Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 11 mars 2006 )
    je connais juste le claviériste , j'espere qu'ils seront sympa!! (un plan avec une chanteure??) icon_cheesygrin
  • merci a syle ( le 11 mars 2006 )
    a ben la tu fais fort pefmo!!!! c'est bien lui!! tres sympa!! malheyreusement je bosse pas, (lycée oblige) et mon pere ne veut pas que je débourse 600 roros pour un ampli tout lampe sous prétext...
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 11 mars 2006 )
    je crois que j'ai enfin trouvé un groupe!! une battterie, une basse, un clavier, 2 gratteux et 2 chanteuses...mais je commence bientot, et pour jouer la semaine culturelle sa va etre un peu juste.....
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 11 mars 2006 )
    ...et ou la marmotte met le chocolat dans le papier alu ok je sors
  • merci a syle ( le 11 mars 2006 )
    et si tu lui envoie la caisse le HP et le chassis de ton ancien ampli c'est encore moins cher il répare les carcasses de ac30 vintage, il m'a envoyé des photos, ils ont au moins 20 ans c'est des...
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 11 mars 2006 )
    mon préféré est www.cannavallee.com
  • merci a syle ( le 11 mars 2006 )
    j'le trouve pas! sinon, le mec dont je parlais plus haut, qui fabriquait des amplis, m'a dit que le Ac 30 couterait entre 600 et 700 euros a fabriquer (un vintage)
  • merci a syle ( le 11 mars 2006 )
    syle, pourrais tu me parler du Vox AC30 ?
  • AX100G, pédalier multi-effet, cherche notice ( le 10 mars 2006 )
    sur le site officiel il y a erreur lorsque on veut télécharger la notice ! endesaccord3
  • petite histoire ( le 10 mars 2006 )
    corey ne pouvair rien faire pour les licornes, ses pouvoirs n'étant pas assez importants
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mars 2006 )
    aaah mon cher deni_bar tu v bien t'amuser!! c'est dur de régler au début, mais pour te montrer l'étendue des pouvoirs de cette bete, voila quelques réglages le son fuzz a l'etat pur, un tout petit ...
  • qqun pourrait me traduire ça ( le 10 mars 2006 )
    je suis pas sur que alex apprécie ce post....
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 mars 2006 )
    [quote]tiens, en parland de guitare pas chère, j'ai essayé une Ibanez Gax30 d'un pote a moi, et je la trouve pas trop mal, le look est plutot vintage, les micros sont moyens, mais la lutherie est joli...
  • petite histoire ( le 09 mars 2006 )
    (pour relancer le topic, désolé j'ai pas trop de temps en ce moment) ben en avant alors, je crois que j'ai un sort qui monte une tente en 10 secondes mais je usi pas sur...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 09 mars 2006 )
    t'es vraiment en forme en ce moment syle!!!! chapeau pour ce topic qui mérite largement sa place dans la rubrique débutant!! bravo bravo
  • Budget 400 euros^^ ( le 09 mars 2006 )
    epiphone g400 d'occase, pour débuter c'est le must! pour devancer syle, je te parlerais aussi de washburn qui font des grattes qui sont vraiment d'un rapport qualité prix incoryable ( icon_cheesygrin tu m'en ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 mars 2006 )
    tiens, en parland de guitare pas chère, j'ai essayé une Ibanez Gax30 d'un pote a moi, et je la trouve pas trop mal, le look est plutot vintage, les micros sont moyens, mais la lutherie est jolie, et b...
  • merci a syle ( le 08 mars 2006 )
    ben disons que le mec qui l'a embarqué a pas du en revenir... 2 amplis tout lampe(fender et mesa/boogie) pour le prix d'un petit roland...
  • Les Epiphones : Laquelle prendre ? ( le 08 mars 2006 )
    oui, surement mais on peut aussi se débrouiller pour qu'il y ait le moins de traitement possible; je m'explique j'ai une fonction encodage direct line-in avec mon baladeur; je le branche direct a m...
  • merci a syle ( le 08 mars 2006 )
    normal, il a été vendu!! 250 euros hum mais surveille cette boutique si ca se trouve il ressortira un monstre comme ca d'ici quelqes temps... ca vous en bouche un coin hein?? vous auriez du ...
  • Les Epiphones : Laquelle prendre ? ( le 08 mars 2006 )
    t'es un peu rabat joie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tryo............ ( le 08 mars 2006 )
    [quote]+1 c'est dommage ce qu'ils font je les méme vus a top of the pop alors que j'avais lu dans un magazine qu'il refuserait toujours d'y aller car il n'aimait pas ce que représentait cette émission...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 mars 2006 )
    contacez moi par MP si vous voulez des samples, je sais pas comment les mettre ici..
  • merci a syle ( le 08 mars 2006 )
    o fait, c'est pas une blague
  • guitare neuve ou accasion ? ( le 08 mars 2006 )
    ya toujours des bonnes ( voire exellentes affaires) sur ebay
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    max payne 2 est super !!
