Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    serieu ? hum hum oaaa non j'te croi pas, sinon je serai carrément obésifié ! icon_cheesygrin Pour ceux qui aiment les mélanges, j'ai un cassis et du jus de citron
  • Question bête sur le "rendu" des guitares... ( le 16 août 2006 )
    tout mon matos quasiment ! et si je faisait le total des économies que j'ai fait, ca reviendrait 2 fois plus cher que ce que j'ai dépensé (tu me suis icon_cheesygrin )
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    ca aide ; mais faut pas s'appuyer dessus ; l'alcool sa s'évapore vite, (ou ca sort par ou ca peut) et on revient vite a la triste réalité! alors attention !! endesaccord1
  • Question bête sur le "rendu" des guitares... ( le 16 août 2006 )
    a ba oui putain, sauf s'apeler corey et avoir de la chance avec Ebay !!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA oula, le cognac commence a monter a la tete icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    Héhéhé icon_cheesygrin icon_cheesygrin quoi, vous auriez préféré un armagnac ? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    Bon alors, ceux qui sont présents; pourquoi vous buvez ? le plaisir de l'ivresse ? calmer des douleurs interieures ? chagrin d'amour? dépression ? Les paris sont ouverts!!!! Perso je bois pour repr...
  • Question bête sur le "rendu" des guitares... ( le 16 août 2006 )
    La ugitare électrique est amplifiée et distordue; on a beaucoup moins de mal a faire sortir des notes, et on s'applique moins a les faire sonner parfaitement (a part sur une strat en son clean) La plu...
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 16 août 2006 )
    tu parle! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils peuvent rien faire; c'est pas une prise qu'on débranche, c'est plusieurs dizaines de milions de PC a travers le monde pour éteindre les machines P2P !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 août 2006 )
    Yeah !! du monde! j'ai soif !!! cognac pour tout le monde!! ca désinfecte, et en plus c'est bon, ca se boit comme du petit lait !! UN VERRREE ! et pas un dé a coudre! un bon gros vers a martini !
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 16 août 2006 )
    Citation
    Donc interdire le téléchargement ne rime à rien.
    pire! c'est impossible!!
  • achat d'ampli budget +/- 700€ ( le 16 août 2006 )
    tu veux jouer en groupe ? dans ta piaule ? entre le rivera et le vox, ya un gouffre!
  • Bohemian rhapsody à la guitare ( le 16 août 2006 )
    bravo bravo bravo c'est fort!! dommage, le solo est zarbi...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 août 2006 )
    Luther Allison, encore et toujours; un pur blues tout droit venu des étoiles... love love
  • Une compo, donnez votre avis. ( le 16 août 2006 )
    ben les bends donnent toute une atmosphère au morceau; il faut oser dans la vie !! moi je serai pour les garder; ils sont décalée, dissonants, mais ca donne un truc vraiment interessant (par contre...
  • Obtenir 1 effet Fuzz avec une pédale DS 1, c'est possible? ( le 16 août 2006 )
    la DS-1, comme son nom l'indique est une pédale de distorsion; mais je pense qu'on peut toutefois obtenir un son fuzz plus sale; essaie de jouer avec un micro simple en position manche, ca va rendre l...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 16 août 2006 )
    a présent je comprend pourquoi tu vends plein de matos!! ce qui m'étonne énormément, c'est le rivera avec un HP 10' !!! a ce prix la c'est plus qu'inconvenant!!
  • Acheter des pièces pour guitare. ( le 16 août 2006 )
    Hello Je rapelle a tous ceux qui ont besoin de babioles, de pièces détachées, d'outils, et d'accessoires pour fabriquer une guitare, remplacer des pièces. 3 sites. www.guitarfetish.com Micr...
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 16 août 2006 )
    J'aime bien le rhytme !!!!!! Les accords sont basiques, mais efficaces; les paroles sont décalées , c'est marrant La basse en avant ? bof, j'aurais dit trop en arriere lool Pour les percus, ca ...
  • un gros trou ! ( le 16 août 2006 )
    Si tu veux un conseil; ne fait rien; les pets montrent que la guitare a vécu ^^ Sinon, le jour ou tu veux la vendre et entirer un bon prix, va la fair erénover chez le luthier; mais ne va pas chez ...
  • Une compo, donnez votre avis. ( le 16 août 2006 )
    je me rend compte que finalement les petites notes balancées comme ca dans le morceau donnent un coté "fantomatique western déjanté psychédélique" assez sympa. wink A premiere écoute je l'ai analy...
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    Encore des annif ?? Yeah Bon annif !! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • achat d'ampli budget +/- 700€ ( le 16 août 2006 )
    sinon tu as un AC30, d'occase; la tu as Led Zepp et les Beatles! sauf que pour jouer en appart... sad
  • achat d'ampli budget +/- 700€ ( le 16 août 2006 )
    bien sur, il n'est pas otut lampe, mais il sonne merveilleusement et il est extremement polyvalent!!! Vox, c'est les beatles, queen, led zeppelin... maitre
  • achat d'ampli budget +/- 700€ ( le 16 août 2006 )
    Je suis tombé amoureux du Vox AD60 vt; C'est un ampli Hybride a modélisation; comme si tu avais un multi effet Vox tonelab en ampli ! vraiment cool !! Si tu as de la chance, tu tombe sur le vox AD...
