Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • apprendre la guitare seul ( le 18 août 2006 )
    Citation
    un floyd ça sert à te rendre quasiment impossible l'accordage d'une guitare
    tres bonne explication, concise et efficace!! Pour en revenir aux ocurs, Il y a de tres bons ours écri...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 18 août 2006 )
    Mais c'est vrai que Brian May, sans etre exeptionnel techniquement, fait des choses que personnes ne fait; des choeurs de guitares , des solos, il a un style bien a lui, que personnellement j'adore......
  • corde de sol tout le temps fausse ( le 18 août 2006 )
    Ya t il vraiment une grosse différence entre les cordes ? elles agissent sur le sustain ? la brillance ? les basses ? je jeu en général ? j'ai pas essayé grand chose; mais des ocrdes c'est des c...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 18 août 2006 )
    Citation
    Clapton c'est de la merde
    Alors la j'me marre, et pas qu'un peu !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Capton de la merde....c'est pas pour rien qu'on l'apelle God, ou Slow Hand; c'est plus une légend...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 18 août 2006 )
    Il y a une grande diférence entre les eatles de 62 et les beatles de 67 ! je préfere les Beatles de 67-70
  • Décorer sa guitare? ( le 18 août 2006 )
    C'est plutot bien fit ta peinture! ca reste soft, mais c'est personnel. la si c'etait ma guitare, je mettrai plein de stickers a la sex pistols, the clash, ramones.... C'est une tres bonne idée ...
  • solo ? ( le 18 août 2006 )
    Citation
    ou alors il arréte et remet en marche les micros plusieurs fois trés rapidement sa donne un effet saccadé affaissant au son .
    ca s'appelle un "kill switch" il me semble,
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 18 août 2006 )
    un copain a acheté un petit ampli basse (10 watt) de Stagg; le vendeur lui a soit disant fait une remise (80 euros au lieu de 150) 150 euros un ampli comme ca, c'est n'importe quoi! la gamelle de 8...
  • Beck!! ( le 18 août 2006 )
    en fait il y a 3 Beck Beck--> le manga Beck--> un gasr (jeune qui fait de la zic et qui a écrit entre autres "looser") Jeff Beck --> un vieux qui joue depuis les 60's (bon bon bon ma fo...
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    Coucou ! J'me suis endormi devant mon PC en essayant d'attendre minuit... smyleybleu >Bon annif !! je me charge du [size='18'] [couleur='green']gateau [/co...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 août 2006 )
    moi vivant, ce topic ne coulera pas !! fichtre !! un diabolo menthe pour moi barman; bien glassééééé
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 17 août 2006 )
    pasque avec quelquechose ya pas beaucoup; mais avec rien ya carrément pas grand chsoe !! icon_cheesygrin
  • sillet ( le 17 août 2006 )
    pas la possibilité de les tester pour voir s'ils en ont dans le bide ? (ce dont je ne doute pas) bravo
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 17 août 2006 )
    AAAH t'as réussi a lire mon image! ....moi j'y suis pas arrivé!
