Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Blur ! ( le 13 septembre 2006 )
    moi !!! j'ai une info comme quoi sur une interview, il disait qu'il ressortait un nouvel album avec Blur !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    khalala, mais jrigole!! je le connais meme pas s'mec, jvoulais juste voir la reaction des fans icon_cheesygrin
    c'est presque moi qui aurais du m'excuser, d"habitude je décèle le 3eme degres ...
  • Questionnaire ( le 13 septembre 2006 )
    donc je peu t'appeler Plotch maintenant ? j'aime bien Plotch; ca me fait penser a la Pub pour les godasses qui passe en ce moment (avec le ketchup qui tombe!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • c'est quoi la vrai tête des gorillaz? ( le 13 septembre 2006 )
    oui , sauf que BLUR RECOMMENCE NORMALEMENT !!!! YYYEAH !! et alors les gens qui ont un nom de boisson (..is good), ca leur en bouche un coin hein ?? YYYEAH ! blur! blur! blur ! smiley-guitar love ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 septembre 2006 )
    salut a tous! alors, la patate ? la frite ? la fraise ? ..la banane ? ...heuuu je sors prendre l'air icon_cheesygrin
  • Leur nom dans une liste de groupes.....c'est tout!!!... ( le 13 septembre 2006 )
    c'est vraiment classe ce p'tit bout! ca me fait penser a un mélange de The darkness, Clutch et un tit peu de Led Zepp !! bravo ! bravo bravo smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    les Beatles , les Rolling Stones, les Who, Led Zep , Pink Floyd, Genesis ,
    sacrée brochette! Rock'n rol...
  • Santana avec un Zoom G7 ( le 13 septembre 2006 )
    sur le G7 il y a un patch qui s'apelle "santana"
  • conseil pour micro guitare ( le 13 septembre 2006 )
    salut wayne; j'avais pas vu ton topic! désolé pour une attente si longue ! Bon, j'ai un truc qui pourrait t'interesser. mais tout d'abord; quelle est ta guitare, et combien peut tu mettre sur les 2...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 septembre 2006 )
    haha ca tue hein ? ressort les pailles et la purée de carottes ! icon_cheesygrin (je me moque en toute connaissance de cause, on me les a enlevées y a 2 ans icon_cheesygrin )
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    manoukian c'est une tapette, y vaut rien, meme ma petite soeur elle sen sort mieu
    moi qui croyais que tu etais iconoclaste ! mais en fait c'est juste de la stupidité smyleybleu c'est...
  • Leur nom dans une liste de groupes.....c'est tout!!!... ( le 13 septembre 2006 )
    Heeey !! mais ca sonne assez bien ton truc !!! bravo bravo bravo bravo je vais me renseigner !! ROOOCK'n ROLL !!!!!
  • ma voix mue... ( le 13 septembre 2006 )
    ouais mais faut que je sois un peu bourré....j'arrive a chanter stairway en entier, meme le "to be a rock and not to roll !!" icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 septembre 2006 )
    je suis en train de me dire : " a mais quel con tu es !, t'as qu'un pas a faire... tu sais qu'elle t'aime! quel est le probleme ? pauvre con !" sad sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 septembre 2006 )
    bon aller a+ les gens; bonne soirée !!! profitez bien ! bravo bravo bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 septembre 2006 )
    et le rhum, pour consoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 septembre 2006 )
    baa faut bosser comme un chtarbé pour avoir un dossier Béton !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 septembre 2006 )
    juste le temps de me poser et jouer.. icon_cheesygrin ;mais dur est le chemin menant aux dossiers de préinscription icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 septembre 2006 )
    baah ca fait pas de mal ! Stairway to heaven, "the song remains the same" et en plus j'ai la vidéo!! BONHEUR !! le meilleur solo des Zep !
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 12 septembre 2006 )
    Citation
    En fait les beatles et les Stones avaient un gentleman agreement qui faisait qu´ils ne sortaient jamais leurs albums ou leur single ensembe pour justement eviter la confrontation.
    ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 septembre 2006 )
    Salut tout le monde, ca se passe bien? wink la forme sur le Pub ?? smiley-guitar
  • guitare électrique LTD/ESP ou Epiphone sg-400 ou Guitare électrique LAG - RS100 ( le 12 septembre 2006 )
    niveau lutherie----> G400 ! évite els Ltd. ! ensuite, pour les micros, c'est pas tip top mais ca suffit amplement! pour la Lag je connais pas...
