Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Question concernant les micros ( le 25 août 2006 )
    Hello Les micros peuvent etre les memes, mais leur son est différent; tout simplement parce que les cordes ne vibrent pas de la meme manière que l'on soit a 1 cm du chevalet, ou au début du manche.
  • Queens of the stone age ( le 25 août 2006 )
    pas mal du tout comme tit groupe !! la participation de Dave grohl pour le dernier single s'entend! (et se voit!) vous verriez comme il se défoule sur le clip !! vive Dave !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )
    c'est quoi DASS ? les pompiers ? icon_cheesygrin
  • Fender et Epiphone... ( le 25 août 2006 )
    Citation
    Une gratte d'homme...
    aah syle...ya des moments.... icon_cheesygrin
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 25 août 2006 )
    Citation
    les nouveaux mangas ne lui arrive pas a la cheville.
    je suis pas d'accord, je peu te citer nombre de mangas qui sont super biens, et meilleurs graphiquement fullmetal alchemist ...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 25 août 2006 )
    mudhoney, un pilier du grunge, a sorti un nouvel album, completement passé inapercu; et pourtant il est super !!!! "under a billion suns"
  • guitare metal 300 euros max ( le 25 août 2006 )
    Citation
    Dimebag il a changé d'écurie
    changé de place aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )
    alors syle, tu appuies ce qu'a dit Funkpunk? il y a des reissue de SG (en LP) custom ???
  • Gammes majeures rien que pour vous :D ( le 25 août 2006 )
    Citation
    Ca revient au même non ?
    pitié ne relance pas ce débat, qui fait des morts chaque année... en fait dans la musique, il y a un intervalle encore plus petit que le demi ton: le com...
  • Connaissez vous Luther Allison ? ( le 25 août 2006 )
    je suis toujours autant sur le cul; sa version de "cherry red wine" en live est vraiment magique!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 août 2006 )
    bienvenue !! les internautes arrivent en masse!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 août 2006 )
    Nouvelle acquisition icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    PS Jolie l'ibanez profete; c'est pas trop mon style mais je dois avouer que la finition est tres...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 25 août 2006 )
    Citation
    Hole??? alors c'est toi leur fan? mais c'est pas possible d'aimer ce groupe, ils ont aucun talent, c'est nul, a chier, meme vegastar c'est mieu!!! excuse toi!!
    smyleybleu smyleybleu ...
  • chanson ridicule ( le 25 août 2006 )
    la seule musique que je me permet de critiquer allègrement, c'est la nouvelle vague qui sort... les chansons de cauhet, ou de mickael youn, "coup de boule" les trucs dans le genre...ainsi que les ...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 25 août 2006 )
    [quote]de toute facon faut arreté, tout le monde dit hendrix parce que c'est le plus connu et quil connaisse aucun autre, jsuis sure que si vous ecoutiez du vai, du satriani..etc vous ne diriez plus q...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo au papa et a la maman!! bientot faudra ouvrir une garderie! entre le bou d'chou a pefmo, le tit bébé de Syle et maintenant le tien !...
  • section petite annonce ( le 25 août 2006 )
    Alex, notre vénéré wèbmasteure a dit qu'il s'en occupait. en attendant; l'adresse est www.partoch.com/annonces bonne journée
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 août 2006 )
    c'est l'entrainement a la technique ancestrale machin...j'y perd des neurones... bravo
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 25 août 2006 )
    pour moi, ce sera MY friends...et walkabout sur One Hot Minute
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 25 août 2006 )
    icon_cheesygrin je trouve les beatles beaucoup plu smélodiques et éclectiques. icon_cheesygrin
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 25 août 2006 )
    avec la paille j'y arrive...mais des que je met le didjeridoo...ca marche pas... faut que je me fasse une embouchure digne de ce nom ârce que la mienne coupe et est trop large...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 août 2006 )
    juste un tit peu de blanc (enfin quelques verres...) rien de bien méchant.. je fais jeune pour mon age... icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonnne nuit bande de fetards, ill se fait tard ( bump )
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 août 2006 )
    Bon je poste enfin des grimaces de moi...
    image du forum
    comme vous pouvez le voir, un lien de parenté avec le Cousin Machin, de la Famille adams ...
