Corey sur le forum
↓ |
feedback
j'ai fabriqué un son, (j'y ai passé presque 2 heures) et j'ai réussi a restituer le son d jimi hendrix dans star sprangled banner, c'est a dire beaucoup de feedback mais peu de larsen qui fait mal qux...
j'y arrive pas trop !!!!!
le mieux c'est d'essayer d'utiliser tous tes doigts de la main droite, pour pouvoit par exemple jouer un accord en enchainer vite fait sur des arpèges, pour que ton jeu soit lié
Help!!
avec 2 guitares c pas sorcier, tu as une guitare qui joue le rhytme (les accords) et un qui joue une mélodie...
exemple
plug in baby de MUSE
une guitare joue le riff, et une autre l'accompagn...
feedback
il parlait pas de pédale, juste qu'il fallair beaucoup de gain, ou drive, sur l'ampli
pas obligé d'avoir une pédale....
mini ampli
Pefmo si tu 'entend, comment faire pour que le pitit ampli "ruby" il fasse plutot dans les 5 watt au lieu de 1/2 watt??
les condensateurs a changer? autre chose?
feedback
une fuzz est un type de distorsion
ensuite il existe une wah croisée avec une fuzz, je connais plus le nm mais sa existe...
Meilleur album de Sum 41
j'arrive un peu tard, mais penses tu que polly ne soit pas émotionnel? et pennyroyal tea??
je trouv...
Citation
le grunge ont une certaine popularité dûs a leur "platitude" émotionnelle... |
Quel est pour vous le meilleur album de system ???
vous allez vous faire engueuler....je vous rapelle que vous etes pas obligé d'intervenir sur ce genrre de posts...
vous allez vous faire engueuler....je vous rapelle que vous etes pas obligé d'intervenir sur ce genrre de posts...
roland- micro cub
en gros tu peux faire la meme chose, sauf la wah, pour cela il faut une pédale d'expression
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
ouais...
pr contre je suis ni pour ni contre l'uniforme.
pour: plus de ségrégations liées...
Citation
Moi j'trouve que l'uniforme d'écolière, à la japonaise, c'est trop sexe... |
Demande d'avis pour l'achat d'une gratte
avec l'huile de lin ca risque rien??
pour des grattes genre strato je te propose des Hamer Slammer series,(maintenant je vais faire comme syle avec washburn)
les micros sont plutot bons (un bon ...
Que pensé vous du rap ?
[quote] Maintenant c'est devenu une affreuse soupe populaire d'artistes "bling-bling", qui font fantasmer les jeunes, qui rêvent de jours meilleurs.
Le rap, c'est devenu comme les kebabs, gras et av...
conseils pour l'achat d'un ampli lampes
si tu as un truc genre pédalier ou pod, tonelab etc.., je te propose ce truc
http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,67588,news,les-amplis-reactor-112-...
il parait qu'il es...
laquel prendre?
ouais mais a la limite des micros sa se change.. j'opterais pour la ibanez, d'autant plus que les manches ibanez sont tres biens...
question de budget (encore)
le tru c'est que son budget maximum est de 400 euros tout rond!
j'ai trouve la g400 a 311 euros, et pour un ampli le choix est limité, avec ce qui reste...
moussaka
muahahaa
Citation
faites un topic cuisine ça ira plus vite autrement pourquoi pas un "pates au beurre" ? et un autre "cassoulet" ? on va se croire chez maïté à la fin. |
régler un floyd rose
si tu a du fric a dépenser, fais le faire dans une boutique...
sinon, fais toi chier
si tu change de tirant de corde, il faut tout rerégler
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
salut!
je cherche les plans de la ZVEX fuzz factory la légendaire pédale de matt ballamy...
roland- micro cub
tu veux obligatoirement un microcube?
on m'a dit du bien du behringer V tone GMX110( guitar part janvier 2006), pas trop cher, un ampli a modélisation 30 watt...
roland- micro cub
130euros je trouve que c'est cher pour un si petit ampli..
regarde le cube 15, il fait deja plus de bruit et il est pas beaucoup plus cher ^^
Petit sondage : classique, acoustique ou électrique?
électrique idem, j'adore les distorsions, des grasses aux sèches, des bluesy aux death métalleuses, et puis le manche, le jeu est plus agréable, les bend sont plus faciles, et surtout on peut déconner...
rock psychedelique
yen a plein!!
parcontre je trouve que c'est un peu moins bon quand peter gabriel n'est plus la (a part e trick of the tail qui est le premier de cette periode)
ouaou!!
il te faut "the lamb li...
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
je l'attend avec impatience!!!!!
alimentation externe
c'est au cas ou, si je veux me fabriquer un mini ampli 5 watt, ils vont tous donc ?
oui ce sont bien des DC comme tu dis
merci pefmo
cablage d'un casque.
en fait cher pefmo, mon problème est avant tout de dénuder correctement le fil coaxial pour atteindre le petit fil conducteur
sonon le cable est en exellent etat
je m'emmerde un peu pour garder ...
Quel est la période de Clapton que vous préférez ??
je trouve que plus il vieillit plus il devient magestueux
VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super
babouche, sur ce coup la, t'a un parti pris, ton avertissement ne vaut plus rien , maintenant ceux qui sont contre vegastar vont dire:
" h...
Citation
(que je trouve risible également), |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
une qui me vient de nirvaneuse, je vous la transmet pasque elle est vraiment horrible
en fait, c'est une pute, et elle est vieille, pis elle a des croutes a la "truque"...et y'a un gars qui doit ve...
tu fais quoi la??
ca sert a rien d'imposer ses idées aux autres, vous avez dit ce que vous aviez a dire, pas la peine de vous foutre dessus
bref, encore un sujet a classer dans les "sujets a risque" lol
↑ |