Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    Il faut repeindre le Monde _guerilla poubelle Showbiz_ Muse Résistances _sinsemilia Babylon By Bus bob _marley Freaky Styley_ red hot Houses of the Holy _Led Zep Selling England By...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 07 juillet 2006 )
    me fait pas dire ce que j'ai pas dit! je parle de la Studio la LP STANDARD est parfaite ( a part le poids et l'acces aux aigus) et je la prefere 1000 fois a un ESP ou prs)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    pas méchant du tout....mais bon, je lui en veut pas; alex c'est l'arbitre (entre autres) et l'arbitre a toujours raison wink il fait ce qu'il pense etre le mieux pour le site et jamais je lui en voud...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 07 juillet 2006 )
    Citation
    Apocalyptica(c'est du métal
    je sais pas, mais c'est tres agréable a éocuter! icon_cheesygrin
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    c'est pas pour dire mais j'ai lancé un test et tout le monde le snobe. trop dur pour vous ?
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 07 juillet 2006 )
    m'enfin une LP studio c'est quand meme bien cher, et c'est loin d'etre parfait!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    Citation
    alors cafardos et gollum !! contents de s'etre faits vérouillés ??? niarf
    je comprend pas....l'ambiance etait sympa, pas comme dans le topic boulet d'avant.....tant pis pi...
  • Décorer sa guitare? ( le 07 juillet 2006 )
    pour les cordes.....je me suis démené pendant 10 minutes! elles etaient détendues, mais pas assez !! Bref essaie de faire ca pendant que t'a pas de cordes!! pour l'action, voula ce qu'il faut faire...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    sunrise over sea = John Butler Trio wink eyes on the telescope = POD ?
  • Décorer sa guitare? ( le 07 juillet 2006 )
    tu ne peut pas enlever les micros en les tirant! il faut enlever tout le pickguard, puis tirer les micros pas dessous! [img]http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_fYOAZTKPXDPIIglKFhmimG_L7Rs3...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    aaah; indochine....
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    Citation
    Corey-->1 (c'est moi) Cafardos-->0 Pumpkins-->0 Gollum-->1 the bassiste of fives-->0
    un peu de flood histoire de
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    je suis un boulet! je vous bourre le mou avec les micros GFS depuis 2 mois!! si ca c pas un boulet!!
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    si je me présente c'est que j'ai de l'humour Merci miliouz!! icon_cheesygrin bravo
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    1 Moby* 2 Iron Maiden 3 Franz ferdinand 4 5 Pixies
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2006 )
    n'oubliez pas que son ampli est un tres basique (Drive) GFS victoireeeeee
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 07 juillet 2006 )
    J'aime bien Bleach, son ambiance ultra torturée, son coté boutrrin désespéré !!! icon_cheesygrin
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    par contre, on ne vote pas pour ceux qui ne veulent pas participer, c'est LA que ca pourrait déraper! on vote seulement pour les candidats! Corey (c'est moi) Cafardos Pumpkins Gollum
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    la 5 c'est Led zepp la 6 heeuuuu SRV ??
  • xaviere guitars ( le 07 juillet 2006 )
    Rebonjour! Pour feter mes points d'avance pour le bac, je me lache et je me prend AUSSI ca http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/on25waguamdr.html je vais l'intégrer a une petite obite en...
  • Concours d'insultes débiles!!! ( le 07 juillet 2006 )
    maitre maitre maitre!! prend moi sous ton aile apprend moi tes secrets!!
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    je me présente en tant que candidat votez pour moi !!!! http://artpad.art.com/?j21aj63x7es micro vous voulez un dicours? hé bien vous nn'en aurez pas!
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    T'inquiete, Jacal, ici il n'est pas question de critiquer les boulets ou de montrer du doigt! Au contraire, Sera nommé a la fin de ce topic le Boulet de partoch ! (ce n'est en aucun cas péjoratif!) ...
  • un forum achat/vente/échange ( le 07 juillet 2006 )
    moi je peu te donner des micros guitare, mais ils seront pas supers....a condition que tu me paye les frais de port... 1 vote de plus !!!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 juillet 2006 )
    je me présente en tant que boulet icon_cheesygrin bump bump votez pour moi !!!! un dessin de plus http://artpad.art.com/?j21aj63x7es ouuu le boulet !!
  • Concours d'insultes débiles!!! ( le 07 juillet 2006 )
    espece de glaviot de serpent a sonnette mexicain espece de fiente de crapaud buffle espece de rognure d'ongle de bousier c'est rigolo
  • UNREAL TOURNAMENT ( le 07 juillet 2006 )
    je vais sur les serveurs au Pif; désolé... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • en live? ( le 07 juillet 2006 )
    Entre Red Hot et MUse ...dur dur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2006 )
    je suis curieux de savoir ce qu'en pense Syle....
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 07 juillet 2006 )
    A vrai dire, je vais t'exposer les raisons qui m'ont fait penser qu'ils n'etaient bons a rien et qu'ils etaient nuls: primo; ils etaient trop surs d'eux et ils parlaient plsu de 98 que du moment pr...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 06 juillet 2006 )
    Citation
    je dis bien casser démolir et rabaisser
    on parle de moi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin baa vous savez, c'est pas l'équipe de 2006 que je critique, c'est tout le foot..mais bon chui un peu con faut ...
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )
    ouais, le célibat est tres long
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )
    je me pose les memes questions que toi, et j'en arrive aux memes conclusions hum hum
  • recherche demonstration en video ( le 06 juillet 2006 )
    cherche le site de Robert Renman sur google, c'est tres complet !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    http://artpad.art.com/?j201ikrmovg voila mon petit, mais ne reste pas, il y a du monde qui fait la queue....
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    tu devrais savoir pourtant a force...c'est du second degres!! de l'autodérision !! haha
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )
    c'est un cercle VVVVVVVicieux chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 06 juillet 2006 )
    le potard, c'est une série de différents boosts, pour avoir un niveau de sortie plus élevé, pour booster a la Brian May ou a la Clapton
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    tu veu un autographe ? smile_cool
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    Neil young Pink FLoyd Jeff Beck Zeu rolling stones Zappa ? (jai triché pour celui la...)
  • xaviere guitars ( le 06 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin une livre = 500g donc ca en fait une a 250 kilo et l'autre a 350 kilo, trop bien ta blague !!! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 06 juillet 2006 )
    de rien, come tu a pu remarquer, je pense tester d'autres trucs de chez GFS
  • Encore un anniv !! ( le 06 juillet 2006 )
    bon anniv, 20 ans, "t'es presque a la fin de ta vie, ensuite commencent les ennuis" c'est de moi icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    héhéhé chui pas peu fier de mon dessin ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin remarquer qui a un hommage a partoch ! a la fin bump
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    Ben alors, trop dur mon test, vous passez au suivant ?? 1 indochine 2ben harper 3 eagles 4 pikn floyd 5 goldman ? 6 the doors allez, finissez mon test bande de coquins, et j'en posterai un ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    a regarder en accéléré !!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    http://artpad.art.com/gallery/?j1zzhvcurvk voila, je suis un artiste, si si c'est vrai !!
  • des samples, des samples ! ( le 06 juillet 2006 )
    Ben la ton p'tit Blues il ressort trop bien !! icon_cheesygrin bravo love
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 06 juillet 2006 )
    Citation
    C'est des faux punk, pas bien engagé, même si musicalement c'est sympa
    j'aime beaucoup ce groupe, j'ai découvert ya pas longtemps, je croyais que le punk etait mort, mais non, en ...



  • '