  • Les Epiphones : Laquelle prendre ? ( le 08 mars 2006 )
    des samples, il faut demander a dreamslayer il en a une, si tu lui demande gentiment... comment héberger des samples??
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 08 mars 2006 )
    moi si je pouvais y mettre autant d'argent que je pourrais j'en aurai toute une collection!! j'adore la forme, l'instrument, mais aussi les sons différents... le patissier de mon village en poss...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    rah le foot... smyleybleu et devinez quoi, AUCUN JEU DE RUGBY DIGNE DE CE NOM endesaccord3 endesaccord3 normal c'est un jeu trop compliqué par rapport au foot ya trop de règles chanteur chanteur
  • liens pour des samples ?? ( le 08 mars 2006 )
    salut! qui connaitrait un truc genre imageshack mais pour du son (des samples a la guitare) merci!!
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    Citation
    les RPGs c'est comme les final fantasy ...
    moi je trouve ca lent, au tour a tour .. les rpg comme diablo ils sont en temps réel donc en gros plus tu réagit vite et plus tu nique d...
  • Réfléchissez !! ( le 08 mars 2006 )
    j'avais fait une explication sur la formation facile des accords, je sais plus ou elle traine... pour le nom des cases, faut que je réflechisse 3 secondes avant de le dire, j'ai jamais apris par coeu...
  • Quelle est cette guitare ??? ( le 08 mars 2006 )
    sur plusieurs forums j'ai vu que c'etaient des vieilles guitares de jazz, de pures merveilles il parait! va voir un luthier pour faire une estimation, je pense que tu sera pas décu!!
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    Hmm, je tombe d'admiration sur les jeux de Blizzard Entertainment, les Warcraft, les Diablo je flash aussi sur half life 2, call of duty 2 et un super jeu de role: Sacred j'ai acheté Painkiller ...
  • merci a syle ( le 08 mars 2006 )
    mon cher syle, j'ai peut etre le meilleur plan jamais trouvé!! je fouinais sur ebay, et j'ai trouvé ca http://stores.ebay.fr/DAVID-TUBES_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm ce vendeur fa...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 mars 2006 )
    et deni_bar, il s'en sort??
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 mars 2006 )
    il suffit de les commander sur le site Banzaï, la ils sont déja triés,appairés avec un gain que tu choisis a la commande (high, med et low) j'ai pris HIGH... pas d'embrouille sur ca, commande chez ...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 08 mars 2006 )
    ce qui me fait peur pour les contours, c'est visser dans mon beau verni...
  • Tites questions sur les pedaliers d'effets... ( le 08 mars 2006 )
    les effets behringer sont d'apres moi bons pour les débutants, pas cher donc abordables... certains te diront que c'est pas de la bonne qualité; forcément cu le prix, mais ca a au moins le mérite de ...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 07 mars 2006 )
    mouais, j'y gagnerais plus a laisser ma gratte avec le manche vissé, plutot que faire payer un collage de manche? la différence est si grande que ca?? 2eme question, chui en forme aujourdui...j'ai ...
  • petite histoire ( le 07 mars 2006 )
    corey se demanda comment il allait faire disparaitre les corps. Si ils les cramait, il brulait la foret et ayla lui ferait la gueule..vu qu'il ne connaissait pas de sorts qui enterrent les cadavres, i...
  • PITIER AIDEZ MOI C ETS URGENTISSIMES ( le 07 mars 2006 )
    en tout cas elle est belle! ils sont a combien les FDP ?
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 07 mars 2006 )
    hé ben mon vieux!! si ya pas du topic la!! super, vraiment complet, niquel!! maintenant j'ai une question....peut -on coller un manche vissé?? ya-t-il un gain de sustain? quelle colle utilis...
  • p'tite question a deux sous... ( le 07 mars 2006 )
    a ben la denis tu fait fort !! je te connaissais pas aussi grave!!
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 07 mars 2006 )
    [quote]pedr0 22 a écrit :Moi j'ai ce morceau: AFTER MIDNIGHT, clapton hendrix et santana; pour info il dure meme 3 minutes et 17 secondes lol Ah bon tu la ? T'est sur?? Y'a moyen de fair...
  • petite histoire ( le 07 mars 2006 )
    pfff va encore falloir que j'en soigne un !! la prochaine fois je ferais payer mes services!! non mais!! (je plaisante)
  • OBEY Graphic Telecaster ( le 07 mars 2006 )
    niveau design elle est superbe
  • Des avis sur mon matos ? ( le 06 mars 2006 )
    pour du bourrin je dirais randall H K Soldano Ashdown font-ils des amplis guitare?
  • petite histoire ( le 06 mars 2006 )
    corey vérifia qu'aucun des orcs soit encore en vie, puis il lanca un sort de soin pour vilin, un sort de lavage-séchage-amidonnage instantanné pour ayla, but une lampée de vodka et s'entreprit a fouil...



  • '