Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 août 2006 )
    les Schaller sont hyper biens; je fais des trucs auqyuel j'aurais jamais pensé ! du genre faire passer la gratte par dessus mon épaule et lui faire faire un tour, et la récupérer par le bas! ouille...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 août 2006 )
    justement, a ce prix la, ta ugitare, elle n'a pas le droit de tomber...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 août 2006 )
    laisser tomber la biere,(bouh la biere) il existe des nectars bien plus exquis.... pas taper icon_cheesygrin
  • Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ?? ( le 01 août 2006 )
    Jazz Bass custom shop ? etant guitariste, j'ai joué sur cette basse et c'est une merveille
  • logiciels playback ( le 01 août 2006 )
    ca marche si bien que ca ? hum
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 01 août 2006 )
    remarque, ya encore moins cher ! http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0002328-000/0/0/0/detail/mu... mais celle ci a l'air quand meme cool, avec un boost et quelques ré...
  • réussir ( le 01 août 2006 )
    moi c'est Kurt cobain qui m'a dissuadé d'essayer de réussir.. icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 août 2006 )
    J'arrive avec un stock ; ya la un bon tonneau de rhum martiniquais!! j'lai un peu entamé en route, mais il en reste assez pour tout le monde!!
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 01 août 2006 )
    Ouaou ! Syle qui donne raison a du pas cher du tout !! 33 eutros c'est encore moins cher que la wah de chez Behringer!! merci syle, moi qui cherchais une Wah potable (pasque c'est pas ce que mon R...
  • Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ? ( le 01 août 2006 )
    M'entrainer au Code de la route icon_cheesygrin Jouer de la gratte Souder, bricoler, fabriquer de pédales d'effet! Me prélasser en écoutant de la musique, me trainer de mon fauteuil a mon canap, de mon cana...
  • Vos cordes préférées ? ( le 01 août 2006 )
    Je viens de découvrir les cordes qui ont un bon son des le début! Incroyable! vous savez, quand vous montez des cordes, elles ont tendance a avoir un son trop claquant, trop neuf, eyt bien la ca le...
  • Stone Sour ? un nouveau bond en avant pour Corey Taylor ? ( le 01 août 2006 )
    J'aime beaucoup Stone sour, c'est bin plus mélodique que slipknot et ca met plus en avant la voix de corey.Je l'attend avec impatience ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Help svp !!!! ( le 01 août 2006 )
    salut ! il se peut que tes potards soient sales; pour cela il faut souffler dedans avec une bombe nettoyante spéciale. sinon, il se peut qu'ils soient morts! voici un lieu pour les changer en ca...
  • 2-3 questions... ( le 01 août 2006 )
    [quote]- Au niveau des micros splittables, qu'est c'que c'est exactement ( possibilité de separer les micros doubles je crois ?! ) est-ce vraiment "utile" et si le resultat est convainquant ? [/quot...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 31 juillet 2006 )
    quelle est la différence entre un bassiste et un roadie ? le roadie sait accorder une basse, lui icon_cheesygrin
  • svp j'ai besoin de l'aide de tout le monde ( le 31 juillet 2006 )
    tres risqué de metre de la musique sur un blog.... endesaccord3
  • Guitares BC Rich ( le 31 juillet 2006 )
    dommage, la pacifica 112 etait une tres bonne alternative!
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 31 juillet 2006 )
    oua Hollande, il aura au moins une occupation
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 31 juillet 2006 )
    O fait, la Fuzz a un son et un comportement différent selon la tension d'alimentation !!!!! trouvez vous un adaptateur avec selecteur de voltage, et testez les sons, c'est éxcellent! meme a 3volt ...
  • reglages : muse ( le 31 juillet 2006 )
    si tu es fan de Muse et un peu bricoleur, je te conseille d'aller sur le forum Bricolage, il y a un tutoria qui permet de fabriquer la fameuse Fuzz factory--> la pédale Fuzz si spéciale de Matt Bell...
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 31 juillet 2006 )
    c'est aussi un peu ce que je pense ! icon_cheesygrin
  • Guitares BC Rich ( le 31 juillet 2006 )
    Citation
    ben je voudrais jouer plutôt du rock mais si possible avoir une guitare polyvalente
    Par contre, rattata si tu veux jouer dans la polyvalence ce n'est pas vraiment ce qu'il te faut......
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 juillet 2006 )
    moi j'avais la flemme de la faire, j'ai attendu 3 mois avant de la faire
  • Fender ou Gibson? ( le 31 juillet 2006 )
    Citation
    POURQUOI PAYER CHèRE
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin la réponse est limpide!! pour avoir du bon son ! quand on est passionné par la guitare, c'est normal de pouvoir avoir l'excellence! une gibson, une ...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 31 juillet 2006 )
    c'etait quoi ca ? c'est francais ce que tu viens d'écrire ?? hum
  • Ma dernière compo, besoin d'un petit avis ( le 31 juillet 2006 )
    j'me rend pas vraiment ocmpte, a cause du guitar pro...ce logiciel est vraiment pourri pour les sons... sad u pourrais faire une version guitare ?
