Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Anorexie ( le 01 mars 2006 )
    Citation
    mensurations de top model Corey ---> 90 - 60 - 90 ???
    dsl je sais pas comment et ou on mesure lol
  • probleme de frette ( le 01 mars 2006 )
    je pense pas,il existe différentes épaisseurs de frettes; les tiennes doivent etre light, voila tout et puis le principal c'est que ca ne te pose pas de problème! wink
  • probleme de frette ( le 01 mars 2006 )
    tes frettes etaient fines quand tu a acheté ta gratte?
  • Juste une idée ( le 01 mars 2006 )
    Citation
    Ca arrache tant que ça un tout lampe ?
    maitre maitre maitre maitre maitre
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    (pareil!) icon_cheesygrin
  • probleme de frette ( le 01 mars 2006 )
    ca te pose un problème? si les frettes sont usées uniformément, ca peut rendre le jeu plus aisé. sinon, la durée de vie d'une frette c'est al'atoire; j'ai vu une gretsch 1963 qui avait des frett...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    Corey, apres s'etre remis des innombrables baffes nécessaires a le réveiller, ainsi que du seau d'eau glacée, s'excusa de devoir partir a la ville voisine pour quelques amplettes ; il serait de retour...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    (désolé j'etais bourré)
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    dans sa tete, les étoiles chantaient "purple haze" et il découvrait un univers psychédélique plein de driades et d'elfes ..(rudement forte la liqueur trolle)
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    corey se rendormit apres son monologue, car son nouvel ami l'ogre avait laissé trainer une bouteille, qu'n'avait pu s'empecher de siroter pendant son récit
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    =j'ai étudié toutes les magies, de baston, de soin, de tous les éléments...mais surtout la MVQ (magie de la vie quotidienne) qui est tres pratique, elle va de la cuisson des aliments a la réparaion d'...
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
    j'avais essayé une EC 50 ( qui a mon avis est la meme que la f 50 mais avec une forme différente) et je ne l'ai pas trouvée tres convainquante, meme pour le prix.(finition, facilité de jeu...) je p...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    Corey, ayant repris un peu de fraicheur grace qux baffes de clelum, lanca un sort de soin qui dissipa la gueule de bois,ainsi que les marques rouges qui apparaissaient sur son visage . il demanda a...
  • Anorexie ( le 01 mars 2006 )
    1m 71 pour 50 kilo c'est etre anorexique?? perso je me sens bien!!
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    dans ses reves, corey pensa a la pauvre elfe qu'il avait peut etre brulé vive en meme temps que le coté gauche du kidnappeur. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    pas glorieux...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    (je propose qu'on mette le nom et la classe de notre personnage en signature pour mieux s'y reconnaitre) Corey,plus mort que vivant apres l'ingurgitation de pres d'un litre de vodka orange,écouta...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    corey enfilait vodka orange sur vodka orange, et il vit arriver un, plutot 2, plutot 1 nain qui foncait vers lui...
  • Voix thrash à la corey taylor ? ( le 01 mars 2006 )
    seulement ..un bon nombre de chanteurs(euses) de métal ne boivent pas ni ne fument pas...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    corey offrit un vodka orange a clelum en essayant de le réconforter, qu'elle etait pas morte sinon on l'aurait pas entendu hurler, et que vu que c'etait un gentlement il l'aiderait a retrouver son elf...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 mars 2006 )
    merci beaucoup pefmo! j'ai essayé datasheet, le seul truc c'est que je ne comprend rien a ce qi est marqué..mais bon c'est pas grave! je prendrai un 2n3904 ou un 2n2222 l'attente est insuppor...
  • Je n'ai que 4 doigts! ( le 01 mars 2006 )
    petite astuce pour toi °caro° quand on joue un barré, certaines notes sont étouffées car elles sont a l'articulation du doigt.le truc c'est de faire le barré avec le coté du doigt, pas la partie ch...
  • l'homme pressé ( le 01 mars 2006 )
    moi j'aime bien gueuler "un homme pressééééhéééé un homme préssééééhéééééééé, un homme préssééééééééé" ce qui est bien c'est que le couplet ne se chante pas, et le refrain n'est ni trop haut ni trop ...
  • je recherche une guitare ( le 01 mars 2006 )
    http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_fender_jaguar_62.html
    Citation
    jaguar 62 pas trop cher
    j'ai bien peur que "jaguar 62" et "pas cher" soit introuvable! elles sont tres chères http://...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    corey lanca un sort de dissipation d'ivresse de groupe, de réparation de porte et fenetre, et en profita pour nettoyer le vomi que le troll avait laissé derriere lui en gage de paiement. il expliqu...
