Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 septembre 2006 )
    hmm je me suis fait un "cookie time" avec u pote on a fait des cookies comme jamais vous en revez...un truc d'une force !!!! résultat, la fournée de 50 s'est vue divisée par 2 en un aprem... :bond...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 20 septembre 2006 )
    quelle idée d'aller sur une ile déserte !! pour moi un coin de campagne claire et frais, c'est le paradis (a oui, ma chérie et ma guitare avec^^) et une cote de boeuf icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 20 septembre 2006 )
    Citation
    (sauf moi héhé!!)
    moi aussi hihi ! je comprend parfaitement ce que tu dis Bobby, et je suius d'accord. le seul désir digne de ce nom....qui est aussi un besoin vital love ...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 20 septembre 2006 )
    Citation
    Au fait, qui peut me dire qui a repris la chanson de Brassens "La mauvaise réputation" ?
    je répondais a ta question cafardinounette (,na!)sinsemilia a fait une super reprise de bras...
  • Philosophie ( le 20 septembre 2006 )
    sauf que le désir matériel est aussi un désir; et par rapport a ce que tu dis; il est de plus en plus présent (meme s'il tourne un peu en Besoin)
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 19 septembre 2006 )
    lycéen en phase terminale ( icon_cheesygrin )ca veut tout dire je suis en S et je sais pas ce que je fous la; j'ai envie de me barrer de mon bahut pourri et de faire un truc pas trop chiant de ma vie...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 septembre 2006 )
    Foxtrot, de Genesis et l'album de Tokio hotel a cause de ma soeur qui met trop fort sa musique ca bousille mon trip...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 19 septembre 2006 )
    Je rajoute (si je lai pas deja fait au début) les Zic de Danny Elfman, pour par exemple L'étrange noel de Mr Jack Rock academy(forcément ya immigrant song) et surtout, tubular bells de Miko o...
  • Philosophie ( le 19 septembre 2006 )
    faites pas couler monpetit topic tout meugnon sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 septembre 2006 )
    bon pour les fans Lestat-potatoe@hotmail.com
    oua la classe je suis sur google icon_cheesygrin po peur des vampires, lestat c'est mon pote, j'ai sn adresse MSN si vous voulez icon_cheesygrin
    hum hum pierro fait gaffe icon_cheesygrin j'ai envie de taper les gens qui me donnent des ordres
    John; Fan D'Anne Rice ????? si t'es pas fan, lis la série des Vampires, c'est G E N I A L maitre
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 19 septembre 2006 )
    alors qu'un MP3, c'est hyper pratique... icon_cheesygrin
    couac! personne ?
    c'est vrai que les vinyles, ca a quelquechose de tres "chaud" et humain..mais changer de face quand on commence a se plonger dans la musique, c'est insupportable....
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 septembre 2006 )
    salut bazouf ! ca sirote tranquillement ? ton mec a la guitare, il est vraiment trop bon !! aaaarrrrrrhhhh maitre maitre maitre c'est pas celui que j'avais vu; celui la etait...
    oun un lance flammes hammer
    Citation
    Le MP3, je n'en ai pas du tout. D'une part parce-que je ne télécharge jamais de musique, d'autre part parce-que ce n'est pas le format le plus pratique.
    wwoow la faut que tu t'exp...
    pour en revenir au sujet; on remarque que bien souvent il y a une part de crainte et de peur dans beaoucoup de nos désirs; et que malgres le fait que "faut il avoir paur de nos désirs" oppose deux te...
    Citation
    je dois juste faire l'impro
    je parle d'intro bien sur...guitariste 24h/24 !
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 19 septembre 2006 )
    j'en fais trop ? icon_cheesygrin
    la prof a repoussé parce que personne pige rien (ah ces terminale S ils ont tout dans la tete rien dans le coeur) je dois juste faire l'impro, donc ces réponses ne sont pas utilisées; malgres...
    pas de drame non ! pour moi, une définission du bonheur, c'est ca; un désir jamais rassasié malgres le désir comblé. c a d une impression de flottement; de bonheur; satisfaction immense et pourt...
