Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Nobco quelqu'un connais? ( le 03 février 2006 )
    je parle d'une marque de guitare... calif c'est effectivement nu modele d'ampli mais rien avoir avec la guitare dont je parle.
  • Réglage d'equaliseur paramétrique. ( le 03 février 2006 )
    paramétrique, c'st quand tu choisi les fréquences d balayage de low- med - high ?? j'en ai un aussi c'est assez compliqué
  • Nobco quelqu'un connais? ( le 02 février 2006 )
    je vais en profiter pour demander si quelqu'un connait la marque calif voila.... désolé pas de réponse pour ta marque...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 02 février 2006 )
    syle? je suis entièrement d'accord avec toi dans e fond, mais dans la forme, j'aime muse et les pedales fuzz. et puis fuzz regroupe énormément de sonorités, par exemple led zepp utilisent des sons...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 février 2006 )
    bon, j'ai les plans, j'ai presque commandé les transistors germanium, (je les ai choisi HI GAIN , n'oubliez pas je suis un bourrin) j'ai commandé la liste des composants chez mon revendeur favori, ...
  • conseils pour l'achat d'un ampli lampes ( le 02 février 2006 )
    pour en revenir a mon "machin" que syle n'approuve pas, cherchez autant que vous voulez, avec un préamp a lampe , ce truc sonne grave!!! c'est tout simplement hallucinant!!!! 2*18 watt et il fait u...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 02 février 2006 )
    Citation
    moi je dirais simplement à tout ceux qui aiment pas Muse d'aller ********* !!! enfin la bas quoi parce que quand on aime pas Muse on aime pas la musique !!!
    c'est qui le génie qui a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 février 2006 )
    muahaha te revoila!! je t'en ai préparé des méchantes que je gardais spécialement pour toi Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au ...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 02 février 2006 )
    je sais pas, il leur manque des choses pour ressembler a queen tout d'abord, beaucoup trop de distorsions ensuite, ils n'ont pas de changements de rhytme, de mélodie en plein milieu du morceau (...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 01 février 2006 )
    j'pense que j'ai interet a apprendre a souder correctement si je veux que mon matos dure...
  • http://www.thomann.de/ ( le 01 février 2006 )
    a ben ca.... hum
  • http://www.thomann.de/ ( le 01 février 2006 )
    ce magasin est le temple du musicien pas cher!!
  • Rubrique Instruments ( le 01 février 2006 )
    désolé, je proteste, total guitar est loin d'etre exhaustif! ya aucune epiphone, aucune gibson, bref il manque énormément de trucs!! utilise kelkoo et tape le nom exact de la guitare, c'est bin pra...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 01 février 2006 )
    yeah slow hand!!!! j'adore le regarder jouer pandant ses solos, ya une espece de force tranquille quir alentit le temps
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )
    je suis pa rancunier, n'empeche que la fuzz factory , la pédale zarb qu'utilise bellamy c'est une bombe!! ya un nombre de possibilités de sons et de réglages quasi infinis!! va sur le site de zv...
  • Pefmo à l'aide? ( le 01 février 2006 )
    pefmo, le truc super ce serait que tu te fasse une adresse msn,j'ai une webcam, ca peut etre pratique lool!
  • Pefmo à l'aide? ( le 01 février 2006 )
    pour le chat c'est pas possible je dois bosser désolé
  • Pefmo à l'aide? ( le 01 février 2006 )
    ben quand je fous ma langue pour tester je me crame... en totu cas c'est lourdingue
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )
    avouez tout de meme que ce genre de musique c'est pas vraiment courant! sivouplé
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 février 2006 )
    difficilme de faire pire!! pourqoui les argentins se servent jamais de ce doigt?? parce que c'est le mien!!!! hahahahaa
  • Pefmo à l'aide? ( le 01 février 2006 )
    pefmo... mon booster marche plus! ya encore le probleme-pas de son, et ronflement! pourtant j'ai rien changé a la derniere fois, j'ai vérifié les masses et tout... raah
  • remise a zéro des participations??? ( le 01 février 2006 )
    excuse moi alex, je devais aller en cours, alors j'ai posté a l'arrache....
  • Des info???? ( le 01 février 2006 )
    pas possible pour l'instant, j'ai des problemes avec mon booster, je commande les pièces pour une fuzz factory( maitre ) et je fabrique le caisson de mon mini ampli ^^ mais ca peut se faire!! t...
