Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    tu devrai pas dire ca.. icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    moi j'ai fait ca ya un mois, pas de soucis !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    Moi je fais ma rentrée demain à 17h faut que je dis au revoir à Colbert et Esmeralda
    endesaccord1 endesaccord1 emmene ta folk !! ils vont pas te dire "ramenez la chez vous" ... m'enfin !
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    va pas y avoir grand monde ici....amusez vous bien bande de veinards !! razz
  • CHERCHE UNE GUITARE DE TYPE LES PAUL MAIS PAS AUSSI CHER QUE CHEZ GIBSON MAIS PAS AUSSI POURRIE QU'UNE MARQUE POURRIE !? ( le 02 septembre 2006 )
    ne pas oublier les guitares Xaviere icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://store.guitarfetish.com/xaviereguitars.html bon, c'est pas exactement la forme Les paul, mais c'est carrément pas cher et carrément dans l'...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 02 septembre 2006 )
    wink wink apres tout, ma profession serait plutot Guitariste, non pas de par mon niveau, mais de ce qui m'amène sur partoch. ,apres, le reste c'est que du vent!
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    et plus tard si j'ai toujours pas d'idée j'ouvre un magasin de musique
    pareil ! bravo bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    1500 hit parade 2000 sous dieu 1er : dieu du forum violent2
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    hmm pilier je crois... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    Citation
    je sais pas à quand le grand bain, mais je préfère continuer à m'entraîner dur et tout de façon à voir par la suite...
    pas bon le grand bain, ya plus que des droguée! meme les dernie...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    les pauvres, mettre fin a leur série de victoires..ils vont tomber de haut... hammer
    Citation
    comment peut-on aimer le rugby ???
    comment aimer le foot ? icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    pensez a nous ramener des joles photos de nez rouges et de ventres pleins ! une grande photo de famille ! bravo bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    mercredi yavait aussi Bourgoin -Abli et toulouse- Montauban ! (bravo pour albi ) ce WE, Toulouse Biarritz et d'autres que je me rapelle plus Mais SURTOUT, Nouvelle zélande Afrique du sud; 16em...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    avec la reprise du TOP 14 en rugby, ca ne peut que mieux aller!!! GGGROOOS MATCH CE WEEK END !!!
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 01 septembre 2006 )
    Citation
    Je mèle l'administratif et le commercial
    moi je mèle la ronflette et la buvette icon_cheesygrin
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    non pas vraiment..mais disons que la G400 n'est pas vraiment a l'aise pour les grosses distos néo métal
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    la G400 est a oublier alors.
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    elle sera limite si tu veux jouer du bourrin néo métal; mais pour le reste elle est cool !
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    j'aime beaucoup l'épiphone G 400, mais je sais pas si elle est pas un chouilla plus cher en magasin (genre 350 euros)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 septembre 2006 )
    MOI !!! TADAAAM icon_cheesygrin
  • washburn space bass boosty collin ( le 01 septembre 2006 )
    je la trouve immonde; plu slaide tu meurs... icon_cheesygrin
  • COOL's VIDEO =D ( le 01 septembre 2006 )
    la 2eme est mieux, avec l'accent et surtout..la nuit!
  • ma voix mue... ( le 01 septembre 2006 )
    Citation
    Et puis soi-disant "le tabac c'est tabou" hein ? Hypocrite va
    je plaisantais , of curse sinon, j'ai fait de la chorale avant que ma voix me trahisse (aaalalaa salopee)
  • un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar! ( le 01 septembre 2006 )
    héhé icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon courage alors !
  • un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar! ( le 01 septembre 2006 )
    j'apporte mon soutien !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais ca va changer quoi ?? hum
  • Comment fait-il ? ( le 01 septembre 2006 )
    hey pas mal ! un petit peu trop shred a mon gout, surtout vers la fin! le début s'annonce bien pourtant c'est une pentatonique..avec 3 accords; do sol ré ?
  • pour vous quel est le meilleur album de ANGE? ( le 01 septembre 2006 )
    c'est amusant, mes parents ont tous les albums en vinyle ! c'eszt quoi comme genre ?? rock ?
  • messages cachés dans les chansons. ( le 01 septembre 2006 )
    je tiens a préciser le but premier de ce post.. http://jeffmilner.com/backmasking.htm c'est ici que ça se passe!
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 01 septembre 2006 )
    en tout cas faire marcher un site aussi florissant et propre (et GRAND) que partoch, ca doit apporter une immense satisfaction personnelle...
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 01 septembre 2006 )
    Guitar part avait testé les Ibanez, ils etaient épatés. je trouve l'ibanez plus jolie cela dit
  • messages cachés dans les chansons. ( le 01 septembre 2006 )
    enfin le but principal c'etait de montrer le 1er lien ! wink
  • très très très très forte tentation ! ( le 01 septembre 2006 )
    !!! les micros sont des Burstbucker (comme jimmy page!) le manche est un 60's slim taper (le meilleur manche gibson du monde entier) Includes Black Reptile Pattern Hardshell Case. Accessory...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 01 septembre 2006 )
    ouaou, j'aurais jamais imaginé clapton en junkie, lui qui est propre sur lui, voire meme trop sobre! Duck a encore frappé ! bravo bravo
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    je suis d'accord ; cependant, ils n'auraient pas fait de si bons albums si ils n'avaient pas un peu planés a une époque (je parle ici pour bon nombre d'artistes) mais sur scène c'est une toute a...
  • "CUTOFF" Késako ( le 31 août 2006 )
    essaye de mettre des réglages extremes, pour que la différence soit plus nette hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    bon ba bonne nuit...et....Banzaï !! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    zut! icon_cheesygrin tu pourrais pas nous choper un modo, qu'on lui fasse cracher le morceau ? icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    je parlais surtout de composition,et d'inspiration, pas de scène; c'es vrai qu'un mec qui joue bourré, il vaut pas un pet de lapin... icon_cheesygrin quand on voit certains concerts de nirvana, ca fait pitié...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    pour JS, c'est pas possible, j'ai chatté avec lui avant hier, il est "overbooked"; mais il te passe le bonjour wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    oh! un humain !
  • Vous avez quelle age? ( le 31 août 2006 )
    ils ser essemblent tous! un peu d'inventivité que diable! icon_cheesygrin
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 31 août 2006 )
    pourquoi pas georges brassens ? pom pom pom pom pom ...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    c'est ce que je voudrais croire... [quote]à John Lennon en solo (qui se faisait phagocyter sur scène par une Yoko Ono "inspirée" qui poussait des hurlements qu'un loup castré ne renierait pas) [/quo...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    bon toujours personne pour la news chaud bouillant d'Alex ? si ca se trouve il disait ca pour déconner wobble
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    j'aurais pas le temps la je vais bosser comme un malade le 1er trimestre histoire d'avoir un dossier en béton hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    c'est d'une désertitude ici, on se croirait dans u désert chaud sec et aride..
  • Hauteur des cordes ( le 31 août 2006 )
    achète un bottleneck icon_cheesygrin
  • UNREAL TOURNAMENT ( le 31 août 2006 )
    j'ai arreté maintenant je joue a UT2k4 et battlefield
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    pas d'autres idées ?? un modo pourrait il nous balancer quelques miettes d'info ?? babouche ? elfine ? icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    HAHA, c'est ce que j'essaye de prouver depuis le début; sans la drogue, il n'y a rien..en tout cas, pas grande légende et chanson hyperpuissante.....purple haze all in my brain..



  • '