Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 18 juillet 2006 )
    le problème avec cet hymne c'est qu'il n'est plus d'actualité; a une époque ou on essaye de rassembler des pays sous la meme bannière, a une époque ou les frontièes disparaissent et ou les peuples se ...
  • pourquoi bas de gamme ( le 18 juillet 2006 )
    Il y a aussi un élément que je trouve fondamental: la motivation et le mérite. au début on achete du bas de gamme; on est tres motivé, et au bout de 2 ans on se dit; j'ai progressé, je méritre bien...
  • qui aime le manouche ( le 17 juillet 2006 )
    J'aime bien ca, ca me déprime quand meme; c'est a vous dégouter de la guitare !! c'est fou ! ils n'ont pas besoin de grosses distos pour faire 200 notes a la seconde; et surtout, contrairement au s...
  • blues ( le 17 juillet 2006 )
    D'ailleurs, un certain guitariste de No one is innocent disait: donc la nous avons un espece de majeur mineur 7eme bizarre; on l'appellera le Schmurtz mineur; on va dire que c'est blues, pour pas dire...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 juillet 2006 )
    C'est peut etre bete de relancer l'éternel débat Feeling / Technique, mais je pense qu'il est plus difficile d'avoir du bon feeling plutot que de jouer vite. on peut toujours apprendre a aller de plus...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 17 juillet 2006 )
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais le couplet que l'on chante est bien le PIRE DE TOUS !! Si par exemple on chantait 2 couplets symbolisant liberté eglaité fraternité, et si on laissait de cot...
  • electronics ( le 17 juillet 2006 )
    ben ca va améliorer ton son pour sur!! tu pourra controler réellement ton gain avec ton potard de volume, ce que nombre de guitares ne font pas correctement!
  • le BAC !! ( le 17 juillet 2006 )
    nan, en matieres scientifiques j'ai juste un peu plus que la moyenne, et je suis pas motivé..une copine a moi a eu 18 partout !!!
  • electronics ( le 17 juillet 2006 )
    Sur grand nombre de guitares, les potards ne sont pas progressifs...ici, les potards font réellement leur boulot!! les condensateurs de tonaité sont aussi assez impotrants!
  • Encore les cordes... ( le 17 juillet 2006 )
    Citation
    ils avaient un bruit métallique à gerber
    c'est normal, comme le dit syle plus haut ensuite pour le désaccordage, c'est aussi normal, la corde doit se détendre, pendant 2 jours, l...
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 17 juillet 2006 )
    Pearls and Brass Guns and roses The darkness les datsuns c pas trop mal
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 17 juillet 2006 )
    magic, exprime toi, on sait bien que t'es pas raciste!! REFRAIN Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! [couleur='red']Qu'un sang impur... Abreuve nos...
  • La premiere fois ... ( le 17 juillet 2006 )
    j'ai essayé les percu, le violoncelle et le saxo, pour environ 6/7 ans de solfege, et je me suis rendu compte que je m'amusais pas alos j'ai cherché un instrument moins académique et plus sympa !! (...
  • Relooking ( le 17 juillet 2006 )
    genre Hello, I think about upgrading my ...... I want to play like .......... and I need .......... sound please wich strat pickups are the most apropriated to Rock my House ?
  • comment regler un ampli Roland cube30, une guitare fender stratocaster et une pedal boss: heavy metal hm-2; pour jouer du pur heavy metal ? ( le 17 juillet 2006 )
    Figure toi que ce matin j'ai acueilli un métalleux (metal mélodique, néoclassique et bourrin), il a joué sur la Fender Lead 2 que j'ai chez moi, et il a Halluciné, on avait un sacré son métal avec...j...
  • Epiphone Les Paul Classic année 1999 ( le 17 juillet 2006 )
    tu peu nous la montrer ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • photo de vos guitare bricolé ( le 17 juillet 2006 )
    moi tous les bricolages que je fait se voient pas....ils sont a l'interieur....
  • Relooking ( le 17 juillet 2006 )
    hello Lazkopath tu devrais envoyer un mail chez eux et dire ce que tu attend de tes micros, il te renseignera!! ceux que j'ai pris sont trop faibles,... par contre, évite les micros qui ont l...
  • le BAC !! ( le 17 juillet 2006 )
    J'ai eu mes résultats des epreuves anticipées, série S francais oral: 13 francais écrit 15 TPE(sur les accords de guitare) 17 icon_cheesygrin
  • Nouveau projet : insanity box ( le 17 juillet 2006 )
    des que j'ai de la thune je te ferai signe... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 17 juillet 2006 )
    sur ma Nouvelle Hamer, montée en 10/46 , mes cordes frisent un peu a partir de la 12eme case ca s'entend surtout sur les cordes graves...d'ou une action un peu haute (3mm) aux ciordes graves et 1mm a...
  • le retour du mini ampli ! ( le 16 juillet 2006 )
    grr je l'ai pas recu, bientot bientot... je me rend compte que ma obite est vraiment immense....on pourrait y loger un 15 vatt...poubelle le truc sad
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 16 juillet 2006 )
    aah ben bravo la jeunesse.... icon_cheesygrin c'etait un bon bordeaux au moins ? mon plus grand fou rire c'etait un pote a moi qui a ri sans raison, et vu que son rire est extremement communicatif, il m'a emb...
  • Index ( le 16 juillet 2006 )
    en meme temps, les réglages ne sont pas forcément les memes selon l'ampli, la guitare...
  • micros pour strat ( le 16 juillet 2006 )
    sinon,si tu veut absolument les changer pour pas cher et que tu ne veut pas changer de guitare pour l'instant va sur www.guitarfetish.com, les prix sont tres faibles et la qualité est vraiment au rend...
