Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Si il reste un partochard vivant ur le y'a quelqu'un, je voudrais revenir sur une news (discrète ) que notre waibmasteure adoré j'ai nommé @lex, a balancé sur un topic il y a quelques jours: [quote...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    plus grand monde par ici..tout le monde se cache ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    bande de malades, ma seule religion c'est le rhum ambré et la guitare, ils ont jamais tué personne
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    si vous regardez attentivement sur le vinyle sergent peppers, le parterre de fleurs ou ets écrit beatles est parsemé de plans de cannabis.. icon_cheesygrin
  • "CUTOFF" Késako ( le 31 août 2006 )
    pour une guitare qui jouerait des arpèges, pour que la corde basse ne soit pas reverbationnée icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    aaah duck, c'est toujours un plaisir !!!! merci infiniment !! bravo bravo bravo bravo
  • UNREAL TOURNAMENT ( le 31 août 2006 )
    je crois que je vais m'y remettre !
  • messages cachés dans les chansons. ( le 31 août 2006 )
    pardon a ceux que j'ai rendu partielement sourd. hammer
  • messages cachés dans les chansons. ( le 31 août 2006 )
    on y croit presque; freddy mercury qui chante "it's fun smoking marijuana" ou yoko qui dis "i shot john lennon" brr !
  • messages cachés dans les chansons. ( le 31 août 2006 )
    par contre, le premier lien est serieux icon_cheesygrin
  • entretien ( le 31 août 2006 )
    si c'est bon pour moi, c'est bon pour elle; c'est pourquoi je la nettoie avec du whisky icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    j'ai trouvé un truc sur le net; number nine = turn me on dead man (je l'ai posté sur le pub, jettes y un oeil c'est flippant des fois icon_cheesygrin
  • messages cachés dans les chansons. ( le 31 août 2006 )
    Salut! suite a une discussion sur une chanson des beatles, j'ai trouvé un site qui regroupe quelques messages cachés dans les chansons; on y retrouve des surprises si on passe la chanson a l'envers!! ...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    je viens de me la passer a l'envers wink j'ai pas vraiment trouvé de trucs...peut etre du parler, mais pas en anglais....zarb...si quelqu'un a des pistes (c'est le cas de la dire)sur presque 7 mi...
  • Les surnoms ( le 31 août 2006 )
    tu oublies "brocoli" !! bravo bravo
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    j'ai peut etre une solution !! le magnétophone de Windows permet d'écouter a l'envers !! icon_cheesygrin yess! je men occupe
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    c'est un poil cher tout de meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 31 août 2006 )
    Citation
    c'est pas le bac
    a ouais andouille et tu crois qe ca fait pas partie du bac au final ? ca aide meme plus que le bac, parce que quand tu envoie ton dossier de préinsciption t'as pas ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 31 août 2006 )
    il s'est pas suicidé, faut pas s'aveugler, faut etre luide; il etait rongé par le mal etre et l'héroine; les drogués depressifs ils se suicident, ils se font pas assasiner..et pis c'est des conneries ...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 31 août 2006 )
    lycéen, en vue d'une école d'architecture ou d'une prépa littéraire (mais heuu c'est pas gagné!!) si je réussi pas, j'ouvre un magasin de Zic
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    ils ont trop feté l'invention du tonno, ils etaient trop bourrés pour faire le rapprochement hammer hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    voila qui est bien dit! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    tu cherche a faire quoi exactement en me faisant boire, petit sacripan! quel est ton but dans tout ca? un complot ? aargg !! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Citation
    corey bourré comme il est
    je suis sobre, NA !!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Citation
    Personne veut jeter un oeil sur ma traduc' de Drain You, sur mon blog ?
    moi je veux bien, mais j'ai plus l'adresse de ton blog icon_cheesygrin
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 31 août 2006 )
    Robert Plant,freddie mercury, kurt cobain et matt bellamy (et aussi corey taylor, qui malgres qu'il crache comme un bourrin a une tres belle voix quand il veut bien se donner la peine !
