Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 30 août 2006 )
    always with me always with you ... mouais; c'est..pas mal; mais c'est quoi, a part un solo de 3 km ? et encore; pour moi un solo est quand meme improvisé.. je n'ai rien contre lui; mais il ne passer...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 30 août 2006 )
    Citation
    Nirvana va rester un groupe quelque peu mythique, on en parlera encore dans 10 ans !
    nan nan pour qu'il devienne mythique, il faut qu'on en reparle dans 30 ou 40 ans !
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    Citation
    A part à améliorer mon feeling ça a pas servis à grand chose
    justement !! c'est énorme !! hammer
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    [quote]Le solfège, associé à un minimum d'oreille, c'est un outil redoutable ! Quand tu connais le solfège et ton manche, tu n'es plus obligé d'apprendre par coeur tous les accords possibles et inim...
  • Et Dream Theatre ( le 30 août 2006 )
    phil collins chez genesis etait aussi un batteur de ce genre; changer de rhytme toutes les 15 secondes, une technique incroyable, et un vrai talent ! [quote]en faisant une adaptation metal du rock pr...
  • La Nouvelle prod de Dream Theater "SCORE" ( le 30 août 2006 )
    Je trouve que c'est une évolution sympathique du rock psychédélique..mais trop "technique et métal" pour moi. c'est sympathique sans plus; pas beaucoup de voix tout de meme...mais des harmonies sympa...
  • avis config micros ( le 30 août 2006 )
    hum hum hum hum ils ont pas honte ? c'est hyper cher !! 80 euros le micro simple! 130 le double! ca a interet a etre hyper bon ! hum
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 30 août 2006 )
    sans le carton c'est encore plus pratique !!!!! facile de qui plus est !
  • ledzy's projects ( le 30 août 2006 )
    non, je vais tenter le split; j'ai des micros doubles en rab icon_cheesygrin
  • Votre boisson fétiche? ( le 30 août 2006 )
    Hmmmm j'adore tous les trucs qui arrache, mais qui ont du gout, j'aime pas trop les ocuper Rhum ambré; cognac, armagnac, eau de vie des fruits de la saison...un peu de whisky également sinon, le...
  • ledzy's projects ( le 30 août 2006 )
    je vais tenter ca sur ma gratte de bricolage !!
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 30 août 2006 )
    pour le classement, ya des énormes énormités!! 16. Johnny Ramone of the Ramones hum 17. Jack White of the White Stripes (je l'aime bien mais pas a ce point) 27. Mark Knopfler of Dire St...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 30 août 2006 )
    Citation
    steve vai, satriani
    le terme "meilleur guitariste" ne s'arrete pas d'apres moi a la technique; mais aussi au lyrisme, au style, au feeling, a l'originalité..ce que beaucoup de guitar...
  • ledzy's projects ( le 30 août 2006 )
    ben la ca me troue le cul !! hum hum hum samples ? icon_cheesygrin
  • les smileys ( le 30 août 2006 )
    j'ai les boules, je commence la philo cette année..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ledzy's projects ( le 30 août 2006 )
    serieux?? t'as splitté le micro ? bravo bravo ouaa maisl alors la montre moi comment t'as fait ?? coment t'as réussi a couper entre les 2 bobines pour avoir 1/2 longueur ? bravo :...
  • ledzy's projects ( le 30 août 2006 )
    j'encaisse tout mon p'tit ledz !
  • entretien ( le 30 août 2006 )
    sinon vous prenez un produit spécial; ca coute un peu cher mais c'est surement le truc qui entretient le plus, et de plsu ca laisse la guitare propre assez longtemps. les formules Dunlop pour le ne...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    moi je trouvais des trucs immondes dans la paella! et dans le hachis parmentier .... au fait; boire a la paille ne rend pas plus saoul, au contraire !
  • Tete Marshall ( le 30 août 2006 )
    le jeu en vaut la chandelle !!! c'est une béééte !
  • Guitares electriques a vendre sur Ebay ... Arnaque ou affaire? ( le 30 août 2006 )
    faut faire la différence entre affaire ou arnaque c'est tout... perso je me suis trouvé une gratte a 120 euros sur ebay; et a mon magasin de musique elle dépasse 600 euros..mine de rien icon_cheesygrin
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 30 août 2006 )
    non, c'est pas ca; c'est une merde niveau de la masse..sur mon autre gratte ca le fait pas... mais ca s"entend pas non plus des masses icon_cheesygrin
  • Différence entre un manche en C , V ( le 30 août 2006 )
    les manches en B, comme utilisait notre ami Jimmy Page
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 30 août 2006 )
    le truc que je comprend pas, c'erst que les floyd ont l'air bien réglés! mais il suffit que le bringue un peu la tige pour que ca parte en sucette!!
