Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quel est votre style preferer? ( le 12 août 2006 )
    Dans "Rock", ya pop anglaise ? Blues rock, hard rock ? psychedelique rock ? ben alors je suis Rock icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelles cordes pour jouer en Drope C? ( le 12 août 2006 )
    Le probleme avec cet accordage, c'est qu'il est tres bas (c'est pas encore de LA mais c'est pas mal deja!) Il te faudra un gros gros tirant de corde, 13/52 ou un truc comme ca. Ton manche risque de...
  • changement de micro ( le 12 août 2006 )
    Salut Tim il y a un probleme avec le lien, vu que c'est un site en Flash, impossible de donner le lien de la page ou il y a ta guitare. Un son de telecaster hein ? montre moi voire un peu ta gui...
  • L'homme le plus dingue de France (n'importe qui) ( le 12 août 2006 )
    a la finale de Foot c'est impressionnant!! tout le monde le prend pour un joueur !!!
  • Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 12 août 2006 )
    ca me fait plus penser aux gibson qu'au Kelly...korinaaa
  • L'homme le plus dingue de France (n'importe qui) ( le 12 août 2006 )
    oui, mais lui il n'est ni salace ni SM, il est CLASSE !! bonne nuit!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 août 2006 )
    hello bande de poivrots, si vous etes encore debout, j'ai posté un tit topic qui devrait vous achever; un mec dingue... pour moi marie gertrude ce sera un tit Rhum pour dormir icon_cheesygrin
  • L'homme le plus dingue de France (n'importe qui) ( le 12 août 2006 )
    www.nimportequi.com Nous avons trouvé un chef! icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre maitre
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 11 août 2006 )
    et bien la ca n'a rien a voire! garfield n'est meme pas cynique; il aime odie, Jon n'est pas un looser, il a meme une copine ! hum hum smyleybleu
  • Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 11 août 2006 )
    je la trouve 1oo fois plus belle que ses conseurs de chez ESP et Jackson; celle ci fait plus Rock et Roots
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    comment crois tu qu'il garde autant de fraicheur, de bonne humeur et de self control en tant que modérateur ? grace a la page yoga, la page nourriture équilibrée, la page sudoku, la page people ... ...
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    oups désolé babouche je t'avais pas lu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je rajoute que dans certaines chansons, comme "selling england by the pound " de Genesis, on n'a ni couplet ni refrain, mais un enchevetrem...
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
  • Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 11 août 2006 )
    sniff je continue un peu a me lamenter.. fichtre ca fait du bien !
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    encore une allusion... icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre quelquechose me chagrine; t'es sur de toi quand tu dis que ca revient plusieurs fois dans un morceau ? ma définition serait elle érronnée ? (damned...
  • Estimation d'une Les paul ( le 11 août 2006 )
    Yep j'ai compris Solid Body veut dire que la caisse est pleine, par opposition a Hollow body (es335 par exemple) ca ne veut pas dire que le corps et le manche ne font qu'un. (ca existe mais c'es...
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    t'aimes pas Desperate Housewives ?? ca existe ? icon_cheesygrin
  • Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 11 août 2006 )
    rooh le jeu en vaut la chandelle, ces instruments la sont tout bonnement extraordinaires.. au prix d'une fender mexique...ayez confiance!!! raah j'ai les boules de pas pouvoir me payer ce que je veux!...
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    un endroit qui permet de traverser un cours d'eau, que ce soit lac, fleuve, rivière... on peut aussi faire un pont au dessus d'une chaussée. eb métal, bois, goudron, terre, matériaux composites. ...
  • Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 11 août 2006 )
    raah quelqu'un a du la prendre! a ce prix la (500 euros en achat immédiat!) c'etait une HAMER standard (forme Explorer) couleur natural, en Korina...Made in USA, avec micros doubles Seymour Duncan ...
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    en fait je m'identitie pas, c'est juste qu'y en a une qui est trop craquante Susan Mayer idem !
  • Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 11 août 2006 )
    Bon, ICI ya une occase, et meme une serieuse ! http://cgi.ebay.fr/NEW-Hamer-STDK-Standard-Korina-Electric-Guitar-W-CASE_W0QQite... Seymour Duncan 59 & JB Pickups, KORINA body finit dans...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    toutes mes excuses, on peut en effet ajouter une pédale d'expression au zoom G2 ! donc en gros tu peu acheter le petit pédalier, et ensuite la pédale d'expression. si tu te débrouille bien, tu en...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    ce n'eszt pas le rajout d'une pédale, c'est un modèle différent http://www.thomann.de/thoiw9_zoom_g21u_guitar_fx_pedal_prodinfo.html ca permet d egérer certains effets au pied, tel une pédale Wa...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 11 août 2006 )
    ouf, j'ai échappé au pire! quoique, maintenant que Garfield est sorti, on peut plus faire pire, ce film est une honte a la BD de Jim Davis..franchement j'ai honte a leur place! et cauhet... smyleybleu
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    Citation
    Moi qui voulait la racheter a un pote... c'est vraiment si nul que ça ? Pour depanner... non ?!
    désolé Chrys, mais c'est plus un gadget qu'autre chose.par contre, le G2 (seco...
