Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • le retour du mini ampli ! ( le 30 juillet 2006 )
    pas eu besoin d'essayer, j'ai cramé l'ampli op...ergg, tout ca en essayant de faire marcher l'adaptateur...
  • Guitare + multi-effet : help ! I'm on fire.... ( le 30 juillet 2006 )
    la zoom G2 est la meilleure des pédales que u as cité, de loin.c'est celle la plus aboutie, aui a le meilleur son. sans conteste.
  • si vous nallez pas au concert ( le 30 juillet 2006 )
    fais gaffe John, peut etre que tu va te faire tirer les oreilles par Alex.. je suis pas sur que ce genre de chose soit autorisé. Beau boulot quand meme ! icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 30 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ma seur a une robe Auburn, Les chevaux ont des robes Auburn Ma soeur est un cheval !
  • pedale wah wah a partir de pédale de machine a coudre? ( le 30 juillet 2006 )
    mais en théorie c'est faisable!! il suffit de cranter la pédale, d'y mettre un potard sur le coté, et de fabriquer une wah wah en Circuit imprimé assez petit pour rentrer dans le boitier en metal
  • comment bricolé une microphone ? ( le 30 juillet 2006 )
    j'ai un monstrueux larsen quand je le fais, et le son s'entend pas beaucoup...
  • très très très très forte tentation ! ( le 30 juillet 2006 )
    Citation
    Ce serait mieux fini qu'une Gibson, pour toi?
    oui, si c'est un bon luthier, tu aura un instrument exeptionnel !! c'est toi qui choisis tout, les morceaux de bois, les peintures, les...
  • vos rêves ( le 29 juillet 2006 )
    du genre pendant le reve, je fais bien attention de garder plein de super trucs dans mes bras, quand je me reveille, ils ont disparu.erggg !!
  • Premiere Guitarre Electrique, Plutot Rock/Punk/metal ( le 29 juillet 2006 )
    acheter une gratte fender HSS, pour pouvoir jouer bourrin. les micros simples qui ont peu de niveau de sortie supportent pas tres bien les distos
  • conseil pour ampli!! ( le 29 juillet 2006 )
    nan, désolé ca n'est pas ca. Combo signifie que la tete et les baffles ne sont pas séparées.(un deux en un quoi.) l'inverse de la tete d'ampli, qui elle est détachée des HP un combo peut etre a ...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 29 juillet 2006 )
    il me semble aussi que les robin des bois avaient fait un sketch la dessus !!
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 29 juillet 2006 )
    il me semble aussi que les robin des bois avaient fait un sketch la dessus !!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 juillet 2006 )
    Ca y est, la mienne remarche enfin !! je manque cruellement de sustain! peut etre a cause des transistors...
  • potard equalizer ( le 29 juillet 2006 )
    super cette pédale hein ? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    qu'es ce que c'est que ce complot! on boit si on veux, la majorité est une question de maturité, pas d'age ou de taille! pour moi ce sera un tit verre de Saint James, non mais !!
  • Affaire du siecle ( le 29 juillet 2006 )
    t'aurais validé ta commande hier soir..
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 28 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin c'est vrai que la technique doit etre radicale !!
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 28 juillet 2006 )
    non, c'est vrai; mais beaucoup tentent de le déculpabiliser, de minimiser la chose sous prétexte qu'il est bertrand cantat.. tu n'a cas voir les premieres pages du topic..
  • marche nuptiale!!!! ( le 28 juillet 2006 )
    tu devrais essayer de le jouer avec une grosse disto, ca passe tres bien, ca fait Néoclassique, Un poil bruyant et inadéquat pour un mariage, mais c'est amusant!
  • Comment Bien Accompagner Son Solo ??? ( le 28 juillet 2006 )
    C'est dur, pourquoi n'essaierai tu pas de commencer par la rhytmique, les accords, puis de créer un solo par dessus ensuite, ca sera peut eztre plus naturel.
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 28 juillet 2006 )
    j'ai vraiment du mal. Ne le plaignez pas, franchement il a beau etre un grand de la musique, maintenant ce n'est plus une légende; ou tout du moins elle est entachée, meme carrément nécrosée! ma...
  • drague cette été ( le 28 juillet 2006 )
    Stairway to heaven est l'arme ultime.... icon_cheesygrin
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    ouais mais la c'est a long therme; ils ne peuvent pas te réclamer l'argent sans que tu aie le choix, dixit le contrat machin qu'a énoncé poulpi la pire chose qu'il puisse t'arriver c'est quetu annu...
