Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    meme avec 700 euros tu aura un ampli + guitare de meilleure qualité.
  • Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique? ( le 28 août 2006 )
    Je pense qu'il y a tout ce dont tu as besoin sur partoch, dans la partie débutants! a+ wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    en a vraiment qui passe leur journée !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Différence entre un manche en C , V ( le 28 août 2006 )
    Salut cette lettre correspond au profil du manche dans ta main. un manche en V aura un "dos" assez acentué (ovation anniversary) un manche en C aura un dos tout rond (stratocaster) un manc...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 28 août 2006 )
    Clapton est tres "soft"; il bouge pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout)mais niveau prestation..c'est God; on regarde et on apprend... Page non plus, il a des fringues moches en Live... icon_cheesygrin ...
  • Conseil achat ampli ( le 28 août 2006 )
    ouaou !! je connais pas Bedrock, mais un tout lampes a ce prix la, c'est bon a saisir !
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 28 août 2006 )
    Citation
    est une peut grolandais sur les bords^^
    j'ai meme un passeport grolandais !! Banzaï !! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Citation
    Toujours la musique et les grattounettes tu respecteras !
    ca servirait a certains !! 6 24h/24 dans le sang 1 gramme d'alcool minimum tu auras
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 28 août 2006 )
    Citation
    et il y a un p'tit jeune qui monte, Clapton, Eric de son prénom.
    icon_cheesygrin un pote a john mayall hein ?? (john qui ?) pour moi, les meilleurs guitaristes sont ceux qui sont originau...
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 28 août 2006 )
    enfin pour moi, métal c'est un truc ultra compressé, avec une disto énorme, un truc a la slipknot quoi...(comme le canal insane du Line6) Sinon le canal métal du line6 simule le Mesa boogie double ...
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    moi je te conseille aucun des deux: je m'explique : ces 2 guitares sont faites d'un bois d'assez mauvaise qualité, l'aghatis... Il faut te trouver une guitare en Aulne, acajou ou peuplier; et il se tr...
  • Boite à Idées ( le 28 août 2006 )
    d'accord; ce n'etait pas pour polémiquer ou remettre en cause la décision du modo; mais simplement pour etre informé mais je comprend bien ta pensée icon_cheesygrin merci de m'avoir répondu si vite wink ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    attention darkal, donne pas des idées !! (je plaisante) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 28 août 2006 )
    Salut @lex ! J'ai bien une idée; il serait pas mal d'avertir: un tel a été banni ou bloqué parce que ..... ca évite que les gens recommencent... icon_cheesygrin au fait en parlant de ca; ya un membre "sn:...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 28 août 2006 )
    sur youtube, vous pourrez voir une Jam session hyper funk entre Chad et flea !!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    le contenu de tes poches ?? beurk j'ai des pringles, et des noix de cajou sinon icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    non mais j'ai mieux!! des cacahuetes grillées au paprika icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    tiens d'ailleurs su tu pouvais passer sur msn, j'en ai une nouvelle wink
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 28 août 2006 )
    c'est tout de meme un peu cher! quand on voit le prix d'une SG standard....alors que c'est une super gratte...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    hello les leve tot !! bien dormi ?? presque 14h et encore la tete dans l'brouillard!
  • étapes pour construction de gratte... ( le 28 août 2006 )
    tu sais qu'il existe des micros doubles au format simples, Splittables ? (A part si tu recherche le meilleur son du monde, il y a un moyen de n epas se ruiner en achetant ses micros.(plutot 100 eur...
  • l'image d'un groupe ( le 27 août 2006 )
    mon objectif, ma chère amie, c'est de les faire oublier! smile_cool amis du second degres Bonsoir icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 27 août 2006 )
    moi j'ai pas de groupe, donc pas ne nom de groupe; dégouté, pourtant je suis hyper motivé et j'ai plein d'idées!! la vie est injuste !!!! wobble
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    a ouais c'est vrai que ca déviait un peu...mais au bout de 2000 pages de passe a 10, les sujets de conversation commencaient surement a s'épuiser !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'arrete d'en parler, je voulais ju...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    salut! ben dites donc, le sacro saint des jeux de partoch; la passe a 10 bouclé ?? L'arbitre a toujours raison yep !
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 27 août 2006 )
    Citation
    les snorkis
    qui qui qui sont les ssnorkies..les super gentils ! si je pouvais vous en faire un croquis vous seriez conquis.. note-32 note-16
  • Frequence d'accordage ?! ( le 27 août 2006 )
    icon_cheesygrin le La c'est 110, 220 , 440 ..... ce sont des HArmoniques d'une meme note.
  • Que pensez vous de François maigret ( le 27 août 2006 )
    Ce mec fait tout !! c'est aussi lui qui s'occupe de la partie "rock", et il place tout , sur une mini guitare Pignose, avec ampli intégré: il a la classe!
  • cherche étui pour ampli guitare ( le 27 août 2006 )
    la c'est différent, il s'agit d'un ampli . normalement un ampli a des renforcement dans les coins, histoire qu'il puisse se prendre des coups.pas de risque d'abimer un verni ou d'enfoncer le bois, ...
