Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • le retour du mini ampli ! ( le 27 juillet 2006 )
    donc en utilisation de mini ampli dans une boite, le JK ne me sert a rien. si j'augmente le voltage a 12V, j'aurais plus de son ? je risque pas de niquer le mini ampli ?
  • le retour du mini ampli ! ( le 27 juillet 2006 )
    Merci Pefmo ! j'etais deja allé sur Generalguitargadgets, mais ca ne marche pas; j'ai la pile, mais le DC ne fonctionne pas! Idem pour la sortie casque, elle ne Mute pas le HP quand je l'utilise...
  • Micro pour rock métal ( le 27 juillet 2006 )
    Citation
    Un son qui envoit bien mais qui reste audible avec des contours précis...
    je suis pas d'accord pour un Seymour '59...il veut s'accorder pour jouer du gros metal qui tache, et ce m...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 27 juillet 2006 )
    J'écoute une dejection sonore produite par cauhet que je pique chez ma seur, comme ca il me vient des envies de meurtres, ca me donne un but !
  • le retour du mini ampli ! ( le 27 juillet 2006 )
    Pefmo, m'aurais tu abandonné ? Sniff !! PS j'ai monté le minimum de l'ampli, et le son est pas tres fort, surtout que j'ai acheté un HP 8 ohm (un bon HP) mais j'avai pas pensé a l'impédance !
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 26 juillet 2006 )
    étrangement j'ai jamais vraiment écouté les Stones, bien que grand fan de musique de vieux, simplement parce qu'ils ne figuraient pas dans la discotheque de mon pere.PAr contre, j'ai été élevé aux Bea...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 26 juillet 2006 )
    [quote]desolé mais je n'arrive pas à associer à la marseillaise à la devise "liberté,égalité,fraternité" je ne parle meme pas de notre drapeau. Moi je ne me rattache pas a ce qui est symbolique dans c...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 26 juillet 2006 )
    mouais pas mal Emji ! appelle le président et soumet lui ta proposition.. icon_cheesygrin
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 26 juillet 2006 )
    Citation
    Chacuns ses gouts mais bon: Nirvana, [..] Aucune recherche quoi.. Pas d'originalité ni rien...
    pense ce que tu veux, je vendrai mon ame pour etre aussi bon compositeur, c'est peut e...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 26 juillet 2006 )
    je reste sur une idée qui contenterai tout le monde; c'est a dire changer de couplets, et en choisir de moins violents icon_cheesygrin
  • Bisgsby on a SG ( le 26 juillet 2006 )
    ben justement il me semble que non...les dimensions sont les memes, il me semble qu'il faut juste enlever le cordier et le remplacer
  • drague cette été ( le 26 juillet 2006 )
    Citation
    des chanteurs(ses) sans cerveau
    et aussi des danseurs(ses) !! un grand mystere pour la science !!
  • quelle styles musicale marginales preferez vous ? ( le 25 juillet 2006 )
    j'adore le didjeridoo...hyper planant...
  • drague cette été ( le 25 juillet 2006 )
    si la dépendance a une drogue ou a l'alcool est un handicap...alors il y en a un plein camion.. icon_cheesygrin
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 25 juillet 2006 )
    Etonnant, je suis aussi guitariste, et dans les gens autour de moi, il y a 3 batteurs, 3 bassistes, et 25 personnes qui tripotent plsu ou moins la guitare..je suis bien mal pour former un groupe moi.....
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    défenseur des glands !! icon_cheesygrin
  • Choix entre deux strato ( le 25 juillet 2006 )
    la Hihway est USA alors que l'autre est Mexicaine, ca doit faire une différence non ?
  • très très très très forte tentation ! ( le 25 juillet 2006 )
    j'aime pas le Goldtop; mais sinon, ben c'est une LP standard !! une gratte de reve quoi ! icon_cheesygrin
  • cherche copains pour jouer... ( le 25 juillet 2006 )
    quelle chance d'habiter dans une grande ville !! voir des partochards en chair et en os !! vous avez les rencontres partochardes; mais moi j'ai les fruits, les légumes, le foie gras, le paté, le ...
  • Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête ( le 25 juillet 2006 )
    ce ne sont pas forcément des accords 7eme, mais des accords qui ont juste été copié sur les accords ouverts et transposés le long du manche.
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 25 juillet 2006 )
    galere a construire et a programmer!! je voudrais pas etre a ta place !! il me semble aussi que cette chose a déja été entrevue quelquepart
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    je suis un bourrin prudent de nature...et vert de terre icon_cheesygrin
  • Ma dernière compo, besoin d'un petit avis ( le 25 juillet 2006 )
    rien ne s'affiche !
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    merci littlepea ! je me sentais menacé!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin dAMNED j'ai faille etre découvert !
  • Ma dernière compo, besoin d'un petit avis ( le 25 juillet 2006 )
    arg, j'arrive pas a l'écouter !
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    j'ai dessiné une affiche psychédélique sur Corel, maintenant je plane quand je la regarde !