  • accorder les harmoniques ( le 01 février 2006 )
    Citation
    Les Vigier ne seraient plus ce qu'elles étaient
    je t'assure, c'est un monument...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )
    olala je vois que mon groupe préféré s'en prend plein la tronche!! denis, syle, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ben ce que j'aime bien avec muse, c'est que on n'a pas non plus énormément de groupes qui...
  • remise a zéro des participations??? ( le 01 février 2006 )
    salut! ce matin je regarde quoi de neuf sur partoch, et je vois que tous les membres ont leur participation a zéo... est-ce normal?????? c'est pas comme ca que ca fonctionne normalemet si?? hum...
  • electronique guitare ( le 01 février 2006 )
    moi qui voulais essyaer...
  • accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    yep géantbleu, cette fois t'es passé a coté icon_cheesygrin c'est en général ce qu'on appelle la justesse de la guitare selon le chevalet que tu as c'est plus ou moins difficile, avec un tune o matic gen...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )
    aaaaah j'ame genre de sujet!! ca me permet de me libérer!! niveau guitare: vigier excalibur, custom shop s'il vous plait!! une les paul jimi page signature, une SG double manche jimi page... ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )
    aaaaah j'ame genre de sujet!! ca me permet de me libérer!! niveau guitare: vigier excalibur, custom shop s'il vous plait!! une les paul jimi page signature, une SG double manche jimi page... ...
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    Citation
    je joue avant dans mon club de rugby
    t'a pas peur toi!! tu pèse combien??? perso je suis pas anorexique, mais mon IMC est assez léger 1m 70 pour 49 kilo, je suis disons lége...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 31 janvier 2006 )
    http://media.zvex.com/fuzzfactory.mov regardez cette superbe pédale!! le must!! j'ai des nouveaux liens, qui expliquent tout, mais alors tout!!! plus qu'a acheter les composants, souder et en...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 31 janvier 2006 )
    http://media.zvex.com/fuzzfactory.mov regardez cette superbe pédale!! le must!! j'ai des nouveaux liens, qui expliquent tout, mais alors tout!!! plus qu'a acheter les composants, souder et en...
  • accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    ce type de réglage se fait au niveau du chevalet, avec les pontets. par contre ne t'attend pas a des miracles, ta guitare ne sera jamais 100% juste! meme les grattes haut de gamme, ca sonne pas ...
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    ou bien un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne... un est tout p'tits!! on est a chier!! on t'mérite paaaa
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    ou bien un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne... un est tout p'tits!! on est a chier!! on t'mérite paaaa
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 janvier 2006 )
    d'apres moi yen a 3 Nirvana, RATM Red Hot Chili Peppers point bump
  • info et réglage ( le 31 janvier 2006 )
    ya un truc super, tu bloque une wah en demi course, ca fait bien le rif de money for nothing
  • URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ? ( le 31 janvier 2006 )
    c'est un peu a la sepultura non?
  • C'est quoi ça??? ( le 31 janvier 2006 )
    non, non il a raison, tu es aussi impressionnant en histoire que pefmo en électronique!
  • electronique guitare ( le 31 janvier 2006 )
    je suis pas sur que la bobine tourne, sinon nor micros seraient bizarres...
  • C'est quoi ça??? ( le 31 janvier 2006 )
    la couleur est assez sympa! et puis une fender vintage pour 850 euros, on y perd pas trop..si???
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 31 janvier 2006 )
    voila pour la fuzz factory, c'est du tout cuit, a part trouver les pieces au germanium http://www.membres.lycos.fr/davpseudo/ffactorx.htm merci qui? sinon ton fameux ampli, si je branche mon ...
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 30 janvier 2006 )
    ca fait rien en particulier...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 30 janvier 2006 )
    je donne pas d'avis killwithknife je n'ai gouté ni l'un ni l'autre!!
  • mini ampli ( le 30 janvier 2006 )
    bah le hp pour moi c pas un problème, ils font 16.5 cm de diametre, ils envoient
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 29 janvier 2006 )
    sinon jouez avec une capsule de biere (ou autre) ca fait un super son
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 29 janvier 2006 )
    un son bizarre, si vous avez un floyd, vous faites sonner le mi grave avec une grosse disto position manche, vous détendez les cordes un max, jusqu'a ce que les aimants collent la corde de mi grav", e...
  • des P90 ca donne quoi?? ( le 29 janvier 2006 )
    a ouais joli



  • '