Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Hamer slamer ( le 17 septembre 2006 )
    a, le mec a compris qu'il vendait a perte !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 septembre 2006 )
    oua l'auuutre ! ca viendra, ca viendra... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ma voix mue... ( le 17 septembre 2006 )
    si j'y pense une fois bourré icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 septembre 2006 )
    1 jeune sur 2 seulement ? la limite d'age est a combien ? remarque on est quelques uns qui ratrappent la moyenne en se cuitant souvent... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    tomates, poivrons et courgettes farcies lasagnes ca vous va ? icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 17 septembre 2006 )
    bohemian rhapsody c'est un monument.. maitre J'aurais tout de meme mis stairway si ca avait été le fameux live de "the song remains the same" mais c'etait pas précisé !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 septembre 2006 )
    marie claude ???? hum endesaccord1 ou est passé marie gertrude ? smyleybleu
  • Hamer slamer ( le 17 septembre 2006 )
    elle sonne 80's , les hamer etaient prisées a l'age d'or du heavy ...La c'est un monstre de polyvalence, un manche divin, une robe splendide, et un floyd. bref prend la, c'est le pied, je suis sur ...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 17 septembre 2006 )
    Citation
    alors si tu pense que les beatles sont un et indivisible, qu'il pense (pensaient) tous la meme chose, et qu'ils fesaient tous la meme chose, c'est unpeu triste non?
    je ne pense pas q...
  • Hamer slamer ( le 17 septembre 2006 )
    200 euros..alalaaa; a peine le prix d'un overdrive a lampe icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 septembre 2006 )
    another girl another planet : the only ones (du vrai punk anglais) Dante XXI (sepultura) Boys don't cry des Cure
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    un floyd ca se bloque (j'en ai tellement marre...) icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    ba j'ai quelques idées; mais disons que je pense pas trop a ca en ce moment...la solution me parait toute simple.. hum
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    Syle se laissera bien tenter ? hein ? si je te dis que tu la lachera plus.... avec toi ca marchera pas, pasque détroner ta washburn custom shop c'est pas gagné ! icon_cheesygrin
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    okay j'ai une idée; quelqu'un me la prend, et des que j'ai les sous, je la lui reprend....(a moins qu'il ne puisse plus la lacher tellement c'est de la bombe nucléaire) bravo
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    malheureusement, si je met que des exemples musicaux je me fais allumer icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    hep hep c'est un devoir de philo, me faut des exemples précis icon_cheesygrin
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    si j'en avais pas deja 2 et un projet de nouvel ampli, j'aurais sauté dessus !!!! raah mais bondidju de vindidju de pomme de terre !!
  • Radiohead! ( le 16 septembre 2006 )
    le splus commerciales, oui, les plus digestes, yen a certaines vraiment ....heuu bizarres quoi
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    "Faut il avoir peur de ses désirs ? " j'ai l'intro a faire pour lundi; si vous avez des pistes...moi je répond par un seul mot, donc je vois pas de probleme icon_cheesygrin
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 16 septembre 2006 )
    hum hum c'est quoi cette histoire de course au dieu la... ralalaaa c'est assez puéril vous trouvez pas ?
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    elle est a 200 euros....a peine le prix des 2 micros seymour qui sont montés dessus... UP pour la Hamer ! PS; c'est paradoxal; mais celle a 450 euros qui est aussi sur Ebay est de moins bonne fact...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 16 septembre 2006 )
    sinsemilia, bien sur !!!!
  • pedale simulant le desaccordage ( le 16 septembre 2006 )
    le floyd = la mort; impossible de jouer en drop ou de désaccorder. le seul moyen, c'est de bloquer le floyd (je pense d'ailleurs le faire sur mes 2 grattes tellement j'en ai marre !)
  • Radiohead! ( le 16 septembre 2006 )
    j'ai un peu de mal pour l'électroindustrielle machin; mais ils ont fait des chansons completement géniales, comme Creep ou Karma Police.. !
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 16 septembre 2006 )
    mes cordes GFS tiennent étonnement bien ; je bende comme un malade (mais un malade hein) et aucunne casse; toujours pas usées, et assez agréables. sinon; domage qu'il y ait ces mùorceaux de shred; ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 septembre 2006 )
    pfff, j'ai meme pas soif!! une drogue en a remplacé une autre ! love love love love
  • Idées de lecture ( le 16 septembre 2006 )
    la biographie de Winston churchill...en fait c'est un livre génial Bernard Werber, trilogie des fourmis, et cycle des anges amélie nothomb, journal d'hirondelle...
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 16 septembre 2006 )
    Citation
    j'écoute presque toujours en mp3 parce que la plupart de ma musique est stockée sur mon ordinateur, et j'écoute tjrs de la musique quand je vais sur Partoch
    pareil; je voudrais bien ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    salut magic !! alors, cette nouvelle vie ?? icon_cheesygrin
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 15 septembre 2006 )
    Citation
    Du scolaire? De la crise sociale chez les jeunes?
    sarkozy/ségo/le pen; ca va défiler dans les rues... mais malheureusement, la machine américaine ne peut plus etre arretée...
