Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    hum non, faut pas, je ne sais rien de rien, au courant de rien depuis longtemps, je n'ai aucune nouvelle, donc aucune préméditation, j'aurais tout aussi bien de dire a darkal ou a miliouz; seul...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    Rooh qu'est ce qui te gène ?? bon une bien franchouillarde qui plaira a papy denis.. trois mecs qui discutent, le premier dit: moi quand je pète ca fait du bruit mais ca pue pas. le 2eme dit: m...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    Citation
    Le 18 août c'est mon annif'
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin serait ce un signe ?? Sinon, l'inviter a venir boire un cacolac , car tes grand parents viennent d'arriver et ils meurent d'envie...
  • Question préamplis ( le 03 août 2006 )
    elle a de la gueule en tout cas ta gratte! wink
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 03 août 2006 )
    leur album est pas super; je l'ai..récupéré, et je l'acheterai pas, pasque c'est pas top top...
  • pas moyen de trouver ( le 03 août 2006 )
    j'ai un album qui s'apelle "amiens c'est aussi le tien"
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2006 )
    Muse, Supermassive Black Holes Guerilla poubelle, Il faut repeindre la monde Clutch, Robot hive/exodus The Datsuns Eagles of death Metal (ce n'est meme pas du métal !) Fintroll (ca par contre c'...
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 03 août 2006 )
    Salut J'ai un spider II 30 watt; et au dela de la moitié, le son se dégrade; mais le pousser a la moitié, c'est pas mal !! il crache bien plus qu'un roland Cube 30 !
  • Fodamentale, tierce, quinte ??? ( le 03 août 2006 )
    Et bien les accords 7eme...on ajoute la 7eme... icon_cheesygrin
  • Gibson / les paul ( le 03 août 2006 )
    Salut Denis01; la les paul la plus connue est la Les Paul standard; quand a son prix, il est bien au dela de ce que tu pensais; 2700 euros minimum... une LP studio vaut plutot 1800 euros Quand ...
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    t'as essayé de faire du sepultura ? en chantant en meme temps bien sur!! Roots Bloody Roots me parait excellente pour draguer.
  • Difference entre deux gibson. ( le 03 août 2006 )
    AAAH Peut etre les micros. Sur la WB ce sont des 490 R et 490 T, sur l'autre ce n'est pas précisé...
  • Difference entre deux gibson. ( le 03 août 2006 )
    Salut! En fait, seule la couleur du vernis change. L'un est Worn Brown (WB) et l'autre est Worn cherry (WC)
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 03 août 2006 )
    Et toutes ces substances narcotiques et stupéfiantes donnent des hallucinations, des délires; qui te dit que c'est pas dans ces délires qu'ils trouvaient la source de leur inspiration ?
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 03 août 2006 )
    vous avez regardé le clip de Knight of cydonia ?? ouaa c'est trop kitsche et trop drole !!
  • Fodamentale, tierce, quinte ??? ( le 03 août 2006 )
    Tout d'abord, ces trois thermes sont les notes qui vont rentrer dans la composition d'un accord simple. (majeur ou mineur) Sais tu ce qu'est une gamme majeure ? La gamme de do majeur est co...
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 02 août 2006 )
    c'est vrai qu'a un moment j'ai failli tomber d'inanition. pour le bruit d'avion vvvvvooooooouuuuuueeeeeeiiiiiiiiiieeeeeuuuuuuuooooooooooovvvvvvv
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    Il me semble que les compositeurs (tout comme les auteurs, mais ca c'est sur) de la renaissance et de la révolution se shootaient a l'opium et autres substances
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 02 août 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis... regarde ici ^^ j'en suis pas peu fier !! au fait les autres, si vous voyez des fautes, dites la moi
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 02 août 2006 )
    ben moi qui croyais que tu restais sage pour l'achat de ta goldtop !
  • Vos droits sont en danger ! ( le 02 août 2006 )
    alors la vraiment c'est balaise! SI VOUS PRODUISEZ DE LA MUSIQUE OU DES SAGAS MP3 ET QUE VOUS LA METTEZ EN TELECHARGEMENT, VOUS DEVEZ LA DEPOSER LEGALEMENT [couleur='red']is vont nous obliger a dé...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2006 )
    deni, t'es génial icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 02 août 2006 )
    THE TEXAN MARSEILLAISE. Sons of the South, arouse to battle! Gird on your armor for the fight! The Northern Thugs, with dread wars rattle, Pour on each vale, and glen, and height; Meet them as ...
