Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 10 août 2006 )
    tu pourrais faire des samples ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • je suis doué ou normal? ( le 10 août 2006 )
    Un super manga!! Ceux qui veulent la chanson de la fin, je l'ai tablaturée.(love is not the word only for a sweet romance i'm scared scared machin bla bla bla..)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    funkpunk, du tres tres lourd ? c'est quoi ? dual rectifier ? triple rectifier ? road king ? lone star ? stiletto ? je te vois bien avec un tit Mesa boogie icon_cheesygrin bijour a tous je ne fais que pass...
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 10 août 2006 )
    [quote]Le titre de teen spirit vient en effet d'un déodorant.Kurt,qui habitait avec Grohl a ce moment la(je dirai fin 90),avait invité des filles dans leur appartement.Tobi Vail(un membre trés investi...
  • Fender ou Gibson? ( le 10 août 2006 )
    c'est ce qu'on apelle un cassage dans les normes. icon_cheesygrin j'avais moi aussi entendu beaucoup de bien quant aux instruments G&L...je me disais aussi y'a quelquechose la dessous, surement un mégapro......
  • la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien ( le 10 août 2006 )
    a la fin ca s'emballe n peu mais ya vraiment un feeling impressionnant, et surtout un Rhytme incroyable! oin s'ennuie pas! vite! une strat!
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 10 août 2006 )
    sa reprise de Sweet dreams est (pour moi) bien meilleure que l'originale !
  • que pensez vous du groupe guns n'roses? ( le 10 août 2006 )
    c'est vrai que maintenant Ron Thal remplace Slash chez les guns ?
  • la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien ( le 10 août 2006 )
    http://www.youtube.com/watch?v=2-fyDEMgvb8&mode=related&search= on dirait que ce mec a une strat entre les mains, c'est si funky !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    salut: tiens funkpunk, je me demandais pourquoi tu vendais tout ce matos ! hum tu serai pas en train d'arreter la gratte hein ? icon_cheesygrin
  • "DUEL" ( le 10 août 2006 )
    bearf, je déteste... icon_cheesygrin chacun ses gouts
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 10 août 2006 )
    dave grohl est impressionnant!! si vous tombez sur le nouveau clip des Queen on the stone age, c'est Dave grohl a la batterie et il se DEFONCE ! impressionnant !
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 10 août 2006 )
    toxicity, le riff guitare/batterie du début est excellent, tres rhytmé, dansant !!
  • derniere question les paule ( le 10 août 2006 )
    on a vu ca aussi pour les SG standard, 100 euros de différence... prend la couleur que tu veux, a priori ce sont les 2 memes.
  • pour vous , Malmsteen = ( le 10 août 2006 )
    Citation
    On ne peut décemment pas dire que c'est un mauvais gratteux
    non en effet, mais il incarne le shred, j'ai un vynile de lui, qui s'apelle "rising force" et c'est tout ce que je n'aime ...
  • Nouvelle guitare ( le 10 août 2006 )
    icon_cheesygrin je commence a connaitre les Hamer; et les USA sont de tres tres haut niveau ! c'etait une grande marque aux USA pendant les 80/90's, les occases sont rares en france, mais des qu'on tombe dessus...
  • Nouvelle guitare ( le 10 août 2006 )
    comme tu veux wink
  • Nouvelle guitare ( le 10 août 2006 )
    Salut Je ne suis pas schreddeur, mais les 2 Hamer que j'ai acheté sont au départ des "shred machines", un manche a la ibanez, un floyd sous license...et pourtant une grande polyvalence. Tu n'en aur...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 10 août 2006 )
    j'ai pas osé le regarder ce film, je pense que j'ai eu raison, la moitié de ceux qui l'ont vu arretent pas de balancer des citaions pourrites , et en plus il se beaufisent...
  • Tenue de guitare ( le 10 août 2006 )
    lemon, joue 1h d'affilée en barrés, c'est beaucoup plus traumatisant et douloureux pour le poignet.
  • derniere question les paule ( le 10 août 2006 )
    Il y a 100 euros enntre les 2 prix recommandés; la Ebony est plus chère, en cas de doute, prend la plsu chère (en prix recommandé) si les 2 couleurs te plaisent ---------------------------------...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 10 août 2006 )
    mouais..5 ? c'est impair! yen a un ou une qui tient la chandelle.....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 10 août 2006 )
    heureux moi j'ai acheté un casque, donc je joue a fond meme a 3h du mat!! vive la technologie !!
