Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Musiciens ( le 19 août 2006 )
    et de 2 !!! bravo !!! Une question cependant Alex; que vas tu faire a présent de la rubrique "instruments" qui ne sert plus a grand chose.. ?
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces instruments ( le 19 août 2006 )
    Et de UNE !!! Bravo Alex !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    a ok ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Chaine d'effet ( le 19 août 2006 )
    ben il me semble que si tu mets un chorus avant une Wah, la wah ne fera pas d'effet sur le chorus, c'est ca ?
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    hey magic, tu pense quoi de ma grattre blanche Triple EMG actif ? j'ai meme mis une dédicace magic sur la tete icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 19 août 2006 )
    Why don't we do it in the road while my guitar gently weeps revolution savoy truffle c'est du bon rock ca; pas du cucul la praline smiley-guitar
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    a ouais ? il me semble en avoir vu aux alentours de 250/300 euros.je reviendrai voir...
  • demande de renseignement sur la marque H Anderson ( le 19 août 2006 )
    Citation
    dis donc, vive les fautes d'orthau graphe
    smyleybleu
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    image du forum
    comme promis icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    lool pas mal !! Bon j'en fait 3 de plus: UNe Super SG méga classe Une Strat Vintage trop belle avec couleur custom Une truc de pur bourrin bon ca marche pas, je vous les psterai plus t...
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    hum ouinnnnn !!! endesaccord3
  • Votre avis là dessus ( le 19 août 2006 )
    je m'y connais pas du tout en piano...mais je trouve ca tres beau !! bravo bravo bravo bravo
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 19 août 2006 )
    moi j'ai des micros "vintage alnicoV" qui font 5 K et 5.5 K (pas grand chsoe) et le son est bourrin; Bon il est pas précis, asse brouillon, mais ca permet quand meem de bourriner...
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    Bon, pour tous ceux qui arrivent en route et qui ont du mal a faire passer les images sur Partoch: petit TUTO 1 télecharger le logiciel "Hypersnap" sur www.telecharger.com 2 installer le logicie...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 19 août 2006 )
    Citation
    du metal avec une strato avec 3 simple bob
    n'en soit pas si sur....maintenant ya des micros strat qui font 10/12 K ! et ils envoient le bouzin !
  • Qui connait la StaggL-350 et l'ESP Viper 50? ( le 19 août 2006 )
    ESP_LTD est vraiment pas tres bon, corps en aghatis, manche qui coupe les doigts..finition pas terrible... la série 50 est assez décevante pour le prix..
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    idem, j'ai fait une soirée Jim carrey; avec The truman how, Braqueurs amateurs, et Disjopncté 3 films d'affilé, puis 2 h de gratte... icon_cheesygrin
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 19 août 2006 )
    c'est pas logique; l'illégal est gratuit...le légal est payant...vite fait le choix lool
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    Citation
    Correy, c'est pas plutot vantage ?
    il me semble que non..ce sont de tres jolies copies (presque parfaires) j'ai vu une belle goldtop, et une cherry sunburst avec table en érable flam...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 19 août 2006 )
    Citation
    (mais je connais peut-être pas assez leur musique)
    c'est surement ca....les comptines, c'est en 62/65 icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 19 août 2006 )
    ben moi c'est le contraire, je trouve que les jackson et les ESP font un peu trop "METAL" et plastique ... (meme si elles sont tres bonnes)...les formes et finitions sont trop modernes pour moi ...
  • étapes pour construction de gratte... ( le 19 août 2006 )
    image du forum
    une vraie tuerie icon_cheesygrin ensuite, il existe surement mile autre solutions; le mieux est d'aller se balader chez un luthier et lu...
  • étapes pour construction de gratte... ( le 19 août 2006 )
    ca existe! seulement 2 choses a savoir 1- le son ne sera pas exactement le meme; il sera moins bon que de VRAIS micros simples; (cela dit j'en ai un et ca sonne tres bien!) 2- des micros simples...
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    tant que j'y suis, en parlant de "bas de gamme"; j'ai vu récemment une marque qui faisait ma foi une plotot belle finition; "vintage" ca vous dit quelquechose comme nom ? wink
  • étapes pour construction de gratte... ( le 19 août 2006 )
    sans te ruiner ? J'arrive!! sans te ruiner tu ne tapera pas dans le haut de gamme Seymour Duncan ou Dimarzio...DONC, je te propose un site meeerveilleux qui fait de bons micros pour pas cher ! ...
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 19 août 2006 )
    essaye de faire comprendre ca a quelqu'un! "écoure mec, avant tu payait un cd 18 euros ; maintenant tu le paye 30 euros par mois (abonnement) pour un nombre illimité ..Mais a partir de maintenant t...
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    Citation
    je préfère très nettement le profil 60'
    ouii, comme sur les Lp standard ? love love love love
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 19 août 2006 )
    Jaime bien ces formes, mais du moment qu'elles restent "roots" je m'explique J'adore ce genre
    image du forum
    je déteste ce genre [i...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    bon bah moi zvé au dodo, j'ai les yeux qui piquent... wink bonne nuit a tous micro
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    Citation
    plus soft,
    Soft ? hé ben !! c'est pas parce que le vin ca fait plus classe que c'est plus soft! endesaccord1 pis toute facon, le vin rouge c'est pô bon icon_cheesygrin
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    épais ou large ? icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    Je fais souvent dans l'efficacité, et je mise tout sur les cercueils ... Je mélange un paquet de trucs a 40° minimum , avec disons 30% d'eau de vie, et le reste comme j'ai a disposition.Je goute, e...
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    Moi ce serait un manche qui soit le meme tout le long ... Un manche pas large, (un peu comme un manche de basse) pas épais, mais quand meme arrondi...tout en restant un peu plat...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    je l'inscris sur mon planning. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    et lequel est le mieux d'apres toi ?
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    Hemm Syle, pourrais je conaitre précisément la différence entre profil en C et en D ?? Le profil es V est reconnaissable par contre! assez désagréable je dois avouer..
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    Pas grand monde quand meme! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    chui po fan...je peux négocier un cognac ??
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    il réchauffera le climat glacé de ce topic... icon_cheesygrin Téquila pour moi !!
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    annulée ? non, j'ai reposté la bonne adresse! mais personne n'a enchéri, les américains sont blasés icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    moi je suis pas belge...désolé ! icon_cheesygrin
  • Vraie bonne affaire ! ( le 19 août 2006 )
    Syle, j'ai un doute; tu neparlerais pas de "vraie" bonne affaire par rapport a celle que j'ai postée la derniere fois ? icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    hééé ben, l'ambiance a été meilleure ici !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    Attend je rève ou je viens de voir Cafardos Draguer Tom ? ou Tom draguer Cafardos ? Naaan c pa possible !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • étapes pour construction de gratte... ( le 18 août 2006 )
    J'y ai pensé !! le probleme c'est qu'il veut une "stratoide" Acajou, niquel! mais pour un son de strat...heuuu Idem; le chevalet...un tune o matic serait génial (+ cordes traversantes) mais si il ...
  • Allez je m'lance ( le 18 août 2006 )
    bravo bravo J'aime beaucoup !! Le mélange de voix est interessant; Je parie que tu es fan de tryo !! icon_cheesygrin
  • aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher ( le 18 août 2006 )
    Ebay, je parle surtout des occasions; par exemple ya une stratocastrer US en gaucher pour 650 euros...cool !
  • aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher ( le 18 août 2006 )
    Il est interessant de chercher sur ebay, car pour le meme prix on monte considérablement en gamme. mais en gaucher...ya pas grand chose...



  • '