Corey sur le forum
↓ |
Ouverture de la rubrique Petites Annonces Musiciens
et de 2 !!! bravo !!!
Une question cependant Alex; que vas tu faire a présent de la rubrique "instruments" qui ne sert plus a grand chose.. ?
Chaine d'effet
ben il me semble que si tu mets un chorus avant une Wah, la wah ne fera pas d'effet sur le chorus, c'est ca ?
OUAOU!! super site!!
hey magic, tu pense quoi de ma grattre blanche Triple EMG actif ? j'ai meme mis une dédicace magic sur la tete
Plutot beatles ou rolling stones?
Why don't we do it in the road
while my guitar gently weeps
revolution
savoy truffle
c'est du bon rock ca; pas du cucul la praline
Vraie bonne affaire !
a ouais ?
il me semble en avoir vu aux alentours de 250/300 euros.je reviendrai voir...
OUAOU!! super site!!
lool pas mal !!
Bon j'en fait 3 de plus:
UNe Super SG méga classe
Une Strat Vintage trop belle avec couleur custom
Une truc de pur bourrin
bon ca marche pas, je vous les psterai plus t...
Quel est votre type de guitare favoris ?
moi j'ai des micros "vintage alnicoV" qui font 5 K et 5.5 K (pas grand chsoe) et le son est bourrin; Bon il est pas précis, asse brouillon, mais ca permet quand meem de bourriner...
OUAOU!! super site!!
Bon, pour tous ceux qui arrivent en route et qui ont du mal a faire passer les images sur Partoch: petit TUTO
1 télecharger le logiciel "Hypersnap" sur www.telecharger.com
2 installer le logicie...
Quel est votre type de guitare favoris ?
n'en soit pas si sur....maintenant ya des micros strat qui font 10/12 K ! et ils envoient le bouzin !
Citation
du metal avec une strato avec 3 simple bob |
Qui connait la StaggL-350 et l'ESP Viper 50?
ESP_LTD est vraiment pas tres bon, corps en aghatis, manche qui coupe les doigts..finition pas terrible...
la série 50 est assez décevante pour le prix..
le nouveau y'a quelqu'un..
idem, j'ai fait une soirée Jim carrey; avec The truman how, Braqueurs amateurs, et Disjopncté
3 films d'affilé, puis 2 h de gratte...
Telecharger, c'est mal !
c'est pas logique; l'illégal est gratuit...le légal est payant...vite fait le choix lool
Vraie bonne affaire !
il me semble que non..ce sont de tres jolies copies (presque parfaires) j'ai vu une belle goldtop, et une cherry sunburst avec table en érable flam...
Citation
Correy, c'est pas plutot vantage ? |
Plutot beatles ou rolling stones?
c'est surement ca....les comptines, c'est en 62/65
Citation
(mais je connais peut-être pas assez leur musique) |
que pensez-vous de la forme de guitare "explorer"
ben moi c'est le contraire, je trouve que les jackson et les ESP font un peu trop "METAL" et plastique ...
(meme si elles sont tres bonnes)...les formes et finitions sont trop modernes pour moi ...
étapes pour construction de gratte...
une vraie tuerie
ensuite, il existe surement mile autre solutions; le mieux est d'aller se balader chez un luthier et lu...
ca existe! seulement 2 choses a savoir
1- le son ne sera pas exactement le meme; il sera moins bon que de VRAIS micros simples; (cela dit j'en ai un et ca sonne tres bien!)
2- des micros simples...
Vraie bonne affaire !
tant que j'y suis, en parlant de "bas de gamme"; j'ai vu récemment une marque qui faisait ma foi une plotot belle finition; "vintage" ca vous dit quelquechose comme nom ?
sans te ruiner ?
J'arrive!! sans te ruiner tu ne tapera pas dans le haut de gamme Seymour Duncan ou Dimarzio...DONC, je te propose un site meeerveilleux qui fait de bons micros pour pas cher !
...
Telecharger, c'est mal !
essaye de faire comprendre ca a quelqu'un!
"écoure mec, avant tu payait un cd 18 euros ; maintenant tu le paye 30 euros par mois (abonnement) pour un nombre illimité ..Mais a partir de maintenant t...
Vraie bonne affaire !
ouii, comme sur les Lp standard ?
Citation
je préfère très nettement le profil 60' |
que pensez-vous de la forme de guitare "explorer"
Jaime bien ces formes, mais du moment qu'elles restent "roots"
je m'explique
J'adore ce genre
je déteste ce genre
[i...
Soft ? hé ben !! c'est pas parce que le vin ca fait plus classe que c'est plus soft!
pis toute facon, le vin rouge c'est pô bon
Citation
plus soft, |
Je fais souvent dans l'efficacité, et je mise tout sur les cercueils ...
Je mélange un paquet de trucs a 40° minimum , avec disons 30% d'eau de vie, et le reste comme j'ai a disposition.Je goute, e...
Vraie bonne affaire !
Moi ce serait un manche qui soit le meme tout le long ...
Un manche pas large, (un peu comme un manche de basse) pas épais, mais quand meme arrondi...tout en restant un peu plat...
Vraie bonne affaire !
Hemm Syle, pourrais je conaitre précisément la différence entre profil en C et en D ??
Le profil es V est reconnaissable par contre! assez désagréable je dois avouer..
Vraie bonne affaire !
annulée ? non, j'ai reposté la bonne adresse! mais personne n'a enchéri, les américains sont blasés
Vraie bonne affaire !
Syle, j'ai un doute; tu neparlerais pas de "vraie" bonne affaire par rapport a celle que j'ai postée la derniere fois ?
Attend je rève ou je viens de voir Cafardos Draguer Tom ? ou Tom draguer Cafardos ?
Naaan c pa possible !!
J'y ai pensé !! le probleme c'est qu'il veut une "stratoide"
Acajou, niquel! mais pour un son de strat...heuuu
Idem; le chevalet...un tune o matic serait génial (+ cordes traversantes) mais si il ...
Allez je m'lance
J'aime beaucoup !!
Le mélange de voix est interessant; Je parie que tu es fan de tryo !!
aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher
Ebay, je parle surtout des occasions; par exemple ya une stratocastrer US en gaucher pour 650 euros...cool !
aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher
Il est interessant de chercher sur ebay, car pour le meme prix on monte considérablement en gamme.
mais en gaucher...ya pas grand chose...
↑ |