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    Citation
    Vos série TV favorite ? desperate housewife
    Wahoo encore une Fan ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a qui te sembles tu etre la plus proche , (je suis un mec mais je m'identifie quand meme,...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    Citation
    Un Zoom 505 (une abomination qui ne sort jamais du placard)
    HAHA ! n'empeche que tu l'as, c'est suffisant !! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )
    hum hum hum hum ouaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je viens de me refaire les 5 derniere pages...c'est grand, tres grand !!! prendre darkal pour une nana, et nacho qui parle de ...
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 11 août 2006 )
    Citation
    il y a pas de reponse a cela puisque on n'a tous des gouts different... a moins que la musique soit vraiment nulle
    bravo bravo bravo alors la..franchment chapeau !
  • vibrato ( le 11 août 2006 )
    un petit défaut peut etre mon cher Syle; de fait de son immense polyvalence..elle sonne un peu plus chaud qu'Ibanez, mais y'a encore un manque de personnalité flagrant. on a pas Le son excalibur, c'es...
  • la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien ( le 11 août 2006 )
    encore désolé ! PS ce mec doit avoir des doigts en acier...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    j'ai la tete comme un parpaing, zauriez pas du me laisser la bouteille de prune a proximité... vu que j'ai siphoné la bouteille avant de comater au font du bar, sur le billard, je vous ramene un fu...
  • vibrato ( le 11 août 2006 )
    a vrai dire je me sers jamais des floyd pourtant mes 2 grattes en ont...L'atout majeur du floyd c'est que la tenue d'accord est irréprochable(si bien réglée), et qu'on peut régler une action tres bass...
  • vibrato ( le 11 août 2006 )
    a vrai dire je me sers jamais des floyd pourtant mes 2 grattes en ont...L'atout majeur du floyd c'est que la tenue d'accord est irréprochable(si bien réglée), et qu'on peut régler une action tres bass...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    icon_cheesygrin en ce moment, j'ai ma copie de SG qui me sert de déco, mes 2 Hamer (centaura et Diablo), Une fender Lead II qu'on me prète un Line6 spider II 30 watt, pédalier Digitech Rp7 a lampe, Zvex Fuz...
  • vibrato ( le 11 août 2006 )
    les vibratos de ces deux guitares sont vraiment excellents.(celui de l'excalibur est génial !) Mais il te faudra le faire régler au micropoil par un pro.
  • fil a utiliser ( le 11 août 2006 )
    salut Cid! Tu vois ce que c'est une embase de pile 9v ? ou tu accroche ta pile ...ben c'est ce fil qu'il te faut! Facile a souder; et fin. Simplement il faut que tout soit bien isolé ensuite
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 11 août 2006 )
    Citation
    et le pire on a l' impression que Kurt Cobain porte tous les malheur du monde dans sa voie...
    justement, c'est ca qui est magnifique love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    un cercueil SVP, j'ai besoin de dormir! coupez moi un ti peu de Whisky avec ta prune a 55°, je t'en dirai des nouvelles! demain je dois me lever tot ! (un peu avant midi) icon_cheesygrin
  • la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien ( le 11 août 2006 )
    Bazouf, désolé, je ne mérite pas tous ces olé et ola ! hammer Il est vrai que de temps en temps pour sentir le blues et l"inspiration fuser dans mes veines et mon cerveau plein de cheveux, j...
  • derniere question les paule ( le 11 août 2006 )
    non, ici il s'agit exactement du meme modele; epiphone les paul standard.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 août 2006 )
    je dirais un Add2 ou Add4
  • randall 50w a lampe ( le 10 août 2006 )
    c'est fou ca; un tout lampe a ce prix la... quand on voit le prix d'un AC 30....pourquoi sont il si peu cher?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    pareil, le foot me branche pas, au contraire, je le fuis comme je peux. Funkpunk, Rivera c'est honnète ca peut aller icon_cheesygrin ; Ca coute cher ces bestioles! c'est ta PRS qui sera contente!
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 août 2006 )
    les buzzcocks, ouais ils sont tripant! ce que j'aime bien avec Guerilla poubelle, c'est qu'ils sont bien énervés,avec de vrais textes qui arrachent pas comme d'autres..
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 10 août 2006 )
    mouais, une broadcaster, c'est bien moche....et ca doit sonner un peu pourri... c'est comme vouloir le premier ordinateur, c'est pas dit que ca soit génial... [img]http://www.mlode.com/~813/1948...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 août 2006 )
    icon_cheesygrin do re mi de nirvana, Guerilla poubelle chrys, toujours pas trouvé...



  • '