Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 06 juillet 2006 )
    et l'ampli est seulement un Drive ? ca sonne bien bravo bravo essaye un peu ca sur un AC 30
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 06 juillet 2006 )
    SAlut a tous, ca me fait bizarre que ce topic remonte, je me sent tout content!! Par contre, syle va jubiler, je reviens sur mes paroles!! J'ai eu l'occasion de rejouer sur une Stagg Les Paul...er...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )
    hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant que vous n'ayez le temps de ...
  • Phrases a la con ( le 06 juillet 2006 )
    L'histoire, c'est du passé !!! Du calme Joe !!
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 06 juillet 2006 )
    non, une Ibanez Iceman
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )
    quelle galère smyleybleu smyleybleu
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 06 juillet 2006 )
    oui, il est sorti mais on pouvait se d'brouiller pour l'avoir bien avant lol hammer
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    bon, je lance un test ! Il faut repeindre le Monde Showbiz Résistances Babylon By Bus Freaky Styley Houses of the Holy Selling England By the Pound Made in Japan Revolve...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 06 juillet 2006 )
    Citation
    moi ce que je reproche le plus a gibson c'est de ne pas sortir de nouvelles formes
    ils ont sorti des nouvelles formes, comme la M III par exemple; mais elles ont été rejetées par la...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    c'est exact !!
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 06 juillet 2006 )
    je dois encore attendre Demain pour les résultats du bac!! par contre ma seur a eu la mention avec 17 de moyenne!! (brevet)
  • Beck!! ( le 06 juillet 2006 )
    Vous parlez de Beck ou de Jeff Beck ?
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    c'est un mec qui fait de la plongée soumarine, et il a pas de palmes !!
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 juillet 2006 )
    un brin de mystere... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    desperate HouseWives, saison 2, c'est exquis !
  • UNREAL TOURNAMENT ( le 05 juillet 2006 )
    COD 2, diablo 2,Painkiller, Counter strike Source, Warcraft 3, SAcred et Rise of legends...mais je joue de moins en moins sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    je le regarde pas, j'ironise et je cynise ..
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    ouaa vous faiteds partie de ceux qui regardent pas le foot ? bravo bravo moi aussi je croyais etre le seul !!! bravo
  • UNREAL TOURNAMENT ( le 05 juillet 2006 )
    je suis sur Call of duty 2 ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 05 juillet 2006 )
    Citation
    Christian ronaldo fait de ces simulations.En plus l'arbitrage est contestable
    hep hep hep, 1 l'arbitre a toujours raison 2 tous les footballeurs font des simulations cette fo...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 05 juillet 2006 )
    allez, vous y etes presque !
  • Beck!! ( le 05 juillet 2006 )
    la seule que j'ai c'est "Looser" et je l'adore !
  • v-ampire lx112 / lx210 ( le 05 juillet 2006 )
    on va dire que 1 HP ca ira mieux pour jouer bourrin et que 2 HP ca ira mieux pour le reste ..en gros
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    Citation
    Je respecte même pas mes délais avec Corey (pardon-pardon au passage)...
    mai nooon t'excuse pas! si tu savais tous les trucs que je fais pas.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin shavo, tu veu pas le...
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 05 juillet 2006 )
    mais non c'est rigolooo
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 05 juillet 2006 )
    haaaa lool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 05 juillet 2006 )
    bien joué ! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • v-ampire lx112 / lx210 ( le 05 juillet 2006 )
    Corey a la rescousse!! 210 veut dire qu'on a 2 Haut parleur de 10 pouce 112 veut dire qu'il y a un Haut parleur de 12 pouces!
  • question sur une guitare ( le 05 juillet 2006 )
    rien que la tete monte que c'est une ovation! aucune hésitation possible
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 05 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin on verra bien
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 05 juillet 2006 )
    héhé, attrape moi si tu peux!! attend, j'ai pas dit 3 zero contre la france; j'ai dit 1/1 mais pour la france!
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 05 juillet 2006 )
    je vais vous en raconter une bien drole: je me balade dans la rue avec un pote, et on croise des gars habillés large avec des chaines et une démarche hipopienne. d'un cou , un des gars sort; "ce me...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 juillet 2006 )
    Citation
    2 T.S...
    hum ?? heing .?
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 05 juillet 2006 )
    1-1 et départagement sur les tirs au buts icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2006 )
    Citation
    Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?!
    dur de dépeindre quelqu'un un quelques lignes! j'ai meme pas parlé de mes gouts culina...
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 05 juillet 2006 )
    Les chansons acoustiques de Nirvana, n'importe quelle chanson de Muse, n'importe quelle chanson de QUEEN...et stairway to heaven...mais la liste est bien trop longue
  • Recherche Guitare pour style Funk ( le 05 juillet 2006 )
    Je pense pas qu'une DEAN passe bien pour jouer du funk!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    un bon Rhum Saint James !! Laissez la bouteille et servez vous au passage, je me sens d'humeur joyeuse! bon début de soirée a tous!
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 05 juillet 2006 )
    [quote]HUMPF? Vous trouvez que c'est un bon album? POUARF... j'y crois pas! Etant un gros fan de muse la je dois dire que j'arrive a peine a ecouter cet album tellement [couleur='red']je le trouve pau...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 juillet 2006 )
    ma plus grosse connerie est d'avoir fait un gros coma éthylique et d'avoir bien flippé...maintenant je rigole plus avec ca... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu smyleybleu je regrette encore smyleybleu
  • xaviere guitars ( le 05 juillet 2006 )
    Rebonjour, amis des bonnes affaires!! Je vais commander des cordes chez guitarfeztish pour vérifier qu'elles sont bonnes http://store.guitarfetish.com/guitarstrings.html a ce prix la, si elles ...
  • pedale wah wah a partir de pédale de machine a coudre? ( le 05 juillet 2006 )
    ca a pas bougé, pour la simple et bonne raison que j'ai perdu la pédale de machine a coudre...désolé... sad sad sad
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 04 juillet 2006 )
    Non, seulement le milieu de la chanson, qui ressemble a rien!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon ca manque de guitare et de bourrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 04 juillet 2006 )
    SAlut icon_cheesygrin J'ai regardé le match contre le brésil, et c'e"st vrai qu'i a rien a dire, ils se sont relevés, c'est un bon niveau! Par contre j'ai trouvé qu'a la fin les brésiliens auraient mérité ...
  • idée geniale ( le 04 juillet 2006 )
    En fait je ne vois pas du tout l'interet de faire des groupes; on fais pas de championnat, ni de guerre....
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 04 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je l'écoute en boucle depuis 3 semaines; c'est tres tres tres sympaaaa !!! Plu d'ambiance guitare; c'est moins bourrin, tres mélodique; tres recherché!! 16.5 /20 ! le seul...
  • Connaissez vous cette marque ( le 04 juillet 2006 )
    un pote a moi a une Jay turser, un dobro; je l'aime assez, mais c'est le seul que j'ai essayé....
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juin 2006 )
    Beatles Led Zepp Queen AC DC the rolling stones je ne met pas nirvana, car nirvana c'est pas du rock, c'est du grunge (ben oui, regardez le nom du topic)
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juin 2006 )
    je suis pas d'accord ; les red Hot ils sont cultes, personne ne joue comme eux!
  • Juste pour le dire et savoir si... ( le 29 juin 2006 )
    pour la sangle c'est pas un problème, il suffit de mettre une fixation du bon oté! ensuite, si tu n'es pas géné dans les accords, les solos, alors pourquoi t'embeter ?? pour le vibrati, il te su...



  • '