  • Vocabulaire ( le 01 mars 2006 )
    Citation
    Le problème des effets, c'est que quand on n'est as très expérimenté, on a tendance à s'amuser avec les effets plutôt qu'à jouer réellement.
    c'est pour ca qu'il faut une guitare sèc...
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 01 mars 2006 )
    c'est vraiment dur de mettre seulement 3 groupes... je mettrai muse en premier (non, pas de bouh bouh bouh silvouplééé) puis nirvana et enfin tryo
  • hanazir est parmis vous ( le 01 mars 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    Citation
    Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seul. Rémi.
    désolé...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    corey incanta un sort de nettoyage/amidonnage de vetement ainsi qu'un sort de soin qui lui fit retrouver la forme. (la classe hein?) il s'installa a une table et commenca un poker avec un nain gras et...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 mars 2006 )
    on m'a dit ca: 2N2222, 2N5088, BC547 si le nom est différent, c'est bien qu'il y a une différence non??
  • Vocabulaire ( le 01 mars 2006 )
    au moins c'est pas cher. les pédales a 23 euros par exemple, ben elles sont pas si mal que ca ! (bien sur, sans comparaison avec des roger mayer, zvex ou boss) mais elles font leur boulot! r...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    Citation
    le deuxieme li de sa chambre au personnes présente
    ca fait un lit pour deux?? si je comprend bien, je laisse le lit a la demoiselle..et je dors par terre....a moins que... icon_cheesygrin
  • pour vous un accordeur c'est ( le 01 mars 2006 )
    personnellement maintenant que j'ai un floyd je ne m'accorde que 1 fois par semaine (alors que je joue énormément) mais c'est tout de meme tres pratique; surtout ceux qui ont une aiguille, c'est préci...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    hé mec pour planer la prochaine fois essaye la méditation , ya moins de complications ni de régurgitations haha! il en a foutu partout!! ma robe est bonne a laver...
  • pouvez vous m'aidez silvoupley? ( le 01 mars 2006 )
    tu as peut etre raison syle, sur audiofanzine c'est pas tres partial comme jugement, mais bon, ce sont au moins des avis ..faute de mieux icon_cheesygrin
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    ben quoi, me regardez pas tous comme ca!
  • vis ma vie ( le 01 mars 2006 )
    ben moi j'aime pas qu'on tue les lapins!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 mars 2006 )
    je peu mettre quoi a la polace du 2n3904?? si je met un 2n2222 ca change quelquechose??
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    Muahahaaa! Corey commencait a déprimer, on l'avait refusé au conservatoire superieur de magie car il etait trop turbulent, il n'avait rien mangé depuis 3 jours et sa copine l'avait largué il y a pe...
  • lecteur video ( le 28 février 2006 )
    VLC media player est parfait pour lire une video sans se faire chier il est hyper basique mais hyper efficace sinon vous avez ROXIO media center qui est sympa
  • pouvez vous m'aidez silvoupley? ( le 28 février 2006 )
    tu dervrais poster dans le forum matos, tu aurais surement plus d réponses... sinon, la jackson warrior wrxt a des critiques pas trop mauvaises ici http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,i...
  • LAG ( le 28 février 2006 )
    ben j'aime assez les formes qui font un peu bubblegum je la trouve assez classe pour un débutant j'imagine que ca doit faire l'affaire!
  • capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..?? ( le 28 février 2006 )
    Citation
    mais là, je voudrais vraiment un super son
    oublie ce que j'ai dit alors...
  • LAG ( le 28 février 2006 )
    +1 pour les guitares LAG
  • petite histoire ( le 28 février 2006 )
    Citation
    l'auberge du poney qui tousse
    ouh la référence naheulbeukienne!! corey, le mage de bataille, assez jeune pour son niveau, etait assis pres du feu, a l'augerbe du du poney qui ...
  • hanazir est parmis vous ( le 28 février 2006 )
    Citation
    Tu rigoles !! on voit que tu ne connais pas certains garnements du forum !!! Si tu commences à être gentil avec eux, tu vas vite devenir leur souffre douleur
    diemydarling??? lol ...
  • Quel est votre album préférez des white stripes ??? ( le 28 février 2006 )
    j'aime bien elepfant et white blood cells, on dirait du "vrai" rock des années led zepp, du blues qui tache, etc... c'est du bon vieux, mais par des jeunes! le dernier je le trouve moins bon, il...
  • capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..?? ( le 28 février 2006 )
    tu peux essayer d'en fabriquer wink il parait que c'est facile
  • recherche tabouret de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 février 2006 )
    va chez ikéa et achete un feutre noir indélébile



  • '