  • Hamer slamer ( le 15 septembre 2006 )
    Soyons clairs cirion; la c'est une occase en or; une guitare made in USa a ce prix la, c'est une fois dans ta vie...la liasse pas passer, franchement c'est le meilleur coup du monde a ce prix la !!!! ...
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 14 septembre 2006 )
    je l'ai icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 14 septembre 2006 )
    la politique sépare plus qu'elle ne fédere attention tout de meme a ne pas tomber deans le piège de l'intox (il y en a des deux cotés) et rappelez vous que l'etre humain est mauvais et irrationnel.
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 14 septembre 2006 )
    bref il y a du bon et du mauvais; le mieux serait de supprimer le mauvais et de se concentrer sur le bon wink
  • Hamer slamer ( le 14 septembre 2006 )
    la c'est Une US !!! avec des seymour et une tete reverse ! YYEAH !!!!
  • conseil pour micro guitare ( le 14 septembre 2006 )
    je ne pense pas que payer un set de micros plus cher que la guitare (GAX; entre 200 et 250 euros non ?) ne vaille le coup. PAr contre, si tu veux vraiment changer ton son pour pas cher ; je te conseil...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 14 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin honorablement ? c'est quand meme limite muahaha..non sans déconer; il est sympa, mais ses prestations scéniques sont par momnet risibles. je l'ai vu et entendu MASSACRER une chanson de...
  • Hamer slamer ( le 14 septembre 2006 )
    une HAMER US a ce prix, la, c'est pas besoin de rafléchir; une gratte extra! un monstre de Hard rock !! fonce, et prie pour que je la prenne pas avant toi !!!! (je rigole, j'ai pas le budget en ...
  • cherche CHANTEUR SUR PARIS 10e ( le 13 septembre 2006 )
    salut juste un petit conseil; enfin deux. En attendant que ca se voie en page d'acceuil, il y a une section annonces accessible a cette adresse, bien plus efficace et pratique (pour tout le mond...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    tremblement de terre en Irak qui a fait 200 000 morts...
    hum hum hum t'es sure de tes chiffres ?? je suis d'accord avec toi; mais 200 000 cva fait beaucoup !
  • jackass ( le 13 septembre 2006 )
    e ben flo, faut pas t'énerver toi icon_cheesygrin ca arrache le paté tes vannes !
  • ledzy's projects ( le 13 septembre 2006 )
    pas vice versa ! tu peu pas transformer 1 bobine en 2 bobines; c'est l'échange équivalent icon_cheesygrin par contre, couper une des 2 bobines pour n'en avoir plus qu'une.. smiley-guitar polyvalence est le m...
  • tryo la rue ketanou sinsemilia ( le 13 septembre 2006 )
    On n'en parle pas assez de ces p'tits groupes !! Tryo---> Super génial, j'ai commencé avec mamagubida, et j'ai fini avec grain de sable; meme si grain de sable comporte des superes chansons, il e...
  • Blur ! ( le 13 septembre 2006 )
    non plus serieusement je l'ai lu sur télérama ya de ca 2 mois ou 3... icon_cheesygrin
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 13 septembre 2006 )
    pas drole ce que tu dis icon_cheesygrin j'imagine bien Hendrix avec une ES335 sur un tabouret, et Cobain avec un chapeau en songwriter soft; et lennon avec yoko en train de délirer dans un hopital psy sur ...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 13 septembre 2006 )
    j'aimais bien offspring; mais j'ai arreté quand j'ai vu un de leurs concerts au japon ou il chantait comme une vraie m***** (enfin c'est peut etre trop demandé a un chanteur Punk ) ! sinon; dans le...
  • Multi effet pour jouer au casque ( le 13 septembre 2006 )
    sinon je te vend mon RP7 c'est un vieu coucou avec une 12AX7 et une P E, une uzine a gaz dont je me sers a peine; mais PAS de MIDI...des effets spéciaux limites...un vieux quoi... icon_cheesygrin Le zoom,...
  • Multi effet pour jouer au casque ( le 13 septembre 2006 )
    salut dreamslayer le tonelab c'est en fait comme si tu te trimbalais un AD60 sous le bras, il me semble qsue les effetsd etc sont les memes, ainsi que les modelisations seulement c'est CHEEEER, ...
  • rénover une buche ( le 13 septembre 2006 )
    ya aucun espoir pour cette pelle (enfin, le mot est trop faible; on pourrait effectivement dire Buche) j'ai pas l'habitude d'etre aussi pessimiste, mais la c'est MOORT pour ton info je me suis t...



  • '