Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • petite histoire ( le 05 mars 2006 )
    corey, réveillé par le cri de douleur de la jolie ( mais farouche) ayla, se leva d'un bont et pétrifia l'orc qui lui attrapait le bras, puis le changea en sable. il se retourna brusquement et brula...
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 05 mars 2006 )
    [quote]blackballoon a écrit :le titre de ce forum c'est plutot typique d'un lendemain de cuite nan? (enfin... ce qui me connais... ) lol j'avais peur d'etre la seule à penser ca, et de passe...
  • C'est quel modèle? ( le 05 mars 2006 )
    cette forme me fait penser a Gretsch Corvette
  • C'est quel modèle? ( le 05 mars 2006 )
    bah ca doit surement se faire!! les embases des micros ont l'air d'etre comme ceux qu'on trouve sur les les paul; t'achete les micros genre PAF,http://www.luthimate.fr/index.php?cPath=44_49&sort=3a&pa...
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )
    comme la danelectro dont parlait dreamslayer!!! un truc de fou
  • C'est quel modèle? ( le 05 mars 2006 )
    M A G N I F I Q U E love love accastillage doré sur du noir, HSH , tremolo genre floyd, tete inversée......en plus avec une forme de basse!! supère belle vraiment niquel!!! par ...
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 05 mars 2006 )
    non, mais j'ai le droit de réver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )
    ben oui, entre l'aghatis et l'acajou du honduras...
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )
    en fait le bois n'est pas tres cher http://www.luthimate.fr/index.php?cPath=60_1012 c'est la main d'oeuvre et le travail qui coutent cher! come les pédales!
  • Que dite vous de ca ( le 05 mars 2006 )
    a ce prix la elle doit etre bien ! on irait la basse de batman!! j'abore!!!! smiley-guitar
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )
    merci thenemo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )
    que veut dire Korina ?
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 05 mars 2006 )
    il parait qu'il existe des mediators en pierre et d'autres en métal! ca doit faire un super son pour jouer du gros son de bourrin hammer
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mars 2006 )
    j'ecoute en ce moment l'album "the indian tower" de Pearls and Brass, un groupe de jeunes qui font du vieux son a la led zepp, avec un brin de grunge! c'est formidable, je vous le conseille viveùen...
  • Jeu de la Musique Ultime ( le 05 mars 2006 )
    j'ai pas encore essayé de le jouer...c'est bien? faut faire attention que ca reste jouable lol
  • Les Epiphones : Laquelle prendre ? ( le 05 mars 2006 )
    +1 pour la g 400 elle est vraiment cool
  • un coin "statistiques de partoch" ( le 05 mars 2006 )
    a ben oui..t'a raison webmaster mais pour darthdu69 je voulais pas parler de stats individuelles, mais les stats générales du site
  • un coin "statistiques de partoch" ( le 04 mars 2006 )
    hehe c'est un truc qui sert a rien pouirtant on sent que c'est indispensable
  • J'ai 2 cordes qui frisent ( le 04 mars 2006 )
    Citation
    En fait c'est la fameuse Stagg que tu n'aime pas bien
    j'avais débattu longuement avec syle sur cette guitare, je la défendais, j'ai meme failli en acheter une!
  • j'ai un blem avec ma bass!!! ( le 04 mars 2006 )
    peut etre que ta prise jack est mal vissée, j'avais du jeu moi sur une prise jack et ca faisait des coupures ^^
  • un coin "statistiques de partoch" ( le 04 mars 2006 )
    salut! ce serait interessant d'avoir tout un tas de statistiques sur partoch, comme par exemple les nouveaux arrivants de la semaine, les membres les plus actifs, le nombre de tabs téléchargés, le ...
  • Quelle matos pour le reggae? ( le 04 mars 2006 )
    je rajouterais une bonne reverb une whammy pourqoui pas, ou un octaver
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 mars 2006 )
    pour avoir un meilleur son clair, baisse le volume de tes micros et augente celui du line6 j'ai un line6 et j'arrive a sortir un son clair correct
  • Jeu de la Musique Ultime ( le 04 mars 2006 )
    il risque d'y avoir des confusions parce que B = si et G = sol...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 mars 2006 )
    c'est marrant je suis jamais passé a ce post jusqu'a aujourd'hui, c'est marrant que je me présente maintenant alors allons y wink alors je m'apelle Luka en vrai (de la chanson de susanne vega) j'a...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 mars 2006 )
    pinaise je m'y attendait plus!! en fait depuis le début ca venait d'un petit jeu au niveau du jack DC!! fabriquez vous une Fuzz factory, c'est vraiment hallucinant!!