  • Une compo, donnez votre avis. ( le 15 août 2006 )
    j'ai rien entendu a part des chuchotements !! remarque ca se comprend! quand on cahsse (meme les champignons) faut pas effrayer le gibier en partlant trop fort !! icon_cheesygrin ok je sors... bump
  • Besoin de testeurs ( le 15 août 2006 )
    Hey Hey on a besoin de tester quelquechose ?? Okay pas de probleme je suis ravi de participer a l'évolution de ce merveilleux site !!! Je commence demain matin, car des orages sont prévus par ch...
  • les paul a 300€ ( le 15 août 2006 )
    Ca se saurait; franchement... Si tu veux une bonne gratte pas cher; cherche "xaviere" avec la recherche du forumù, tu tombera sur un grand topic uqi parle de ces guitares (achetables sur www.guitar...
  • L'homme le plus dingue de France (n'importe qui) ( le 15 août 2006 )
    ca marche plus ????? hum hum
  • savoir son niveau ( le 15 août 2006 )
    la c'est un groupe de fans, qui ont tout refait! la voix est juste et ressemble bien a celle de Robert Plant !
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 15 août 2006 )
    peut etre n'est il pas sorti légalement......
  • électrifier une folk ( le 15 août 2006 )
    ok, merci a vous, c'etait surtout pour comprendre a quoi servaient ces micros..je les avait jamais vus...
  • électrifier une folk ( le 15 août 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/nemojapi.html Avec ca je peux électrifier une folk ? j'aurais un son acoustique o électrique ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 août 2006 )
    YYeah !! Vous connaissez les Laserdiscs ? c'est l'ancetre du DVD outre atlantique! Un gros paquet de concerts magiques!! Eric clapton and friends; John Mayall, Neil young, Jimi Hendrix a Woodstock ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 août 2006 )
    Luther Allison ; Live In Chicago .... maitre maitre maitre le maitre du blues ... franchement j'hallucine a chaque fois...
  • savoir son niveau ( le 15 août 2006 )
    Citation
    et je trouve que c'est bien mieux comme ça que de vouloir à tout prix reproduire le morceau original.
    c'est clair!! je me suis trouvé Stairway to heaven sans la gratte (mais avec...
  • que pensez vous de joe satriani ( le 15 août 2006 )
    le peu qu'on m'a fait écouter, ne m'a pas emballé Du tout !! désolé ... icon_cheesygrin remarquez que j'ai pas mis "c'est nul"
  • Pourquoi les micros aigu sont parfoi penchés, et parfois droit ? ( le 15 août 2006 )
    non, pas tant que ca; elle est montée pour jouer du blues velouté, du rock, hard rock,punk le métal passe, mais de justesse (essayez pas de faire du shred dessus !)
  • Telecaster et Bigsby? ( le 15 août 2006 )
    ca peut se faire, bien sur! mais ca doit faire bizarre !
  • OUAOU!! super site!! ( le 15 août 2006 )
    Je poste les 2 grattes..
    image du forum
    je vais me faire tuer par les amateurs de tele reissue en Honey blonde..mais je les préfere largement comm...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 août 2006 )
    Ah c'est vrai que dans ce cas la... icon_cheesygrin Au dait, Denis, tu connaitrais pas de nom un accordéoniste aux alentours de la dordogne -haute vienne qui s'apelle Aurélien Bazinette ?? (un mec hyper doué...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 août 2006 )
    hello ! je me suis levé tot (8 heures !!) pour rien; pas l'ombre d'une guitare, d'un ampli ou de quoi que ce soit; seulement des assiettes, des bibelots kitsch, des vieux machins rouillés...j'ai pe...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 août 2006 )
    bon ben j'vais me pieuter! je me leve tot demain maton, ya une brocante pas loin de chez moi.. je rève toujours d'y trouver une vieille guitare estampillée fender ou gibson a prendre pour une bouchée ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 août 2006 )
    [size='24'] [couleur='red']QUELLE HONTE P P PERZONNE POUR POIRE ABEC MOUA !!!!!! MARIE GERTRUDE !!! DENIS ? BANDE DE POUAAAA VROTS !!!! VOUS REPRENDREZ BIEN UN TIT ARMAGNAC ??? UN CASSIS ??? UNE PR...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 août 2006 )
    personne, c'ezst déprimant.. salut bazouf, t'es bien le seul !!
  • changement de guitare? ( le 14 août 2006 )
    wink Salut yougo Les deux guitares les plus conseillées sur ce forum sont la Yamaha Pacifica 112 (orientée strat, avec mocros simples) et la Epiphone G4oo; orientée gibson avec micors doubles, son...
  • quel est votre groupe préféré? ( le 14 août 2006 )
    with the lights out c'est quand meme loin d'etre un bon coffret... beaucoup de chansons ont un son merdique; et on voit que Kurt ne fait aucun effort pour chanter juste sur beaucoup de chansons...Je s...
  • Une compo, donnez votre avis. ( le 14 août 2006 )
    c'est presque 2 fois plus grand que ma chambre!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 août 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu fera bien vite la connaissance de la serveuse Marie Gertrude au bar du PUB !!



  • '