Corey sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
1 jeune sur 2 seulement ?
la limite d'age est a combien ?
remarque on est quelques uns qui ratrappent la moyenne en se cuitant souvent...
Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?
bohemian rhapsody c'est un monument..
J'aurais tout de meme mis stairway si ca avait été le fameux live de "the song remains the same" mais c'etait pas précisé !
Hamer slamer
elle sonne 80's , les hamer etaient prisées a l'age d'or du heavy ...La c'est un monstre de polyvalence, un manche divin, une robe splendide, et un floyd.
bref prend la, c'est le pied, je suis sur ...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
je ne pense pas q...
Citation
alors si tu pense que les beatles sont un et indivisible, qu'il pense (pensaient) tous la meme chose, et qu'ils fesaient tous la meme chose, c'est unpeu triste non? |
Vous écoutez quoi en ce moment?
another girl another planet : the only ones (du vrai punk anglais)
Dante XXI (sepultura)
Boys don't cry des Cure
Philosophie
ba j'ai quelques idées; mais disons que je pense pas trop a ca en ce moment...la solution me parait toute simple..
Hamer slamer
Syle se laissera bien tenter ? hein ? si je te dis que tu la lachera plus....
avec toi ca marchera pas, pasque détroner ta washburn custom shop c'est pas gagné !
Hamer slamer
okay j'ai une idée; quelqu'un me la prend, et des que j'ai les sous, je la lui reprend....(a moins qu'il ne puisse plus la lacher tellement c'est de la bombe nucléaire)
Hamer slamer
si j'en avais pas deja 2 et un projet de nouvel ampli, j'aurais sauté dessus !!!!
raah mais bondidju de vindidju de pomme de terre !!
Radiohead!
le splus commerciales, oui, les plus digestes, yen a certaines vraiment ....heuu bizarres quoi
Philosophie
"Faut il avoir peur de ses désirs ? "
j'ai l'intro a faire pour lundi; si vous avez des pistes...moi je répond par un seul mot, donc je vois pas de probleme
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
c'est quoi cette histoire de course au dieu la... ralalaaa c'est assez puéril vous trouvez pas ?
Hamer slamer
elle est a 200 euros....a peine le prix des 2 micros seymour qui sont montés dessus...
UP pour la Hamer !
PS; c'est paradoxal; mais celle a 450 euros qui est aussi sur Ebay est de moins bonne fact...
pedale simulant le desaccordage
le floyd = la mort; impossible de jouer en drop ou de désaccorder.
le seul moyen, c'est de bloquer le floyd (je pense d'ailleurs le faire sur mes 2 grattes tellement j'en ai marre !)
Radiohead!
j'ai un peu de mal pour l'électroindustrielle machin; mais ils ont fait des chansons completement géniales, comme Creep ou Karma Police.. !
ki fai mieus les gars? venez voir...
mes cordes GFS tiennent étonnement bien ; je bende comme un malade (mais un malade hein) et aucunne casse; toujours pas usées, et assez agréables.
sinon; domage qu'il y ait ces mùorceaux de shred; ...
Idées de lecture
la biographie de Winston churchill...en fait c'est un livre génial
Bernard Werber, trilogie des fourmis, et cycle des anges
amélie nothomb, journal d'hirondelle...
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
pareil; je voudrais bien ...
Citation
j'écoute presque toujours en mp3 parce que la plupart de ma musique est stockée sur mon ordinateur, et j'écoute tjrs de la musique quand je vais sur Partoch |
UNE PENSEE POUR EUX
sarkozy/ségo/le pen; ca va défiler dans les rues...
mais malheureusement, la machine américaine ne peut plus etre arretée...
Citation
Du scolaire? De la crise sociale chez les jeunes? |
Hamer slamer
Soyons clairs cirion; la c'est une occase en or; une guitare made in USa a ce prix la, c'est une fois dans ta vie...la liasse pas passer, franchement c'est le meilleur coup du monde a ce prix la !!!!
...
UNE PENSEE POUR EUX
la politique sépare plus qu'elle ne fédere
attention tout de meme a ne pas tomber deans le piège de l'intox (il y en a des deux cotés) et rappelez vous que l'etre humain est mauvais et irrationnel.
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
bref il y a du bon et du mauvais; le mieux serait de supprimer le mauvais et de se concentrer sur le bon
conseil pour micro guitare
je ne pense pas que payer un set de micros plus cher que la guitare (GAX; entre 200 et 250 euros non ?) ne vaille le coup. PAr contre, si tu veux vraiment changer ton son pour pas cher ; je te conseil...
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
honorablement ? c'est quand meme limite muahaha..non sans déconer; il est sympa, mais ses prestations scéniques sont par momnet risibles. je l'ai vu et entendu MASSACRER une chanson de...
Hamer slamer
une HAMER US a ce prix, la, c'est pas besoin de rafléchir; une gratte extra! un monstre de Hard rock !!
fonce, et prie pour que je la prenne pas avant toi !!!!
(je rigole, j'ai pas le budget en ...
cherche CHANTEUR SUR PARIS 10e
salut
juste un petit conseil; enfin deux.
En attendant que ca se voie en page d'acceuil, il y a une section annonces accessible a cette adresse, bien plus efficace et pratique (pour tout le mond...
UNE PENSEE POUR EUX
t'es sure de tes chiffres ?? je suis d'accord avec toi; mais 200 000 cva fait beaucoup !
Citation
tremblement de terre en Irak qui a fait 200 000 morts... |
ledzy's projects
pas vice versa !
tu peu pas transformer 1 bobine en 2 bobines; c'est l'échange équivalent
par contre, couper une des 2 bobines pour n'en avoir plus qu'une..
polyvalence est le m...
tryo la rue ketanou sinsemilia
On n'en parle pas assez de ces p'tits groupes !!
Tryo---> Super génial, j'ai commencé avec mamagubida, et j'ai fini avec grain de sable; meme si grain de sable comporte des superes chansons, il e...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
pas drole ce que tu dis
j'imagine bien Hendrix avec une ES335 sur un tabouret, et Cobain avec un chapeau en songwriter soft; et lennon avec yoko en train de délirer dans un hopital psy sur ...
quel est le BEST group de PUNK??
j'aimais bien offspring; mais j'ai arreté quand j'ai vu un de leurs concerts au japon ou il chantait comme une vraie m***** (enfin c'est peut etre trop demandé a un chanteur Punk ) !
sinon; dans le...
Multi effet pour jouer au casque
sinon je te vend mon RP7
c'est un vieu coucou avec une 12AX7 et une P E, une uzine a gaz dont je me sers a peine; mais PAS de MIDI...des effets spéciaux limites...un vieux quoi...
Le zoom,...
Multi effet pour jouer au casque
salut dreamslayer
le tonelab c'est en fait comme si tu te trimbalais un AD60 sous le bras, il me semble qsue les effetsd etc sont les memes, ainsi que les modelisations
seulement c'est CHEEEER, ...
rénover une buche
ya aucun espoir pour cette pelle (enfin, le mot est trop faible; on pourrait effectivement dire Buche)
j'ai pas l'habitude d'etre aussi pessimiste, mais la c'est MOORT
pour ton info je me suis t...
↑ |