  • Questionnaire ( le 10 août 2006 )
    cafardos a écrit:
    Citation
    il m'arrive d'écrire des trucs potables,
    tiens donc, c'est vrai, j'avais presque oublié... hammer
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 10 août 2006 )
    jack sparrow ne se lave jamais....mais il a une certaine classe (la classe d'un mec ivre 24/24 ) ET UNE BOUTEILLE DE RHUM !! je l'adore pour ca !! le RHUM !! Muahaha icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 10 août 2006 )
    Yeah un sagittaire...les meilleurs smile_cool
  • Avez Vous déjà vu... ( le 09 août 2006 )
    j'ai pas compris comment ils font pour fermer avant que ca explose...
  • a quoi sa sert?? ( le 09 août 2006 )
    c'est un chevalet Tune O Matic, ca permet de régler les harmoniques (la corde a vide = corde a la 12 eme case)
  • Conseil pour un ampli a lampes ( le 09 août 2006 )
    mesa boogie F 50 ...OOUUAAA seulement 1000 euros sur Audiofanzine !! c'est un must du genre !!
  • fabriquer un micro ( le 09 août 2006 )
    hum hum mais alors comment est-ce possible !! des photos !! des samples!! miracle ! icon_cheesygrin
  • Problème pour régler la hauteur de mes micros ( le 09 août 2006 )
    normalement tu dois dévisser doucement! Pour régler le micro tu dois etr sur que tes cordes ne touchent pas , meme quand tu es a la 24eme case. Moi j'ai eu un probleme (ma gratte est dans le meme g...
  • Pour ou contre un nouvel album post-mortem ( le 09 août 2006 )
    with the lights est sympa, on peut y trouver de superbes maquettes et des versions super cool ! PAR CONTRE le 2eme, c'est vraiment n'importe quoi !!
  • Remettre les micros d'une guitare ( le 09 août 2006 )
    La mouss c'est pas ca. c'est pour protéger le bois derriere a cause du gros aimant derriere, qui aimante les plots.
  • c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"? ( le 09 août 2006 )
    Je sais pas si vous voyez le gros parallèle entre CHIBA et Zach De La Rocha... Idem Taira et Flea.... Ensuite je vois bien Ryusuuke en Slash..
  • Remettre les micros d'une guitare ( le 09 août 2006 )
    atention, regarde bien s'ils sont pas simplement collés derriere le micro, ca me l'a fait pas mal de fois icon_cheesygrin
  • Remettre les micros d'une guitare ( le 09 août 2006 )
    tres jolie guitare! Les ressorts se sont surement barrés des vis; enlève les cordes et essaye de le remonter.
  • sechage du bois ( le 09 août 2006 )
    a oui, alors c'est juste une table bombée? genre Les Paul?
  • Nouvel Ampli ( le 09 août 2006 )
    Sur mon petit ampli de chez guitarfetish, l'ampli op a cramé; mais ca se voit pas de l'exterieur! si t'es pas la au moment ou il crame (la fumée pue) tu peu pas le savoir!
  • Avez Vous déjà vu... ( le 09 août 2006 )
    imaginons que mon floyd rose soit un peu sale; si je le fais tremper dans du coca il redevient comme neuf ???
  • sechage du bois ( le 09 août 2006 )
    une archtop c'est une demi caisse, genre ES335 ou gretsch white falcon
  • fabriquer un micro ( le 09 août 2006 )
    mouais ca doit pas trop le faire; tes vis sont aimantées ?? c'est obligé non ? et le fil est pas enroulé ?? alors la je capte(lol) plus rien ! c'est un piézo que tu as fabriqué, pas un micro magné...
  • sechage du bois ( le 09 août 2006 )
    Salut ! vu que personne ne te répond je vais essayer, meme si je suis pas un pros. Sur presque toutes les guitares normales, le bois est séché en étuves, j'imagine qu'il est chauffé longtemps(pa...
  • Questionnaire ( le 09 août 2006 )
    Citation
    mais si, il suffit d'essayer nick.. euh correy
    grand pardon, ledz, j'ai pas compris..référence cinématographique ?
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 09 août 2006 )
    Il me semble qu'un pickguard de Les Paul fera l'affaire.
  • méthode théorique de la musique ou rythmique ( le 09 août 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor... c'est tres complet, j'ai eu un prof ( 2 cours) qui m'a expliqué ca de la mèmè facon, c'est limpide, et extr...
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 09 août 2006 )
    idem ! icon_cheesygrin daron a pas une voix de chant, on dirait qu'i force a mort..
  • Questionnaire ( le 09 août 2006 )
    Citation
    je peux déplacer les objets par la simple force de ma pensé!
    j'te croi pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Avez Vous déjà vu... ( le 09 août 2006 )
    c'est peu probable, vu qu'y a deja 20 morceaux de sucre dans le pepsi! Voila leur technique; tu vide un peu la bouteille, tu fais un trou dans le bouchon, fais passer une ficelle, empale les ment...



  • '