  • ledzy's projects ( le 10 septembre 2006 )
    mes HB sont "wax potted" c'est a dire indéfaisables..
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 10 septembre 2006 )
    Citation
    fume et se drogue
    ya une différence ? NON endesaccord1
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 septembre 2006 )
    radiohead: OK computer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Citation
    D'ailleurs, la voir en photo me retourne complètement et me donne une sentiment très étrange et plutôt désagréable
    [img]http://img50.imageshack.us/img50/4681/courtneyfrances1if8.jpg[...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    ca m'interesse, seulement j'ai plus ton adresse de blog...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Citation
    Je te dis t'en rates des choses, le lycée c'est super love !
    ben tu vois ! quand je te le disais ! icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 10 septembre 2006 )
    Maintenant que le topic Remonte; ou placer Radiohead ? ou placer QUEEN ?? ou placer Genesis, il me semble pas avoir vu de rock progressif...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 septembre 2006 )
    Hmm je rajoure un alcool : l'Irish Cream; un délice parmis les délices; mélange de creme irlandaise, de whisky et de chocolat !!! le tout a 17 degres icon_cheesygrin
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 09 septembre 2006 )
    Citation
    victoire par KO sur les 2 autres certes)
    humour noir ! pour moi c'est indéniablement Mc cartney; qui est un groupe a lui tout seul; capable de composer pour tous les instrume...
  • ma voix mue... ( le 07 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan mais serieux c'est pas évident...j'essaye de bosser le chant; ca va de mieux en mieux !
  • Rumeur,vraie ou fausse? ( le 07 septembre 2006 )
    Citation
    Je suis pas médecin légiste, mais d'après moi, pour faire une "surdose de joints", il faut en manger des kilos et avec le papier !!!
    la dose létale du joint est 100 fois superieure a...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    Salut a tous!! je passe en vitesse entre le retour des cours et le dédut des devoirs!!lala meme pas le temps de jouer de la gratte! je suis obligé de jouer la nuit au casque !! c'est pas humain ! ...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 06 septembre 2006 )
    j'ai mis Californication, parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté. j'aime tous les autres, mais pas ceux d'avant BSSM..j'accroche pas du tout du tout...
  • arretez le massacre ( le 06 septembre 2006 )
    quelquechose m'échappe..pas de basse ??
  • Mon nouveau bijou ( le 06 septembre 2006 )
    Si j'avais pas deja une guitare HSS a floyd qui est presque de la meme forme(bien qu'elle ne jouent pas du tout dans le registre et le style Jackson niveau son) je te l'aurai prise: a ce prix la !!
  • Indie ( le 06 septembre 2006 )
    celle a gauche on dirait du KOA hum .....chere ???
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 06 septembre 2006 )
    Un album qui vieillit pépere; un bon vieux Rock signé Dave Grohl : Le premier FOO FIGHTERS (1995) tres tres bon album de rock énervé; tres efficace sans pour autant etre forcément original..ca fou ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 06 septembre 2006 )
    The Lemon song est géniale ausi !! smiley-guitar
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 06 septembre 2006 )
    aussi une possibilité d'écouter en accéléré !!
  • Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ? ( le 06 septembre 2006 )
    c'est clair!! Hendrix HAAUUT LA MAINNN !! smiley-guitar
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Citation
    Allez les gens, reveillons nous. Un coup de main?? ---> http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&q=loose+change+2
    hum hum hum hum hum aa...
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 05 septembre 2006 )
    pour moi, c'est la voix!! on peut devenir meilleurs a l'instrument, quel qu'il soit; mais une BELLE voix; meme e,n la travaillant...un BEAU timbre de voix c'est exeptionnnel (je parle d'un truc vra...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    bon ben bonne soirée a vous, et aux autres, bonne nuit, et bon réveil....a demain soir...j'essaierai de rester plus longtemps mais c'est pas gagné... sad sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin la bonne humeur flotte dans l'air, c'est reposant !! bravo icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    purée nouvel emploi du temps, nouveaux profs, nouvelles galères..chiant la terminale, trop de pression !! endesaccord3
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 04 septembre 2006 )
    ouais, génial !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    pff j'ai vraiment jamais le temps de passer sur Partoch....coucou a tous en vitesse !
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 04 septembre 2006 )
    Citation
    Queen... smile_cool
    ouais, Bohemian Rhapsody est énorme, ya tout dedans, et comme je l'aime autant que stairway, je l'ai choisie, parce que franchement Bohemian Rhapsody c'est le To...



  • '