  • sillet ( le 17 août 2006 )
    HHey mais c'est des GFS crusader !! tu les a testés ? ils sont biens ?? bump smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    corinet ? mon dieu !!! je préfere "p'ti lu", ca fait meugnon icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    heuuu maiii sa marche paaa !! endesaccord3
  • OUAOU!! super site!! ( le 17 août 2006 )
    endesaccord3 beurk moi j'aime pas, ca fait Fast and Furious ...pourquoi pas un pot chromé
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 17 août 2006 )
    une petite astuce pour le DIY ; recherchez dans google "texture" , on trouve de super trucs
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    la je me marre, le mec est au japon, il se tape de ces fou rires !!! hammer hammer icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    si vous avez la 5, regardez, ya un truc excellent "j'irai dormir chez vous" ; un mec qui voyage et qui squatte chez les gens ! icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 17 août 2006 )
    ouais des photos de tout le monde!! , pis vous boirez a ma santé aussi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 17 août 2006 )
    j'ai failli hésiter entre U2 et nirvana....NIRVANA !! smiley-guitar
  • Cordes pour Ovation Celebrity shallow bowl ( le 17 août 2006 )
    ca coute quand meme bien cher des cordes!! vu le temps que ca dure!! franchement c'est honteux endesaccord1
  • aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos?? ( le 17 août 2006 )
    c'est pas du tout mon style de musique, mais ca peut aller; sauf a un moment un solo qui est pas du tout dans la tonalité...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2006 )
    Eric clapton : Cocaïne smiley-guitar
  • le meilleur album de tout les temps ( le 17 août 2006 )
    j'ai meme pas mis Queen !!! A nignt at the Opera alors, a la place de....geuu hheeeeuuuuu .. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le meilleur album de tout les temps ( le 17 août 2006 )
    White album des Beatles; je pense que ca résume le rock et la pop .... ensuite pour d'autres styles, ya d'autres albums!! pour le hard rock; physical graffiti de Led Zepp pour le Blues; Live ...
  • Conseils pour l'achat d'une pédale qui peut enregistrer et répéter une rythmique en boucle ( le 17 août 2006 )
    Hello Ces pédales sont souvent tres cheres, compte minimum 200 euros pour en acheter d'occase! Boss RC-20* http://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13941.htm...
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 août 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin la tete flirte avec le mauvais gout par contre....c'est des fractals
  • vernis ( le 16 août 2006 )
    la grande classe !!!! www.stewmac.com je crois qu'ils vendent ce genre de trucs
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 août 2006 )
    ouais c'est chaud de centrer le truc sur le chevalet icon_cheesygrin
  • vernis ( le 16 août 2006 )
    Cid; j'ai bien l'impresseion que ton projet avance!! alors pitiéé! met quelques photos de temps en temps !!!
  • Une compo, donnez votre avis. ( le 16 août 2006 )
    icon_cheesygrin je suis pas un expert de pink floyd; mais en tout cas il me semble avoir déja entendu ce genre d'atmosphere quelquepart
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 août 2006 )
    Inclinez vous!! Voici le grand maitre du rock psychédélique!!!
    image du forum
    Steve Hackett (guitariste génial de Genesis )
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    ca file tellement vite, ces bouteilles d'un litre.... sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    bonne nuit! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    j'aime pas le pastis, d'abord! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin encore un tit verre de co ... cogna..queee
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    t'es au courant de rien toi ? Le topo: Fab va enfin s'acheter la gratte der ses reves, une gibson LP goldtop... bref il trépigne et nous rabat les oreilles depuis deja 1 semaine, Funk vend du m...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    ralalaaa vous et vos bieres...tous les gouts sont dans la nature bon je me reprend un bon tit verre de cognac moua ... smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    Salut Funk, je dois te prévenir; on ne supportera pas un deuxième Fab_974 sur partoch, alors tiens toi tranquille jusqu'a septembre ... icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    une heineken....alalalalaaaaa... tiens, un tit porto, tu men dira des nouvelles....sinon j'ai du pinaud .....
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    c'est marrant personne ne réclame une infame bierre tiède.... a moins de 25° c'est pas bon de toute facon: pas assez de gout icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    je ne bois jamais des trucs mauvais; donc quand je me saoule, je claque bien du fric... smyleybleu pfff c'est a vous dégouter de boire .. ....NAAAAAAAANNN !! icon_cheesygrin
  • Question bête sur le "rendu" des guitares... ( le 16 août 2006 )
    j'ai pu de MP (c'est a cause d'Alex d'abord!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu m'y fait penser demain icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    je m'en tiens a ma petite cuite hebdomadaire (ou bi hebdomadaire) (clean topus les autres jours ou presque) ya aussi l'énorme cuite bimensuelle (chui trop pauvre pour me payer du bon rhum chaque se...
  • Question bête sur le "rendu" des guitares... ( le 16 août 2006 )
    je vais dégouter tout le monde, c'est pas mon but ^^



  • '