Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 29 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin niveau look, la sg faded fait le meme effet qu'une tele honey blonde : BRUT pour du punk, du grunge c'est classe; ensuite, pour du rock...j'imagine mal Angus se trimballer ave...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juin 2006 )
    A vrai dire moi non plus je me suis jamais vraiment présenté! My Name Is Luka, j'ai 17 ans, je vis dans un trou paumé, je passe plus de temps a jouer de la guitare que travailler; feignant et litt...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juin 2006 )
    Citation
    Et puis ben, je propose mes services : le boulot de parolière me plait (même si en ce moment je suis pas très concentrée )
    bravo bravo allez Hop!! au boulot love
  • Synthétiseur pour guitare ? ( le 29 juin 2006 )
    Roland fait ce genre de synthé ! il sont utilisés avec un capteur qu'on met comme un micro guitare! Matthew Bellamy , de Muse en utiise
  • médiator ?? ( le 27 juin 2006 )
    Ca évite de te détruire les ongles de la main droite ! sinon, tu fais COMME TU VEUX , mais tu te rendra compte que des fois i est plus pratique pour ceci ou cela
  • un blog pour les guitares ( le 27 juin 2006 )
    Ce sont juste des Photos; elles sont tres originales, c'est marrant! je met 6.5/10
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 26 juin 2006 )
    j'aimerais tellement que mes compos soient mes chansons préférées... smyleybleu smyleybleu mais non.. c'est frustrant icon_cheesygrin
  • quel est votre guitare préféré ? ( le 26 juin 2006 )
    Citation
    Et puis la SG me fait peur... J'ai peur de l'acheter, puis de n'avoir plus envie de rien...
    ah? et pourquoi pas une Hummingbird ensuite; a moins que..une ES335 ou une White Falco...
  • Donnez votre avis sur LAG ( le 26 juin 2006 )
    je suis pas d'accord avec toi lfdd concernant l'ampli..je le trouve pas super..C'est pas parce qu'on a une chambre minuscule qu'on peut pas faire de bazard! ma chambre fait 3m sur 3 e je balance mon 3...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 26 juin 2006 )
    c'est que les Live que j'ai écouté sont assez vieux! sinon j'ai regardé un live a la cigale, et c'est vrai que sa voix va mieux, Flea est toujours aussi survolté, chad tape comme un sour, et John e...
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 26 juin 2006 )
    je la trouve sympa ! elle est moins bien finie que la standard mais elle a un coté "roots" icon_cheesygrin
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    Si je ne m'abuse, les micros de la Xaviere sont des Fat PAf, plus péchu que le '59
  • que pensez vous de la storm LF 250 ?? ( le 26 juin 2006 )
    salut ! Maintenant qu'on a un avis d'Alex, tu peux compter sur les guitares Xaviere si tu peu pousser jusqu'a 400 euros environ! http://www.partoch.com/forum/post_374760,xaviere+guitars.html?var...
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    bravo bravo bravo ouaiis c'est super !! vite j' commence a économiser des maintenant !!! icon_cheesygrin smiley-guitar Beaucoup de gain sur ton ampli, impressionnant!
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    FICHTRE ca sonne bien !! j'ai hate d'entendre un petit crunch sortir de cette Beautééé(fais nous les 3 potitions de micro pour voir ??) ouais ca sonne Tres bien, bluesy a souhait!!
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    ok; o fait tu pourrais faire le ménage sur le chat, ya un mec qui met un boxon pas possible! avec Funkpunk on est sidérés! (attention c'est un cas) icon_cheesygrin pour les audio je me débrouille ! wink
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    désolé je l'avais zappé ! ca marche toujours pas, pourtant j'ai la derniere version de flash! smyleybleu sniff t'as un lien direct ?
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    j'ai rien qui s'affiche, pas de fleche, pas de lien...sniff sinon, Alex, tu compare avec quelle épiphone, tu l'a payée combien ? et la Xaviere te revient a combien Tout compris ?
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    bravo bravo alors la je suis tres content pour toi, et surtout maintenant on sait ce que ca vaut!! Apres la comparaison Epiphone, faudrait faire la comparaison Gibson O fait, les samp...
  • Souvenirs de concerts ( le 26 juin 2006 )
    mon prochain concert inoubliable ce sera Muse a bordeaux le 31 octobre!! j'ai Haate!!!
  • Pédale disto ( le 26 juin 2006 )
    hum hum despiles qui durent 2 semaines!! arggh !! pour les mini amplis les piles durent 2 heures a plein volume! (sur le petit marshall MS 2 des que les piles sont usées, on a une fuzz grato...
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    Vu le sourire que tu arbore, j'imagine que le sphotos n'etaient pas mensongères ?? on veut des photos!! pis des samples!! Yeeah!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tim the jackass..des cxordes c'est des cordes! mainte...
  • Cordes pour une Stratacoustic ( le 26 juin 2006 )
    24 Jumilhac le grand 1300 habitants... icon_cheesygrin
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    icon_cheesygrin Toujours pas de nouvelles de la Xaviere de Alex .???
  • Construction des accords [Complément d'infos] ( le 25 juin 2006 )
    Citation
    ben on peut dire mi# ou fa bémol non ?? on peut dire les deux !!
    hum ouulaaa nOONNN Harmonisation de la gamme Majeure! Do----Ré------Mi---------Fa------Sol----La----Si--...
