Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Portraits chinois ( le 09 août 2006 )
    [quote]Quelques années plus tard, Cafardos devint overthinker, alcoolo, fumeuse invétérée (non ça p'tet' pas), incapable de gérer son fric et son appart', et bouffera toujours comme 4 tout en restant ...
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 08 août 2006 )
    c'est quoi la form de ta guitare ? http://store.guitarfetish.com/pickguards.html
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 08 août 2006 )
    Et depuis quand le Grunge a t il besoin d'une ligne de basse originale ?? LE grunge c'est une force brute! on est pas chez les red hot!
  • Quelle est pour vous le meilleur Unplugged? ( le 08 août 2006 )
    L'unplugged de Nirvana montre que Cobain a un vrai talent d'arrageur et qu'il n'a pas besoin de grosses distos pour etre bon ! Qui dit qu'il ne serait pas devenu songwriter acoustique s'il n'etait p...
  • guitare blanche ( le 08 août 2006 )
    t'as trouvé ca ou ? ca m'interesse...
  • Nouvel Ampli ( le 08 août 2006 )
    je suis désolé, mais avec 100 euros il est impossible de te trouver un petit ampli de qualité ! ( a part 5 watt..) Sinon cherche sur Ebay...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 août 2006 )
    pfff....toujours little wing, mais cette fois les 20 secondes suivantes..
  • et si on prenait un rateau ? ( le 08 août 2006 )
    mais non t'es pas pédante!! sur quel sujet d'abord ,???
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 08 août 2006 )
    ca en fait du beau monde!!! Yeehaa
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 08 août 2006 )
    Citation
    quand je parlais d'un vibrato que j'aimerai avoir sur ma gratte au vendeur, il me repond que c'est trop compliqué, que j'arriverais pas a le regler
    c'est pas de la discrimination, l...
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 08 août 2006 )
    a l'époque onpouvait voir Robert plant, poitrine dénudée et Jean Moulant, avec chevelure d'or flottant au gres du vent.. maintenant on a Marylin Manson, tout en noir, avec une gueule affreuse.. ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 août 2006 )
    tout le monde va se retrouver avec une G400 et un ampli H&K bientot ... icon_cheesygrin
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 08 août 2006 )
    PAteil, dans mon bahut ya pas une bassiste ni une batteuse hum
  • ma nouvelle gratte style dell arte swing (manouche) model unique ( le 08 août 2006 )
    le dos en érable ondé...booo ton pote si il veu il peut s'entrainer a m'en faire une, je lui dirai rien... bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 août 2006 )
    c'est surtout le rhytme et l'enchainement qui me chagrinent; ca va dans tous els sens !!!
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 07 août 2006 )
    Citation
    trempeurs de ptites culottes de haut niveau...
    Little Pea, égal a lui meme .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 07 août 2006 )
    C'est moi bientot ( pour les cheveux rouges)
    image du forum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 août 2006 )
    Je me repasse en boucle Little wing, la version Jimi, pour essayer de la joeur (c'est pas gagné..)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 août 2006 )
    Je me repasse en boucle Little wing, la version Jimi, pour essayer de la joeur (c'est pas gagné..)
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 août 2006 )
    Citation
    Ce que j'aime bien chez Manson c'est qu'il n'est pas du tout ce qu'il semble être. Je le vois comme un intellectuel de l'art en même temps qu'un mec qui sait s'éclater.
    Exact r...
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 07 août 2006 )
    et ceux qui chantent, "on est des rebelles, on fait du skate et on s'en fout de ce que vous pensez.." avec leur look "nature" a 15000 balles, leur Jean troué de chez machin... ils ont des noms ave...
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 07 août 2006 )
    C'est pour ca qu'il y a plein de groupes nazes qui réussissent; il suffit qu'ils aient un look branché, une meche gélifiée, une belle gueule et en avant la musique! je cite pas de noms, pour pas qu...
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 07 août 2006 )
    Bonjour; ma guitare a aussi un probleme de corde de sol, mais différent. Ma guitare a un floyd, et le pontet de la corde de sol bouge, meme quand elle est accordée; en fait, le pontet remonte vers ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 août 2006 )
    "ou sinon, si t'es musulman tu fais un truc affreux non désolé, je mange pas de porc! hum mais la c'est du lourd
  • Avez Vous déjà vu... ( le 07 août 2006 )
    cannelle, respect! maitre maitre moi j'essaierai bien, mais avec tout fermé, pour voir si ca explose...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 07 août 2006 )
    D'un coté, rodakstar, je suis d'accord. plus beaucoup de ce qui faisait Muse au premier album.. cependant, certaines chansons sont tres bien ficelées et tres jouissives, meme si elles sont moins te...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 août 2006 )
    tiens, j'ai une tite soif; un pinaud pour moi svp (une bouteille, ein, po un verre !!)