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    serieux ?? j'ai quand meme peur de niquer ma platine vinyle icon_cheesygrin
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    je trouve ca interessant de fabriquer ses propres micros; mais il faut surement un matos conséquent, et un "testeur"
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    parce que vu la gueule de la chanson...(le revolution 9, hein, pas le revolution tout court)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    a ben la; franchement.... sad sad sad moi yen a etre décu ... le tabac c'est tabou! on en viendra tous a bout !!
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 31 août 2006 )
    Citation
    Toulouse! le 15 octobre
    il me semble que c'est plus vers les 30/31 octobre; mais ya plus de place il me semble http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=TOURMU...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 31 août 2006 )
    knight of cydonia est génial aussi! cherchez le clip sur youtube ! ils font ca au second degres, les chansons sont vraiment tres recherchées !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Citation
    [quote] Citationet la meilleure chose que je trouve à faire c'est fumer
    c'est une blague ? hum [/quote] c'est une blague ? hum
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    je voulais juste savoir si la "chanson" etait bien d'aux; et plus heut j'ai cité des vrais trucs de hippie wink (d'ailleurs je suis plus Paulien que Johnien
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 31 août 2006 )
    okay Luther Allison Creedence clearwater revival ten years after buddy guy avec ca t'as du lourd, et de quoi écouter !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    hé oui! moi qui compense le rhum par le cacolac, j'en bois 6 par semaine, je prends du bide!! quoique d'ici pau y'aura plus besoin de la compenser le rhum Muahaha icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Citation
    et la meilleure chose que je trouve à faire c'est fumer
    hum hum c'est une blague ? smyleybleu
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    Citation
    emblème des hippies
    mamas and the papas; california dream; sa c'est du baba cool ! ya aussi wallace collection ; daydream ca sent la marijuana et le free sex quand on écoute ces...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    tiens, toi qui es pro ! dis moi; a qui doit on la chanson affreuse "revolution 9" qui est sur le white album ?? yoko et john ?
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 31 août 2006 )
    elecrtic ladyland, de hendrix axis bold as love de hendrix white album des beatles les genesis de PG georges brassens blood sugar sex magic des red hot flaming pie de Mc cartney don j'arrete ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Il reste du gateau au moins ??? pff je suis encore dans les vap..je me douche et je fais a bouffer pour mon popa qui a repris la classe (mr le professeur de CM2) quelle galère!
  • "CUTOFF" Késako ( le 31 août 2006 )
    ca doit etre un filtre qui supprime toutes les fréquences....peut etre.... ou peut etre que l'effet n'est actif qu'a une certaine limite de fréquence ? bof bof j'en sais rien
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    et en quoi le fait qu'ils soient fait main ca les rend meilleurs ? hum
  • ma voix mue... ( le 31 août 2006 )
    c'est d'la merde ! mes 6 ans de chorale m'ont servi, mais seulemetn ma voix de tete (que je supporte pas; ca fait matthew bellamy) je peu pas chanter aigu avec ma voix normale, et ben voila, ca me ...
  • JOUER RAPIDE ( le 31 août 2006 )
    Citation
    et ça t'evitera d'avoir un bras plus musclé que l'autre...)
    c'est moi qui ait l'esprit mal placé ou quoi ?? icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    arg! j'ai raté la page 666 violent2 violent2
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    bon, je vais préparer un p'tit dej pour demain matin; apres je part me coucher. Tiramisu, charlotte aux framboises, patites tartes aux fraises, babas au rhum, éclairs au chocolats; jus d'orande clé...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 août 2006 )
    c'est mort sur partoch, je me demande quel vinyle je vais mettre ...white album ou imagine ? icon_cheesygrin
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 30 août 2006 )
    tu as ton avis , j'ai le mien; on ne me fera pas changer d'avis, et je pense que toi non plus; nous ne détenons pas la vérité, car elle n'existe pas; seulement notre vérité longue vie a la musique ...
  • ledzy's projects ( le 30 août 2006 )
    ??? hum



  • '