Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • xaviere guitars ( le 05 août 2006 )
    Le potard Tone est sympa, ca donne plein de super possibilités , surtout en sons clairs, ca rajoute de la chaleur, de la précision, du gain, ou des médiums selon la position, j'en suis assez content! ...
  • Ma dernière acquisition ( le 05 août 2006 )
    bravo bravo bravo Hey Funkpunk se lache! elle a l'air d'envoyer sévere ta gratte ! tes voisins doivent souffrir. Pour l'histoire du peuplier, j'ai aussi une gratte en peuplier, i...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    ouaou, championne des pates!! personnellement mes pates sont -beaucoup trop cuites (molles et gorgées de flotte) -beaucoup trop salées -trop nombreuses je sais pas doser -trop beurées le pire...
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 05 août 2006 )
    si je puis me permettre, l edition blue 30 risque de pas trop le faire pour du punk/metal
  • Changer mes micros ou juste acheter une pedale ? ( le 05 août 2006 )
    Citation
    Corey, c'est moi ou tu te relâches,là ?
    désolé, mon PC avait planté, j'avais du tout retaper, et ca sa m'a bien saoulé, donc j'ai moins fait attention....
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 août 2006 )
    il faut trouver le bon sens, et il faut mettres des embases tulipe pour éviter de les niquer...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 août 2006 )
    love storm in a teacup love
  • Vos droits sont en danger ! ( le 04 août 2006 )
    allez babouche, je suis sur qu'au fond de toi tu es révolté... je sais que tu sais que c'est du second degres, j'ai pas de dynamite de toute facon.. icon_cheesygrin bonne apres midi a toi aussi wink
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 août 2006 )
    BEAUCOUP SE LANCENT? mais aucun n'a fini ?? allo ???
  • Changer mes micros ou juste acheter une pedale ? ( le 04 août 2006 )
    Si j'ai bien compris tu veux jouer du gros son avec des micros simples ? voila ce que je te prpose http://store.guitarfetish.com/provalstpiou.html ce sont des micros simples boostés, ils ont un...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 04 août 2006 )
    Surtout que ce sont les memes enflures qui nous vendent les CD et DVD vierge, ainsi que les graveurs toujours plus rapides, et l'ADSL ... ils récoltent les fruits de leur connerie, et ces fruits ont ...
  • Fodamentale, tierce, quinte ??? ( le 04 août 2006 )
    Citation
    Ah désolé corey mais je vais corriger pour les 7èmes.
    je ne voulais pas rentrer dans les détails des 7emes mineures... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quel est votre album préféré de muse? ( le 04 août 2006 )
    Citation
    JE trouve que tout les albums sont exellentissime
    en effet; mais pour moi, le plus beau reste OOS, le premier que j'ai écouté, qui m'a profondément marqué.un new born très "tim burt...
  • Musique Beatles ( le 04 août 2006 )
    le White album est mémorable... maitre maitre
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 04 août 2006 )
    [quote]j'ai donc mon berhinger 15 watts , et le volume de mon berhinger a fond m'est bien suffisant , donc je voulais savoir si l'équivalent du volume de mon 15 watts sur le line 6 ( en resumé a peu p...
  • Changer mes micros ou juste acheter une pedale ? ( le 04 août 2006 )
    Je te conseille d'aller voir du coté de www.guitarfetish.com pour les micros simples; ils ont un stock de micros simples dont le niveau de sortie est tres élevé !, ils ont memes des micros double form...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    j'ai dit "n'importe quel moyen" icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit les farfadets fanfarons ! (c'est nuul désolé!) wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    tu rigole, elle est terrible !! maitre
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    qu'est ce qui est rouge et qui vole ? super tomate qu'est ce qui est vert et avec une cape ? super poivron qui se prend pour super tomate
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    oh non je sais...mais c'est sale édit: tu m'a doublé, mais c'est ce que je pensais.. icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    un schtroumf qui a la gueule de bois ?
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    hum je la fais taire, par n'importe quel moyen hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Que fait une blonde quand on lui dit que 65% des accidents mortels de la route se font a - de 15 km du domicile ?? elle déménage.