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    il est fou lui!! tu as acheté pour 329 euros, ils ne peuvent pas t'obliger a payer 10 fois plus cher san t'avertir!
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    de toute facon, commande le, tu verra bien !, et s'ils annulent la commande, tu refuse le prix avec le Zero !
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    fonce mon pote avant que quelqu'un te coiffe au poteau!! réfléchit pas!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 28 juillet 2006 )
    c'est bon, c'etait pas la peine de déterrer le sujet pour y balancer tout ca... endesaccord3
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    bon allez!! Syle, Poulpi !! hammer hammer hammer
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    a ce prix la, tu le revend le triple sans arnaquer persone !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    fonce!! si tu le prend pas, dis le moi, je changerai surement mon Line6 !
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    t'aurais pas du me le dire Muahaha !! icon_cheesygrin
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189228.html oula, ca a l'air d'etre du haut niveau... hum
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    difficile de garder un bon son a 5/10. le numérique est super a faible volume ! mais apres... smyleybleu
  • accords barrés ( le 28 juillet 2006 )
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 28 juillet 2006 )
    en effet, ce topic va finir dans la cuvette icon_cheesygrin
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    non, c'est pas jouable sans Baffle(a part au casque), c'est comme si tu voulais ecouter ta chaine HI FI sans tes enceintes! le numérique a un inconvénient majeur, le son se déteriore quand on pouss...
  • recherche ampli pour metaleu ( le 28 juillet 2006 )
    Hello ! Si tu cherche un ampli plutot orienté metal, 15/30 watt, pour jouer pas trop fort, je te conseille le Line6 Spider II 4 modélisations clean (un clean quoui...) , crunch,(pour le rock...
  • Affaire du siecle ( le 28 juillet 2006 )
    Faites gaffe; c'est de la modélisation, pas du Transistor !
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 28 juillet 2006 )
    Malheureusement, si le rock n'est plus a la marge , il va se populariser, et sa qualité va baisser!! c'est ce qui s'est passé pour le rap, le punk....
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 28 juillet 2006 )
    j'ai beaucoup de mal a leur parler, tout simplement parce qu'elles ne me répondent pas ! sinon, je les apelle Larouge (pour la rouge) et Sunburn (parce qu'elle est sunburst, en homage a une chanson...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 28 juillet 2006 )
    bien joué che ! mais malheureusement, il manque juste un peu la france...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 juillet 2006 )
    j'ai utilisé la plaque neutre, j'ai mis les composants, puis j'ai out rejoint avec de l'étain ! c'est la galere, le boulot risque d'etre sale, plein de débordements.. bref je te déconseille !
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 juillet 2006 )
    j'ai utilisé la plaque neutre, j'ai mis les composants, puis j'ai out rejoint avec de l'étain ! c'est la galere, le boulot risque d'etre sale, plein de débordements.. bref je te déconseille !
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 27 juillet 2006 )
    Citation
    Dream Theater
    a ca pour une musique qui fait réver, ils ont bien la tete de l'emploi ! Les seules musiques qui me fasse "réver" au sens propre du therme, c'est Queen, car ca ...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 27 juillet 2006 )
    il faut que tu ajoute que tu as passé la nuit au comptoir pour dire un truc pareil !! icon_cheesygrin
  • Son de Carlos Santana ( le 27 juillet 2006 )
    peut etre un p'tit chorus, ou un delay assez rapproché...
  • bottleneck perso ( le 27 juillet 2006 )
    moi j'utilise une pile AAA; que je prend entre le pouce et le majeur. mais maintenant j'ai un Bottleneck en verre, et un en métal icon_cheesygrin
  • Micro pour rock métal ( le 27 juillet 2006 )
    pour jouer en Drop C, le pearly gates va un peu baver non ? c'est pas un modele tres propice au bourrin a mon avis...il supportera pas trop les grosses distos
  • accords barrés ( le 27 juillet 2006 )
    Salut a tous ! Si vous allez dans la section débutants, dans la rubrique "autres accords" il y a un petit sujet que j'ai confectionné pour vous : "Alternative aux barrés" qui donne une technique tr...
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 27 juillet 2006 )
    Tres dur !! Les Queen I, II, news of the world, a night at the opera, innuendo, day at the races, etc..sont tous excellents.. pareil! je dis TOUS LES BEST OF !! en un gros Pack icon_cheesygrin



  • '