Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 29 août 2006 )
    c'est vrai que Gibson, leurs nouveaux modèles ca leur réussit pas; ils ont pas la classe.. icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    aaa ouais la t'es mal; pasque les maths au lycée c'est mééchant !!!!
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 29 août 2006 )
    avec le vernis worn brown ou cherry translucide, laissant délicatement apparaittre les veines du bois!!! OUAAAA !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    mais nan c'est de la rigolade le lycée, ca passe trop vite !! icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 29 août 2006 )
    c'etait obligé; ils ont eu une influence sur tout le monde ! smile
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 29 août 2006 )
    Plus on vieillit, plus on ressemble à Yoda et à E.T., surtout si on a un dentier.
  • Boite à Idées ( le 29 août 2006 )
    non mais c'est bon j'avais bien compris, je lui ait meme fait remarquer wink
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 29 août 2006 )
    kingstone....respect maitre maitre
  • ledzy's projects ( le 29 août 2006 )
    ben écoute, fais comme il te plait; mais d'apres moi, si tu t'amuse et qu'a la fin cate plait; aucune raison de ne pas le faire !! le corps, c'est pas de l'aghatis ? non? alors le pire est évité!
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 29 août 2006 )
    patience; cet aprem je te fais un schéma qui marche!! t'aura pas a t'embeter.
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 29 août 2006 )
    non mais meme; le pickguard de la SG standard a de la gueule, et je le trouve indispensable! sinon, ca fait une gratte "gentille" NON M**** ON FAIT DU HARD ROCK !!
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )
    Citation
    Avec une lumière ? Comment ça ?
    ou avec tout autre truc..c'est juste pour savoir si les autres appareils électriques ont une influence sur l'ampli smile pour les voix; c'est a ...
  • ledzy's projects ( le 28 août 2006 )
    tu l'as dans le c** t'a cas faire des gros trou dans les blocs de bois, en les faisant coller le fond, pour pouvoir faire passer les blocs, et tout faire passer au niveau du chevalet, dans le trou ...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )
    je vais aller dormir lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Heey funk, de quelle gratte s'agit il ??
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    pas si on a pas le choix icon_cheesygrin bonne nuit bande de comploteurs machiavéliques!
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )
    ca c'est de la provoc !!! mais un tit double a la place du pauvre micro simple rachitique
  • ledzy's projects ( le 28 août 2006 )
    Citation
    defonce double icon_cheesygrin
    pourquoi ce sourire ?? ca vaut le coup si tu y met pas trop d'argent, et surtout si tu prend du plaisir a bricoler!! si tu t'éclate a jouer dessus ensuite...
  • ledzy's projects ( le 28 août 2006 )
    je connais pas les propriétés de transmision du son dans la Pate a bois... au fait, je lance bientot un nouveau projet; stand multi guitare trop classe(mais alors classe de chez classe !!) (le temp...
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    Citation
    A poil ? Sans eau, électricité, ordinateur... Je préfère pas survivre
    dans beaucoup de pays d'afrique, ils n'ont pas le choix. P S il y a de l'eau dans la nature, et de quoi se fair...
  • ledzy's projects ( le 28 août 2006 )
    C'est marrant ce que tu dis; moi je voulais un pickguard sur mes grattes, alors que j'en ai pas lool ce que tu dis est faisable; mais tu vas en morfler, les défonces derriere, le bouchage du deva...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    salut! c'est lesquelles tes nouvelles compos ?? je me les écouterai bien, j'ai un creux la icon_cheesygrin
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    Citation
    Et Kurt Cobain alors hein icon_cheesygrin ?
    non lui il n'avait aucune influence! bob marley etait vraiment un monument pour toute l'afrique noire! de la folie j'vous dit ! un espoir pour l'a...
  • Pour ou contre un nouvel album post-mortem ( le 28 août 2006 )
    c'est le best of la grande boite with the light out, on en a parlé plus haut introuvables mon oeil icon_cheesygrin edit: toutes mes excuses, en fait c'est encore un best of; la seule nouveauté est "you kno...
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    oui; c'est exact! mais si tu veux dépenser plus, il y a mieux. Si tu as envie d'une guitare pour débuter avec des formes biscornues, en effet, les B C rich , ltd sont dans les prix des débutants. ...
  • Problème avec ampli. ( le 28 août 2006 )
    exact, la prise terre y est pour quelquechose! pour savoir si ca vient de la; branche ton ampli sur une multi prise, avec une lumière; puis monte le son, sans jouer; allume et éteint la lumière. si il...
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    BOB marley etait pas loin de soulever toute l'afrique !! longue vie a lui ..heuu c'est juste une expression icon_cheesygrin
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    okay okay, je fais le sauveur! mais seulement si ya les super lunettes classe et le manteau de cuir!