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    dans le noir, faire gaffe de pas prendre la grande méduse blanche pour le posterieur de l'aimé...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    Citation
    Bon, ça y est je suis grillé sur partoch moi !!
    Au contraire cher(e) ami(e), les blagues pourries font partie intégrante du mode de vie sur partoch!! icon_cheesygrin mmmphphmmph ! quo...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    icon_cheesygrin ca existe encore ?? icon_cheesygrin Viens, on va classer mes fiches sur les animaux; a deux on ira plus vite! bump
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    ca dépend grace a quel film: Il faut sauver le soldat ryam Land of the Dead Dumb & Dumber mary a tout prix sa**** a l'hopital...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    mouarf un autre plan mortel: tu m'accompagne chez le véto? ils doivent piquer mon chat ! ensuite on passera a la maison de retraite voire ma mémé !
  • On recherche ( le 03 août 2006 )
    Il me semble que Syle habite vers Lyon icon_cheesygrin mais la c'est du lourd, c'est pas un tit débutant la.
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    oooh toi faut qu'jte parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 03 août 2006 )
    Old age, Do re mi ....All apologies J'adore n'entendre que kurt et sa guitare...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 03 août 2006 )
    elle sonnait surement différemment...le pire son de gratte que j'aie entendu !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 août 2006 )
    Citation
    ce que j'aime c'est faire ch** les gens
    bravo bravo bravo super !!! bienvenue au club !!
  • Personne Connaît ILIS ??? ( le 03 août 2006 )
    elles sont canon love apres la musique, c'est un peu banal..mais elles sont love icon_cheesygrin
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    ca sent le vécu ?? icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    il est pas bien Pirates des caraibes 2 ? zut alors; le 1 m'avait bien plu, surtout grace a Jhonny depp qui jouais tres bien le pirate un peu taré! Tres Tres bon acteur, ce Jhonny! et en plus marié a...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 03 août 2006 )
    de toute facon, la notre etait une loque! elle sonnait vraiment come de la m****
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    Citation
    deux bouteilles de Rhum (ou un gros pack de Kro)
    et vous hésitez encore entrte les deux ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon, 2 chansons superbes : Slip out( a littl more than...
  • Personne Connaît ILIS ??? ( le 03 août 2006 )
    On dirait un mélange entre Linkin Park, Within temptation et Zazie !! chui pas fan...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 août 2006 )
    Ya quelqu'un ? Pour moi ce sera un cercueil tres méchant! Sort ta vieille prune(ou poire) tavernier!! je suis écueuré....
  • Martin Taylor vous connaissez ? ( le 03 août 2006 )
    oua, je tombe d'une impro Jazz....déprimant..j'ai besoin d'un remontant, vous me retrouverez au bar....
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    hé ben il t'en a fallu de peu pour la malédiction.... violent2
  • Connaissez vous la marque Cimac Stinger ? ( le 03 août 2006 )
    Salut J'ai une Cimar; une folk. Je l'aime assez; c'est surement pas une gratte extraordinaire, le manche est correct sans plus, le son est agréable; mais je suis un peu bourrin et les grattes acous...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 03 août 2006 )
    une copie de mustang en contreplaqué avec micros pourris et rouillés...la pelle que t'offrirai jamais meme a tonpire ennemi...30 euros d'occase sur Ebay...un bon trip quand meme !!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    j'ai pas compris la derniere... endesaccord3
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 03 août 2006 )
    c'est faisable, oui, mais franchement abimer une gratte volontairement... Remarque, avec un pote on l'a fait (sur une pelle), cramée au chalumeau et repeinte a l'arrache. [img]http://tkfiles.sto...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    remets en une couche!! icon_cheesygrin
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 03 août 2006 )
    si tu es de niveau intermédiaire, surtout évite les guitares avec corps en AGHATIS ; comme les BC rich et les ltd de moins de 600 euros (ils ont osé)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    hihihi icon_cheesygrin
  • J'vais encore avoir besoin de vous... ( le 03 août 2006 )
    si il fait préampli, oui ! Mon rp7 est autonome, je peu aussi le brancher direct sur une console de mixage ou a mon casque pour m'éviter les 416584 tonnes de mon ampli



  • '