Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Drop D & Down Tunning ( le 03 mars 2006 )
    il parait meme que les nouveaux vibratos ibanez ont une fonction D tuning; c'est a dire que 10 secondes suffisent a accorder en DADGBE, alors que c'est un type floyd! DE plus, il seraient aussi capab...
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )
    Citation
    oui une surdose de nicotine sa existe ^^
    bien plus qu'une surdose de THC... icon_cheesygrin
  • Black Bomb A for ever !!! ( le 03 mars 2006 )
    Citation
    un rendu puissant
    c'est vrai que ca arrache vraiment; je suis pas fan mais je leur reconnait ca!!
  • j'ai un problème aidez moi svp ( le 03 mars 2006 )
    va voir un luthier c'est plus sur
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )
    surement oui, en une taffe tu dois fumer l'équivalent de 4 paquets une douille géante en gros
  • petite histoire ( le 03 mars 2006 )
    ben pourquoi mettre 2 topics? on est bien la non?
  • besoin d'un conseil ...... important! ( le 03 mars 2006 )
    sinon tu t'habille chez pimkie comme didier Wampas
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )
    ben sans lui manquer de respect, fau etre super con
  • petite histoire ( le 03 mars 2006 )
    (c'est le topic ou tu mettra le récapitulatif?)
  • petite histoire ( le 03 mars 2006 )
    corey s'entreprit de décapsuler une bouteille de vodka orange et en proposa aux autres compagnons du groupe
  • kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,, ( le 03 mars 2006 )
    nirvana c'est assez pratique et assez cool a jouer ensuite, la mga classe c'est essayer stairway to heaven
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 03 mars 2006 )
    beaucoup de chansons de TRYO comme "j'ai un but dans la vie ou YAKAMONEYE ils donnent la pèche ou bien la ruda
  • petite histoire ( le 03 mars 2006 )
    merde, corey qui pensait aller a cheval, tant pis, on achetera des bonnes godasses lol
  • ampli stéréo ....... un haut parleur moins "fort" que l'autre??? ( le 03 mars 2006 )
    peut etre que ca vient du potard de MASTER qui déconne! sur mon rp7, quand je joue au casque, vu que mon potard deconne, des fois le son est inégal des 2 cotés
  • petite histoire ( le 03 mars 2006 )
    corey revint de la ville voisine avec un cheval et un ane, chargés de bouteilles de materiel de camping et de pommes de terres a cuisiner(enfin, tout ce qui est pratique pour une excursion!).merci qui...
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 03 mars 2006 )
    ce genre de topic est assez défouloir!! alooors, comme amplis, j'ai quelques trucs qui me plairaient bien un mesa boogie roadking head avec 2 baffles rectifier 4*12 un soldano SLO100 avec baffl...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 03 mars 2006 )
    regarde le nouveau dvd de ac/dc et tu verra ce que c'est un vrai solo
  • Anorexie ( le 03 mars 2006 )
    a ben la forcément, ya plus que les os
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    désolé pefmo je dois arréter, par contre le voltmetre DC il est en position "environ" et je sais pas comment le changer j'ai bien connecté toutes les masses je ferais les mesures demain so...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    Citation
    ma diode de protection elle est au plus de ma pile
    sur le plan, mais j'ai remplacé la pile par l'alim DC
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    non quand je met mes testeurs a la masse de la prise alim, et l'autre a la sortie de ma diode(a l'entrée du circuit) j'ai 1.7 volt
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    Citation
    (j'ai regardé la démo ! ça fait peur !!!)
    je l'aime aussi pour ca... icon_cheesygrin ma diode de protection elle est au + de ma pile donc a l'entrée
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    avec l'alim branchée?
  • Anorexie ( le 02 mars 2006 )
    hmm, alors 85/63/85
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    le chat marche pas sur l'ordi ou je suis, par contre j'ai entendu ya pas longtemps que la fuzz factory avait des problemes de fonctionnement avec les amplis a modélisation (comme line6) le truc c'e...