  • très très très très forte tentation ! ( le 25 juillet 2006 )
    désolé ! toutes les goldtop que j'ai vu avaient des P90 couleur creme..beurk
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    des trous verts ? venus d'un trou noir ? qu'y a t'il alors dans les trous verts ?
  • Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête ( le 25 juillet 2006 )
    je sais pas si c'est des 7eme, mais ils sont sympa a entendre !
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    je ne sais pas d'ou vient la création ultime, mais en tout cas, la destruction, elle vient du trou noir...UN TROU NOIR C'EST TROUBLANT ! mais bientot, toutes les revelations viendront sur les Black Ho...
  • Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête ( le 25 juillet 2006 )
    on peut donc former rapidement les accords 7eme par exemple en prenant l'exemple des A7 et E7, et en les transformant en barrés ! beaucoup d'accords sympas e -- 0-->5.......0(3)-->5(8).......
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 juillet 2006 )
    The Datsuns...j'y retrouve un petit gout de "vieux" contrairement aux qutres groupes du genre
  • très très très très forte tentation ! ( le 25 juillet 2006 )
    les micros sont des P90 nopn ? pas super super pour jouer un peu fort.... sinon, tu devrais regarder chez thomann, elle sera peut etre moins cher
  • Bisgsby on a SG ( le 25 juillet 2006 )
    salut Lemon Un bigsby, c'est pas vraiment ca...pas pratique ....vraiment pas cool..mais normalement c'est pas difficile du tout
  • le retour du mini ampli ! ( le 21 juillet 2006 )
    personne ? je me sens seul !! aujourd'hui j'achete le HP et les trucs qui me manquent
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 18 juillet 2006 )
    knight of cydonia est vraiment magique..on en prend plein les yeux!! surtout que en Live il est super!! Matthew se sert d'un Harmoniseur sur sa voix
  • Monsieur Les Paul, qui est-il exactement? ( le 18 juillet 2006 )
    ce bouquin est une arnaque...1/4 PUB, 1/3 photos de rockstars qui ont des gibson... icon_cheesygrin
  • Question existentielle : Y a que Syle qui saura repondre (faites moi mentir!!!) ( le 18 juillet 2006 )
    mais la pile...ca prouve que la basse est active non ? j'ai pas regardé la fiche de la basse...quelle andouille..
  • le retour du mini ampli ! ( le 18 juillet 2006 )
    je vais te dire ca !! sur l'ampli op (le truc noir) ya écrit "2073D JRC 5075G" ca veut dire quoi ? [couleur='red']batt + Led + INPUT HP+(to headphones) Ground SPK+ to speaker SPK- t...
  • help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi ( le 18 juillet 2006 )
    Citation
    essaye de contacter cafardos, il me semble que j'ai lu sur sa fiche qu'elle proposait son aide pour des paroles
    il faut deja qu'elle finisse de me traduire mes textes... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Problème changement de corde guitare folk ( le 18 juillet 2006 )
    Salut gaga7 c'est assez simple, mais au debut on hésite beaucoup au risque d'abimer la gratte... détend tes cordes, prend une pinve et arrache les boutons, (protège les avec un torchon); puis ch...
  • xaviere guitars ( le 18 juillet 2006 )
    Etrange, les cordes n'ont pas ce son pourri des 2 premiers jours !!! tres bonnes cordes, je fais tres bien sortir les harmoniques artificielles! je sais pas si ca a un rapport...
  • Question existentielle : Y a que Syle qui saura repondre (faites moi mentir!!!) ( le 18 juillet 2006 )
    C'est étrange; 5 potards de façade..c'est que la basse est active (les potars en facade sont Bass, mid treble Selecteur et volume)je pense. les 2 potards a l'arriere ont surement été rajouté&s, ce ...
  • xaviere guitars ( le 18 juillet 2006 )
    YEP !! bravo bravo j'ai recu le matos !! je m'y suis mit il y a une heure, j'ai installé le boost, mais je ne pau pas tester j'ai pas de pile !! juste attendre que le magasin ouvre; je test...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 18 juillet 2006 )
    je sais bien que ce n'est pas une hymne, j'essayais de détendre l'atmosphère icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu dis que ca te donne envie de rire; c'est parce que c'est pas toi qui va jouer contre eux pendant 80 minu...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 18 juillet 2006 )
    bien dit !!
  • Epiphone Les Paul Classic année 1999 ( le 18 juillet 2006 )
    love bravo bravo bravo
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 18 juillet 2006 )
    vous n'y voyez pas non plus une idéalisation de la guerre; la guerre noble, fière, belle ... ce chant guerrier servait aussi a faire croire aux paysans qui allaient se battre que se battre pour leu...
  • Votre pseudo ( le 18 juillet 2006 )
    ben alors qu'est ce qui te prend john ? hum
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 18 juillet 2006 )
    tout de meme, pour étoffer son son, un hcorus/flanger c'est excellent! un delay ou une Wah pour alimenter un solo...



  • '