Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • petite histoire ( le 27 février 2006 )
    t'a pas compris... tu t'invente un personnage et tu le fais agir tu ne peu pas faire parler un autre personnage que le tien
  • je vend guitare stagg ( classique) ( le 27 février 2006 )
    Citation
    je suis bien resté 3 ans avec ma petite Stagg!!!
    hum ouch
  • pleymo ( le 27 février 2006 )
    Citation
    (on regrette medecine cake...
    ah ca oui
  • petite histoire ( le 27 février 2006 )
    "je suis assez balaise de ma magie pour me lancer un sort a moi meme, alors t'es gentille va plus loin ou j'te nique ta baguette.. merci icon_cheesygrin " corey est de mauvaise humeur il s'est pris une taule ...
  • fin du changement de cordes... ( le 27 février 2006 )
    c'est un floyd rose??? si oui, normalement c'est normal! selon le nombre de ressorts que tu as mi au derriere de ta guitare, il faut une certaine tension des cordes avant que le systeme se sta...
  • petite histoire ( le 26 février 2006 )
    ok! on va dire que je prendrais un mage de bataille, je l'appellerais Corey (recherché hein?) il faut mettre au point un systeme de points, pour prendre des niveaux, ainsi que un systeme de compéte...
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 26 février 2006 )
    ya aussi ignoble, terrible, affreux, abominable,
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 février 2006 )
    bonne chance remarque si ca se trouve quand je mettrai le nouveau transistor j'aurais un probleme et ca marchera pas!! les aléas de l'electronique!!
  • GuitarBt ( le 26 février 2006 )
    merci!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 février 2006 )
    Bon!! voila la boite avec la pédale dedans, j'attend ce fameux 2N3904 pour refaire marcher la bete!! http://spaces.msn.com/lukablond/blog/ je vais me creuser la tete pour la deco, des que c'est ...
  • J'ai 2 cordes qui frisent ( le 26 février 2006 )
    vu qu'il existe differents types de chevalets, pourrais tu mettre une photo de ta gratte stp??
  • Avis les pédales Boss ( le 26 février 2006 )
    peut etre que le "grain" et la méthode sont différents...
  • un forum achat/vente/échange ( le 26 février 2006 )
    moi je troue que c'est une bonne idée (normal, c'est la mienne) bravo
  • chevalet cassé ( le 25 février 2006 )
    de la pate a bois??
  • Forum cherche groupe ( le 25 février 2006 )
    bonne question icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 février 2006 )
    a la place de "corée" lol
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 février 2006 )
    pas con le mec!! je pensait aussi le enrober de scotch alu, et de peindre par dessus le "Fuzz Factory" en couleurs...
  • qu'est ce qu'un slap ( le 25 février 2006 )
    le bassiste de korn fait ca de maniere assez impressionnante! regardez un live de "got the life", a l'intro il les latte carrément!!
  • Le nom de ce guitariste ?! ^^ ( le 25 février 2006 )
    ouais moi aussi, sauf que avec cette police de caractere sa le fait pas trop.. ^^
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 25 février 2006 )
    faut acheter plein de pklaces et les revendre sur ebay 2 semaines avant le concert!!! le sprix montent grave!!!!
  • un forum achat/vente/échange ( le 25 février 2006 )
    bah, faut voir! et puis t'es pas obligé de conclure avec quelqu'un que tu connais pas!! (ne voyez rien , aucune connotation dans mes paroles) et puis, entre potes on se fait des ristournes...
  • Que pensez de ZOOM ( le 25 février 2006 )
    bien sur!! je veux juste dire que zoom commence a se faire des clients au niveau professionnel, et semi professionnel! du matos comme le g7 ou g9, c'est du gros!!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 février 2006 )
    le potard, c'etait une erreur de cable!!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 février 2006 )
    la semaine prochaine... j'ai enfin résupéré un multimètre de pro, maintenant qu'il me sert plus a rien!!! ma boite est en alu, mais il y a une peinture moche mat.. je pense que je vais recouvri...
