Corey sur le forum
↓ |
le retour du mini ampli !
donc en utilisation de mini ampli dans une boite, le JK ne me sert a rien.
si j'augmente le voltage a 12V, j'aurais plus de son ? je risque pas de niquer le mini ampli ?
Merci Pefmo !
j'etais deja allé sur Generalguitargadgets, mais ca ne marche pas; j'ai la pile, mais le DC ne fonctionne pas!
Idem pour la sortie casque, elle ne Mute pas le HP quand je l'utilise...
Micro pour rock métal
je suis pas d'accord pour un Seymour '59...il veut s'accorder pour jouer du gros metal qui tache, et ce m...
Citation
Un son qui envoit bien mais qui reste audible avec des contours précis... |
quelmusique pour eviter la déprime?
J'écoute une dejection sonore produite par cauhet que je pique chez ma seur, comme ca il me vient des envies de meurtres, ca me donne un but !
Pefmo, m'aurais tu abandonné ? Sniff !!
PS j'ai monté le minimum de l'ampli, et le son est pas tres fort, surtout que j'ai acheté un HP 8 ohm (un bon HP) mais j'avai pas pensé a l'impédance !
Plutot beatles ou rolling stones?
étrangement j'ai jamais vraiment écouté les Stones, bien que grand fan de musique de vieux, simplement parce qu'ils ne figuraient pas dans la discotheque de mon pere.PAr contre, j'ai été élevé aux Bea...
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
[quote]desolé mais je n'arrive pas à associer à la marseillaise à la devise "liberté,égalité,fraternité" je ne parle meme pas de notre drapeau. Moi je ne me rattache pas a ce qui est symbolique dans c...
mouais pas mal Emji ! appelle le président et soumet lui ta proposition..
Le Meilleur guitariste du monde ????????
pense ce que tu veux, je vendrai mon ame pour etre aussi bon compositeur, c'est peut e...
Citation
Chacuns ses gouts mais bon: Nirvana, [..] Aucune recherche quoi.. Pas d'originalité ni rien... |
je reste sur une idée qui contenterai tout le monde; c'est a dire changer de couplets, et en choisir de moins violents
Bisgsby on a SG
ben justement il me semble que non...les dimensions sont les memes, il me semble qu'il faut juste enlever le cordier et le remplacer
drague cette été
et aussi des danseurs(ses) !! un grand mystere pour la science !!
Citation
des chanteurs(ses) sans cerveau |
drague cette été
si la dépendance a une drogue ou a l'alcool est un handicap...alors il y en a un plein camion..
Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?!
Etonnant, je suis aussi guitariste, et dans les gens autour de moi, il y a 3 batteurs, 3 bassistes, et 25 personnes qui tripotent plsu ou moins la guitare..je suis bien mal pour former un groupe moi.....
Choix entre deux strato
la Hihway est USA alors que l'autre est Mexicaine, ca doit faire une différence non ?
très très très très forte tentation !
j'aime pas le Goldtop; mais sinon, ben c'est une LP standard !! une gratte de reve quoi !
cherche copains pour jouer...
quelle chance d'habiter dans une grande ville !! voir des partochards en chair et en os !!
vous avez les rencontres partochardes; mais moi j'ai les fruits, les légumes, le foie gras, le paté, le ...
Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête
ce ne sont pas forcément des accords 7eme, mais des accords qui ont juste été copié sur les accords ouverts et transposés le long du manche.
Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare...
galere a construire et a programmer!! je voudrais pas etre a ta place !!
il me semble aussi que cette chose a déja été entrevue quelquepart
Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles
je suis un bourrin prudent de nature...et vert de terre
merci littlepea ! je me sentais menacé!!
dAMNED j'ai faille etre découvert !
j'ai dessiné une affiche psychédélique sur Corel, maintenant je plane quand je la regarde !
désolé !
toutes les goldtop que j'ai vu avaient des P90 couleur creme..beurk
des trous verts ? venus d'un trou noir ? qu'y a t'il alors dans les trous verts ?
je sais pas si c'est des 7eme, mais ils sont sympa a entendre !
je ne sais pas d'ou vient la création ultime, mais en tout cas, la destruction, elle vient du trou noir...UN TROU NOIR C'EST TROUBLANT ! mais bientot, toutes les revelations viendront sur les Black Ho...
on peut donc former rapidement les accords 7eme par exemple en prenant l'exemple des A7 et E7, et en les transformant en barrés !
beaucoup d'accords sympas
e -- 0-->5.......0(3)-->5(8).......
Vous écoutez quoi en ce moment?
The Datsuns...j'y retrouve un petit gout de "vieux" contrairement aux qutres groupes du genre
les micros sont des P90 nopn ? pas super super pour jouer un peu fort....
sinon, tu devrais regarder chez thomann, elle sera peut etre moins cher
Bisgsby on a SG
salut Lemon
Un bigsby, c'est pas vraiment ca...pas pratique ....vraiment pas cool..mais normalement c'est pas difficile du tout
personne ? je me sens seul !!
aujourd'hui j'achete le HP et les trucs qui me manquent
BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !
knight of cydonia est vraiment magique..on en prend plein les yeux!! surtout que en Live il est super!! Matthew se sert d'un Harmoniseur sur sa voix
Monsieur Les Paul, qui est-il exactement?
ce bouquin est une arnaque...1/4 PUB, 1/3 photos de rockstars qui ont des gibson...
Question existentielle : Y a que Syle qui saura repondre (faites moi mentir!!!)
mais la pile...ca prouve que la basse est active non ?
j'ai pas regardé la fiche de la basse...quelle andouille..
je vais te dire ca !!
sur l'ampli op (le truc noir) ya écrit "2073D JRC 5075G" ca veut dire quoi ?
[couleur='red']batt +
Led +
INPUT
HP+(to headphones)
Ground
SPK+ to speaker
SPK- t...
help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi
il faut deja qu'elle finisse de me traduire mes textes... ...
Citation
essaye de contacter cafardos, il me semble que j'ai lu sur sa fiche qu'elle proposait son aide pour des paroles |
Problème changement de corde guitare folk
Salut gaga7
c'est assez simple, mais au debut on hésite beaucoup au risque d'abimer la gratte...
détend tes cordes, prend une pinve et arrache les boutons, (protège les avec un torchon); puis ch...
xaviere guitars
Etrange, les cordes n'ont pas ce son pourri des 2 premiers jours !!! tres bonnes cordes, je fais tres bien sortir les harmoniques artificielles! je sais pas si ca a un rapport...
Question existentielle : Y a que Syle qui saura repondre (faites moi mentir!!!)
C'est étrange; 5 potards de façade..c'est que la basse est active (les potars en facade sont Bass, mid treble Selecteur et volume)je pense.
les 2 potards a l'arriere ont surement été rajouté&s, ce ...
xaviere guitars
YEP !! j'ai recu le matos !! je m'y suis mit il y a une heure, j'ai installé le boost, mais je ne pau pas tester j'ai pas de pile !! juste attendre que le magasin ouvre; je test...
je sais bien que ce n'est pas une hymne, j'essayais de détendre l'atmosphère
tu dis que ca te donne envie de rire; c'est parce que c'est pas toi qui va jouer contre eux pendant 80 minu...
vous n'y voyez pas non plus une idéalisation de la guerre; la guerre noble, fière, belle ...
ce chant guerrier servait aussi a faire croire aux paysans qui allaient se battre que se battre pour leu...
Quel est votre effet préféré ???
tout de meme, pour étoffer son son, un hcorus/flanger c'est excellent!
un delay ou une Wah pour alimenter un solo...
↑ |