    Le désir devient un besoin quand il devient obsessif. Il arrive meme que le désir et l'obsession ne s'éteignent pas une fois l'objet du désir acquis, ou le désir comblé (on appelle ca l'amour, ou l...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 19 septembre 2006 )
    mouais; c'est un peu a celui qui fera le plus de triples (que dis je, quadruples) croches a 220... sad le thème musique classique, j'adhère pas du tout...mais techniquement, il assure.. wink
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 19 septembre 2006 )
    Genesis, c'est pas forcément accessible a tout le monde.... mais quand t'aimes, t'es accro....comment dire; je connais 3 personnes de mon age qui aiment ca...et tout le monde trouve ca a chier. ...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 18 septembre 2006 )
    ce groupe de ringards ????? hum
  • Prix/qualité des guitares ( le 18 septembre 2006 )
    acheter, c'est bien cher on a un projet de faire partir un groupe ben putain rien que le matos de sono....micro + ampli chant..brrr endesaccord3
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 18 septembre 2006 )
    IDEM !! pas photo ! Peter gabriel est grand, tres grand!! J'aime beaucoup le tout premier genesis, on y retrouve des ébauches des grandes idées de PG from genesis to revelation est donc étran...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 18 septembre 2006 )
    hmm je vais y penser, et en parler a mes parents mais faudra que j'envisage l'achat d'une bonne wah et d'un chorus /flanger icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 septembre 2006 )
    rooo pas bieen ! icon_cheesygrin
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 18 septembre 2006 )
    ca m'interesse une alternative au AD60 ? icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 18 septembre 2006 )
    c'est Demain !! j'ai écrit une quinzaines de lignes...mais ca va merci de t'en inquiéter !
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 18 septembre 2006 )
    les foo fighters ont genre 5 albums a leur actif !!! ils sont pas vraiment montants icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 septembre 2006 )
    Citation
    les bonnes soirées pétées..
    vite! trouver un jeu de mot !! ca fait un tit moment que t'es la frostiz wink mais bienvenue quand meme
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 17 septembre 2006 )
    duck, voila qui est parlé ! maitre maitre maitre merci a tous, le débat et clos!! all are one and one is all to be a rock and not to roll
  • Danger ou pas ? ( le 17 septembre 2006 )
    je pense que c'est fait expres... moio je met la sortie de mon pédalier sur ma carte son et elle a pas mal...je l'entend pas se plaindre
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 septembre 2006 )
    l'ivresse de l'alcool...c'est rien comparé a l'ivresse de l'amour et de la passion irrationnelle love
    fumer et boire, la différence est énorme. boire ne provoque pas de cancer, juste la cirrhose boire tue tres tres rarement, voire jamais fumer tue énormément quand on boit on peut refuser u...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 17 septembre 2006 )
    je sèche luther allison, si je l'ai pas déja dit icon_cheesygrin
    bravo bien joué !
  • storm SG ça vaut quoi? ( le 17 septembre 2006 )
    Citation
    La Storm est une mignonne petite bouse
    c'est du tres grand Syle la ! icon_cheesygrin
    non, a vrai dire je voulais balancer un truc sans interet... soyons clairs, le white album des beatles est le meilleur disque de tous les temps pour moi love
    c'etait la fin...ca tient pas si c'etait la fin ! na ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si on a meme peuuulus le droit d'etre Hips Bourrrrééé ic! ou va ton donc non mais dites moaaa
  • Hamer slamer ( le 17 septembre 2006 )
    il l'a mis en vente en achat immédiat 450 euros et c'est encore une gratte qui mérite le double !
  • peindre guitare electrique=modif le son ? ( le 17 septembre 2006 )
    essayez pas de peindre une gratte si vous avez pas de la bonne peinture et du bon vernis...c'est risqué
    salut pierro un saladier de punch bien dosé pour moi icon_cheesygrin
    faut juste faire attention a pas mourir icon_cheesygrin

• '