Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • comment insserer une vidéo clip ( le 05 février 2006 )
    je crois qu'il y a une question de droit de diffusion, de légitimité etc...si alex passe il t'expliquera et puis ya surement des problèmes d'ordre materiel
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )
    j'avais la mauvaise habitude d'aller en cours quelquefois un peu torché... rien de bien méchant
  • Art et Lutherie ( le 05 février 2006 )
    connais pas du tout!
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 05 février 2006 )
    le seul truc que j'aime bien c'est une reprise qu'ils avaient fait de "how you remind me" de nickelback, péchu, at assez cool sinon..... endesaccord3
  • Avis sur l'ampli ( le 05 février 2006 )
    pourquoi tu bride ton ampli?? pourqoui tu achete pas un plus petit??
  • Avis sur l'ampli ( le 05 février 2006 )
    c'est tes pédales que je voudrais bien..
    Citation
    l'atténuateur de puissance
    heun???? hum
  • comment jouer une tab ou les seule indications sont des accords ( le 05 février 2006 )
    ta chanson serait pas "unintended" de MUSE ?? si oui, ya une faute, ce n'est pas B a la fin mais Am7 c'est a dire Am avec en plus le mi aigu a la 3eme case je peu me tromper mais bon...je suis q...
  • comment jouer une tab ou les seule indications sont des accords ( le 05 février 2006 )
    il faut écouter la chanson, sinon aucune chance de la faire avec juste les accords un petit tour sur la mule, tu chope ta chanson tu l'écoute, tu t'impregne du rhytme et du schéma d'arpege.
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 05 février 2006 )
    que dis-je!! 157 pages!!!
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 05 février 2006 )
    la binouse... bump alcooliques!! 50 pages de sujet sur les binouse, e ben putain, ya une belle troupe la!
  • amelioration mon c............. ( le 05 février 2006 )
    Citation
    nous faire pendre ailleur !
    c'est la meilleure chose a faire, ton cas est désespéré www.boulets.net met le son...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 février 2006 )
    hep hep hep mon gars [quote]Qu'est-ce qui est rouge et qui tape a la vitre?? un bébé dans le micro-ondes!! quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir? deux minutes d...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 05 février 2006 )
    un amplin fender tt lampe serait le mieux qu'on pourrait lui brancher j'imagine
  • Quand vous vous ennuyez ?? ( le 05 février 2006 )
    si tu as un pc avec call of duty 2 tu paux me rejoindre pour bourriner icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quand vous vous ennuyez ?? ( le 05 février 2006 )
    moi kan je m'ennuie je jou en rezo__Call of duty 2, pour assouvir mes penchants bourrins
  • aller chez un luthier : nécessaire? ( le 05 février 2006 )
    Citation
    les 2 cordes graves frisent plutot beaucoup
    et une fois branchée? ca frise?? moi ma gratte a un floyd, et j'ai fait réglée l'action hyper basse . donc les cordes frisent quand ell...
  • qui a inventer le rock?!! ( le 05 février 2006 )
    elvis c'est pas du rockabilly?? je veux dire, on est loin du rock quand meme...
  • un forum santé et pourquoi pas? ( le 05 février 2006 )
    chui un peu d'accord vous allez mettere qoui? tendinite, mal au doigts, mal de dos, mal aux épaules, et?? nan c'est rigolo mais ca irait pas loin.. icon_cheesygrin
  • un forum santé et pourquoi pas? ( le 05 février 2006 )
    chui un peu d'accord vous allez mettere qoui? tendinite, mal au doigts, mal de dos, mal aux épaules, et?? nan c'est rigolo mais ca irait pas loin.. icon_cheesygrin
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 05 février 2006 )
    quelques chansons de muse, de nirvana, death to birth, mais la pure chanson qui fait un effet bizarre, un mélange de chialement et de haine, c'est dualitt de slipknot, et quelques autres, comme wai...
