
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    c'est vrai.. mais juste par curiosité les micros ont l'air fun
  • alimentation externe ( le 26 janvier 2006 )
    vu que je vais me fabriquer un mini ampli (qui fonctionnera a pile et en alim, j'ai cherché dans mon grenier et j'ai trouvé ca: adaptateur ca 220V 50/60hz 400 Ma avec puissance de sortie régla...
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    ouais mais si c'est une fender 1960...
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    il n'y a que le fil fin qui va jusqu'au hp (j'ai vérifié) donc quand je soude les blindages sans toucher au fil fin, c'est comme si je pissais en l'air
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    moi je soudais les masses en fait!! c'est normal que ca faisait pas de résultat!! je soudais les blindages smyleybleu
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    j'arrive pas a prendre de photos... voila mes fils: la gaine en plastoc, ou ya 2 fils (un vert, un masse) qui se touchent dans la gaine quand tu dénude le fil de couleur, t'as un espece de ma...
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    Citation
    sinon, il y a la méthode sauvage, tu envoies une petite tension continue sur le HP et il doit faire un gros "cloc"...
    j'ai pas d'ohmmètre, donc la méthode sauvage c'est le s...
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    c'est un casque de salon sennheiser, pour écouter avec la gratte (d'habitude j'utilise mes Koss The plug, ils sont bien mais ils font mal aux oreilles...) je l'ai sorti du grenier, monpere m'a dit ...
  • cablage d'un casque. ( le 25 janvier 2006 )
    salut j'ai trouvé un vieux casque molletoné mais il n'y a plus le jack male! comment je branche les fils au jack?? j'ai 2 gaines; orange-vert, et orange rouge. merci!!
  • Le jeu de la dernière lettre. ( le 25 janvier 2006 )
    et moi qui pensais a zigounette... smyleybleu erable
  • Les Paul noire oui !!!! mais quel modèle??? ( le 25 janvier 2006 )
    et une vigier excalibur? ca vaut 1500 euros? pasque ca c'est une gratte exeptionnelle!!!
  • Les Paul noire oui !!!! mais quel modèle??? ( le 25 janvier 2006 )
    c'est marrant j'accroche pas du tout les esp...mais alors pas du tout!! par contre, si ya une ibanez de forme les paul(d'apres ce que j'ai compris c'est ce que tu recherche), il se peut que ce soit...
  • Le jeu de la dernière lettre. ( le 25 janvier 2006 )
    leipzig (philosophe optimiste) essayez de continuer la... a part zig... je voi pas
  • mini ampli ( le 25 janvier 2006 )
    ya déja un post la dessus, il s'apelle "mini mini ampli" a+
  • Les Paul noire oui !!!! mais quel modèle??? ( le 25 janvier 2006 )
    sinon tu guettes sur ebay une les paul standard, et la.... maitre
  • Les Paul noire oui !!!! mais quel modèle??? ( le 25 janvier 2006 )
    [quote]points de vue et que chez Gibson la signature ça se paye cher. reste néanmoins la légende et le son si particulier, est ce que c'est pas d'ailleurs aussi un défaut lorsque l'on cherche une gr...
  • Les micros sur ma guitare ( le 25 janvier 2006 )
    ta gratte a l'air belle, c'est qoui??



  • '