Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!! ( le 04 septembre 2006 )
    Citation
    et donc, j'arrive au lycée et la ultimatum : si tu veux passer en 1ere S, tu dois abandonner ton option musique .. sinon 1ere ES, pour qui ils se prennent ces cons ?
    bizarre, j'ai u...
  • messages cachés dans les chansons. ( le 04 septembre 2006 )
    Utilise le magnétophone de Windows (demarrer programme accessoires divertisseme,nt) pour l'utiliser, il faut que ta chanson soit transformée en .WAV; pour cela, utilise Audacity pour la conversion ...
  • magic a 18 ans ( le 04 septembre 2006 )
    BON ANNIV MAGIC !!!! puisse les dieux du métal éclairer ton chemin ! smiley-guitar
  • Luthier ( le 04 septembre 2006 )
    Salut! l'aprentissage pour devenir luthier est de 8 ans icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 septembre 2006 )
    bon pour le fun: houses of the Holy, signé LED ZEPPELIN ! un peu de rock ca fait pas de mal !!!!!!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 septembre 2006 )
    Je suis content, c'est la rentrée; de plus, toulouse a battu Biarrits, grace a Heymans mon préféré.. bravo
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    c'est triste... tout le monde va partir petit a petit, apres la terminale....arg, mais il me reste plus qu'un an sur partoch ?? endesaccord3 endesaccord3 bon anniversaire clem !!!!(je voulais attendre demain, m...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    je prefer Paul mais on dirait qu'il devient un peu "gateux"
    j'ai un CD de lui en solo : Flaming Pie qui date de 1997 : c'est du feu de dieu! rien a jeter! on se croirait encore dan...
  • [News] Localisation des membres ( le 03 septembre 2006 )
    bravo bravo bravo bravo ca c'est fun ! et c'est exclusif !!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 septembre 2006 )
    nico, encore a boire ???? a ben c'est beau la jeunesse tiens !!! rhum ambré pour moi
  • [News] Localisation des membres ( le 03 septembre 2006 )
    Bravo Alex! c'est vraiment du super Boulot!! bravo bravo bravo et oui, Partoch est Grand! tres grand !!
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    c'est du super boulot ca alex !!!! si t'as la possibilité de prendre une standard, te prive pas, elles sont bien meilleurs que les Studio !
  • Faire des cordes de basse avec des cordes a etendre le linge ??? ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    Ben si, sur une contrebasse, le micro est un micro classique, donc tu peux mettre ce que tu veux
    autant pour moi , je croyais en fait qu'i voulait en mettre sur sa future basse icon_redface
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 septembre 2006 )
    les 4 pages de ce topic, pour un newbie désireux de se forger une culture musicale rock'n roll c'est une vrai mine d'or et de références! bravo
  • Faire des cordes de basse avec des cordes a etendre le linge ??? ( le 03 septembre 2006 )
    jolie !! pour ce qui est des cordes a linge...les micros sont magnétiques, donc si les cordes ne sont pas en métal, t'aura pas de son !
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    souvent, les reissue essayent de donner un instrument vintage(toutes les caractéristiques de l'instrument d'époque), sans pour autant qu'il le soit...reissue veut dire réédition.
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    oui, en fait ce sont des Reissue.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 septembre 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_393046.html?var=0 voila pour toi Vince..t'en aura pour plus que 50 mais ca vaut vraiment le coup, benfox est un As !
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    Queen 1
    tu lui reproche quoi ?? a part "jesus", je trouve que els autres n'ont rien a envier a d'autres albums; il est meme pluss "zeppelinien" avec des riffs bluesy, mais aussi du p...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    ?? c'est quoi? des reissue ? des guitares relic ? coné pas... icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    Ce que j'aime bien sur partoch quand tu te présente t'es super bien reçu...Bonne petite ambiance quand même non?
    la meilleure!! bien mieux que sur Zikinf, audiofanzine ou guitariste....