  • peut on repeindre une guitare classique sans dénaturer le son ? ( le 05 février 2006 )
    alooor les photoooo
  • washburn bt3 ( le 05 février 2006 )
    et puis généralement , les wasburn c'est pas de la merde!! syle, tu m'inquiete, c'est le 2eme sujet wasburn et aucun signe de toi endesaccord1
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 05 février 2006 )
    moi d'accord avec paroles de kamaro icon_cheesygrin
  • cablage d'un casque. ( le 05 février 2006 )
    en meme temps mon cable de casque fait pas 100m icon_cheesygrin
  • probleme ampli a lampe marshall ( le 05 février 2006 )
    rooh deux-nibars t'es bien sévere.. au moins on comprend ce qu'il dit icon_cheesygrin
  • nouveau pedale peter frampton ( le 04 février 2006 )
    toi qu est anglophone, va sur le site de ZVEX, ya des explications et une vidéo qui montree les possibilités de la bète!! c'est un son unique!!
  • Besoin d'un avis! ( le 04 février 2006 )
    bah les micros sont doubles, c'est deja un bon point
  • Mon ampli fait un bruit infernal ( le 04 février 2006 )
    si par exemple tu as un gros radiateur en fonte, ca vient peut etre de la! moi ca me l'a fait
  • washburn wi67pro ( le 04 février 2006 )
    t'inquiete pas, syle va surement passer par la!
  • 9.0 live de SLIPKNOT une vrai BOMBE ATOMIQUE ( le 04 février 2006 )
    pas de soucis c'est toujours aussi efficace!! a part peut etre corey qui gueule moins que les concerts habituels; sinon c'est de la pure boombe! pourquoi blindhead est blogué??
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 04 février 2006 )
    bah ca me laisse vraiment indifférent, j'ai écouté 10 groupes qui leurs resseblaient.. je trouve ca pas assez "nouveau"
  • Ampli des 70's ( le 04 février 2006 )
    cabinet leslie, non? yavait aussi des ...fuzz(syle icon_cheesygrin ), des wah, des reverb..., des delay.. ecoute des albums d'hendrix, il utilisait plein d'effets
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 février 2006 )
    tu peu prendre un 6 broches, mais t'aura pas de LED
  • Mini Mini ampli ( le 04 février 2006 )
    désolé j'en ai aucune idée
  • choix pour boite effects ( le 04 février 2006 )
    si tu est un peu agile de tes mains, un peu persévérent tu peux faire des super trucs pour po cher
  • nouveau pedale peter frampton ( le 03 février 2006 )
    argggh!! je sais que c'est pas une talk box, je disais juste que cette pédale la te tombait dirct dans les pognes!
  • Mini Mini ampli ( le 03 février 2006 )
    ca va pas vraiment bien sonner....
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 février 2006 )
    en tout et pour tout, avec la boite j'en ai pour - de 40 euros, mais j'ai pri du bon matos, tu peu t'en faire une pour moins cher
  • nouveau pedale peter frampton ( le 03 février 2006 )
    Citation
    Tout ne te tombe pas tout cuit dans les pognes!
    http://f.defaut.free.fr/drupal/?q=node/4 chanteur chanteur chanteur c'est pas une peter frampton, mais en tout cas ca tomb...
  • choix pour boite effects ( le 03 février 2006 )
    sinon tu fabrique tes propres pédales, ca te revient pas cher, et tu as de la bonne qualité --> rubrique bricolage
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 février 2006 )
    pour les transistor, il faut des embases, c'est a dire des trucs qu'on soude, pour éviter de chauffer les transistor. pour les potentiomètres ben faut pas non plus les chauffer trop pour le cabl...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 février 2006 )
    ben moi depuis la derniere fois ue j'ai fait de la techno..je suis en premiere...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 février 2006 )
    chez un magasin d'électronique
  • Réglage d'equaliseur paramétrique. ( le 03 février 2006 )
    monpédalier a un equaliseur paramétrique 3 bandes, ou on modifie la fréquence de 60 a 16000 Hz ainsi que le gain, de -15 a 15 merci pour le site, je pige pas tout mais sa viendra!
  • petit probleme besoin d'aide ( le 03 février 2006 )
    ouais c'est ca! quand ta gratte a pas de pickguard, tu dois visser pour enfoncer les micros
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 03 février 2006 )
    Citation
    une disto à transistor ?
    germanium, c'est du pur son vintage!!
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 03 février 2006 )
    en concert: pas d'énormer changement par rapport a la version studio une peche d'enfer, un son énorme une voix superbe, pas un seul couac!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 février 2006 )
    pour les composants, tu les trouve tous dans un magasin d'electronique, sauf les tansistor au germanium, qui sont des AC 128 je les achète appairés chez BANZAI EFFECTS sur le net



  • '