Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Strat et Stratocaster ( le 13 mars 2006 )
    (hamer) icon_cheesygrin je vais vraiment penser a m'acheter une washburn, surtout une idol serie..elles sont vraiment classe, et vu les eloges que tu en fais...
  • Transistors AC 128 ( le 12 mars 2006 )
    tu devrais prendre des mig gain ou low gain, parce que avec mes high gain j'ai pas de son clair...
  • petite histoire ( le 12 mars 2006 )
    Citation
    la culture diablo sa s'apprend pas!)!
    ahh, diablo, avec ses scroll of identify et ses rune staff of inferno, pas de version francaise, c'est comme ca que j'ai commencé a apprendre l'...
  • histoire de corne... ( le 12 mars 2006 )
    tu met un bottlenech en caoutchouc, je sais plus ou j'ai vu ca!!
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    allez les autres, n'ayez pas honte!!
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
    hmm icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    bon on veut des PHOTOS !!!!!!
  • a l'aideeeee ( le 12 mars 2006 )
    rien que pour vous embeter un peu
    Citation
    21/22/24 pour l'electrique
    il existe des gratte a 27 cases... icon_cheesygrin
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    héhé j'en suiis pas encore la moi..
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
    hum l'arnaque!! qu'est-ce qui t'a pris??? t'aurais du me la vendre !!! aaarg
  • Strat et Stratocaster ( le 12 mars 2006 )
    syle je sens tes chevilles vont enfler jusqu'a l'explosion!!! je dois reconnaitre que tu fais rarement preuve de mauvaise foi, que tu fai des super topics pour débutants, bon tu fais un peu trop d...
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
    ouais mais c'est la gratte de monsieur tout le monde (facon de parler, vu le prix) alors que pour le meme prix, tu innove, tu invente!! bien sur je dirai pas non pour une Martin D100...
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    icon_cheesygrin
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    la c pas toi, c pas du jeu
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 12 mars 2006 )
    Limba is a medium dense light coloured species from West Africa. Sometimes in the centre of the tree the wood is darker. That 'dark wood' is called 'Black Korina'. Black Korina is very populair amo...
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    bon allé postezz!!
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    ces photos montrent pas, mais chui blondinet normalement icon_cheesygrin
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    j'ouvre le bal; postez vous aussi que je passe pa pour un con
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    bon ok, voila ma photo a wam... vous savez, le cousin machin de la famille addams!! [URL=http://img313.imageshack.us/my.php?image=muahahaa0014wm.jpg] [IMG]http://img313.imageshack.us/img313/2857/...
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
    c'est vraiment le truc dont tout guitariste rève... se faire faire des grattes chez un luthier...aaaahhhhhhhhh maitre maitre
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
    tu rigole?? un bon luthier ca vaut largement n'iporte quelle gratte de série parce que: 1 elle est unique tu as tout suivi du début a la fin le mec a tout fait, il y a passé pluieurs mois, avec ...
  • Qu'en pensez-vous? prix raisonnable ! ( le 12 mars 2006 )
    hé ben putain j'imagine meme pas! ca doit etre du super bon matos
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
    c'est la méga classe
  • Qu'en pensez-vous? prix raisonnable ! ( le 12 mars 2006 )
    et cette hyway 1 elle vaut quoi par rapport a une Lead 2 par exemple? j'ai reessayé une lead II (USA) ya pas longtemps, et c'est vreaiment un son fender, un manche fender, elle a tres bien vieilli....
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 12 mars 2006 )
    carrément!!! OUAOU !!! et dire qu'ils voulaient nous mettre la tete au carré!! quelle rigolade!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • platine vynile ( le 12 mars 2006 )
    cherche sur ebay, ya des vieilles platines qui datent des années 80, genre scott, marantz etc..c'est du bon matos et c'est pas cher
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 mars 2006 )
    le matrix 100 combo est a environ 400 euro
  • petite histoire ( le 12 mars 2006 )
    pas de probleme, corey enchanta chacune des armes et invoqua une aura qui améliorait la résistance des autres compagnons.
