Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • feedback ( le 29 janvier 2006 )
    j'ai fabriqué un son, (j'y ai passé presque 2 heures) et j'ai réussi a restituer le son d jimi hendrix dans star sprangled banner, c'est a dire beaucoup de feedback mais peu de larsen qui fait mal qux...
  • j'y arrive pas trop !!!!! ( le 29 janvier 2006 )
    le mieux c'est d'essayer d'utiliser tous tes doigts de la main droite, pour pouvoit par exemple jouer un accord en enchainer vite fait sur des arpèges, pour que ton jeu soit lié
  • 666 ( le 29 janvier 2006 )
    bump
  • Help!! ( le 29 janvier 2006 )
    avec 2 guitares c pas sorcier, tu as une guitare qui joue le rhytme (les accords) et un qui joue une mélodie... exemple plug in baby de MUSE une guitare joue le riff, et une autre l'accompagn...
  • mini ampli ( le 29 janvier 2006 )
    pasque 1 watt ca doit pas faire beaucoup de bruit...
  • feedback ( le 29 janvier 2006 )
    il parlait pas de pédale, juste qu'il fallair beaucoup de gain, ou drive, sur l'ampli pas obligé d'avoir une pédale....
  • mini ampli ( le 29 janvier 2006 )
    Pefmo si tu 'entend, comment faire pour que le pitit ampli "ruby" il fasse plutot dans les 5 watt au lieu de 1/2 watt?? les condensateurs a changer? autre chose?
  • feedback ( le 29 janvier 2006 )
    une fuzz est un type de distorsion ensuite il existe une wah croisée avec une fuzz, je connais plus le nm mais sa existe...
  • Meilleur album de Sum 41 ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    le grunge ont une certaine popularité dûs a leur "platitude" émotionnelle...
    j'arrive un peu tard, mais penses tu que polly ne soit pas émotionnel? et pennyroyal tea?? je trouv...
  • roland- micro cub ( le 29 janvier 2006 )
    moi je prendrais le behringer
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 29 janvier 2006 )
    vous allez vous faire engueuler....je vous rapelle que vous etes pas obligé d'intervenir sur ce genrre de posts...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 29 janvier 2006 )
    vous allez vous faire engueuler....je vous rapelle que vous etes pas obligé d'intervenir sur ce genrre de posts...
  • Demande d'avis pour l'achat d'une gratte ( le 29 janvier 2006 )
    ce truc me parait louche, l'huile de lin c'est gras non?
  • roland- micro cub ( le 29 janvier 2006 )
    en gros tu peux faire la meme chose, sauf la wah, pour cela il faut une pédale d'expression
  • question de budget (encore) ( le 29 janvier 2006 )
    pas bete du tout the duck!!!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    Moi j'trouve que l'uniforme d'écolière, à la japonaise, c'est trop sexe...
    ouais... love pr contre je suis ni pour ni contre l'uniforme. pour: plus de ségrégations liées...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    donc? ton avis denis?
  • Demande d'avis pour l'achat d'une gratte ( le 29 janvier 2006 )
    au lieu d'acheter une LTD.... icon_cheesygrin
  • Demande d'avis pour l'achat d'une gratte ( le 29 janvier 2006 )
    avec l'huile de lin ca risque rien?? pour des grattes genre strato je te propose des Hamer Slammer series,(maintenant je vais faire comme syle avec washburn) les micros sont plutot bons (un bon ...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    cela dit, j'aime bien MC solaar, IAM...mais e quantités limitées
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    [quote] Maintenant c'est devenu une affreuse soupe populaire d'artistes "bling-bling", qui font fantasmer les jeunes, qui rêvent de jours meilleurs. Le rap, c'est devenu comme les kebabs, gras et av...
  • conseils pour l'achat d'un ampli lampes ( le 29 janvier 2006 )
    si tu as un truc genre pédalier ou pod, tonelab etc.., je te propose ce truc http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,67588,news,les-amplis-reactor-112-... il parait qu'il es...
  • laquel prendre? ( le 29 janvier 2006 )
    ouais mais a la limite des micros sa se change.. j'opterais pour la ibanez, d'autant plus que les manches ibanez sont tres biens...