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 24 août 2006 )
    j'ai une rupture de flux lorsque je dois changer de phase (joues_diaphragme) sad sad
  • c'est la rentrée ( le 24 août 2006 )
    ya un dépeuplement des anciens ? hum ben c'est pas cool ca... moi je suis sur de rester un an de plus, ensuite, c'est les études... icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 24 août 2006 )
    Je trouve pas de toute maniere qu'on puisse comparer les 2... les stones, c'est plus brut, moins recherché (pas taper) et moins diversifié. Les beatles ont quand meme une énorme palette de styles ...
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 24 août 2006 )
    indispensable pour jouer longtemps !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'adore le didjeridoo..c'est un des instrments que je "kiffe grave " avec la gratte et la contrebasse...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    Citation
    allez je l'achète en "Achat Immédiat
    hum serieux ??
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    l'incrustation sur la tete, tres moche, on est loin du "mother of pearl" l'attache courroie, bizarrement placé... [quote]Si si, Corey les 1ere SG étaient appelé Les Paul comme je l'ai expliq...
  • Votre film préféré ? ( le 24 août 2006 )
    VIVE LES MONTY PYTHON !!!! les grans maitres de l'humour so british!!! Sacré graat la vie de bryan le sens de la vie mais surtout, Flying circus!! Ensuite, Jim carrey, dont tous les films s...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    haha regarde, il y a écrit "Lee Paul" alors que c'est une SG !!!! smyleybleu
  • que ensez vous du blues ? ( le 24 août 2006 )
    Plus je joue de la guitare, plus j'aime le blues; On apprend relativement vite a improviser, les rhytmiques sont simples et efficaces... pour en citer quelques uns que j'écoute de temps en temps ...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    le mandarin est il me semble la langue "traditionnelle"; tout comme les idéogrammes traditionnels. j'ai 2 amis chinois, et ils m'ont montré la différence entre les 2 écritures...ainsi que entre les...
  • Connaissez vous Luther Allison ? ( le 24 août 2006 )
    Hello !! je vous invite tous a découvrir l'énoorme bluesmen qu'est Luther Allison Made in chicago; un mec qui a le blues dans le sang!! allez vite écouter un peu de sa musique; le Live in chica...
  • Connaissez vous Luther Allison ? ( le 24 août 2006 )
  • Mods?? ( le 24 août 2006 )
    je croyais que le signe c'etait l'aviation anglaise (ou francaise ?) icon_cheesygrin
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 24 août 2006 )
    Salut! ce topic n'est pas dans instruments a vent car le forum est moins actif; de plus, le didjeridoo n'est pas un instrument classique.. j'ai un didjeridoo fraichement acheté; et je sais faire...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    hello bon je possède, a moi personnellement une guitare folk Cimar (albert!) une éléctrique maya copie de SG qui est injouable(valeur sentimentale) une éléctrique Hamer slammer series Diablo ...
  • Mods?? ( le 24 août 2006 )
    Hello les modos sont : l'elfe jeannox (on ne le voit pas beaucoup) babouchelesinge croquette (on ne la voit pas beaucoup) john2005 philarmonie
  • le retour du mini ampli ! ( le 24 août 2006 )
    en effet, je viens d'y penser!!!! le mec n'a pas le JRC dont j'ai besoin; je dois attendre encore ....
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 20 août 2006 )
    le plus simple ! !! wink
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 20 août 2006 )
    je dirais Godin plutot.. wink
  • le retour du mini ampli ! ( le 20 août 2006 )
    justement; le casque ne mute pas le HP ... et j'ai besoin des 2 modes d'alimentation.
  • le retour du mini ampli ! ( le 20 août 2006 )
    Salut pefmo ! effectivement, les vacances m'ont ramolli le bulbe, je m'emmele les pinceaux dans tous les sens !! alalalaaa...Merci en tout cas pour tes schémas, j'espere qu'ils vont m'aider... tu...
  • le retour du mini ampli ! ( le 19 août 2006 )
    Pefmo, j'ai toujours un probleme pour lier le pile et l'alim DC, ainsi que pour MUTER le HP quand je joue au casque....comment on cable ca ??? j'arrive vraiment pas



  • '