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 04 mars 2006 )
    Citation
    son but me parait plus qu'incertain voir inutile...
    endesaccord1 endesaccord1 tu oublie toput le pognon que les chaines (ainsi que les majors) se font!!
  • Quel est l' effet qu' utilise David Gilmour sur 'Shine on your crazy diamond ' dans son live accoustique ? ( le 04 mars 2006 )
    je pencherait pour un looper genre boss rc20 ou digitech jamman looper, qui serait passé dans un synthé guitare roland.
  • Concernant les cours vidéo ( le 04 mars 2006 )
    tu arrive a rentrer dans tes frais? je veux dire, les cours vidéo ont du succès?
  • petite histoire ( le 04 mars 2006 )
    corey, voyait un peu double, a cause de son penchant pour la bouteille, il ne se sentait pas pres a bastonner, mais se dit que de toute facon, les autres le feraient a sa place...il ferma les yeux que...
  • Les betises au collège ( le 04 mars 2006 )
    [quote]on peut s'amuser sans etre mechant et on ne fais pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse mets toi a la place de l'autre et tire les moralités de ton comportement ,comprend le...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 mars 2006 )
    merci pefmo de ta patience et de tes bons conseils!! comment on fait pour montrer des samples??
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 mars 2006 )
    Yeah !!!! ca fonctionne !!! bon, mes impressions: maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre ...
  • Quelle matos pour le reggae? ( le 04 mars 2006 )
    le guitariste de tiken jah fakoly a une crybaby, un chorus, un ampli fender reverb et une strat
  • merci a syle ( le 04 mars 2006 )
    ouais mais un multi effet c'est vachement plus pratique qu'un pédalier de controle qui me couterait 150 euros de plus! et puis mon pédalier ce n'est pas un Vamp non plus, il tient la route
  • Les betises au collège ( le 04 mars 2006 )
    c'est meme pas anarchique! on apelle ca de la violence et de la méchanceté gratuite..les profs font juste leur boulot et c'est pas facile pour eux, alors si ya en plus des nazes qui leur font des cras...
  • Les betises au collège ( le 04 mars 2006 )
    [quote]voila j'ai lu les message et je croyais que j'etai dans un forum ou les personne avai une certaine attitude rock n' roll donc a foutre le bordel je vai supprimer mon compte c'es au cause de gen...
  • merci a syle ( le 04 mars 2006 )
    et si je branche un pédalier dans la boucle d'effet, je profiterais de l'étage ampli a lampe ou pas?
  • merci a syle ( le 04 mars 2006 )
    569 chez thomann 572 chez music store c cher quand meme oua!
  • alimentation??? ( le 04 mars 2006 )
    Citation
    Marshall, Fender et d'autres encore en vendent autour de 45€.
    30 euros chez thomann.de mais tu peux aussi essyaer d'en fabrique un! demande a apocalypticodramatic13 (antoine quo...
  • merci a syle ( le 04 mars 2006 )
    il doit erte un peu cher le ad60vt t'as une idée du prix? 400 euros? 500?
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2006 )
    bon anniv alors! et plein de bonheur!
  • merci a syle ( le 04 mars 2006 )
    je pense qu'un ad30vt ou un ad60vt seront mon prochain achat, ils sont si chouettes que ca? ya-t-il une boucle d'effet?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 mars 2006 )
    j'ai pas pu faire de mesures ce soir, trop fatigué
  • voici qui va vous plaire ami Couple ( le 03 mars 2006 )
    Citation
    c'est con moi je n'ai personne a qui l'envoyer
    Beuuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrr sad
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )
    et pis la cigarette ne procure aucune sensation d'euphorie, de bien etre, de rire!! alalalaaaa
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 03 mars 2006 )
    ah, j'oubliais, un mega casque hifi de salon aussi et un Ipod pour enregistrer et écouter ce que je joue icon_cheesygrin
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )
    le principe actif du cannabis, il est 20 fois moins dangereux que la nicotine et; tenez vous bien, sa dose létale est 100 fois moins forte que l'aspirine! (sans vouloir relancer le débat icon_cheesygrin ) ...
  • Question sur un ampli metal ( le 03 mars 2006 )
    c'est bien laney? ca a pas l'air tres cher



  • '