  • Portraits chinois ( le 07 août 2006 )
    cafardos a écrit :
    Citation
    -Si vous étiez une personne du sexe opposé (partochards inclus ) ? Corey-le-bourrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut pas dire ca, tu sais, je suis sombre et torturé, ...
  • Site web français ( le 07 août 2006 )
    hmm, ils ne vendent que des vibrato complets....
  • Site web français ( le 07 août 2006 )
    www.luthimate.fr cherche par la..il me semble qu'ils en vendent.
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 07 août 2006 )
    Citation
    Ceci dit, la bassiste de Aqme, elle porte un harnais, parcequ'une sangle ça la generais à cause de son Ennnooooooorme Poitrine, et ça, c'est trooooop Sexyyyy !!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ou...
  • Portraits chinois ( le 07 août 2006 )
    V -Si vous étiez une saison _printemps -Si vous étiez un animal _chat (mais un feignant) -Si vous étiez une fleur _ chanvre indien... chanteur (c'est beau comme plante) -Si vous étiez une couleur _ve...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 07 août 2006 )
    bob marley n'avait pa besoin de mourir pour ca...il etait déja une légende vivante! il etait tres puissant et respecté; je suis presque sur qu'il aurait pu etre président... Par contre, Kurt Cobain...
  • guitare blanche ( le 07 août 2006 )
    surtout pas malheureux!! une bombe de blanc achetée chez brico, par dessus du verni de pro...ca va abimer ta gratte plus qu'autre chose!! va voir unluthier et demande lui si il peut résorber ces...
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )
    non non, je choisis juste la marque Hamer USA icon_cheesygrin
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )
    Moi je choisis Hamer USA !! hammer hammer hammer
  • réglage de base line 6 spider II ( le 06 août 2006 )
    pour re avoir les réglages d'origine, il te suffit de rallumer l'ampli en laissant appuyer la touche CLEAN icon_cheesygrin
  • Venez et admirez ( le 06 août 2006 )
    mouais bof bof...j'aime pas le stye, on entend pas trop la musique, juste les Sguing squing
  • Ma dernière acquisition ( le 06 août 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin un floyd c'est un vibrato (ben oui yen a pas sur les basses) qui permet , grace a une barre que tu bouge avec ta main, de descendre la note et de la monter; cea permet des délires de j...
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    sinon ce qui est génial, c'est que les 2 sont completement défoncés, a rire sans arret our rien, sans pouvoir marcher droit, a s'écrouler tou les 2 m. par contre, attention, cet etat est difficile ...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    si tu met 1/2 bouteille dans le saladier ca donne un bon gout (encore que pinaud ou rhum ambré c'est meilleur) mais des que t'en met trop ca devient dégueulasse
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    sauf s'il est pas assez costaud mais qu'il a les yeux a moitié fermés, et l'air plus posé qu'autre chose... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • touche d'une guitare electrique ( le 05 août 2006 )
    une Lead II, ac 2 micros simples...un petit bijou (malgres le fait que ce soit une fender US économique), mais pas a moi...
  • Ma dernière acquisition ( le 05 août 2006 )
    et du floyd! tu sais que ces saloperies ca coute 1000 balles dans le commerce!
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Surtout qu'il faut faire attention; yen a qui sont cons quand ils sont bourrés..voire meme violents
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 05 août 2006 )
    personnellement j'aime bien Mudhoney, Pearls and brass (meme si c'est du Stoner) , HOLE (le groupe de courtney)et Pearl Jam Bin sur nirvana, mais c'est au dessus... love
  • touche d'une guitare electrique ( le 05 août 2006 )
    image du forum
    ce sont les ...
  • Ma dernière acquisition ( le 05 août 2006 )
    Et sans vouloir etre indiscret, combien t'as couté la bééte ?
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    ma seur a carrément fait piure, elle a fait cramer des flans en poudre (les machins ALsa en chocolat!)!!!



  • '