  • Le nom de ce guitariste ?! ^^ ( le 25 février 2006 )
    c'est yngwie malmsteem quand il etait jeune!! (réputé pour etre un des plus rapides du monde) je vous jure c'est lui
  • Avis les pédales Boss ( le 25 février 2006 )
    c'est quoi la différence entre overdrive, fuzz et distorsion, etc... quels sont les critères
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 février 2006 )
    denis tu me fais flipper.... pou les contrepeteries, vous nous dites les solutions??
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 25 février 2006 )
    elle criera de bonheur..et de plaisir! --attention tout de meme aux tympans; eux sa va pas les amuser--
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 25 février 2006 )
    pour faire crier ta gratte tu prend une fuzz factory... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 février 2006 )
    bonne nouvelle! j'ai jéussi a la faire marcher!! (un son énorme, l'extase signée Zvex) petit bémol, le dernier potard ne fait rien, et en voulant renforcer les contacts avec Q3(il etait bancal, ya...
  • Foot Switch ( le 24 février 2006 )
    ben si justement on peut mettre un footswitch mais il est en option fbv2 et fbv4
  • Pour ou contre? ( le 24 février 2006 )
    pour mieux controler la population: la peur --JT de 20 heures le divertissement--TF1 M6 , toutes les conneries etc.. la violence (etroitement lié a la peur, mais quand il y a la violence c'es...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 24 février 2006 )
    c'est l'éternelle question de savoir si le shred c'est mieux ou pas que le feeling.. personnellement, je trouve que c'est ultra répétitif, et que ya pas vraiment de "sensationsé quand on écoute... ...
  • mega bleme ( le 24 février 2006 )
    le problème c'est que le tableau ne s'est pas mis en forme..
  • un forum achat/vente/échange ( le 24 février 2006 )
    c'est gentil darkal, je me sent un peu seul la...
  • Pour ou contre? ( le 24 février 2006 )
    ba chui pas contre les string pour homme, ils font ce qu'ils veulent, mais je suis pour le string et la tenue légère!! pour maia les politiques, quand ils veulent faire passer une réforme qui ...
  • strato / telecaster ( le 24 février 2006 )
    le "desseins" derriere est bien aussi
  • strato / telecaster ( le 24 février 2006 )
    c koi comme marque?
  • Pour ou contre? ( le 24 février 2006 )
    pour, bien sur!! a part le pape, qui pourrait etre contre???
  • Quel ampli pour un budget entre 150 et 250-300 €uros ? ( le 24 février 2006 )
    ca va mal finir cette histoire, a la fin y'aura 2 clans qui se foutrons sur la gueule par messages inteposés
  • Sondage: portage de gratte ( le 24 février 2006 )
    ca c'est spirituel! certains arrivent a jouer avec la gratte derriere leur tete smiley-guitar
  • Réglage Ampli pour son ( le 24 février 2006 )
    je dirais compresseur ou noise gate
  • ARTPAD (mumuse) ( le 24 février 2006 )
    o fait maialuna
    Citation
    *Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim, Bob ? *
    bob l'éponge le film??
  • ARTPAD (mumuse) ( le 24 février 2006 )
    nawak, je reste bleu! quand vous etes sur artpad, cliquez sur "view another" ya des dessins dignes des plus grands!!!! on dirait des tableaux de van gogh etc!!
  • ARTPAD (mumuse) ( le 24 février 2006 )
    j'ai fait un bide avec mon site moi... sad
  • strato / telecaster ( le 24 février 2006 )
    elle est belle!
  • studio ( le 24 février 2006 )
    ok wink
  • studio ( le 24 février 2006 )
    est-ce qu'un bon pc ne remplacerait-il pas tout ca?
  • conseil guitare pour debuté ( le 24 février 2006 )
    bah, les gens ils savent que si ils arnaquent les acheteurs ben plus personne lui fera confiance. faut lui demander de bien emballer ou de livrer avec un fly. ca vaut VRAIMENT le coup, pour les ...
  • canon ( le 24 février 2006 )
    moi je veu bien la partoch s'il te plait toine



  • '