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    Parce qu'une course c'est pas comme une chanson
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 02 août 2006 )
    ou des marrons! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    pourtant c'est une question épineuse... purple Haze all in my brain... strawberry fields forever.. toutes les chansons extra ont été écrites par des junkies
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 02 août 2006 )
    pourquoi pas avec des pommes de pin ? icon_cheesygrin
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    Kurt Cobain aurait il écrit des chansons aussi saisissantes s'il n'etait pas shooté a l'héroine 24h /24 ? Les Beatles auraient ils écrit le White Album sans LSD ? c'est pour ca que moi je dis vi...
  • Hésitations entre 2 amplis ( le 02 août 2006 )
    Le son clean du Fender sera surement meilleur, mais son son saturé sera peut etre moins bon. Puisque tu as une pédale de disto, j'opteai pour le Fender; de plus il a 2 HP 12'
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 02 août 2006 )
    Citation
    Ps: desole si ma vie interes personne se qui doit etre le cas...
    c'est bien que tu sois réaliste icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    Et si les musiciens se dopaient ?? Tous les groupes si géniaux que nous adorons tous, des clash aux stones, de Beatles aux pink floyd, de Marley a Nirvana...Ils prenaient tous quelquechose, que ce soi...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 02 août 2006 )
    Tu voulais faire de la psychophonie avec quoi ? Il parait que le Didjeridoo a des propriétés relaxantes et planantes. (je ne parle pas de faire un gros Bang mais bien de Jouer!) icon_cheesygrin
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    c'est pire que la drogue parce que au moins la drogue ca fait planer! bump Pis si tu gagne en te dopant tu gagne pas vraiment, t'as pas d'honneur et la grosse Honte.
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 02 août 2006 )
    Personne Pour Brian May !! Pourtant il a un style incroyable, et un feeling extra! pis il a un son bien a lui !! maitre
  • Guitare + Ampli => Metal ( le 02 août 2006 )
    chez lui; icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2006 )
    ben oui, mais moi non...j'me suis pris un rateau alors que j'avais aucune idée de ce qui s'etait passé. hum
  • Guitare + Ampli => Metal ( le 02 août 2006 )
    ca dépend combien tu veu mettre,
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 02 août 2006 )
    j'ai la tete dans le c*l, je me leve juste... bravo
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 02 août 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils feraient pas le poids!
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2006 )
    j'ai fait pas mal moi; je lui ai demandé alors qu'on etait completement défoncés et affalés sur un sofa; elle m'a répondu "hein ?", elle s'est edormie icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 02 août 2006 )
    Little Wing, mais la version de Jimi; ce n'est pas vraiment un solo, mais l feeling est imbattable, c'est quelquechose de pas possible!! maitre sinon, beaucoup me viennent en tete de Jimmy Pag...
  • huiler la touche de ma basse??!! ( le 02 août 2006 )
    Huiler la touche de la guitare (sauf les touches en érables qui sont vernies) avec de l'huile de citron permet de nourrir le bois et de nettoyer facilement la crasse qui s'accumule. Lors d'un chang...
  • Guitare + Ampli => Metal ( le 02 août 2006 )
    Les Amplis Vox ne sont pas adaptés au métal; ils sont plus dans ne optique rock/blues/hard rock je te conseille les amplis Line6 spider II qui ont un son métal. 4canaux, clean, crunch, metal et...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 01 août 2006 )
    ca prouve que t'es pas encore un cas désespéré; fuis avant que ce ne soit trop tard!! icon_cheesygrin
  • drague cette été ( le 01 août 2006 )
    célebrer la liberté...?? sad
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 01 août 2006 )
    fine et subtile...mon oeil smyleybleu surtout que les bonnes soeurs n'ont pas besoin de concombres, elles disposent d'une réserve de cierges au couvent! Brassens a d'ailleurs fait une chanson la dessus...
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 01 août 2006 )
    ?? a moins d'une double pédale.... icon_cheesygrin



  • '