  • ledzy's projects ( le 30 août 2006 )
    heuuu NON !! surtout pas !!!! malheureux ! si tu veux du split; un micro double GFS coute moins de 200 balles, et c'est de la bombe atomique
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 30 août 2006 )
    par contre je dois dire que niveau masse, j'ai peut etre fait n'importe quoi; ya une masse ou j'ai mis; une masse a la carcasse, une masse a la carcasse du split...et pourtant j'ai encore des infimes ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 août 2006 )
    C'est une urgence, j'ai besoin de calmer une envie de tuer...vous avez quoi pour m'aider ?? wobble wobble
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 29 août 2006 )
    tu crois que les beatles se sont séparés a cause du fric ? je pense pas a ca moi...
  • Devenir maitre du monde... ( le 29 août 2006 )
    moi aussi je veu bien tester, je suis encore libre toute la semaine; ensuite je reprend les cours( mais je serai encore libre) icon_cheesygrin
  • Devenir maitre du monde... ( le 29 août 2006 )
    serieux ? alex!! un indicee s'il te plait! divertissement? fonctionnalité pratique ? .. ooh je sais...Jam room ? non pâs faisable ...si ?? maitre
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 29 août 2006 )
    ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y ait pas tout les trucs utilisés....je comprend pas la logique de ce truc...
  • Devenir maitre du monde... ( le 29 août 2006 )
    c'est que tu bosse bien! le truc c'est d'etre maitre du monde sans rien glander, en gardant le doigt a coté du bouton rouge.... icon_cheesygrin
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 29 août 2006 )
    je vais le flinguer!!!! ca faisait 1 semaine et demi que j'avais pas joué sur la rouge, et presque 2 mois sur la sunburst!!!! j'ai envie de briser des os; je suis plsu bourrin que jamais!!!! wobble ...
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 29 août 2006 )
    voila voila !! mon selecteur fait comme ca!
    image du forum
    en modifiant le truc de chez seymour sa me donne un truc comme ca: [img]...
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 29 août 2006 )
    okay, mes 2 grattes sont revenues de chez le vendeur: action (ca ne frise pas, mais c'est un peu haut) harmoniques (pas parfait, mais bien assez proche) parallélisme (sur la premiere c'est bo...
  • Pour ou contre un nouvel album post-mortem ( le 29 août 2006 )
    désolé, mais you know you're right, je l'ai depuis au moins 4 ans...
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    apres, c'est une question de gouts et d'etat d'esprit; des que j'ai entendu les samples sur le site vox, j'ai su que cet ampli serait mien un jour... smiley-guitar sans déconer, ca donne pas envie ca ?? ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    il arrete pas de pleuvoir depuis hier soir 18h...déprimant; je gratte en mangeant du chocolat (j'entame ma 2eme plaque de 200 ) violent2 ... icon_cheesygrin
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 29 août 2006 )
    elle devrait plus tarder; je faisais régler le floyd au poil icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 29 août 2006 )
    jackson ! elle est montée en seymour duncan !! smiley-guitar
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    surtout que si j'achete ce genre d'ampli a tout faire, je revend mon pédalier, mon ancien ampli; je garde juste la grosse boiboite de 60 watt, j'ai pas assez d'argent pour me payer un ampli pour chaqu...
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    Citation
    Il a son style à lui,
    malheureusement il a beaucoup de problemes...impossible de jouer de gros son a bas volume; ilpossible de jouer en crunch a bas volume; impossible de jouer a bas...
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 29 août 2006 )
    mouais ca m'a l'air foireux. si j'etais a ta place, je splitte juste le micro double, ou a la limite, je met des doubles format simple a la place des simples, et je les splitte. si les split son...
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    le VTX a l'arriere fermé, pour plus de basses et de coffre (ca envoie sévere) et SURTOUT il est équipé d'un haut parleur NEodog alnico alors que le ad60 vt a un Custom-voiced Celestion c'est un ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Citation
    huuuuuum, je vois ça, avec le nombre de posts qu'il y a
    et encore , ce n'est pas le premier !! il a été remplacé car il bouffait la mémoire du serveur !
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    c'est sympa un furet ? je pensais en prendre un une fois en appart, mais je savais pas si c'etait calin, si c'etait sauvage, si ca puait pas un peu ...si ca s'entendait avec les chats... icon_cheesygrin
  • peinture perso ( le 29 août 2006 )
    nonnnon j'ai déja vu ca !!! mauis je sais plus ou, ca m'énerve!
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    un chat qui s'apelle pisousi une chatte qui s'apelle titi (les noms pourri hein ?? ouais mais pour les appeler c'est super !! pisousiiii ( a prononcer pissouzi) icon_cheesygrin
  • ledzy's projects ( le 29 août 2006 )
    il y en a en vente sur guitarfetish icon_cheesygrin
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 29 août 2006 )
    http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=5342 yen a que 2 de réussi, les premium et les Vegas..sinon le reste c'est franchement pas folichon



  • '