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 12 mars 2006 )
    hahaha!! c'est bientot!!
  • Transistors AC 128 ( le 12 mars 2006 )
    héhé mais de rien wink
  • luthier ( le 12 mars 2006 )
    c'est vraiment la classe de faire faire par un luthier: tu choisis la forme !!!! les bois utilisés (1ere qualité, tu selectionne les morceaux de bois, ceux qui ont le moins de défaut etc....) t...
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 12 mars 2006 )
    Citation
    ptet que quand il aura pris un ou deux gros cartons il se mettra à faire des passes...
    c'est un exellent défenseur, ses plaquages sont vraiment balaises,c'est lui qui distribue les ...
  • petite histoire ( le 12 mars 2006 )
    merci, chui vachement classe sur ce dessin!!
  • L'instrument de vos rèves . ( le 12 mars 2006 )
    bah j'aimerais une super collec de guitares toutes aussi incroyables les unes que les autres, avec pour chacune un ampli légendaire et des effets super balaises!! mais bon... sinon j'aimerai...
  • Qu'en pensez-vous? prix raisonnable ! ( le 12 mars 2006 )
    thomann ont toujours eu des prix beaucoup plus bas que les autres! ben c'est du fender us,? ca doit donner!!
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 12 mars 2006 )
    michalak devrait jouer a la place de yachvili, et yachvili a la place de michalak; comme ca yachvili s'occuperait de la distribution au pied, et michalak aurait plus le ballon dans la main plutot que ...
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 11 mars 2006 )
    pas évident; sinn il faut un sampler genre jamman looper ou boss rc20 mais c'est cher
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 11 mars 2006 )
    Citation
    Il va pas y avoir de jeu, tous les points vont etre marqués sur des pénalités
    ca c'est le jeu anglais, mais nous on va mieux depuis un petit moment, on va les écraser dans l'esprit d...
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 11 mars 2006 )
    bah les anglais n'ont plus de n°10 ni de n°9 valables, nous on a une equipe de vieux , avec comme seul défaut un michalak mou au début du match, qui devrait changer de poste, et passer a la place d'el...
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 11 mars 2006 )
    tu pourrais dire: "on va les écraser" "on va les écraser" "on va les écraser" "on va les écraser" poil au nez icon_cheesygrin houla je vais pas bien moi..
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 11 mars 2006 )
    pas de rubipèdes sur partoch? seulement des footeux ?? alala... smyleybleu
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 11 mars 2006 )
    guitare electrique on sera 2, pfiou sa va pas etere evident de coordonner tout ca..
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 11 mars 2006 )
    toutes vos prévisions, vos impressions sur ce topicalacon créé spécialement pour l'occasion!!! oyé oyé rugbymens, libérez vos penchants bourrins!
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 11 mars 2006 )
    mais faut qu'on s'entende bien; je vais débarquer comme ca alors que tous les autres se connaissent déja... pas trop cool
  • voitures préférés ( le 11 mars 2006 )
    comme quoi, meme les bourrins sont pas bourrins, ils sont tendres a l'interieur... comme les pépito
  • Son a la soulfly ou Sepultura ( le 11 mars 2006 )
    pour l'ampli c'est assez simple d'apres moi: disto a fond graves et aigus a fond mediums a zero accordé en dropp b ou a
  • voitures préférés ( le 11 mars 2006 )
    c marrant je suis pas du tout branché bagnoles, mais je rève d'un bus hippie avec les fleurs et la peinture de baba cool, avec amplis et grattes a l'interieur, qui marcherait aux panneaux solaires, on...
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 11 mars 2006 )
    je connais juste le claviériste , j'espere qu'ils seront sympa!! (un plan avec une chanteure??) icon_cheesygrin



  • '