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 31 juillet 2006 )
    les bananes sont jaunes mes cheveux sont jaunes mes cheveux sont des bananes
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 juillet 2006 )
    je suis fatigué, je me repasse le seigneur des anneaux a raison d'une version longue par jour..je viens de finir le 2
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 31 juillet 2006 )
    je suis tout puissant maitre dieu est tout puissant bump je suis dieu icon_cheesygrin
  • drague cette été ( le 31 juillet 2006 )
    y'a des baffes qui se perdent endesaccord1
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 30 juillet 2006 )
    metallica ? pink floyd ? je pense Nirvana ? j'en doute, Cobain etait marié
  • drague cette été ( le 30 juillet 2006 )
    celib. smyleybleu
  • disto de boite plus disto ampli ( le 30 juillet 2006 )
    Citation
    bourrin inside ? icon_cheesygrin
    il semblerait! icon_cheesygrin la fuzz factory a du mal avec les amplis a modélisation, ils sont pas habitués a recevoir un signal aussi...anarchique icon_cheesygrin ...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 30 juillet 2006 )
    j'ai pas le blues; j'ai le Punk, j'ai le Love,la grunge mais pas le Blues, mais ou se cache t'il Diantre !! icon_cheesygrin vous assurez; ya pas a dire, mais quand c'est tout nu un couplet, y'a pas pire...tr...
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 30 juillet 2006 )
    c'est bizarre, mais moi il m'énerve, daron; il veut tout faire, (il a composé, fait la guitare, et meme la basse sur certains morceaux d'Hypnotize/Mesmerize) je l'aime bien en tant que guitariste, ma...
  • disto de boite plus disto ampli ( le 30 juillet 2006 )
    je le fais des fois, mais ca donne un mauvais son. trop brouillon!! cet apres midi j'ai meme essayé de superposer La disto ampli (Insane du Line6) plus le pédalier en réglage bien bourrin, plus la ...
  • accords barrés ( le 30 juillet 2006 )
    il faut les faire sonner bien sur ! tu n'est pas obligé de mettre l'index sur la frette, c'est comme tu le sens, personnellement je le met un peu avant! Un conseil, décompose ton barré corde par...
  • accords barrés ( le 30 juillet 2006 )
    la méthode classique fait plus bourrin ! mais un barré& a la 13 eme case c'est pas évident avec cette technique.
  • Fender ou Gibson? ( le 30 juillet 2006 )
    tout come les Les Paul et SG .. icon_cheesygrin
  • Guitare + multi-effet : help ! I'm on fire.... ( le 30 juillet 2006 )
    essayer le Zoom G2, il est vraiment impressionnant pour le prix! icon_cheesygrin icon_cheesygrin vraiment rien a voir avec la daube habituelle !
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 30 juillet 2006 )
    c'est normal !!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 30 juillet 2006 )
    arg, il faut un multimetre, avec un testeur. mais pour savoir comment le mettre, cherche sur google "schematics ac128" et essaye de trouver le nom des pattes (emmeteur, Base, Collecteur); la patte ...
  • Guitare + multi-effet : help ! I'm on fire.... ( le 30 juillet 2006 )
    elle est légere, le son est bien meilleur, Tout est meilleur, ya pas photo !
  • Recherche une seconde guitare ( le 30 juillet 2006 )
    Epiphone G 400 310 euros chez Thomann.de 2 micros doubles, c'est l'idéal pour jouer plus violent que sur une pacifica!
  • des (idé)hauts et des bas ( le 30 juillet 2006 )
    les seuls moment ou j'ai pas envie de jouer de la gratte, c'est quand j'ai super mal aux doigts a force d'en avoir joué 4h d'affilée..
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 30 juillet 2006 )
    je préfere surtout les beatles pour Paul/John qui ont fait des chansons vraiment magnifiques
  • accords barrés ( le 30 juillet 2006 )
    qui a essayé ? icon_cheesygrin
  • Fender ou Gibson? ( le 30 juillet 2006 )
    Gibson LP jimmy Page signature Gibson SG standard Gibson Explorer coup de coeur pour la Fender Lead II, un son énorme pour une Fender !!
  • Guitare + multi-effet : help ! I'm on fire.... ( le 30 juillet 2006 )
    si tu attend un peu pour la guitare, tu as celle ci http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg400_ch_prodinfo.html tres bonne gratte pour le prix !



  • '