  • xaviere guitars ( le 16 juillet 2006 )
    la semaine derniere avant de partir en vacs...
  • Stages de lutherie, ça existe ? ( le 16 juillet 2006 )
    cela dit en passant, il faut faire 8 ans d'aprentissage pour etre luthier bravo
  • Votre film préféré ? ( le 16 juillet 2006 )
    Le seigneur des anneaux est monumental, fantastique; 1er de loin love maitre ensuite plein de films dons beaucoup ont déja été cités
  • xaviere guitars ( le 16 juillet 2006 )
    toujours rien, j'espere que lundi tout sera arrivé... wobble
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 16 juillet 2006 )
    je fais remonter le topic pour une petite question les 2 vis qui reglent l'action peuvent etre de hauteur différentes ?? ou ca nuit a l'équilibre ?
  • la Big Muff ( le 16 juillet 2006 )
    comme tu le sens !!! la fuzz factory est tres bien, et pas trop dure a fabriquer! le plus difficile pour moi est la mise en boite, (d'ailleurs ma fuzz est 2 ou 3 fois plus grosse que l'originale....
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 16 juillet 2006 )
    Citation
    17 ans
    serieux ? naan c pas possible, il se produisait deja a 12 ans ou quoi ??
  • Je ne sais splus quoi faire. ( le 16 juillet 2006 )
    personnellement je te conseillerai de pas faire de morceaux, mais de bosser les gammes le plus tot possible; pour etre un peu indépendant et t'amuser sans partition
  • besoin de votre avis svp ( le 16 juillet 2006 )
    une epi LP custom deja coute cher (500 euros minimum) leur qualité de fabrication est plutot bonne, on peut espérer que avec le temps elles deviennent meilleures...si tu trouve que le son est bon e...
  • un forum achat/vente/échange ( le 16 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca serait pratique, pour revendre des trucs qui servent plus et chercher des occases...
  • la Big Muff ( le 16 juillet 2006 )
    la fuzz factory est impressionnante, une palette de sons incroyable, et une qualité de son super, merci germanium !! des tutos complets circulent sur le net, et on peut acheter facilement les trans...
  • La premiere fois ... ( le 16 juillet 2006 )
    chez un pote a moi qui se la petait vraiment trop alors qu'il savait rien jouer...puis chez un autre pote a moi qui m'a fait jouer sur une LP standard; la j'ai dit "je commence des aujourd'hui !!"
  • Mal au poignet ( le 16 juillet 2006 )
    Hello everybody c'est en faisant des barrés que tu te crève ? si oui, va dans la partie débutant, il y a une technique sympa dans "autres accords" qui évite de se crever en faisant des barrés qu...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 15 juillet 2006 )
    C'est surtout un groupe qui innove, qui n'a pas peur d'apporter des trucs déments a leur musique! ca change des "the truc " ou " the bidule" (meme si je n'ai rien contre eux) icon_cheesygrin
  • Cherche site pour vendre matos... ( le 15 juillet 2006 )
    www.ebay.fr si personne n'en veut sur Ebay...jette le je rigole ! mais Ebay reste un site ultra pratique
  • quelle guitard choisir? ( le 15 juillet 2006 )
    ok, permettez moi de donner mon avis ! POur du rock/blues/hard rock, XAVIERE love pour la meme chose, mais en moins vintage et en plus moderne (mais d'occase) Hamer Slammer Series, avec un...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 15 juillet 2006 )
    malheureusement!! lui qui chantait "société tu m'aura pas"... il s'est bien fait avoir; on l'a vu un momnet sur tous les plateaux télé !! il baisse dans mon estime, mais c'est un grand bonhomme qu...
  • PRS ça vaut quoi ? ( le 15 juillet 2006 )
    J'ai joué sur une PRS de toute beauté; rien a dire il me semble que c'etait une 20th anniversary...dans la meme gamme de prix qu'une LP standard le son m'a décu....je ne saurais dire pourquoi...
  • la Big Muff ( le 15 juillet 2006 )
    Sinon, sur Guitar PArt spécial, il y a un tuto pour fabriquer une pédale Disto !! et tu sais quoi ?? il a repris le truc auquel on avait pensé (avec un rototruc pour changer de couple de diodes!!!)
  • Carnet Rose... ( le 15 juillet 2006 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo moi aussi j'attend une petite cousine !! (pas de moi ...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 15 juillet 2006 )
    salut a tous! bien qu'ayant raté cette chaude polémique pour cause de vacances, je tiens a faire une proposition; pourquoi ne pas mettre des chansons de brassens a la place de la marseilaise ?? "le ...
  • le retour du mini ampli ! ( le 15 juillet 2006 )
    salut pefmo, je suis enfin revenu!! The Mini Tube Amp Circuit runs on a single 9 volt battery, and battery life is excellent. This is not the 1/10th watt or 1/5th watt amps that are used in so ma...
  • Nouveau projet : insanity box ( le 15 juillet 2006 )
    la j'ai de la thune, mais vu que je me prend la tete depuis un moment a me faire un mini ampli...(j'ai commencé la boite et j'ai enfin trouvé un bon matos a mettre dedans, donc c'est pas encore pour t...
  • le retour du mini ampli ! ( le 08 juillet 2006 )
    Salut a tous amis bricoleurs! grace a ce site Web, http://store.guitarfetish.com/on25waguamdr.html la fabrication d'un mini ampli de posera plus de problèmes !! ajoutons a cela une entrée Jack ...



  • '