  • faire siffler les notes solo ( le 27 août 2006 )
    Hello pour faire de jolies harmoniques artificielles: un son tres saturé beaucoup de mediums et d'aigus un micro double en fait, quand tu attaque ta corde (par exemple mi grave ou la grav...
  • gorillaz pour vous c'est......... ( le 27 août 2006 )
    Tres sympa, mélange de style, beaucoup d'originalité et de musicalité !!! mais je préfere notre cher damon albarn chez Blur!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 août 2006 )
    tiens, ca me dit quelquechose!! icon_cheesygrin ben voila, pas si dur de se mettre a partoch !!
  • Si Vous n'avaiez pas les moyens , acheteriez-vous une Harley Benton ? ( le 27 août 2006 )
    si on a pas les moyens, vaut mieux une harley benton que Rien du tout ! icon_cheesygrin
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 27 août 2006 )
    Théoriquement, je sais comment faire !! dans la pratique, j'ai beau essayer, a chaque fois c'est pas parfait; je me désaccorde tout le temps; et je peu pas faire de Dive bombing.... je sens que je ...
  • VOX vintage comunity ( le 27 août 2006 )
    Moi j'en ai pas encore un mais je pense tres serieusement a économiser pour me payer un AD60 vt ou meme mieux: un AD60 vtX ... le reve absolu pour le bon son chaud et la polyvalence! raah lovely !...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 août 2006 )
    j'ai plus de cerveau....mais je supportais pas de couper mon rhum.... icon_cheesygrin je commence a émerger tout juste...pfff smyleybleu
  • enquète... ( le 27 août 2006 )
    Salut Hamer, c'est peut etre une idée....le manche collé, les 2 potard et le sélecteur...le floyd Les petits creux sous les "cornes" j'ai deja vu ca!! mais ou ????
  • Rech Bassiste ( le 27 août 2006 )
    Notre cher webmasteur, pour éviter que vous postiez vos annonces sur le forum, a fait une partie spéciale tres bien faite.. www.partoch.com/annonces essaie de poster une a cette adresse , et d'é...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 août 2006 )
    Ouaaa ma tete!! je sors d'une grosse cuite, pour moi ce sera eau a la menthe...je vous lègue ma bouteille de rhum, il en reste les 3/4, régalez vous; moi je peu plus la.....
  • equalizeur graphique ??? ( le 27 août 2006 )
    celui de behringer est pas mal, mais il y a du souffle vu que la boite n'est pas en métal >>> un coup de scotch ou de bombe au cuivre et le tour est joué
  • Conseil guitare ltd viper 1000! ( le 27 août 2006 )
    Citation
    Ensuite, j'ai lu partout que les micro sur la viper (emg) était 10 fois meilleurs que sur le gibson (490r et 490t si je me souvient bien).
    alors la c'est une énormité.. la viper ...
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 27 août 2006 )
    Citation
    Monster
    bien, sur, un polar génialissime, une atmosphere extra !! (mais c'est loi de DBZ la)
  • Curiosité: avez vous vraiment l'utilité d'un ampli? ( le 27 août 2006 )
    [quote]les simus actuels sur les multi (de bonne facture attention, je ne parle pas d'appareils bas de gamme à 100 euros ) valent largement tous vos amplis et pour moins cher. ..............non? ...
  • petit boulo ( le 27 août 2006 )
    Citation
    Ya aussi des gosses qui fabriquent des mines
    ya aussi des gosses qui s'entretuent avec des armes fournies par la france.... sad sad
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 27 août 2006 )
    regardez Piggies par exemple; la musique est assez bizarre; psycho_médiéval...bref, c'est spécial!! Moi j'adore, mais je comprend que certains n'aiment pas! mais quand on creuse la chanson, c'est une ...
  • Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers? ( le 27 août 2006 )
    non mais Queen sans freddy mercury, c'est comme les guns sans slash, c'est comme Nirvana sans kurt.. ils font un album si ils veulent, mais qu'ils ne le signent pas Queen.. endesaccord1 et puis les ch...
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 27 août 2006 )
    Le luthier me demande 80 euro pour 1 guitare....mon magasin me demande ..15 euros... je vous dirai ce que je pense des réglages qu'il m'a fait (floyd complet sur les 2 hamer)
  • enfin rentré de vacances!!! ( le 26 août 2006 )
    J'ai emmené mes grattes se fair erégler; ca fait déja 4 jours...je dois tenir jusqu'a mardi...c'est dur !!! meme quand je part j'emment ma folk, sinon pas de vie !
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 25 août 2006 )
    moi qui n'aime pas vraiment le rap et dérivés (autant dire pas du tout), je respecte énormément le grand MC solaad, dont j'ai ACHETé (hé oui!!) tous ses albums! J'aime aussi le Saian supa crew, ave...
  • Question concernant les micros ( le 25 août 2006 )
    et tres beaux !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dis moi Syle, quelle est la différence entre un set de Strat ou le micro du milieu est bobiné a l'envers, et un set normal ? (enfin quelles différences de son)



  • '