Corey sur le forum
↓ |
Blur !
moi !!!
j'ai une info comme quoi sur une interview, il disait qu'il ressortait un nouvel album avec Blur !!
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
c'est presque moi qui aurais du m'excuser, d"habitude je décèle le 3eme degres ...
Citation
khalala, mais jrigole!! je le connais meme pas s'mec, jvoulais juste voir la reaction des fans |
Questionnaire
donc je peu t'appeler Plotch maintenant ? j'aime bien Plotch; ca me fait penser a la Pub pour les godasses qui passe en ce moment (avec le ketchup qui tombe!)
c'est quoi la vrai tête des gorillaz?
oui , sauf que BLUR RECOMMENCE NORMALEMENT !!!!
YYYEAH !! et alors les gens qui ont un nom de boisson (..is good), ca leur en bouche un coin hein ?? YYYEAH !
blur! blur! blur ! ...
le nouveau y'a quelqu'un..
salut a tous! alors, la patate ? la frite ? la fraise ? ..la banane ? ...heuuu je sors prendre l'air
Leur nom dans une liste de groupes.....c'est tout!!!...
c'est vraiment classe ce p'tit bout!
ca me fait penser a un mélange de The darkness, Clutch et un tit peu de Led Zepp !!
bravo !
un petit post pour se présenter ...
sacrée brochette! Rock'n rol...
Citation
les Beatles , les Rolling Stones, les Who, Led Zep , Pink Floyd, Genesis , |
conseil pour micro guitare
salut wayne; j'avais pas vu ton topic! désolé pour une attente si longue !
Bon, j'ai un truc qui pourrait t'interesser. mais tout d'abord; quelle est ta guitare, et combien peut tu mettre sur les 2...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
haha ca tue hein ? ressort les pailles et la purée de carottes !
(je me moque en toute connaissance de cause, on me les a enlevées y a 2 ans )
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
moi qui croyais que tu etais iconoclaste ! mais en fait c'est juste de la stupidité
c'est...
Citation
manoukian c'est une tapette, y vaut rien, meme ma petite soeur elle sen sort mieu |
Leur nom dans une liste de groupes.....c'est tout!!!...
Heeey !! mais ca sonne assez bien ton truc !!!
je vais me renseigner !! ROOOCK'n ROLL !!!!!
ma voix mue...
ouais mais faut que je sois un peu bourré....j'arrive a chanter stairway en entier, meme le "to be a rock and not to roll !!"
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
je suis en train de me dire :
" a mais quel con tu es !, t'as qu'un pas a faire... tu sais qu'elle t'aime! quel est le probleme ? pauvre con !"
juste le temps de me poser et jouer.. ;mais dur est le chemin menant aux dossiers de préinscription
Vous écoutez quoi en ce moment?
baah ca fait pas de mal !
Stairway to heaven, "the song remains the same" et en plus j'ai la vidéo!! BONHEUR !! le meilleur solo des Zep !
Plutot beatles ou rolling stones?
...
Citation
En fait les beatles et les Stones avaient un gentleman agreement qui faisait qu´ils ne sortaient jamais leurs albums ou leur single ensembe pour justement eviter la confrontation. |
guitare électrique LTD/ESP ou Epiphone sg-400 ou Guitare électrique LAG - RS100
niveau lutherie----> G400 ! évite els Ltd. !
ensuite, pour les micros, c'est pas tip top mais ca suffit amplement!
pour la Lag je connais pas...
[img]http://img50.imageshack.us/img50/4681/courtneyfrances1if8.jpg[...
Citation
D'ailleurs, la voir en photo me retourne complètement et me donne une sentiment très étrange et plutôt désagréable |
ben tu vois ! quand je te le disais !
Citation
Je te dis t'en rates des choses, le lycée c'est super ! |
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Maintenant que le topic Remonte;
ou placer Radiohead ?
ou placer QUEEN ??
ou placer Genesis, il me semble pas avoir vu de rock progressif...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Hmm je rajoure un alcool : l'Irish Cream; un délice parmis les délices; mélange de creme irlandaise, de whisky et de chocolat !!!
le tout a 17 degres
Qui preferez-vous dans les Beatles?
humour noir !
pour moi c'est indéniablement Mc cartney; qui est un groupe a lui tout seul; capable de composer pour tous les instrume...
Citation
victoire par KO sur les 2 autres certes) |
ma voix mue...
nan mais serieux c'est pas évident...j'essaye de bosser le chant; ca va de mieux en mieux !
Rumeur,vraie ou fausse?
la dose létale du joint est 100 fois superieure a...
Citation
Je suis pas médecin légiste, mais d'après moi, pour faire une "surdose de joints", il faut en manger des kilos et avec le papier !!! |
Salut a tous!! je passe en vitesse entre le retour des cours et le dédut des devoirs!!lala meme pas le temps de jouer de la gratte! je suis obligé de jouer la nuit au casque !! c'est pas humain !
...
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
j'ai mis Californication, parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté.
j'aime tous les autres, mais pas ceux d'avant BSSM..j'accroche pas du tout du tout...
Mon nouveau bijou
Si j'avais pas deja une guitare HSS a floyd qui est presque de la meme forme(bien qu'elle ne jouent pas du tout dans le registre et le style Jackson niveau son) je te l'aurai prise: a ce prix la !!
Les albums qui vieillissent bien
Un album qui vieillit pépere; un bon vieux Rock signé Dave Grohl : Le premier FOO FIGHTERS (1995)
tres tres bon album de rock énervé; tres efficace sans pour autant etre forcément original..ca fou ...
Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ?
c'est clair!! Hendrix HAAUUT LA MAINNN !!
UNE PENSEE POUR EUX
aa...
Citation
Allez les gens, reveillons nous. Un coup de main?? ---> http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&q=loose+change+2 |
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
pour moi, c'est la voix!!
on peut devenir meilleurs a l'instrument, quel qu'il soit; mais une BELLE voix; meme e,n la travaillant...un BEAU timbre de voix c'est exeptionnnel (je parle d'un truc vra...
bon ben bonne soirée a vous, et aux autres, bonne nuit, et bon réveil....a demain soir...j'essaierai de rester plus longtemps mais c'est pas gagné...
purée nouvel emploi du temps, nouveaux profs, nouvelles galères..chiant la terminale, trop de pression !!
pff j'ai vraiment jamais le temps de passer sur Partoch....coucou a tous en vitesse !
Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?
ouais, Bohemian Rhapsody est énorme, ya tout dedans, et comme je l'aime autant que stairway, je l'ai choisie, parce que franchement Bohemian Rhapsody c'est le To...
Citation
Queen... |
↑ |