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    hey hey superbe la danse !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin quelle chorégraphie, quelle souplesse, quel style !! maitre
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 septembre 2006 )
    ^^ la, maintenant des alums assez mitigés...ca m'y a fait penser.. les premiers albums de Genesis; jusqu'a la sortie de Peter gabriel...(nursery crime, foxtrot, selling england by the pound...) ...
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 03 septembre 2006 )
    je pense qu'elle veut dire par la qu'elle est plus sensible a ce groupe, car son pere lui a fait découvrir. difficile de connaitre le rock psychédélique si tonpere ecoute lara fabian. moi c'est gra...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 septembre 2006 )
    a éh les chansons qui vieillissent le plus mal... california dream des mamas and papas; ainsi que daydream de..heuuu
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 septembre 2006 )
    la periode Punk de neil young...Heey Heyy Myy Myyy !!! rock'n roll will never die ! smiley-guitar
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 03 septembre 2006 )
    il y en a trop .... cry baby cry, sexy sadie, blackbird, magical mystery tour, hey jude, let it be, mothers nature son, ....sans déconner, rien n'égale les beatles.... love love
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    NOOOOOONNNNN m'enfin, pourquoi tout le monde s'en vaaaa? sad sad naan magic pourquoiiii !! bon, malgres ca, j'espere que tu passera de bonnes années et que tu reviendra nous voir au plus v...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    je participera pas ! moi j'aime le lycée! les bitures, les délires, les pions....bah ouais !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    reflechissez un instant; sans le lycée, vous feriez quoi? icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 03 septembre 2006 )
    [quote]De nouveau, je me fais l'avocat du diable, mais certaines chansons de la première moitié de la carrière Beatles étaient loin d'être nunuches ( In My Life, You've Got to Hide your Love Away, Day...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    Merci encore cyrille ; je retiendrai pour pa part trois photos d'exeption funk et son cointreau elfine brandissant sa folk (maintenant on sait pourquoi elle est barge) et la super photo de g...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    yahoo !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci beaucoup! on a presque l'impression d'avoir participé ! icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    Maxwell's silver hamer
    ouaou ! des super grattes les Hamer ! pour les paroles cucul je pensais a "she loves you yeah yeah yeah, bungalow bill...beaucoup des premieres chansons et...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    J'ai reconnu littlepea, elfine (avec ses super dreads que je lui envie grave), Las ? a la guitare ? Al, a l'autre ?? super!! ca me donne envie de passer a paris !!
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    ouaou merci d'aovir pris la peine, ca me fait plaisir icon_redface
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    ya que toi de retour? les autres sont ou ? alors, on attend le compte rendu et les anecdotes croustillantes.!! faites nous réver icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    je prend la fiole verte qui fait des bulles !! hum hum
  • le meilleur album de Metallica ( le 02 septembre 2006 )
    St Anger il me semble.. wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    un packet de cigarette
    indécrottables toxicos ...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    un urluberlu....il reste du monde la bas ou tout le monde est rentré ? les photos! les photos ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    image du forum
    pour la page 666, un remède s'impose, GNIARK GNIARK !! violent2 violent2 violent2
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    Je suis en train de m'exploser la trachée et j'ai même pas honte
    sais tu que d'apres des recherches scientifiques, le tabac repousse les calins ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin roo mais faut pas ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    attend voir un peu, on approche de la page 666 !!! la nuit sera sanglante Muahahaa violent2 violent2 <<---666--->>
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    on m'apelle ? icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    1 mec bouré qui es tombé a la seine
    un partochard ? balance le nom !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin pauvre pierro; icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 02 septembre 2006 )
    annakin, tu as plutot bien résumé la question !!! je me repadde en ce momnet les grandes chansons des beatles, c'est a dire la compil Bleue et le white album....ils n'ont pas pris une ride (alors j...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin quelle délicate attention !! buvez le avant qu'il dissoude votre verre !!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    tu le connais pas comme moi je le connais violent2 darkal finira drogué, alcoolique et scarifié !! (j'ai déja commencé la transformation)



  • '