  • Ampli pour débutant ( le 02 mars 2006 )
    ouch, en effet hum
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    je ne comprend pas d'ou vient le problème! j'ai pourtant vérifié le cablage plusieurs fois
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    ca n'a pas fonctionné juste avant! j'ai réussi a la faire marcher la semaine derniere, ensuite j'ai cramé le 2n3904 ensuite j'ai refait tous les potards, car les fils etaient trop longs j'ai ...
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )
    pour passer un week end ski pas cher entre potes, je vous conseille Argeles Gazost, dans les pyrénées, c'est sympa, la station s'apelle Hautacam, ya un petit choix de piste (bien sur pas enorme on est...
  • pieces electroniques pour guitare electrique ( le 02 mars 2006 )
    ben déja il te faut un jack mono femelle, pour le jack ensuite il te faut un selecteur (3, 5 positions) pour changer de micros des micros du cable des potards 500k ensuite je me rapell...
  • Appel aux amateurs de Stoner ! ( le 02 mars 2006 )
    j'ai entendu parler d'un groupe qui s'apelle "pearls and brass" et il parait que c'est vraiment géant
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    tu pourrais etre un peu plus précis stp?? (enfin, beaucoup plus précis)
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    tu pourrais etre un peu plus précis stp?? (enfin, beaucoup plus précis)
  • petite histoire ( le 02 mars 2006 )
    ( je peu raconter demain soir oui mais pas ce soir désolé)
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    pefmo, je crois que je n'y arriverais jamais!!!! j'ai testé, et ca ne marche pas!! je suis sur que le 2n2222 est dans le bon sens, avec languette = emmeteur, puis B et C j'ai plié dans le b...
  • Vocabulaire ( le 02 mars 2006 )
    c'est quand tu enchaine plusieurs coups!! la plupart des jeux multiplient le score par le nombre de coups enchainés!! remarque que ca n'est pas seulement sur les jeux de baston, mais aussi les jeux...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    moins de 30 euros? en comptant les transistor germanium?. j'ai recu 2 transistor 2n2222, mais le problème c'est que c'est un transistor en triangle avec une languette, alors que le 2n3904 etait en ...
  • petite histoire ( le 02 mars 2006 )
    (c'estla que corey se mord les doigts ne ne pas etre dans la taverne a ce moment la)
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
    http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-ELECTRIQUE-EL-MAYA-JAPON-ANNEES-70_W0QQitemZ739... celle la aussi est originale! mais je sais pas trop ce qu...
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
    -------mode HS--------- la serie idol me fait penser aux grattes custom de matthew bellamy faites parle luthier Hugh Manson --------------------------------- oubliez ce que j'ai dit, les washburn...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    (quelle séquence émotion!) (si vous aimez l'heroic fantasy, lisez DAVID GEMMEL, le maitre absolu du genre, a dévorer sans limite)
  • si sa vous dérange pas ( le 01 mars 2006 )
    dive bombing, wwwwwwiiiiiiiiiiieeeeeuuuuuuuooooooooooooooooGGGGGRRRRRRRRRRROOOAAAAAAAAAAA('avec un malheureux vibrato vintage fender!!) il utilisait énormément d'effets, wah, delay, fuzz, cabinet l...
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
  • salut à tous et HELP ( le 01 mars 2006 )
    bah n'empeche que celle que j'ai essayé tenait achement bien la route, pour le prix!
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
    Citation
    (certains vont dire que je m'obsède)
    voyons syle qu'est-ce qui te fais croire ca ?? alors moi je vais en rajouter un peu dans le genre obsédé par une idée: si tu n'a jamais jo...
  • salut à tous et HELP ( le 01 mars 2006 )
    j'ai un pote qui a acheté un petite stagg pour sa fille de 12 ans, et je la trouve pas mal du tout! comparons ce qui est comparable, mais c'est pas de la merde! elle est parfaitement juste, la lut...
  • si sa vous dérange pas ( le 01 mars 2006 )
    Adriana Karembeu?? icon_cheesygrin hendrix est a part, le comparer c'est lui faire perdre sa valeur
  • les cameleons?? ( le 01 mars 2006 )
    je préfere quand meme la ruda smiley-guitar
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    (vu que je suis pas la; pas de dissipation d'ivresse de groupe lol)



  • '