  • Construction des accords [Complément d'infos] ( le 25 juin 2006 )
    c'est le principe des accords barrés!! pour augmenter d'un demi ton on déplace tout d'une case!
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    demain matin oral de Bac...ergggg sad sad
  • réglage de "soit" quand on joue avec une wha ( le 25 juin 2006 )
    c'est tres simple d'intégrer une Wah dans ta guitare!! il faut juste percer la gratte pour un potard en plsu! pour le 3eme bras, j'ai pas encore trouvé l'astuce, mais ca viendra!
  • réglage de "soit" quand on joue avec une wha ( le 25 juin 2006 )
    sinon j'aiune idée comme la Wah est en fait un potard sous une pédale; défait le potard allonge la fil et scotche le sur la gratte, ensuite t'as plus qu'a te scotcher un 3eme bras et voila !!
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    Citation
    cacolac par transfusion
    love ya pas d'age pour le Cacolac!! mais pour le whisky-cacolac OUI
  • Quel ampli? ( le 25 juin 2006 )
    !!! je vais laisser a Syle le soin de te le dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • effet " insane " ( le 25 juin 2006 )
    Salut je possède un ampli Line6 Insane n'est pas un effet, mais une modélisation d'ampli; c'est comme si on le remplacait par ton potard de Gain donc désolé non c'est pas faisable! a moins d'ac...
  • aide pour trouver site vendant guitare électrique .... ( le 25 juin 2006 )
    Le mieux c'est que tu achète tout maintenant et que tu le prenne avec toi, énonomie de temps, d'énergie et de moyens! (en en plsu tu l'as plus tot!!) Mais j'imagine que si tu poste ce message c'est p...
  • Une guitare polyvalente pour un budget de 1000 euros maximum. ( le 25 juin 2006 )
    Citation
    godin comme cristophe godin le meilleur gratteux français ^^?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin non pas de chance! Christophe godin joue sur Vigier ca ne peut pas etre lui !
  • xaviere guitars ( le 25 juin 2006 )
    Mais de rien, ca me fait plaisir! wink Pour le son a vide tu sais, vu que tu as changé le chevalet et le cordier, il se peut que ca ait changé quelquechose..mais c'est peut etre aussi dans la tete...
  • Cordes pour une Stratacoustic ( le 25 juin 2006 )
    et 80/20 devait etre l'alliage Nickel/Bronze
  • Les règles pour composer ( le 25 juin 2006 )
    Je pense pas qu'il y ait de regles, a part si tu fais de l'opéra classique.. si ca sonne bien..ma foi ! Kirt cobain en avait pas grand chose a foutre des regles d'harmonisation et pourtant il a ...
  • xaviere guitars ( le 25 juin 2006 )
    elle méritait bien un petit upgrade, elle est tellement jolie !! bravo bravo
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 25 juin 2006 )
    en ce moment, c'est March of the Black queen de QUEEN
  • Quelle est pour vous le meilleur Unplugged? ( le 25 juin 2006 )
    dur dur de choisir nirvana...clapton ....nirvana ....clapton...alice in chains.....clapton........nirvana Nirvana !! un moment d'émotion! meme si clapton joue super bien
  • réglage de "soit" quand on joue avec une wha ( le 25 juin 2006 )
    tu reste au meme endroit mais tu te tortile comme un ver de terre, en secouant ta guitare et en la faisant passer devant, derriere, avec les dents..
  • xaviere guitars ( le 25 juin 2006 )
    icon_cheesygrin Comme quoi, quand la lutherie vaut le coup, le changement de micro c'est magique!! bravo
  • Pour ceux qui sont soucieux de leur guitare ( le 25 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca m'a toujours fait flipper...accrocher une Les paul par la tete, vu le poids du monstre... sad
  • venez tous voir ce topic ( le 25 juin 2006 )
    1.1 million en 4 jours! alors 5 millions, c'est peut tre réalisable
  • xaviere guitars ( le 25 juin 2006 )
    Je suis tres heureux qu'ils te plaisent! A quand les samples ??
  • Ampli Nirvana ( le 25 juin 2006 )
    Enfin je suis pas sur qu'un AC30 ca le fasse beaucoup pour jouer du nirvana
  • xaviere guitars ( le 25 juin 2006 )
    c'est surement parce que si alex est comblé, vous en commanderez une vous aussi icon_cheesygrin plus que 2 jours ?
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 25 juin 2006 )
    Dav, t'as monté les micros ?? tu peux nous dire ce que t'en pense ?? bravo
  • Ampli Nirvana ( le 25 juin 2006 )
    Ce cher Kurt utilisait Pédale de disto Roland Boss Ds-1. Roland Boss Ds-2 Turbo Distortion. Electro Harmonix Small Clone. Electro Harmonix Big Muff (disto Electro Harmonix Echo Flanger Poly Chor...
  • Evolution rock, qu'en pensez vous ? ( le 24 juin 2006 )
    Dreamslayer je suis d'accord avec toi!! seulement je rajoute le grunge, avec alice in chains, mudhoney et Nirvana, les Red hot funky..mais c'est aussi les anées 90 donc pour moi ce sera 60/70/80/90



  • '