Corey sur le forum
↓ |
je suis doué ou normal?
Un super manga!!
Ceux qui veulent la chanson de la fin, je l'ai tablaturée.(love is not the word only for a sweet romance i'm scared scared machin bla bla bla..)
le nouveau y'a quelqu'un..
funkpunk, du tres tres lourd ? c'est quoi ? dual rectifier ? triple rectifier ? road king ? lone star ? stiletto ?
je te vois bien avec un tit Mesa boogie
bijour a tous je ne fais que pass...
Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?
[quote]Le titre de teen spirit vient en effet d'un déodorant.Kurt,qui habitait avec Grohl a ce moment la(je dirai fin 90),avait invité des filles dans leur appartement.Tobi Vail(un membre trés investi...
Fender ou Gibson?
c'est ce qu'on apelle un cassage dans les normes.
j'avais moi aussi entendu beaucoup de bien quant aux instruments G&L...je me disais aussi y'a quelquechose la dessous, surement un mégapro......
la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien
a la fin ca s'emballe n peu mais ya vraiment un feeling impressionnant, et surtout un Rhytme incroyable! oin s'ennuie pas! vite! une strat!
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
sa reprise de Sweet dreams est (pour moi) bien meilleure que l'originale !
que pensez vous du groupe guns n'roses?
c'est vrai que maintenant Ron Thal remplace Slash chez les guns ?
la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien
http://www.youtube.com/watch?v=2-fyDEMgvb8&mode=related&search=
on dirait que ce mec a une strat entre les mains, c'est si funky !
le nouveau y'a quelqu'un..
salut:
tiens funkpunk, je me demandais pourquoi tu vendais tout ce matos ! tu serai pas en train d'arreter la gratte hein ?
Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?
dave grohl est impressionnant!! si vous tombez sur le nouveau clip des Queen on the stone age, c'est Dave grohl a la batterie et il se DEFONCE ! impressionnant !
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
toxicity, le riff guitare/batterie du début est excellent, tres rhytmé, dansant !!
derniere question les paule
on a vu ca aussi pour les SG standard, 100 euros de différence...
prend la couleur que tu veux, a priori ce sont les 2 memes.
pour vous , Malmsteen =
non en effet, mais il incarne le shred, j'ai un vynile de lui, qui s'apelle "rising force" et c'est tout ce que je n'aime ...
Citation
On ne peut décemment pas dire que c'est un mauvais gratteux |
Nouvelle guitare
je commence a connaitre les Hamer; et les USA sont de tres tres haut niveau ! c'etait une grande marque aux USA pendant les 80/90's, les occases sont rares en france, mais des qu'on tombe dessus...
Nouvelle guitare
Salut
Je ne suis pas schreddeur, mais les 2 Hamer que j'ai acheté sont au départ des "shred machines", un manche a la ibanez, un floyd sous license...et pourtant une grande polyvalence. Tu n'en aur...
Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles
j'ai pas osé le regarder ce film, je pense que j'ai eu raison, la moitié de ceux qui l'ont vu arretent pas de balancer des citaions pourrites , et en plus il se beaufisent...
Tenue de guitare
lemon, joue 1h d'affilée en barrés, c'est beaucoup plus traumatisant et douloureux pour le poignet.
derniere question les paule
Il y a 100 euros enntre les 2 prix recommandés; la Ebony est plus chère,
en cas de doute, prend la plsu chère (en prix recommandé) si les 2 couleurs te plaisent
---------------------------------...
Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles
mouais..5 ?
c'est impair! yen a un ou une qui tient la chandelle.....
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
heureux
moi j'ai acheté un casque, donc je joue a fond meme a 3h du mat!! vive la technologie !!
Questionnaire
cafardos a écrit:
tiens donc, c'est vrai, j'avais presque oublié...
Citation
il m'arrive d'écrire des trucs potables, |
Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres?
jack sparrow ne se lave jamais....mais il a une certaine classe (la classe d'un mec ivre 24/24 )
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM !! je l'adore pour ca !! le RHUM !! Muahaha
a quoi sa sert??
c'est un chevalet Tune O Matic, ca permet de régler les harmoniques (la corde a vide = corde a la 12 eme case)
Conseil pour un ampli a lampes
mesa boogie F 50 ...OOUUAAA seulement 1000 euros sur Audiofanzine !!
c'est un must du genre !!
Problème pour régler la hauteur de mes micros
normalement tu dois dévisser doucement! Pour régler le micro tu dois etr sur que tes cordes ne touchent pas , meme quand tu es a la 24eme case.
Moi j'ai eu un probleme (ma gratte est dans le meme g...
Pour ou contre un nouvel album post-mortem
with the lights est sympa, on peut y trouver de superbes maquettes et des versions super cool !
PAR CONTRE le 2eme, c'est vraiment n'importe quoi !!
Remettre les micros d'une guitare
La mouss c'est pas ca. c'est pour protéger le bois derriere a cause du gros aimant derriere, qui aimante les plots.
c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"?
Je sais pas si vous voyez le gros parallèle entre CHIBA et Zach De La Rocha...
Idem Taira et Flea....
Ensuite je vois bien Ryusuuke en Slash..
atention, regarde bien s'ils sont pas simplement collés derriere le micro, ca me l'a fait pas mal de fois
tres jolie guitare!
Les ressorts se sont surement barrés des vis; enlève les cordes et essaye de le remonter.
Nouvel Ampli
Sur mon petit ampli de chez guitarfetish, l'ampli op a cramé; mais ca se voit pas de l'exterieur! si t'es pas la au moment ou il crame (la fumée pue) tu peu pas le savoir!
Avez Vous déjà vu...
imaginons que mon floyd rose soit un peu sale; si je le fais tremper dans du coca il redevient comme neuf ???
fabriquer un micro
mouais ca doit pas trop le faire; tes vis sont aimantées ?? c'est obligé non ? et le fil est pas enroulé ??
alors la je capte(lol) plus rien ! c'est un piézo que tu as fabriqué, pas un micro magné...
sechage du bois
Salut !
vu que personne ne te répond je vais essayer, meme si je suis pas un pros.
Sur presque toutes les guitares normales, le bois est séché en étuves, j'imagine qu'il est chauffé longtemps(pa...
Questionnaire
grand pardon, ledz, j'ai pas compris..référence cinématographique ?
Citation
mais si, il suffit d'essayer nick.. euh correy |
méthode théorique de la musique ou rythmique
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...
c'est tres complet, j'ai eu un prof ( 2 cours) qui m'a expliqué ca de la mèmè facon, c'est limpide, et extr...
quels membres préférés vous dans soad
idem ! daron a pas une voix de chant, on dirait qu'i force a mort..
Avez Vous déjà vu...
c'est peu probable, vu qu'y a deja 20 morceaux de sucre dans le pepsi!
Voila leur technique; tu vide un peu la bouteille, tu fais un trou dans le bouchon, fais passer une ficelle, empale les ment...
↑ |