  • question de budget (encore) ( le 29 janvier 2006 )
    le tru c'est que son budget maximum est de 400 euros tout rond! j'ai trouve la g400 a 311 euros, et pour un ampli le choix est limité, avec ce qui reste...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 janvier 2006 )
    vas y dit toujours, c'est quoi??
  • moussaka ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    faites un topic cuisine ça ira plus vite autrement pourquoi pas un "pates au beurre" ? et un autre "cassoulet" ? on va se croire chez maïté à la fin.
    muahahaa
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 janvier 2006 )
    hé ouais mon pote! je m'arrete jamais!!!
  • régler un floyd rose ( le 28 janvier 2006 )
    si tu a du fric a dépenser, fais le faire dans une boutique... sinon, fais toi chier si tu change de tirant de corde, il faut tout rerégler
  • conseils pour l'achat d'un ampli lampes ( le 28 janvier 2006 )
    c qui est sur surtout c'est que t'as du bol, bump
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 janvier 2006 )
    salut! je cherche les plans de la ZVEX fuzz factory la légendaire pédale de matt ballamy...
  • roland- micro cub ( le 28 janvier 2006 )
    tu veux obligatoirement un microcube? on m'a dit du bien du behringer V tone GMX110( guitar part janvier 2006), pas trop cher, un ampli a modélisation 30 watt...
  • feedback ( le 28 janvier 2006 )
    t'es un chef thenemo!
  • roland- micro cub ( le 28 janvier 2006 )
    130euros je trouve que c'est cher pour un si petit ampli.. regarde le cube 15, il fait deja plus de bruit et il est pas beaucoup plus cher ^^
  • alimentation externe ( le 28 janvier 2006 )
    c'est pour en fabriquer un, pas l'acheter
  • gniaaaa mon vibrato !! ( le 28 janvier 2006 )
    ca change la tension de la corde et en conséquence la hauteur du son
  • Que pensez vous de Munky ?? ( le 28 janvier 2006 )
    oups désolé je suis un inculte
  • gniaaaa mon vibrato !! ( le 28 janvier 2006 )
    lol
  • Que pensez vous de Munky ?? ( le 28 janvier 2006 )
    c'est qui? le bassiste de korn non?, j'aime bien son jeu... hammer
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 28 janvier 2006 )
    électrique idem, j'adore les distorsions, des grasses aux sèches, des bluesy aux death métalleuses, et puis le manche, le jeu est plus agréable, les bend sont plus faciles, et surtout on peut déconner...
  • alimentation externe ( le 28 janvier 2006 )
    aucune idée, je sais meme pas encore quel mini amplis je vais choisir lol
  • rock psychedelique ( le 28 janvier 2006 )
    yen a plein!! parcontre je trouve que c'est un peu moins bon quand peter gabriel n'est plus la (a part e trick of the tail qui est le premier de cette periode) ouaou!! il te faut "the lamb li...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 28 janvier 2006 )
    je l'attend avec impatience!!!!! hammer hammer
  • alimentation externe ( le 28 janvier 2006 )
    c'est au cas ou, si je veux me fabriquer un mini ampli 5 watt, ils vont tous donc ? oui ce sont bien des DC comme tu dis merci pefmo
  • cablage d'un casque. ( le 28 janvier 2006 )
    en fait cher pefmo, mon problème est avant tout de dénuder correctement le fil coaxial pour atteindre le petit fil conducteur sonon le cable est en exellent etat je m'emmerde un peu pour garder ...
  • Quel est la période de Clapton que vous préférez ?? ( le 27 janvier 2006 )
    je trouve que plus il vieillit plus il devient magestueux
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 27 janvier 2006 )
    Citation
    (que je trouve risible également),
    icon_cheesygrin babouche, sur ce coup la, t'a un parti pris, ton avertissement ne vaut plus rien , maintenant ceux qui sont contre vegastar vont dire: " h...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 janvier 2006 )
    une qui me vient de nirvaneuse, je vous la transmet pasque elle est vraiment horrible en fait, c'est une pute, et elle est vieille, pis elle a des croutes a la "truque"...et y'a un gars qui doit ve...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    endesaccord3 tu fais quoi la?? ca sert a rien d'imposer ses idées aux autres, vous avez dit ce que vous aviez a dire, pas la peine de vous foutre dessus
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    bref, encore un sujet a classer dans les "sujets a risque" lol



  • '