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 28 août 2006 )
    Je la trouve pas tres folie; sans un Pickguard de SG (standard) c'est plus une SG c'est une ESP viper... endesaccord3 Bref, le pickguard c'est super important!
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 28 août 2006 )
    a ben mon pote ca peut aller!!! c'est une sacrée affaire!!(PS c'est quoi WD40 ?) tiens en passant je connais unnsuper site ou ils font des micros sympas.... icon_cheesygrin (aalala mais il est lourd celui l...
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    tiens, a moi aussi !! n'oublie pas que le petit etat a été fondé sur le massacre des tribus indigènes (indiens), et la colonisation sur d'autres bains de sang..(aborigènes); et que meme l'unificati...
  • Problème avec ampli. ( le 28 août 2006 )
    étonnant ce que tu dis Funkpunk; mes micros simples ne font pas de bruit, mais vraiment pas! ca vient peut etre du fait qu'ils soient a plutot faible niveau de sortie et en alnicoV (5 et 5.5 K) l...
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 28 août 2006 )
    Tres bon album !! c'est du pearl jam comme je l'aime! énergique, c'est pas trop différent de l'habitude, mais c'est ce qu'ils font le mieux! hammer hammer hammer ils sont encore ...
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    surtout que les services secrets sont la icon_cheesygrin tu vas sur la lune, et tu te déclare Maitre du monde lunaire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    j'en suis sur!! ouu le bout d'chou !!! love love
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 28 août 2006 )
    si c'est ca; le mien est comme le tien!! Patience ; des que je récupere ma Hamer je te fais un zoli dessin ! ce n'est qu'une question de temps! en atendant t'aurais pas des photos de la bète ?? (...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Citation
    je suis bientôt papy
    bravo bravo bravo bravo ca rajeunit pas hein ?? icon_redface
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 28 août 2006 )
    ah ?? je dois avoir la mauvaise version..j'en ait une acoustique avec Dave qui chante et Kurt qui fait les choeurs icon_cheesygrin
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 28 août 2006 )
    et bien ou est le problème ?, sur le schéma aussi c'est 4 de chaque coté ?? tu dessoude tout, tu refais le 1er schéma a l'identique et voila ! Si tu l'as eue pour pas cher, il serait interessant...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Citation
    L'Ibanez... Tu vas rire (et tu vas avoir envie de me massacrer aussi) mais je l'ai pas touchée depuis deux jours ... Elle est dans la chambre de mon pitit frère...
    quelle désillusio...
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 28 août 2006 )
    Citation
    (ce serai quoi le mini schéma pour le switch humbuker, j'ai vaguement une idée, mais j prefere etre sur c'est avec un switch 3 positions avec 2 ponts?)
    hum hum non, en ...
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 28 août 2006 )
    fais moi un tit dessin de ton sélecteur 5 positions, je te dirai ...mais je peu pas comparer avec ma gratte (qui est HSS) car elle est chez le reparateur. je l'aurai demain apres midi. pour voir si...
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    si elles avaient été en aulne ou en acajou elles auraient sonné encore mieux. c'est normal, sur des guitares pas cher il y a parfois de l'aghatis; mais ltd et B C rich font des grattes en aghatis j...
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    Mettre une drogue a accoutumance dans des bouteiles d'eau minérale, et faire chuter les autres compagnies pour devenir maitre du marché.
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 28 août 2006 )
    oula c'est une zone pas possible !! J'ai des schémas pour toi. Si tu veux, ya meme un schéma pour splitter le Humbucker..(pas difficile comme truc) http://www.seymourduncan.com/support/schema...
  • Pour ou contre un nouvel album post-mortem ( le 28 août 2006 )
    Citation
    "fecal matter demo"
    c'est pas vendable, le son est ultra pourri, il chante mal; vraiment c'est ultra limite!! presque mauvais..mais bon c'est Kurt Cobain love
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    du moment que ce n'est pas de l'aghatis, il y a des bonnes grattes chez jackson, washburn....cort, LAG, hamer ....
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 28 août 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 et est ce que vous pensez a ceux qui sont fauchés, qui ne travaillent pas ou tout simplement qui sont jeunes et qui donc n'ont pas d'argent (11 ans) ? Stagg, ce sont des guitares ...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 28 août 2006 )
    Citation
    mais c'est comeme du nirvana!!nan?
    je vois plus ca comme une entrevue de ce que seront les Foo Fighters wink
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 28 août 2006 )
    do re mi, j'adore aussi Old Age... par contre, marigold a été écrite et composée par Dave grohl icon_cheesygrin



  • '